
On annonce donc que les soignants non-vaccinés, suspendus depuis 18 mois, vont être réintégrés. Retour sur le plus grand scandale d’après-guerre subi par des salariés, avec la complicité de la majorité de la population française.
On annonce donc que les soignants non-vaccinés, suspendus depuis 18 mois, vont être réintégrés. Retour sur le plus grand scandale d’après-guerre subi par des salariés, avec la complicité de la majorité de la population française.
C’est donc la prochaine étape ! Après nous avoir confinés pendant deux mois, ruiné le pays et provoqué plus de morts qu’ailleurs, après nous imposer [SUITE]
Décidément, le gouvernement est prêt à tout pour empêcher que les soignants et les pompiers non vaccinés ne soient réintégrés. Alors que les LREM [SUITE]
Pour Michel Onfray, refuser le pass sanitaire, le masque ou le vaccin serait un caprice d’enfant-roi. La société, selon lui, aurait donc le droit [SUITE]
Les commentaires sont fermés.
Hébergé par tvs24.ru
macron doit dissoudre l’assemblé national, ainsi que son gouvernement et démissionné.
Ils auraient due leur proposer de continuer à travailler au chevet des malades sous conditions de « tests anti -Covid » et, non sous « contraintes » et, menaces de licenciement et, on les aurait gardé les « aides soignants » mais, l’ordre des médecins ,la république réprime pour « non exemplarité » ,c’est consternant et, c’est brusque et, violent !!!
Macron doit être condamné personnellement a payer tous les salaires des soignants frappés d’indignité. « J’ai très envie d’emmerder… » propos signé de maladie mentale, établissent sa responsabilité direct, le fric est dans des paradis fiscaux, au travail !
Ce sont des criminels, c’est le plus grand scandale social en effet, parfaitement anticonstitutionnel. J’espère que toutes ces raclures vont payer excessivement cher !!!
EXCELLENT de vérité Pierre !!!
Savez vous que durant les périodes de pic de mort Covid , les décès pour d’autres raisons habituelle ont étrangement disparu ???
Savez vous que la courbe de la mortalité ´´ Covid suit étrangement et parallèlement la courbe de la ´´vaccination ´´?
Savez vous que la saturation des urgences si bien filmée et si bien diffusée à la messe du 20 h , était normale , puisque sur environ 150 établissements hospitaliers, seul 38 ont été désignés par le gvt pour traiter les atteints par le Covid .
Deux ans après, les faits révélés par les lanceurs d’alerte que le système n’arrive pas à censurer totalement mettent en évidence l’arnaque au covidisme et à la vaccination ; il faut lire les bouquins d’Alexandre Henrion Caude et de Perrone …
Tout à fait! Ceux de Perronne – je n’ai pas lu ceux de Caude – sont bourrés de factualité et de science…
Aussi l’intervention du Dr. Maudrux sur Sud-Radio m’avait interpelé, précisant que les unités de soins intensifs étaient TOUJOURS à capacité de toutes façons car essentiellement le meilleur endroit dans un hosto où n’importe quel malade ou blessé – quelle que soit la gravité de son cas – peut se retrouver, pour l’exhaustivité, la qualité, etc. des soins qui y sont prodigués…
Quand on y repense Salomon qui venait tous les soirs, égrener le nombre de morts. C’est une folie de faire ça. Tout le monde a eu peur.
Tout le monde s’est vacciné, et les grands labos, en ont bien profité.
J’espère qu’ils irons aux prudhommes pour toucher leurs salaires ! Nous somme dans un pays de mafieux, de corrompus et de moutons. que je quitterai sans regrets. Je vais avoir 76 ans et jamais eu à faire à de tels raquetteurs avec ce gouvernement. Compteurs LINKY, tout le monde a fermé sa gu….! Déchets Ménagers qu’ils nous font payer l’enlèvement de plus en plus contraignant et plus cher sur lesquels ils se font des Cou…. en or. Contrôle Assainissement 1/4 d’heure à 125 euros= payer pour aller pisser ! la dernière, il seblerait que Macron veuille noux taxer la pluie !!!!
Bravo Pierre vous n’êtes pas vacciné moi non plus malgré les pressions de mes Ami(e)s tous vaccinés, je n’ai pas cédé à bientôt 86 ans je me suis dit que si je devais mourir du covid le vaccin n’y ferait pas grand chose.
