Sophie à la tête de la CGT, Marlène à la « Une » de Play Boy : c’est foutu !

Loading

Il n’y en a plus que pour les femmes ! C’est vraiment mal barré pour le mâle blanc de plus de cinquante ans !

Déjà les enseignants  et les juges hommes font partie des derniers des Mohicans, dans des professions largement féminisées !

Même les journalistes sportifs sont concurrencés par la diversité et par la mixité !

En politique, avec la parité, de moins en moins de place pour les hommes, même si on multiplie les fonctions !

Avant, les syndicats représentaient des valeurs sûres, et à présent, voilà une gonzesse à la tête de la CGT !

Et en plus, Marlène, après nous avoir présenté son nouvel étalon, un chef de Mutuelle, va poser presque à poil à la tête de Play Boy, avec un drapeau bleu-blanc-rouge qui préservera l’essentiel.

Vraiment difficile, pour les hommes blancs, d’exister dans un tel contexte…

 

78 Commentaires

  1. Le matriarcat et, sa « junte femeniste » arrive en grandes pompes dans la société « progressiste » néo-libéral !Vous avez jamais vu ALBATOR quand vous étiez petit ?!_

  2. C’est quand même très inquiétant ! Ce sont-ils donné le mot pour tout foutre en l’air ? C’est devenu le gros bordel partout ! Tout ceci est bien la preuve une foi de plus que ce sont bien des incompétents . Avec cette  » Sophie Binet » à la tête de la CGT , c’est la mort avancée de cette « centrale syndicale » . Je ne lui donne pas longtemps avant d’être virée « manu militari » .

  3. Junte Femeniste ce que j’en dit et, non « féministe dépassée » et, on est qu’au début mais, je sais qu’il y a des formations en Europe pour des jeunes mâles » qui n’arrivent plus à s’affirmer dans leur couple ,des stages « commandos » dans les forets et, les montagnes …c’est marrant ? ça l’est pas à terme ,les hommes finiront « soumis » et, les autres « résistants couillards » au placard !!!-

  4. « L’indécence est dans le regard du spectateur »…
    PLAYBOY est une revue qui sublime le corps des femmes. Bravo !
    J’ai découvert, enfant, la Vraie Beauté avec ce tableau de BOTTICELLI :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Naissance_de_V%C3%A9nus_(Botticelli)#/media/Fichier:Sandro_Botticelli_-_La_nascita_di_Venere_-_Google_Art_Project_-_edited.jpg
    Les photographes de PLAYBOY sont des « Botticelli » de la pellicule.
    Un beau mâle, une belle femme : je considère qu’il n’y a rien de bas ou de vulgaire à les photographier avec des éclairages et des poses les mettant en valeur.
    Mes yeux se régalent devant la BEAUTE. Arrêtons de noircir ces magazines qui sont le fruit d’un travail de talent. Respect.✨🎀
    Quant à Marlène, ce n’est pas la 1ère politique à y donner des interviews, je trouve sa démarche ORIGINALE. Elle n’y est pas « NUE »…
    C’est bien plus choquant les Drag Queens à l’Elysée avec leur réelle vulgarité autour du couple présidentiel…🤢😖

  5. Personnellement, je m’en fous, si je avais envi de faire carrière dans un syndicat, franchement, ce n’est pas à la CGT. Coluche disait de la CGT Krasucki kiki syndicat caca. A l’époque, c’était peut-être un peu dur pour la CGT , mais depuis ce syndicat est vraiment devenu un syndicat de m…

  6. Avec sa patronnesse woke feministo-zecologiste , est ce que la CGT va remplacer sont drapeau rouge par un drapeau vert ?

  7. On se dirige peut-être vers une société des Amazones , avec des chefesses comme Marlène, Sandrine , Clémentine , Rokhaya , Houria , où les meilleurs mâles sont sélectionnés et gardés dans des enclos pour la reproduction ( s’en tire pas trop mal ceux là… )( à moins que l’éprouvette sévisse à la place de la galipette…) …) , et où les enfants mâles sont mis à mort …

  8. Je ne veux pas faire mon misogyne ; mais le personnel chez nos Zélites mâles n’est majoritairement pas très brillant , et je crois bien que chez les femelles, c’est encore pire ; on en a quand même des sacrément gratinées.

