
J’avoue ne pas voir le rapport entre la bataille contre la réforme des retraites et le prétendu combat antifasciste des antifas de la Jeune Garde.
Très très gros cortège jeune cet après-midi à Lyon.
Jusqu’au retrait ! ↙️↙️↙️ pic.twitter.com/WWHJ0V7ldE— Raphaël Arnault (@ArnaultRaphael) March 28, 2023
Et j’avoue même, bien que les images soient confuses, que je pense que les vrais fascistes sont plutôt ceux qui pensent combattre un fascisme fantasmé.
Ils appellent ça « l’antifascisme ». Un étudiant de droite lynché à dix contre un par les milices d’extrême gauche ce matin à Lyon. Ces images sont insoutenables.
Ces mêmes personnes sont celles qui ont cru m’intimider samedi à Villeurbanne : la @jeune_garde. Il faut éradiquer… pic.twitter.com/OWZLhjR6Fp
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 28, 2023
Tiens pour ceux qui ignoreraient les paroles, voici les paroles de la « Jeune Garde ». Enfants de la misère, paraît-il…
Mais je l’avoue, quand j’entends ces petits cons, qui n’ont jamais remué leur cul quand les islamistes ont assassiné les enfants juifs de l’école de Toulouse, les dessinateurs de Charlie Hebdo, les Niçois de la promenade des Anglais, les spectateurs du Bataclan, et tant d’autres assassinats commis au nom de l’islam, faire leur cinoche en faisant semblant – avec par ailleurs une excellente animation – de lutter contre un fascisme fantasmé, je ne rêve que d’une chose : qu’ils soient confrontés au seul vrai fascisme, celui des soldats d’Allah.
Sauf que les islamos sont plus intelligents qu’on ne croit et ont compris qu’il faut laisser leurs idiots utiles faire le boulot. Ils les égorgeront seulement ensuite.
D’abord il faut voir aussi ce qu’ils apprennent à l’école. Au lieu d’apprendre les tables de multiplications, les récitations des grands auteurs. ILs apprennent l’écologie, mais surtout ils apprennent que le Blanc est méchant.
Quand on voit Pap Machin dire dans une vidéo, qu’il va axer l’essentiel de sa politique éducative, sur l’étude de la sexualité. Dans sa tête, je suppose c’est pour dire qu’on est tous pareils, Blanc, Noirs, Jaunes, et qu’on doit s’aimer les uns les autres. Amen
Peut-être que les antifas aiment les envahisseurs pour leurs sandwichs bien garnis…
– Contrôle à AUBERVILLIERS : boulangerie vendant des baguettes avec crottes de souris et parfois SOURIS ENTIERE !!
Hidalgo la Dingo aime bien les rats, les envahisseurs doivent penser que nous aimons les souris en sandwich !
Vidéo à regarder loin de votre repas… : https://www.youtube.com/watch?v=X-XjrMrbKGc
IGNOBLE !! A VOMIR !!!
J’ose même pas regarder la vidéo.
le pacte islamo-antifa me fait penser au pacte germano-soviétique
La réforme doit être à tout prix supprimée car ce serait dommage que les violences amplifient mais des emmerdeurs politiques (pas tous) sont très violents politiquement envers les millions de travailleurs et s’ils continuent à mal réformer le RSA ça pourrait être aussi très violent en espérant que les citoyens ne soient pas des cibles physiques ! Je ne touche pas d’aides sociales et ma retraite sera à 67 ans mais je défends aussi bien les travailleurs que les demandeurs d’emplois ! Bizarre le conseil « constiputionnel » n’est que dans 15 jours ! Ce soir est particulièrement violent à Paris et et d’autres ville. Apparemment il y a un gros incendie dans cette ville !
Je ne suis pas certain que Macron supprime sa réforme. Il compte sur l’usure du peuple et de l’inflation réunies.
Il va peut-être modifier un peu quelques articles, mais s’il le fait, cela sera juste un peu.