Je pense, mais ce n’est que mon avis, que le covid a été inventé pour faire mourir les vieux qui ne se décidaient pas à laisser leur place dans les maisons de retraites et soulager (très modestement) les caisses de retraite.
Mais dans quel monde vivons-nous, avec macron la France est tombée bien bas.
Merci Pierre vos vidéos quotidiennes me ravissent et permettent de garder le moral.
e
D’après ce que j’ai compris ,le « vaccin » n’empêche ^pas de contracter le virus mais , il diminue le risque de contamination et, il empêche la multiplication virale qui vous fait arriver au urgence en salle d’intubation ou à ce moment là ,on risque vraiment de mourir ! C’est une véritable saloperie ,si c’est pas une « arme biologique » ?!_
le plus marquant c’est aussi le désintérêt des syndicaux qui n’ont jamais intenté la moindre action contre cette imposture
Ah oui c’est vrai. Les soignants supendus et privés de salaires, n’ont jamais été défendus par les syndicats.
Je pense que les syndicats tirent une partie de leurs revenus, des subventions étatiques, car ils n’ont pas assez d’adhérents.
C’est difficile de mordre la main qui vous nourrit.
La seule chose que certains soignants vaccinés « totalement protégés » pourraient reprocher aux non vaccinés « virés » est de leur avoir augmenté la charge de travail.
Mais les chiffres officiels montrent que le covid n’a pas augmenté la surcharge de l’hôpital déjà bien malade !!
De quoi certains soignants vaccinés se sentent-ils dédommagés par la condamnation des soignants non vaccinés ?
L’auteur de Sherlock Holmes, qui était lui-même médecin a écrit :
« Quand un médecin fait le mal, il est le premier des criminels. Il a le nerf et il a la science. »
je fais partie de ceux qui sont écœurés et qui ont changé de métier ! oui, la honte sur ces pleutres, collabos . encore en 42 , quand les juifs ont été jetés de leur travail , des administrations , il y avait les nazis et les gens risquaient leur vie à manifester , mais macron qui fait les gros yeux et insulte , et tout le monde se jette sur doctolib pour se faire injecter . Vous avez oublié de dire Pierre que les piquouseurs se sont fait des coui…les en or avec le salaire indécent qui leur a été versé !
Les ont été saisis de panique. Les messages de l’Etat via Salomon et Cie, ont fichu la trouille.
On a empêché les médecins de soigner.
Le management par la peur , c’est l’unique méthode qui reste aux incapables …
Créer en permanence une situation anxiogène .. Plus de courant pour cet hivers , plus d’eau pour cet été , et demain plus d’air pour respirer …. Dans l’unique but que les moutons apeurés se resserrent autour de leur bon berger protecteur …( Notez la phrase favorite de Gabriel Attal … Le président protège les Français .. Il passe cette phrase en boucle …
C’est la gouvernance par la peur, et cela a fonctionné à mort.
Ce qu’apprennent les zélites de la caste dirigeante à science po et à l’ex ena , c’est comment manipuler les masses sans provoquer de réaction . Un fameux spécimen est l’âme damnée de la crapule de l’Elysée , le dénommé Kohler …il faut lire son pedigree…un florilège…
Bonjour les Patriotes ! Quelle preuve a-t’on que le covid n’était pas un variant de la grippe ? Leurs symptômes étant quasi de même type et de même importance. Pourquoi pour la grippe quasi semblable les covidistes n’ont pas imposé les mêmes exigences ? Non injecté, j’ai tellement douté que je n’ai presque rien respecté à la lettre ; des restos et cafés m’ont été très sympas ! Ils ont injecté de l’ARN messager a des millions pour quelques morts du covid alors qu’il peut engendrer éventuellement des effets secondaires plus ou moins graves ou mortels comme la myocardite. Intéressant (sans ***) : https://www.france***soir.fr/rubrique/sante
Je souhaite bonne santé aux patriotes ; des autres je m’en tape !
Oui Jaillot !!! Mort aux cons !
Bravo Mr Cassen, effectivement nous n’avons été qu’une poignée à défendre nos soignants suspendus, à la manif pour la retraite dernièrement nous avons été traités d’anti-vax et invités à quitter la manif! par des gens de gauche en plus! Tous complices je le dis toujours…
Une chose qui me laissera toujours dubitatif ;pourquoi avons nous jamais entendu parler » L’institut Pasteur » sur ce Covid , et notamment sur ce vaccin !!!!!!!!!!!!! Comme mon grand père disait : » Bizaroïde étranjoïdale » !!!