  9. la cgt a élu une wokiste dont la méthode est du passé faisons table rase, la cgt est donc fichue

    • Ils sont complètement fous d’avoir fait ça. Elle va accélérer la décomposition de la CGT, qui dépendait déjà largement des subventions de l’Etat.

      • Si ce syndicat devenu inutile voire toxique et qui ne veut pas de patriotes dans ses rangs finit par disparaître, ce ne sera pas une grande perte. Et si cette femme pouvait accélérer ce processus alors c’est tant mieux qu’elle soit à la tête de la CGT.

    • ´´Du passé faisons table rase ´´ c’est effectivement le programme commun des wokes , des transhumanistes ,des progressistes, des mondialistes de l’oligarchie , et de notre chère gauchiasserie .

    • Bien sur nous partageons beaucoup de valeurs communes puisque nous aimons Pierre mais ne soyez pas trop critique envers l’église, il n’y a pas plus de  » déviants » chez elle que dans l’enseignement, en autres .
      J’ai passé toute ma jeunesse aux scouts , ni mes amis ni moi n’avons de près ou de loin eu un problème avec un prêtre, et çà fait du monde; par contre à dix ans j’ai été « touché  » par … un prof de français( Lycée St Charles Marseille).
      Salutations nationales .

  10. Vous en faites pas Pierre, nous les Femmes auront toujours besoin d’Homme comme vous.
    Et si l’homme blanc devenait une denrée rare, il deviendrait un trésor à chouchouter!
    Je vais prendre la défense de Marlène: elle m’amuse et elle n’est nullement dangereuse pour les mâles blancs et pour les femmes car je pense que c’est une gentille et une brave. Contrairement à S Rousseau ou ses accolytes féministes wokes etc…
    Par contre je ne comprends pas qu’on puisse élire une syndicaliste qui n’a jamais travaillé en dehors du militantisme!

    • D’accord avec Violette !
      D’une part, les vraies femmes aimeront toujours les hommes avec leurs qualités souvent admirables et leurs défauts qui nous font bien sourire.
      D’autre part, la CGT ne peut pas être plus fanatique et pire que ce qu’elle l’est actuellement…
      Par ailleurs, quoi que femme, j’aime les belles photos de ces magazines où des photographes géniaux arrivent avec des éclairages incroyables à sublimer le corps des femmes. Il y a toujours eu des interviewes d’hommes d’affaires ou politiques dans ces revues. Marlène y apparaît habillée, sublimée, elle a voulu s’amuser : pourquoi pas ?
      Elle est amoureuse et a voulu briller aux yeux de son homme : c’est humain.
      Danièle GILBERT a bien tenté le coup assez dénudée ! Toutes deux savent qu’elles n’ont rien de vraies playmates, mais ont voulu faire ça avec un certain humour. La vie est si courte !

    • OK avec vous. Elle expliquera aux machos ce que sont les femmes et ce qu’elles veulent.
      La période est peut-être mal choisie mais tant pis.
      Au moins elle est courageuse, et ne se dégonfle pas.

  11. Allons, allons ! Quand Brigitte macron fera la une de Playboy, alors oui, là on pourra dire que c’est vraiment foutu

  12. De nos jours les femmes veulent prendre la place des hommes mais bizarrement elles revendiquent le droit de s’absenter une semaine par mois, sans justificatif médical, pour règles douloureuses… Encore heureux que la borne soit ménopausée…

  13. Les israéliens ont eu Golda Meir, les français ont Marlène Schiappa. Dans le passé, ils ont eu Louis XIII, dont oersonne ne parle jamais, mais qui fut bien plus authentique qu’Henri III (ce dernier, sa légende est controversée). Il ne nous manque plus qu’un trans avec son trav, un vrai de vrai, droit sorti de la rue La Boétie…..Oh pardon, j’oubliais Henry de Montherlant avec son Mouchette….ça aussi ça nous manque. Pétain lui-même avait nommé Abel Bonnard, alias « Gestapette », au ministère qui lui allait comme unn gant…

    • Golda Meir, voilà une femme à poigne. J’allais même dire, une femme dure. Ca déjà c’est un gros mot.
      Marlène, elle se donne en spectacle, qu’est-ce qu’elle fait concrètement?. Tout le monde sait qui agresse. Seulement aujourd’hui l’agresseur c’est la victime du méchant Blanc.
      Donc on ne touche pas « aux victimes. »

  14. La matrone en couverture de Play-Boy et la petite Binet en tête de gondole à la CGT, franchement j’aurais préféré l’inverse 😎

  15. La femellisation dogmatique dominatrice et destructrice de la société s’accélère. Pire que les hommes et aussi gamellardes sinon plus, elles sèment le désordre et s’adonnent à la dépravation. Celles-là amèneront le chaos comme dans leurs ménages/foyers à vouloir dominer et émasculer psychologiquement leurs compagnons. Il est vrai que la dégénérescence zoologique, une conséquence du cursus éducatif des grandes écoles, les aide.