Ses terroristes de Daesh ,sont des « sous-fifres » des autres manipulateurs que sont les « agences pro-gouvernementales » et, ce sont pas les RUSSES et, encore moins les chinois mais, je dirais les « outre manches » incapables de détecter et, prévenir des « attentats de grandes ampleurs » sur les « tours jumelées » et, la machine médiatique télévisuelles (videodrome)est passée par là pour inscrire les images psychologiquement dans le temps et, on y a eu droit avec les attentats de Paris !Trois attentats en un quinquennat faut le faire et, il y a une patrouille « sentinelle » qui avait refusée d’agir ,un comble !Sur ordre de qui? les services ne sont nullement impliqué ,c’est pas comme les attentats du Prado en TUNISIE ou des têtes ministres de la sécurité sont tombé !Vérifié tout y est !!!Moi,je suis pour toute les vérités « Apolitisées » .
Le plus fou dans l’affaire, c’est qu’un mec comme méluche ne peut ignorer ce qui est arrivé aux communistes de tudeh en Iran.
Il ne peut pas ignorer non plus que boutelja a dit « qu’il était son butin de guerre » et qu’elle détestait les bobos.
Et il ne peut ignorer non plus le projet des frères musulmans.
Il sait très bien aussi que comme société patriarcale, homophobe, anti-sémite, anti laïque, anti démocratique, l’islam est au sommet.
Pourquoi il persévère, mystère.
Ceci dit, les LGBT savent très bien aussi que les muz les détestent plus que tout, et pourtant ils les défendent.
Au final, je pense que leur haine de la France et de notre culture supplante le reste.
Ce dont on peut être sûr c’est qu’ils vont au devant de leur fin prochaine.
Tout comme vous, je ne vois que leur haine de la France et des français comme nous pour expliquer leur conduite. Il y a là quelque chose qui relève, à mon avis, davantage de la pathologie que de convictions idéologiques. En outre, en ce qui concerne un mec comme Mélenchon, la soif de notoriété et de pouvoir est telle qu’il est prêt à tout pour un poste gratifiant. C’est également et manifestement, au vu de ses foucades récentes ou anciennes, un caractériel avéré qui obéit à ses pulsions plus qu’à la raison. Dis-moi qui tu hais, je te dirai qui tu es.
Oui, seule une pathologie peut expliquer ça. Une pathologie qui vient de l’endoctrinement, de l’inconscient. Comme dans les sectes, certains s’en sortent et sont détestés par ceux qui restent. Ceux qui restent peuvent aller jusqu’à se suicider si leur gourou leur demande.
méluche va plus loin, sa soif de pouvoir l’amène à se fondre dans l’idéologie qui lui convient pour atteindre son but, jusqu’à y croire. Mais lui, c’est un gourou.
Pour une fois, nous sommes pressés que les déchets nazislamistes égorgent des occidentaux…
Les muzz vont pas les louper, ça c’est sûr !
Les muzz respectent nettement + un combattant qu’un traitre aux siens.
Les antifas n’ayant pas connu le fascisme se limitent à ce qu’ils ont appris dans leur endoctrinement.
Ils ont appris que les fachos étaient d’extrême droite, réac, conservateurs, cathos, monarchistes, capitalistes, nationalistes, homophobes.
Comme tout excès suscite son opposé, par opposition à ce qu’ils croient être le nazisme, ils sont de gôche, anti réac, révolutionnaires, anti cathos, anti monarchistes, anti capitalistes, anti nation et pro LGBT.
Ils ne font que tenter de contrecarrer un système fantasmé qu’ils n’ont jamais connu et n’existe plus. Il est où leur projet là dedans.
Comment ils vont faire le jour où ils apprendront que les SA étaient de la gauche révolutionnaire, anticapitaliste, anti réac…bref, comme eux
Ils diront comme Virenque dans les guignols de l’info : « on m’aurait menti ? »
C’est AUJOURD’HUI en FRANCE ???
Je suis complètement stupéfaite et dégoûtée par la vidéo de l’étudiant de DROITE qui se fait molester par des corrompus d’Extrême Gôche ! Autant de perversité, d’absolutisme, de tyrannie de la part de petits merdeux pareils ! QUELLE HONTE !
La Gôche est un fruit pourri, puant, digne des Khmers Rouges !