Honte avant tout a ces « syndicats » qui ont regardés sans moufter . Mais honte également à ce « chef des tas » et son gouvernement de godillots qui ont osés cette ignominie de suspendre les soignants sans salaire . Et qu’il aura fallu tout ce temps pour les réintégrer ! Mais bon , les Français ne sont pas dupes c’était des salaires a « verser » en moins , c’était une aubaine pour Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée . Surtout que toute cette « opération » Covid , tout le monde sait que c’était une véritable fumisterie et que ce « pseudo vaccin » était d’une efficacité proche du zéro .
Et « qu’ils » ont inoculés sciemment une substance dont nous verrons bientôt les effets néfastes . Avec la complicité de ceux qui prône le nouvel ordre mondial ; dont le cuistre Macron .
Il aura été plus facile de tromper, d’induire une population un individu en erreur que de faire admettre qu’ils ont été bernés et qu’ils se sont sottement soumis au péril de leur vie.
Honte à tous les blaireaux de plateau et autres pseudos-artistes qui ont fait de la pub pour ce pseudo-vaccin,qui n’est rien d’autre qu’une injection expérimentale mortifère.La médecine pour laquelle on avait un certain respect,aujourd’hui ,c’est fini,les moralisateurs »Martyfères » et consorts,les politiques,les journalopes, devraient être traduits devant les tribunaux.L’épisode covid est presque passé sauf pour les piquousés qui ont encore des effets secondaires.L’ Ukraine remplace le covid,les blaireaux ont changé ,ils sont remplacés par d’autres blaireaux,tous aussi brillants dans le domaine de la diplomatie et la stratégie militaire,qu’étaient les autres en matière de pandémie. Autre aspect de la Macronie sans-doute.
Il est plus facile de tromper, d’induire une population un individu en erreur que de leur faire admettre qu’ils ont été bernés et qu’ils se sont sottement soumis au péril de leur vie.
+++++
Une question se pose : ce peuple – si tant est que c’en soit encore un – est-il plus bête que les autres ? Car il n’ y a pas que pour les vaccins qu’il n’a pas bougé : le fiscalisme confiscatoire, le hold-up sur la propriété immobilière, les radars, le permis à points, la confiscation des avoirs bancaires en cas de faillite des banksters (loi Sapin), l’écriture inclusive, la déferlante migratoire, la surveillance généralisée, la grossièreté du coup d’État de 2017, etc. Tout ça ne l’émeut guère. Il ne se mobilise que pour des conneries ou des sujets secondaires (retraites). Force est de reconnaître qu’on est plus con ici qu’ailleurs même si l’Occident tout entier est malade. Pourquoi ? Dégénérescence raciale ? Déséducation nationale depuis des décennies ? Matraquage médiatique ? Sans doute un peu de tout ça.
Je partage tout à fait votre analyse
Depuis la vaccination j’ai des problèmes de perte de connaissance et un traitement à vie contre l’épilepsie que depuis ma naissance je n’avais jamais eu
Quelques étranges cas d’AVC se multiplient, parmi mes connaissances et dans la parenté, depuis quelques mois comme presque simultanément… Des gens d’une fourchette d’âge assez variée… Parmi eux, pas d’abuseurs de bouffe/tabac/drogues etc. ni de vieillards rendus aux extrémités non plus…
Bon courage à vous.
ben faut assumer JC !
Ils ont vu dans le refus de vaccin ,une « mutinerie au sein du service public » et, ils ont vu « rouge » alors, ils ont limogé pour faire des exemples typiques de la république …
LA PRISON POUR LES RESPONSABLES.
A VIE.
Docteur Louis MELENNEC.
La prison c’est trop cher, le bagne c’est mieux et ça permet d’assurer le gite et le couvert de ces ordures ainsi que le gardiennage et s’ils ne sont pas d’accord, la guillotine existe encore, il suffit de la dépoussiérer et d’y mettre du WD40 et je suis prêt à travailler bénévolement pour son fonctionnement.
Merci M. Cassen pour votre résumé noble et sobre. Les tristes vérités que vous avez rappelées font mal, très mal. C’est vrai que 90 % de la société française s’est montrée lâche et veule. Combien de temps faudra-t-il pour qu’une majeure partie des français aient honte de cet épisode scandaleux ? hélas !