  16. La femellisation dogmatique dominatrice et destructrice de la société s’accélère. Pire que les hommes et aussi gamellardes sinon plus, elles sèment le désordre et s’adonnent à la dépravation. Celles-là amèneront le chaos comme dans leurs ménages/foyers à vouloir dominer et émasculer psychologiquement leurs compagnons. Il est vrai que la dégénérescence zoologique, une matière du cursus des grandes écoles, les aide.

  17. Pierrot,
    y a un coin qu’on va pas perdre, c’est le mec ventru en robe ou blouse blanche qui vient de se faire soigner une anomalie respiratoire, en pleine semaine-dite-sainte, j’en tremble encore.

  18. Bijour !

    J’ai un doute.Je me traite au Fôpastigmatisé 500 mg et au Padamalgame 2000 mg. Les résultats sont encourageants: je suis d’accord pour prendre une carte à la cgt, m’abonner à playboy pour être sûr d’avoir le poster de marlène, me mobiliser pour faire venir des chances pour la fronce, etc. Faut-il que je prenne également du Déconstruit 5000 mg ? Poisson d’avril !

  19. Ne vous découragez pas.
    A la FNSEA, c’est un homme qui va succéder à la sortante.
    Et puis, avec le wokisme, Sophie, c’est peut-être un homme…
    Allez savoir. Les contrôleurs de parité vont en voir de belles.

  20. Choupinet nous fait ses confidences dans PIF le chien , Marlène en fait autant dans
    Play Boy , Bientôt , dans Mickey on apprendra la dissolution de l’assemblée nationale .

  21. La CGT était un syndicat d’ouvriers… mais il n’y a plus d’industrie en France donc il faut bien qu’ils se recyclent (écolo le recyclage). Donc maintenant ils vont pouvoir se lâcher sur le féminisme, l’écologie, le grand remplacement, le wokisme, …etc. Le prochain secrétaire général il faudra qu’ils aillent le chercher directement à l’asile plutôt de prendre ceux qui en sortent.

    • Voilà c’est ça. Il n’y a plus d’ouvriers en France, ou alors ceux qui restent sont partis au RN, mais ils n’osent pas le dire. La diabolisation est encore très présente.
      Donc il ne reste plus que les minorités……

  22. marlène est la parfaite illustration de ce que quelqu’un (je n’ai plus le nom) a appelé la « culture goraphique ». Il avait présenté des montages de paroles de personnalités politiques, en mélangeant le vrai et le faux. Il s’est avéré que les gens ne faisaient plus la différence entre le vrai et le faux.
    En entendant que marlène posait pour playboy, les personnes de bon sens ont pensé au gorafi.
    macron en est un précurseur, en posant avec des trans à l’Élysée, ou en tâtant des racailles noires à Saint-Martin, ou en se déguisant en zelensky, ou en disant qu’un père n’est pas forcément un mâle.
    On aurait dû se sentir ridicules, et bien non, rebelote, « on » a revoté pour lui.
    Maintenant on sait que lorsqu’on nous dit qu’un pénis n’est pas un sexe masculin, c’est vrai.
    macron et sa bande nous ont retiré cette chose essentielle qu’est le simple bon sens.
    Finalement, peut-être qu’on aura mérité l’islam…

    • Macron a énormément ajouté à la déconstruction de la France, et les femmes l’adorent.
      votre dernière phrase est terrible, mais si on ne fait rien, peut-être qu’on aura l’ordre islamique. Et là on va pleurer.
      De toute façon, il y a une décadence qui est nettement perçue chez les hommes, mais pas tellement chez les femmes.

  23. En fait c’est surtout foutu pour les femmes, toutes ces pétasses n’attendent qu’une chose : la venue de leurs remplaçants, les muzz.
    Et vous verrez que l’avenir sera masculin et viril, tout ce qu’elles désirent en secret, et elles retourneront vite fait dans la cuisine.

