
Et voilà, dixième journée de manifestation contre la réforme des retraites, et le canard est toujours vivant ! Comme je vous l’avais dit !
Stratégie du 49-3 : Macron est un génie, Mélenchon est un blaireau
Moins de monde que jeudi dernier, où l’effet du passage en force du 49-3 avait joué. Comme je l’avais annoncé, mon Choupinet est un stratège de génie, et il va tenir jusqu’au bout, donnant les gages qu’attendent les instances européennes et internationales.
Et puis, pour atteindre les 67 ans, il faut bien une étape à 64 ans. Et dans l’affaire, Choupinet sort gagnant sur tout : vues les conneries des Insoumis, dans le Parlement et dans la rue, il incarne l’ordre, et apparaît donc comme le rempart contre le fascisme, et contre le bordel !
Les syndicats sont contents, car ils se sont refaits une santé, et eux qui avaient tous appelé à voter Macron en 2017 et 2022 apparaissent de nouveau comme de farouches combattants au service des travailleurs, tout en continuant à passer à la caisse à Bruxelles, qui impulse la réforme !
Les Insoumis ont fait leur cinoche et apparaissent comme les opposants les plus déterminés à la réforme. Et le RN, qui a contesté la réforme, mais sagement, sans mettre les pieds dans la rue, où il était interdit de séjour, est donné gagnant s’il y avait de nouvelles élections. Quant aux LR, ils sont sur la civière.
Résultat, Choupinet est bien plus solide de Bibi Netanyahou, qui entendait priver les juges du pouvoir de censurer les politiques, et de diriger le pays à leur place. Plein de manifestations, des menaces de le mettre en taule de la part des juges et de la Cour Suprême, et il diffère son projet, ce qui veut dire qu’il l’enterre, bien que j’espère me tromper.
Finalement, comme je le disais, mon Choupinet, c’est un génie, un stratège incomparable, et dommage qu’il ne puisse pas se présenter une troisième fois, sinon, les Français le rééliraient pour barrer la route au fascisme.
Comme on dit : » Il y a l’art et, la manière ! » et, user du 49:03 pour passage en force d’une réforme impopulaire ,faut le faire mais, notre « illustre » l’a fait !!!Fallait qu’il le fasse au début de son premier mandat et, peut-être que ce serait mieux passé dans la tête des français ,l’inflation guette et, la dépression s’installe ! _
humour décapant au Destop
Il va être réélu en 2027 car avec le 49.3 il va faire passer une loi l’autorisant à se représenter…😬
Une chose est sûre , la crapule de l’Elysée sait parfaitement utiliser les institutions sans vergogne, et régner avec un plaisir sadique de psychopathe sur un cheptel qu’il se complaît à déboussoler et à diviser .
il viole les institutions quand ça convient à l’oligarchie
C’est pour ça que c’est toujours violent ,les « confrontations » en France ,c’est à cause de la révolution de 1789 !Ils ont jugé vite et, décapité au lieu de les envoyer au Bagne à Cayenne ,les moustiques et, les requins auraient fini le travail,ils auraient pas duré dans le temps mais, au lieu de ça ,ils ont versé des flots de sang ,les révolutionnaires et, pas que des nobles …L’époque de la terreur ,n’est-on pas entrain de la revivre en quelques sortes avec ses charges de bravos qui rappelle les dérapages incontrôlés de l’autre mouvement des « gilets jaunes »…PAUVRE FRANCE !!!-
Si tous les cinglés sont des génies, alors oui macrouille est un génie!
La tactique de macron…attendre que les manifestants et les grévistes se fatiguent et ne puissent plus amputer leur salaire des jours de manif…c,’est très clair. Il se fiche des dégâts, et puis…il est où pendant que le pays qu’il est censé gouverner est dans la rue ?? En Chine? Pour discuter de la guerre d’Ukraine dont il s’est mêlé sans notre avis? Il faut le destituer et le juger!! Les manifestants ne savent donc pas qu’il a fait couler la France ? Il est urgent de les instruire!!!
Certains commentateurs disent que les black blocs risquent de nous mener vers un nouveau mai 68.
Mais, 68 ils l’ont déjà fait et ont gagné, ils veulent quoi de plus ?
Quelle société ils veulent refaire, puisque notre société est le fruit de 68.
A part jouer les « Jean Moulin » ces mecs là sont vides, ils n’ont rien à proposer. En 68 ils avaient les mouvements ouvriers avec eux, là ils n’ont personne, les ouvriers sont chez Marine.
