Mathilde Panot voulait faire la « une » de Play Boy en tenue d’éboueur

Loading

J’étais prêt à vous faire une vidéo sur le colloque Zemmour sur les violences d’extrême gauche et sur le cinéma d’Aurélien Taché qui fait semblant d’enquêter sur les prétendues violences d’extrême droite.

Débat sur la lutte contre le terrorisme d’extrême droite : le député agresseur de policiers Aurélien Tâché reçoit le chef de la Jeune Garde, un mouvement antifa ultra-violent

A la rigueur, j’aurais pu vous parler de la mascarade de la rencontre des syndicats avec la burne Borne.

Mais un événement a changé tout mon programme : Mathilde Panot a passé sa journée à ramasser les poubelles, dans le 15e arrondissement parisien ! Et cela est passé dans Paris Match, puisqu’ils n’ont pas voulu d’elle dans Playboy, Marlène avait pris la place !

https://www.parismatch.com/actu/politique/mathilde-panot-sa-journee-dans-la-peau-dun-eboueur-quand-lfi-fait-de-la-politique-embarquee-223793

Qu’est-ce qui a décidé celle que certains surnommaient « La Poissonnière » à changer de vie ?

Elle a écouté Ibrahim, un éboueur de Vitry, expliquer sur BFM qu’on ne pouvait pas, quand on était éboueur, travailler jusqu’à 64 ans. Et donc elle a décidé de passer la journée à ramasser les poubelles.

Seul problème, la démonstration qu’elle a faite, c’est que les Français n’ont pas besoin des immigrés pour ramasser leurs poubelles, comme le disaient tous les immigrationnistes dans les années 1980, mais qu’ils peuvent le faire eux-mêmes.

Encore merci à Mathilde pour cette brillante démonstration, et on espère qu’elle va arriver en tenue d’éboueur à l’Assemblée nationale…

33 Commentaires

  1. C’est pas con parce que sans le travail effectué journalier des éboueurs ,c’est le blocage sur les voies publiques ,c’est les obstructions sans parler de la puanteur qui attire nombre de « nuisibles » et, empeste tout le voisinage !!!_Les autres ne se salissent pas !

  2. Panot ?Elle met la main à la pâte !Que de mieux que montrer qu’on soutien la grève des éboueurs qui je rappelle est due à la « réforme des retraites » et, au fameux revolver « 49:03 » du gouverne-ment !On a davantage de centenaires ?la chance et, quoi ? On va les équiper d’exosquelettes et, ils pourront retourner bosser avec des « injections »!On idolâtre les « richards » !Super !De gros riches qui sont français !cocorico !!!(Je crois aussi que Pécresse s’était mise à la tache pour nettoyer pour montrer l’exemple ..).

    • Après Play Boy avec Chipolatta nous avons
      Plou Belle avec Panot
      Mais elles ne jouent pas dans la même catégorie.

  3. J’ai cru comprendre ´´ la lune de Marlène dans Playboy ´´…j’ai mal compris ????

    • Elle est surtout très démago. Tout d’un coup comme ça, elle me fait penser, à Giscard qui se rendait chez les « petites gens », pour des dîners à domicile.
      Les gens qui le recevaient étaient très contents, de le recevoir à diner, mais après….
      Quand on regarde aujourd’hui le monde ouvrier, à la campagne, c’est la misère.!!!!!!
      Et Giscard avec toutes ses idées d’Europe, de collège unique, a volontairement ou pas, considérablement dévalorisé les métiers manuels.

  4. Petite remarque, je suis vendéen et je n’ai rien à voir avec la chouannerie. Je n’ai rien contre les chouans, bien au contraire, Jean Cottereau, dit Jean chouan, faisait parti du camps de la Bretagne. A savoir que l’insurrection paysanne se situe sur trois provinces, le Bretagne, l’Anjou puis le Poitou et que les vendéens faisait partie du Poitou. Il n’est pas juste de dire guerre de Vendée puisque, même si les départements ont été créé après le décret du 22 décembre 1789 par les bleus pour mieux maîtriser les territoire, cette guerre incluait aussi nos voisins. Maintenant, la différence entre les chouans et les vendéens, les premiers était politiques est sont entré en lutte bien avant nous tandis que les vendéens sont entré en lutte plus tard à cause de la levée des 300000 hommes. Donc, même si les chouans étaient de valeureux combattants, il serait souhaitable que tu ne les confondent pas avec nous.

    • Ah oui, comme ce serait élégant de s’identifier à partir de nos vieilles provinces: Marche, Berry, Dauphiné, Artois… Rachid, d’où êtes-vous originaire? – Mais du Berry voyons! Et vous Sélim? – Moi? Du Hainaut.
      Vous imaginez…

  5. Je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas elle même été ramassée, faisant partie des ordures de l’assemblée nationale.
    Je veux bien mettre une tenue d’éboueur si c’est pour ramasser toutes les ordures de l’assemblée. De plus tous les déchets se sont réunis dans la nupes, pour nous faciliter la tâche, les verts, ps, LFI. Pas besoin de tri sélectif, ils ne sont pas recyclables, direct à l’incinération, ou l’enfouissement, on ne sait jamais.
    Je ne me plaindrai pas, je suis même prêt à travailler le week end. Si certains veulent m’aider, mettez un masque parce que ça pue.