    • Salut Jac Du Guesclin. Le 1er muzz qui portera la main sur moi sera un eunuque quelques minutes après et pourtant je ne suis pas « gabarit catcheuse »; Mais il ne faut pas m’em…er bien que très câline à l’occasion! En revanche les « prostituées » de la politique (LGBT++ et autres Q serrés) sont largement à côté de leurs talons aiguille car elle ne savent certainement pas que les très anciennes sociétés étaient matriarcales en « sous-main » par nécessité de pérennité desdites sociétés, les « Roys guerroyants » par monts et par vaux et ne revenant pas toujours.

  24. Sans la complicité de Martinez, cette bonne femme « branchée » n’aurait jamais pu être élue.

    • Martinez a mis du temps à soutenir les gilets jaunes. Après il s’est rattrapé. L’électorat de la CGT, c’est la diversité.

    • C EST FOUTU DEPUIS LONGTEMPS . la CGT ne vit pas des cotisations de ses adhérents , elle a besoin des 20 millions d’euros annuels que le gouvernement lui octroie pour vivre et surtout offrir un train de vie à sa direction . un animal ne mord pas la main qui le nourrit , alors le petit matin du grand soir n’est pas pour demain , et la révolution prolétarienne attendra : toute la « gauche  » n’est que théatre et fumisterie de politiciens professionnels , des acteurs !

  25. Pour moi, ça aurait été courageux de sa part de faire un long entretien en vidéo avec Pierre ou Christine. Et pourquoi pas sur Boulevard Voltaire.

    Faire un entretien dans le magazine « Playboy » c’est vraiment ridicule et inattendu surtout avec la situation grave sur la réformes des retraites.

    J’ai l’impression qu’elle fait une diversion pour que l’on cesse de parler de la réforme des retraites. Une manière indirecte d’abrutir les Français.

    Les gens en ce moment n’ont pas envie de légèreté. Ils veulent vivre en paix et surtout, que ce gouvernement avec l’autre malade disparaît au plus vite.

      • C’est sûr qu’au pieu, Marlène vaut certainement mieux que Brigitte mais ce n’est qu’une impression car, l’expérience aidant le vieux mâle de plus de 70 ans que je suis, je sais que certaines sainte nitouche sont plus chaudes que des volcans en éruption alors que des canons se sont sans doute tus depuis longtemps.

    • Je suis sûr que beaucoup de gens ressentent cette légèreté, comme du mépris. Encore une fois à quoi, elle sert Marlène?.
      C’est la bonne conscience du gouvernement.

  26. Un jour j’avais besoin de la CGT, le représentant c’était un Mohamed, il m’a laissé tombé l’enfoiré..
    C’est au moins pas un tromblon pour une éco-féministe, + sexy que le sergent Garcia.. 😅

    • Salut Donovan ! Je vous comprends. La seule fois où j’ai besoin des syndicalistes ils ne voulaient pas m’aider. En retour ils ont eu mes foudre : inspection du travail, urssaf, prud’hommes ! J’avais promis à cette entreprise profiteuse qu’elle fermerait en 3 ans ; ça été fait ! Je ne dis pas que c’est grâce à moi ! 100 employés complices à la porte ! N’ayons pas de pitié envers les cons ! Comme quoi les syndicalistes n’aident que quand ça les intéresse. Je pense que pour la réforme retraites leur but est plutôt d’assagir les manifestants voire aussi les politiques pour qu’elle soit votée le plus facilement possible !

  27. Le matriarcat s’installe petit à petit dans tous les domaines.
    Et la parité dont nous bassinent toutes ces bonnes femmes, ne semble pas exister dans certains secteurs (justice, enseignement, soignants…)
    On attend donc que les hommes se rebiffent, s’unissent et montrent qu’ils ont encore des cojones.

