
Cela n’est absolument pas un poisson d’avril, je vous rassure. À l’invitation de Reconquête Gironde, je serai ce samedi 1er avril à Saint-Ferme, où je disserterai sur l’expérience de Callac et les autres combats qui se mènent en ce moment, en France, contre l’invasion migratoire de nos campagnes.
L’occasion pour moi de faire le point avec vous sur ces sujets…
Bonjour Pierre, je mets ce commentaire ici car le fil sur Ste Soline est fermé.
Sur le site « Les lignes bougent » il y a une pétition contre les méga-bassines, avec des explications.
On sait que les écolos peuvent être excessifs MAIS il conviendrait tout de même d’étudier le sujet de très près : Privatisation de l’eau? Vente de notre eau à l’étranger? Etc… Pour une fois on pourrait faire confiance à Macron pour agir dans l’intérêt des Français?
Je suis beaucoup trop loi Pierre ; bon déplacement et j’espère qu’il y aura du monde ; et vu la dictature exercée par le système, j’encourage les gens concernés par ces projets , d’incendier les maisons des maires collabo ou leur bagnole , et pourquoi pas de même pour les préfets ; ça incitera à la prudence les autres .
Pierre, bonne réussite !
Depuis la Bolivie nous vous souhaitons tout le meilleur.
Bolivie/Sud-Ouest, ça fait une trotte…
Et puis, franchement, on est trop bien ici. Mais le calendos est rare. Et ça, pour un gus né à Limoges en 1950, c’est comme un problème.
C’est bien de nous rappeler Peretti, le scandale hallal dont on ne parle plus assez.
Les écolos antispécistes, vous êtes où, à sinte soline pour quelques bassines. Venez plutôt vous occuper des abattoirs hallal, il y a un vrai génocide avec actes de torture et de barbarie, en laissant les animaux étouffer dans leur sang. Le supplice peut durer jusqu’à 20 minutes chez les gros animaux.
Ah c’est vrai, les égorgeurs sont muzz, c’est au nom de leur religion qu’ils le font, donc pour vous c’est bien, on peut faire souffrir les animaux à condition d’être muzz.
Ils peuvent même tuer des petites filles juives au nom d’allah, c’est pas de la haine, des juifs adultes aussi, ils iront au paradis. Puis des curés et des profs, génial, c’est juste une bouffée délirante.
Vous êtes vachement tolérants finalement, tactactac dans le bataclan, vroum vroum sur la promenade des Anglais, on vous entend pas, top délire.
Merci de le souligner! Aussi, si ce sont des méthodes qui contreviennent aux règles d’hygiéne occidentales en abattage/boucherie, ça doit être mis au jour!
Bonjour à tous. Et ça continue encore et encore, c’est que le début PAS D’ACCORD… rien à cirer d’être qualifié de vilain nazi facho d’extrême drOUAte, merde à ces associations qui veulent pourrir notre belle France. Ce n’est pas du racisme, c’est de l’instinct de survie!!!
Ces maires collabos ne sont pas tous des idéologues désintéressés, abrutis par la propagande mondialiste. Il y a forcément, au moins pour certains, de la corruption et des pots de vin. Si l’un d’entre eux se fait pincer, l’effet sera dévastateur. Aussi est-ce, me semble-t-il, de ce côté qu’il faut chercher en priorité.
La complaisance à l’égard des collabos me sidère de plus en plus, faut-il sortir les armes pour se faire entendre. Cette pseudo-démocratie est affligeante .
Amical salutations à Alain de la part d’un « Toulouse-69 » ( M D )…je pense qu’il verra de qui il s’agit !….Félicitations de ma part pour son combat…Cela nous change des Larcher, Patriat, et de quelques autres carriéristes qui ne sont que des cire-pompes du freluquet de l’Élysée !
Trop loin dommage
Mais si vous revenez près d’ORHEZ comme il y à quelques années cela sera avec plaisir d’aller vous écouter
Bijour !
Un passage de la Marseillaise:
“… Entendez-vous dans vos campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils et vos compagnes…”
L’avenir dira si c’est vrai ou faux.
Je suis dans le Sud Est… dommage trop loin, mais quand le problème se posera ici et je crois que ce ne sera pas demain la veille car ici nous avons déjà le « cota dépassé »!… et les villages ne sont pas prêts à accepter d’être « défigurés » par des indigènes venus d’ailleurs! Vous allez passer un bon moment avec Alain de Peretti qui travaille bien sur le hallal. Merci pour nous tenir éveillés sur le Grand Remplacement qui menace notre belle France! Et nous attendons le résumé de votre réunion-rencontre avec les habitants de Gironde.
Où est Marine Le Pen pendant de temps-là ? Trop de chats à fouetter ? …
Elle met en application le vielle adage , se ramollir pour entrer dans le moule.
La preuve, l’ancien maire RN du Pontet qui inaugure une mosquée à Avignon. C’est à se les mordre, de rire. Il n’y a plus que Zemmour ou une bonne branlée par Poutine pour nous en sortir.
Bonjour,
Sur la com’ qui est produite, le seul moyen de participer avec les 5€ ne peut s’effectuer qu’en chèque ! hou ! cela existe encore ? les chèques ? N’y a t-il pas un moyen de payer avec une carte bancaire ? Bon week-end monsieur Cassen.
Mikey
les français sont victimes d’un dumping social organisé par le » grand capital » comme disait Georges Marchais qui avec l’évolution des évènements était un peu prophète .
Dommage que je n’habite pas en Gironde je serais venu.
En fait, le vrai combat de la LDH, viltais, des préfets et maires collabos, c’est de lutter contre la démocratie, en favorisant des minorités contre le bien commun.
Et ensuite, après avoir imposé leur idéologie ils parleront de vivre ensemble. Et après les premiers viols, vols, ou égorgements, diront qu’il faut respecter la culture de la diversité.
Face à face, séparatisme, guerre civile.
Puisqu’ils rejettent la démocratie, il faudra faire sans. Et se débarrasser de viltaïs. Leurs bâtiments et loaux peuvent facilement prendre feu accidentellement.
D’une manière ou d’une autre, ils diront que c’est l’extrême droite. Sur plus d’une centaine de personnes qui se soutiennent, impossible de prouver.
La dictature oligarchique règne derrière le masque de la démocratie ; toutes les institutions sont vérolées , de même que tous les rouages qui permettent le pouvoir ( justice , médias , universités, …) , pour ne plus permettre au peuple d’exercer sa souveraineté.
quand vous viendrez a perpignan ou pres je viendrai vous ecouter et vous serrer la paluche ne pouvant me deplacer
comme je le souhaite ;merci pour tout ce que vous faites et si probleme vous pouvez me contacter au telephone 0787695920