En attendant, parmi vos interventions quasiment quotidiennes (quel souffle !) celle-là fait partie des cinq ou six qui me touchent le plus et me remuent au fond de l’âme ; encore merci.
En espérant et souhaitant qu’une majorité des soignants non piqués avec l’injection de la MORT se soient recyclés et fassent un bras d’honneur à ceux qui les ont exclus ….
macron le fossoyeur et sa bande sont des criminels et méritent des injections (qu’ils n’ont pas reçues) avec rappels sur rappels. Il faut piquer ces ordures !!!
BRAVO et MERCI aux résistants à la propagande des collabos
Recycler c’est pour les ordures comme on en a à la tête de l’Etat, dans le cas de travailleurs on parle de reclasser. Je sais, je suis pointilleux mais il y a une telle différence entre les uns et les autres que je suis obligé de vous le signaler.
Ah non !!!! pas honte à la société française !!! mais HONTE ( et le mot est faible ) aux dirigeants , aux partis politique très très largement , aux syndicats , au conseil constitutionnel , au conseil d’état , et j’en passe … qui ont mis en place cette ignominie ou qui n’ont rien fait ou dit contre ….beurk !!!!!
Si !!! Si !!! Honte à la société française QUI NE S’EST JAMAIS MOBILISÉE pour soutenir les soignants !!! Ils sont plus forts tous ces abrutis pour aller défiler parce qu’on veut les faire travailler deux ans de plus !!!
Tout à fait d’accord avec vous. C’est un véritable scandale qui nous a au moins permis de voir le manque de solidarité des travailleurs et la parfaite inutilité des syndicats. Mais c’est loin d’être fini. D’abord la réhabilitation va encore prendre du temps, au moins plusieurs mois. On peut faire confiance au gouvernement pour faire trainer les choses. Ensuite il n’est nullement question d’indemnisation. Vraisemblablement, les suspendus qui n’ont pas intenté un action en justice n’auront rien. Là encore, on peut faire confiance au gouvernement. Quant aux autres, il leur faudra encore beaucoup de patience, la justice étant extrêmement lente. Quant à ceux qui accepteront la réintégration, je leur souhaite bon courage pour la suite de leur carrière professionnelle…
Votre dernière remarque fait écho à mes propres interrogations, à savoir : comment vont-ils être accueillis par leurs collègues qui ne les ont pas soutenus et surtout par ceux qui leur étaient hostiles ?!… Bonjour l’ambiance !!!
D’autant que pour compenser leur « absence » on a agité la carotte aux autres pour leur inciter à travailler plus à certains moments et que donc les 30 deniers ils les ont accepté …
Les soignants non vaccinés ont été privé de salaires. On ne sait même pas si c’est légal?
Il y a eu une dérive de l’Etat.!!!!!
Et honte, surtout, à leurs propres collègues qui non seulement ont obéi comme des moutons dans le but de garder leur salaire, mais les ont enfoncés en participant par leurs témoignages et déclarations au grand mythe du « vaccin qui soigne le Covid » suivi quand il a prouvé qu’il n’empêchait rien de rien du « oui, mais il est efficace contre les cas graves »…
J’espère que ces braves gens se sentent toujours fiers d’eux et à l’aise dans leurs baskets !…
Je suis obligé de réécrire mon post qui, bizarrement, n’a pas été publié. Ce n’est pas la première fois, et c’est particulièrement énervant ! Comment retrouver le fil de mes idées ?
Je disais donc que j’éprouve un sentiment diffus de colère et d’amertume, à la suite de cette décision. Je suis un ancien soignant; j’ai été licencié fin 2021 après avoir été dénoncé par la médecine du travail de mon département car ayant refusé de me faire injecter ce poison MACRON-PFEIZER. J’ai TOUT perdu; aujourd’hui en reconversion professionnelle forcée à 53 ans. Mais j’éprouve encore plus de haine envers les larves-traîtres qui se sont soumises et/ou ont collaboré à la dictature de MACRON. Les français préfèrent se mobiliser pour les « Bleus » plutôt que pour les soignants. Sacré sens des priorités ! La prochaine fois que vous serez malade ou blessé, vous n’aurez qu’à demander à ZIDANE ou M’BAPPE de vous soigner…J’ai hâte de voir le résultat !