Bonjour les Patriotes ! J’espère que ce pauvre étudiant Français se rétablira vite, qu’il sera vengé (légalement bien sûr) et que ces racailles gauchiasses de merdes seront éliminées (autocensure : politiquement et par la loi, bien sûr) ! Je ne suis pas étonné qu’elles agissent comme des yslaniques à moins qu’elles sont aussi converties ! Les victimes des agressions, comme les viols, sont de tous bords politiques ; beaucoup sont des yslamogauchistes victimes des bourreaux qu’ils hébergent. Je suis ravi quand les victimes ne sont pas des patriotes comme nous ! Mais continuons à nous « servir » de ceux qui manifestent de manière très intensive pour faire sauter la réforme anti-retraite à 62 ans car si elle n’est pas exclue, la réforme concernant le RSA sera aussi importante et ceux qui le touchent risquent d’avoir davantage de soucis ! Sans violence (politique) ces réformes passeront ! Je ne souhaite du bien qu’à ceux de notre Nation Patriote !
C’est vrai qu’on ne voit pas beaucoup les wesh-wesh dans ces manifestations pas plus qu’à l’époque des gilets jaunes, ils s’en foutent, ils ne se sentent pas concernés par tout ça, pour eux ce sont des problèmes de « kouffars », ils préfèrent laisser les soi-disant antifas, c’est-à-dire les miliciens gauchistes du régime, de LFI et EELV, taper sur les français de souche qui résistent et se consacrer de leur côté à leurs trafics en toute tranquillité pendant ce temps-là. Ce sont des opportunistes pragmatiques alors que tous ces petits blancs obtus et fanatiques ont le cerveau grillé par leur idéologie à la con. Ce sont les idiots utiles, à la fois du gouvernement, de la gauche et des islamistes, ça fait beaucoup de monde !
On peut leur reconnaître une chose aux wesh wesh, c’est qu’ils sont cohérents et ne dévient pas de leur objectif contrairement aux « antifas »
désolé pour les fautes, il faut lire: tous ces gauchos utiles ont tous été éliminés
Qui se rappelle encore du retour de Khomeini (aidé par la France) en Iran après que le Chah d’Iran ait été chassé, toute la gauche communiste locale a aidé les islamistes à s’installer au pouvoir, tous ces gauchos utiles ont tout été éliminé par le nouveau pouvoir et c’est ce qui arrivera à tous ces islamo gauchistes qui ne connaissent pas l’histoire du monde, leur Histoire et celle de l’Islam qui se chargera de les envoyer en enfer.
On s’en souvient de cette monarchie répressive du shah proche des « états-uniens « !Ils ont fait leur révolution mais, le premier gendarme de la planète veut renverser la république islamique d’ Iran pour reprendre les rennes et, toutes les malversations sont utilisées pour arriver à soulever des manifestations interdites pour essayer de déstabiliser le pays mais, l’Iran est proche de la Russie de Vladimir Poutine à qui il a fournit des « drones » (entre autres !) et, ça restera comme ça !N’en plaise aux sionistes et, leur alliés qui agissent à distance sur les cerveaux bien manipulés qui avaient infiltrés les téléphones ministériels de nos ministres avec une application « espionne » Pegasus fabriquée et, livrée pour le MAROC PRO OXCCIDENTAL !!!!(C’est de la manipulation mentale et, psychologique de « pseudo révolution » ,de la bulle !!!).
Au moment de leurs exécutions, ils diront haut et fort à leur bourreaux barbus, la phrase, aussi lamentable que culte, de Bernard Tapie : » J’ai toujours été de votre côté ! » … … … avant que la lame leurs inflige une hallale « blessure au cou ».
Exact ! J’aurais aimé l’avoir dit
Je pense que vous jugez mal ces gens en les prenant pour des révolutionnaires idéalistes. Ce sont justes des racailles opportunistes, quand les muzzs prendront le pouvoir, ils se convertiront. Ils ne sont courageux que parce que le pouvoir leur fiche une paix royale et la justice embastille quiconque se défend contre eux (voir l’affaire Clément Méric).