  28. j’évoquais hier que, en tant qu’ancien infirmier et VRAI résistant ayant refusé de me faire injecter le poison MACRON-PFEIZER, je ne peux plus exercer mon ancien métier (et n’en n’ai plus envie, vu le « remerciement » des français qui ne se sont jamais mobilisés pour défendre notre cause depuis 18 mois) et ai donc été contraint d’effectuer une reconversion professionnelle. Dans ma promo, nous sommes 21 étudiants. Outre le fait que je sois le vieux con de service, à 52 ans, parmi des 20-25 ans, la composition est la suivante : 3 négresses; 3 bougnoules et une convertie à l’islam (qui le montre clairement; presque voilée). Nous ne sommes que 4 hommes. C’est donc 7 afro-arabo-musulmans dans une classe de 21 élèves, soit un tiers. Tous les intervenants sont des femmes; les salles portent toutes des noms de femmes; la Directrice est une négresse qui pratique ouvertement la discrimination anti-hommes et anti-blancs. Cherchez l’erreur…

    • Stocco
      Sachez que toutes les femmes ne partagent pas cette mainmise des femmes dans tous les domaines.
      Leur militantisme n’insupporte pas que les hommes.
      Quant à votre mise à l’écart de votre métier, sachez que nous sommes un certain nombre à avoir participé aux manifs de Philippot et à essayer d’exprimer notre désaccord sur ces mesures criminelles.
      Mais que pouvions-nous faire de plus quand la parole était captée par des vaccinateurs fous et corrompus?

      • Réponse à votre question : nous mobiliser en MASSE ! En dessous de 10 millions, AUCUN mouvement populaire ne mènera à rien !
        Défendre vos Droits fondamentaux; vos Libertés; votre avenir et celui de vos enfants, ça ne mobilise personne. Par contre, pour une coupe du monde de football…
        Mon avis sur PHILIPPOT : il passe le tiers de chacune de ses vidéos à nous demander de l’argent. Si manifester en musique « On en a gros » et faire des pétitions servait réellement à quelque chose, la nouvelle se serait répandue… Quels résultats a-t-il jamais obtenus : AUCUN ! Face à ses « manifestations », MACRON doit se pisser dessus…de rire; il ne juge même plus utile de lui envoyer ses Black-Blocks ou ses Ober-Kapo de BRAV-M. PHILIPPOT est aussi utile au Peuple que sa salope de copine DI VISIO (je crois savoir, d’ailleurs, qu’ils ne sont plus ensemble)…

    • Bon courage l’ami !… j’ai 24 ans de plus que vous et bien que j’aie déjà en somme et quoi qu’il arrive « un pied dans la tombe » ça m’arrange parce que je n’aimerais pas avoir à me coltiner pareille engeance dans mon boulot. Quand j’ai pris ma retraite, à 65 ans, en 2012, ça commençait déjà à être comme ça, mais ça s’est aggravé.

      • Mon père m’avait dit la même chose, Juan-Pablo, lorsque je lui disais que j’aurais aimé être d’une autre génération pour ne pas connaître l’arrivée de l’islam. Il m’a répondu qu’il était content d’avoir 87 ans, comme ça il sera mort avant.
        Pas très réjouissant tout ça, qu’on m’excuse pour mon « optimisme »

    • Stocco, vous écrivez clairement et sans fautes, ce qui, à mon avis ne doit pas être trop le cas de vos « camarades » de classe. Vous aurez donc votre certificat sans difficulté, bonne chance à vous.
      Vos camarades l’auront aussi sans difficultés parce qu’ils sont noires et musulmans, égalité diversité choucroute.

    • Et bien, cher Stocco, quel courage pour rester dans un tel cloaque. On voit là encore la diversité qui prend irrémédiablement la main sur toutes nos institutions. Une preuve du grand remplacement. Mais je suppose que vous ne pouvez pas faire autrement. Merci pour votre témoignage.

    • Au lieu de pleurnicher piteusement vous feriez mieux de vous faire entendre d’une autre manière que de parler des bonnes-femmes , de pétasses … ce qui en dit long sur vos rapports avec le sexe féminin. Soyez des Hommes arrêtez de vous plaindre et agissez!!!

      • Là c’est un jugement un peu sévère. Le petit citoyen tout seul, avec ses petits bras musclés, ne peut pas lutter contre les évolutions tragiques de la société.
        Il suffit de voir aujourd’hui, à quel point on prend des gants, dès qu’on critique un tant soit peu, la diversité.

  29. dès le début de semaine on va être fixé sur Sophie Binet , nul doute qu’elle est attendue par les syndicalistes de la CGT. Pourvu qu’elle ne fasse pas une boulette et que la base ne demande pas sa démission dès l’entretien de Matignon terminé

Les commentaires sont fermés.