Je comprends votre colère ! J’ai 80 ans, non injectée, j’ai manifesté, durant des mois, contre cette dictature covidiste, parfois, sous les quolibets, et, même, les insultes. Mais, je suis fière d’avoir résisté. Je précise, que j’ai des amis qui se sont retrouvés, sans travail, sans salaire, sans chômage, sans rien ! Donc, je connais bien ces situations dramatiques… J’en veux, terriblement, aux syndicats, censés défendre les travailleurs, mais, singulièrement absents, lors de nos manifs… Courage à vous, dans votre reconversion, mais, j’imagine, qu’à 53 ans, ça n’est pas facile !
Bijour !
Ceux et celles qui “veautent” savent-ils que, jusqu’à présent, les substances en question ne sont pas passées par toutes les phases de test.
Ceux et celles qui “veautent” savent-ils que, jusqu’à présent, aucun médicament et aucun protocole permettant de traiter les non picousés n’ont été officiellement mis au point et adoptés
Ceux et celles qui “veautent” se demandent-ils quelle serait la raison de tout cela ou quelles seraient les raisons de tout cela: incompétence ? histoire de sous ? feuille de route du nouvel ordre merdique ? Etc.?
Le moins qui puisse être dit est que le protocole de “lobotomisation” des populations par divers secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique a passé toutes les phases de test et fonctionne à toute vapeur à l’échelle planétaire.
On nous a fait peur. Ca a fonctionné au-delà des espérances.
….et je crains que cela ne soit pas fini ! le xième variant va remettre en selle tout cette hystérie collective …
Bravo bravo Pierre ! J’ai honte d’appartenir à ce peuple français…
Je conseille de lire le livre Antivax Toi-Meme de Xavier Bazin qui explique en détail l’arnaque des vaccins en général, pas seulement celui du covid, et de toute la corruption autour de big pharma.
De nouveau le fric passe avant la santé.
Si ce n’est pas une mesure purement politique qu’est-ce que c’est ?… Macron et son équipe de baltringues sont englués dans les manifs à répétition, de plus en plus violentes, et son image commence à se détériorer un tantinet même parmi ses soutiens de la première heure, alors il fallait bien lâcher un peu de lest !… D’autre part, vu l’état des hôpitaux et du système de santé en général, ce sera une petite bouffée d’oxygène et un répit bienvenu pour tout le monde.
Bravo Pierre ! tu fais parti des mecs biens qui combattent l’injustice sans jamais faiblir ou louvoyer…Ton nom sera inscrit sur le registre des grands résistants de l’Histoire .
Dans une vidéo YouTube malheureusement supprimée, Carlo Brusa explique pourquoi toutes les catégories professionnelles ne seront pour l’instant pas réintégrées.
Les militaires ne dépendent pas du ministère de la santé et ne sont pour l’instant pas concernés.
Il explique les stratégies à suivre pour essayer de tirer le meilleur parti de cette réintégration.
Vidéo intitulée « La vérité si je mens » que je n’ai pas réussi à trouver sur Odysee
Malgré tous les démentis, il y a toujours des gens pour y croire. Il sera impossible de faire revenir les gens à la raison.
Et si l’on s’attaque à la guerre en Ukraine, c’est encore pire.
Beaucoup de gens croient encore qu’hitler a été élu démocratiquement à 90 ou 99 %, alors que l’on sait très bien qu’ils votaient pour un parti unique avec personne en face d’eux, et que personne ne peut être élu démocratiquement en faisant plus de 90 %.
Faut dire que ça sert encore la gôche pour dire que le peuple n’a pas toujours raison, et justifier que l’on passe au dessus
c’est bon d’étre Breton et depenser sainement
BEVET BREIZH
C’est vrai c’est le plus grand scandale sociale. Impossible dans une démocratie, merci aux médias. Comme l’explique souvent J.Y le Gallou, lorsqu’on balance un bobard, il est déjà trop tard pour le démenti, le mal est fait.
ça marche pour tout, le covid, le climat, le genre etc
Exemple de gros bobard : sourate 5 V 32, tel qu’enseigné dans nos écoles (malek chebel) :
« …quiconque tuerait une personne, c’est comme s’il tuait tous les hommes… » avec ce verset on leur fait croire que l’islam est amour.