Voir ces jeunes abrutis gueuler par centaines dans les rues des slogans ineptes fait penser aux défilés des S.A. en Allemagne avant guerre : la même bêtise au front de taureau. Hélas, ces crétins nous noieront avec eux, lestés par le boulet de leur bêtise moutonnière et mortifère.
Bien dit Bertrand. Sauf que les SA n’étaient pas des bobos qui jouaient les prolos C’était un vrai parti d’ouvriers issu des mouvements sociaux du 19ème ayant débouché sur le syndicalisme révolutionnaire, et qui avaient combattu en 14 avec un désir de revanche et un projet on ne peut plus révolutionnaire. Les antifas eux, n’ont connu que papa et maman et les bancs de l’école.
c est l oligarchie du moment qui choisit ses partis et mouvements fascistes et d extrême droite. Sans aucun doute, ils ont choisi Macron et sa milice antifas, les nouveaux SA. les mondialistes coordonnent les réseaux fm Macron au sein de la police et les imposteurs antifas qui terrorisent les patriotes et osent récupérer un chant de la jeunesse communiste.Des buses qui devraient ouvrir des vrais livres d histoire.
Bijour !
Une question à se poser : qui, afin de détruire les nations occidentales et de s’enrichir, intervient d’une manière ou d’une autre dans les élections de nombreux pays des hémisphères nord et sud afin de placer ses marionnettes, finance les “antifas” (“black blocks”) et leurs agissements dans ces pays, encourage, soutient et protège certaines “importations”, etc. ? Qui ? Qui ? Qui ? Quand j’écris “Qui”, je fais allusion aux shadoks qui pompent les gibis.
comme Lénine et Staline ce sont débarrassés de leurs idiots utiles
Faudrait déjà les identifier et en faire la liste.
Mais tant qu’on ne leur voit pas la tronche? Les CRS doivent nous montrer leur tronche pour ça…
Mais « ils » sont déjà identifiés, c’est comme les « passeurs » de chances pour la france… comme les « chefs dealers » tout ce « beau monde » est protégés car bien utiles au désordre qui permet « tou’ à ceux qui nous dirigent…. Merci Pierre car j’attends tous les jours la « récré » avec vos infos.
Mais , » ILS » sont tous connus , la liste est complète . Le problème c’est que ces mec
ont toujours été utile a TOUS les gouvernements pour pourrir les manif Gilets jaune ou autres , MAIS , que maintenant ces crétins prennent l’initiative et s’en prennent aux Pit Bull casqués de la république … Aussi la donne change et » Mousa » ne sait plus sur quel pied danser …
Je partage entièrement ton avis et, j’espère que ce seront nous qui triompherons, on leur donnera une bonne leçon à ces traitres !!!
Pendant la « guerre d’Algérie » les français « porteurs de valises » du FLN ont eu le même sort , ils ont agressé des français et après l’indépendance ils sont devenus indésirables en Algérie et sont revenus se réfugier en France
Oui mais une fois en France, ces porteurs de valises (voir même poseurs de bombes) ont été récompensés par le pouvoir. Exemple : Djamila Amrane-Minne. Ils n’ont donc pas eu un sort funeste.
Les » Chemises Brune » avec hitler ont eux le même sort .. Ca se passe toujours comme ça . + 2 ça a toujours fait 4 ….
Le déclin avait déjà commencé avec la « guerre d’Indochine » !L’état français à sous-estimé la capacité des « indigènes » à se venger !Les plus fiers ,les berbères comme en Europe les germains ou les irlandais !Il fallait pas verser une seule goutte de sang et, la France aurait gardée sa « colonie » !!! D’autres avant eux ,s’étaient « rebellés » ça va de SPARTACUS à HANNIBAL !!!On a des références mais,il faut qu’on fasse les mêmes erreurs .
Bien dit, bien sûr tout cela est bien clair, mais je pense que ça ne va pas être de la tarte, il parait que pire que la guerre c’est la guerre civile, être obligé de tuer des membres de sa famille ou bien même des amis c’est le scénario qui nous attend.
« Les anti-fascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain ».
W. Churchill,
visionnaire comme toujours.
Eh bien, nous y sommes!