  6. Voilà un job à son niveau, elle montre l’ exemple mais qu’elle persévère !!!! Tous les hommes et femmes qui sont pris la main dans la caisse devraient subir cet intermède en guise de travaux d’intérêt général !!!

  7. les ordures– il faut payer l’éboUeur congolais + LE CHOMAGE DU PETIT FRANçAIS QUI N’A PAS VOULU DE CE TRAVAIL

  8. Des éboueuses à 30 000€/mois (revenu de cette député, si on lui appliquait la fiscalité à laquelle sont assujettis à revenu égal les cochons de payants qui l’entretiennent), voilà qui n’améliorerait guère les finances de la ville de Paris, déjà ruinée par Hidalgo.

    • Je crois que tu es de Marseille ….Concernant son salaire il est vrai que son salaire de député plus les indemnités diverses constitue déjà un bon paquet non mérité d’ailleurs mais jamais la somme que tu annonce

  9. En fait, c’est une poissonnière, elle en a l’allure et la voix !!! et effectivement, elle a démontré que nous n’avions pas besoin d’immigrés pour ramasser les poubelles !! De plus on y gagnerait en sécurité et en finances si ces emplois étaient pourvus par les français. Bravo pour cette analyse Pierre que, naturellement je partage !!

    • le problème de Mme.PANOT , c’est qu’elle n’aura pas à attendre 64 ans pour ne plus etre en condition pour faire ce boulot là:c’est dur , il faut etre toujours sur ses gardes , pas le temps de feignasser , pas de droit à la paresse , et courrir derrière la benne : elle n’a déjà plus le physique !

      • C’est une « jaune » une briseuse de grève, la LFI dit de faire grève aux éboueurs et elle va leur casser la grève !

  10. Outre la présence dans les rangs de LFI d’un panel représentatif de tous les baltringues de France et de Navarre, il y a aussi un quota important de démagogues tout terrain. Se faire photographier avec des éboueurs et publier les photos dans Paris-Match, la revue des « stars » de tout acabit, chanson, cinéma, télévision, princes et princesses, hommes et femmes politiques en vue, un bric-à-brac de gens connus, pêle-mêle, c’est de la pure démagogie. Après Macron, Dussopt et Marlène, il ne manquait plus que la Panot pour compléter le tableau du grand n’importe quoi « communicationnel » en bande organisée. Décidément, on aura tout vu !… Mais je m’avance, nous n’avons peut-être pas encore vu le pire !?…

    • C’est sûr, on en verra d’autres.
      Je suis même étonné qu’il n’y en ait pas eu encore une pour nous montrer son cul, et nous traiter de sexistes pour les commentaires qu’on n’aurait pas manqué de faire.
      leur méthode c’est provoquer, dans l’espoir d’un « dérapage » qu’ils prendront au premier degré pour se victimiser.

    • Paris Match …. C’était une « référence » (comme le Monde!), maintenant ça tient du torchon sale! En effet parler de ce genre de « petit potin » de commères de quartier…La dégradation de leurs valeurs est au plus bas. Je pense que les lecteurs ne se bousculent pas pour acheter une telle « feuille de choux »! D’ou les subvenions que nous attribuons par nos impôts à ces journaleux en pleine déroute intellectuelle. Toujours au top de l’info Pierre.

  11. Les insoumis, antifas et Black blocs terrorisent la France et nos gouvernants et ses moutons accusent l’extrême droite, on croit rêver, ce peuple a la cervelle lavée et l’Islam n’a plus qu’à attendre la fin.

  12. Pas un politique, journaliste qui ait le courage de dire :
    Avant les retraites !!
    Arrêtez déjà l immigration qui nous coutent un pognon de dingue !!

  13. Puisqu’elle PEUT LE FAIRE, elle devrait continuer et nous fiche la paix à l’Assemblée Nationale.
    Ceci-dit, c’est bien qu’elle ait prouvé que les Occidentaux peuvent faire ce que font les colorés AFFICAINS… BRAVO PIERRE pour cet article !
    Elle aurait dû mettre un masque tout de même… A moins qu’elle ne soit habituée à ces odeurs… comme HIDALGO LA DINGO qui en raffole !😧🤢🤢🤮

    • Dites-donc vous, je vous trouve un peu dur. C’est de l’humour. La Panot chouchoute son électorat, mais c’est tout. C’est de la com’ tout ça.
      Ce qu’elle veut c’est s’allier à l’islam, pour renverser la République.

  14. Bijour !

    J’organise un référendum :
    – souhaitez-vous qu’elle patrouille à pied en tenue de police pendant une journée dans une zone peuplée par ses chouchous -> Cliquez sur le petit coeur (🖤) localisé sous mon commentaire ;
    – sinon, ne cliquez pas sur ce petit coeur.

Les commentaires sont fermés.