Précision du verset : …quiconque tuerait une personne NON COUPABLE DE CORRUPTION…(il y a donc exception)
verset suivant : « …ceux qui s’efforcent de semer la corruption, qu’ils soient tués,crucifiés, ou que soient coupés leur main et jambe opposées + châtiments dans l’au delà. » Les corrompus sont tous les non musulmans.
Voilà un bobard par omission, maintenant essayez de le faire comprendre aux gamins qui ont appris la version de malek chebel…
Il n’y a pas de cohésion parmi les médecins. Je l’ai remarqué il y a quelques décennies. J’ai observé mon généraliste, qui a un bon niveau académique, en France. Mais je n’avais déjà plus d’illusions après avoir observé mon père, qui a été président d’une association de pathologie, s’étendant sur dix à quinze millions de kilomètres carrés. Par ailleurs il était vice-président de la société de lutte contre le cancer d’un petit pays d’Amérique latine. Membre honoraire de diverses sociétés scientifiques, aux États Unis et en dessous. Mon frère, le Docteur H., qui est un chirurgien très brillant, d’autre spécialité, a exigé que les proches sous son autorité soient injectés. Notre père n’était plus là. Quand des gens d’une telle ampleur professionnelle, malgré tout l’amour et le respect que j’avais, et pour mon frère, agissent ainsi, que faire ?
Il faut leur sourire puisqu’ils sont de la famille et ne pas en penser moins et surtout attendre, le karma arrive comme un balancier. Sinon, si vous êtes pressé, leur balancer un bon coup de poing explicatif dans la gueule, en attendant le retour du balancier.
Bravo et merci, Pierre, pour cette vidéo d’hommage aux VRAIS Résistants.
Je suis de ceux-là. Je suis Infirmier spécialisé. J’ai été dénoncé (j’insiste sur le mot) par la médecin du travail de l’entreprise où j’exerçais, en Juillet 2021, quand je lui ai annoncé que je refusais de me faire injecter le poison létal MACRON-PFEIZER, et d’injecter moi-même mes salariés. J’ai été licencié quelques jours plus tard. J’ai TOUT perdu, mais j’ai continué à dire NON ! Aujourd’hui en reconversion professionnelle « forcée ».
J’en veux à l’oligarchie Macroniste, mais j’en veux surtout aux français qui se sont soumis ou qui ont sciemment collaboré à cette folie. J’en veux à ces traîtres-soumis qui sont en extase devant les « Bleus », se réunissent à 3,5 millions pour les accueillir à Paris, mais ne se sont jamais mobilisés pour défendre notre cause. Pauvres idiots ! JAMAIS je n’oublierai, et JAMAIS je ne pardonnerai.
Merci aux 19 millions de crétins qui ont revoté pour ca, merci aux 16 millions de c**illes molles qui ont laissé faire passivement en avril 2022.
Et merci à la majorité de la population bien docile qui s’est applati devant l’obligation vaccinale et qui en plus en a fait la promotion en nous en vantant tous les mérites sans y connaite quoi que ce soit.
Je ne mettrai pas dans le même sac les personnes qui se sont faite vacciner par peur ou par la pression. Mais ceux qui ont poussé leur entourage à leur faire : Qu’ils soient maintenant dans une merde côté santé et financier, j’ai ZERO compassion. Qu’ils paient enfin de plein fouet le choix catastrophique qu’ils ont fait, ils ent entrainé dans leur chute des millions de personnes qui ne voulaient pas ca.
Tout comme ceux qui ont voté Macron et sont aujourd’hui dans la rue pour protester : Prenez-vous en plein la gueule, vous le méritez amplement.
un grand merci à Pierre Cassens qui exprime très bien le scandale de la gestion de cette épidémie et l’ignominie du pouvoir politique ( dans son ensemble : »président de la république » ministres , députés , sénateurs , membres du conseil d’état et du conseil constitutionnel , académie de médecine , ordre des médecins, administration sanitaire) et SYNDICATS qui ont oublié de défendre les salariés victimes d’une grave violation du droit du travail et de la dignité humaine .
Les syndicats financés par le gouvernement et non par les salariés n’ont aucune représentativité. Il faut que les salariés le comprennent et retirent leurs adhésions car quand il n’y aura plus que quelques adhérents (ceux à la tête du syndicat), ça finira par se voir qu’ils ne servent à rien sauf aux intérêts de l’Etat.