Tout ce qu’ils savent faire c’est se greffer sur des manifs pour se donner l’impression du nombre. Retirons les vrais manifestants, et il ne restera qu’une petite bande de fils à papa aidés d’autres fils à papa venus de l’étranger.
Il n’y a que méluche pour essayer de récupérer ces déchets en croyant pouvoir faire la révolution avec. Et il n’y arrive même pas.
mussolini avait su capter ces mouvements révolutionnaires autour d’un projet autrement révolutionnaire, mais le nombre était là
N’empêche qu’on voit mal notre petit Caligula aller jusqu’en 2027. Comme Laval à partir de 1942, il en a trop fait.
I truly appreciate your technique of writing a blog. I added it to my bookmark site list and will
Enfin un peu de sérieux ! Notre Caligulette bien-aimé a enfin trouvé la place qui lui convient en accordant un entretien à PIF GADGET.
https://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-dans-pif-demission-frustrations-relation-avec-les-francais-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-entretien-7900249726
Le pousse-mégots est fier de lui ! Admirables images du malfaisant englué dans sa provocation et sa perversité à deux balles… Costard lustré et bien brossé… Le gigolo se pavane comme un dindon, l’œil luisant dans l’attente d’un compliment, d’une courbette. Un gloussement ne surprendrait personne.
Pif a toujours été communiste, il était même parfois vendu avec l’huma. Les cocos l’ont coulé en tapant dans la caisse. Ils ont déjà tenté de le relancer mais ça plantait à chaque fois avec les mêmes. Le fait qu’il soit repris par un ancien LR devenu LREM montre leur glissement vers le communisme.
Par contre la France n’a jamais été entre les mains des cocos, mais dans la main de LREM qui sont déjà en train de la couler
Bijour !
Comment fait-on pour que le “génie” retourne dans sa lampe à huile ?
Les insoumis sont les idiots utiles de Foutriquet et ils sont complices en plus. Et ces corrompus de syndicats qui ont appelé à voter Macron, mais quelle bande de pourris !!!
@ Josette
C’est l’application du programme commun de la mondialisation entre la macronie et la gauchiasserie syndicale et les insoumis ( sauf à l’islam)
Bien sûr que macron le fossoyeur pourrait en reprendre une troisième dose avec ces FRANCAIS si cons et les insoumis !!!!
Il faudra le piquer le choupinet pour s’en débarrasser.
Jusque là , il peut poursuivre son oeuvre de destruction de notre Pays …..
Sarkozy avait été couvé à droite. Macron a été couvé à gauche. La gauche est sans doute satisfaite par ce qu’il fait. Comme la gauche a toujours tenu les manifs, cela explique pourquoi elles vont decrescendo. Je me trompe ?
Eh oui, hélas !… si le petit morveux pouvait se représenter en 2027 il serait selon toute vraisemblance réélu confortablement tant le truc pourtant usé jusqu’à la corde du « barrage républicain » contre « l’extrême-droite » – ou le « fascisme » suivant les cas – marche à tous les coups. il y a de quoi se les prendre et se les mordre, comme on dit familièrement. D’autre part, comme le dit fort justement « Tchen » dans les commentaires ci-dessous, si par miracle le RN ou Reconquête gagnait les élections et quel que soit le chef à sa tête, les hordes gauchistes descendraient aussitôt dans la rue pour foutre le bordel, les petites frappes incultes de l’ultragauche se referaient le cinoche habituel du guérillero urbain avec le sempiternel slogan « no pasarán » dont la plupart d’entre eux ignore l’origine. C’est comme ça depuis 2002 et la « mobilisation générale » contre le FN au second tour.
Sans oublier l’usage de son « Zemmour de poche » en voie de « Ménardisation » avancée sur le sujet, droit dans ses bottes pour la réforme des retraites comme aux plus belles années d’Ali Juppé dont on peut admirer actuellement ce qu’il a fait de sa belle ville de Bordeaux, en particulier en matière de population… Ce Macron est en effet « bien malin » et bénéficie de nombre de complicités pour arriver à ses fins.
Ils ont bon cœur les retraités, si j’ai bien compris pendant 2ans l’état ne versera pas de retraite et l’argent ira pour les immigrés fraîchement débarqués. Le français est bon . Soyons fiers le ciel nous le rendra.
Le pire c’est que cette fable de la bête immonde qui rappelle à tout le monde LHLPSDNH (les heures les plus sombres de notre histoire) fonctionne encore et de mieux en mieux. Plus la ficelle est grosse mieux elle passe.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
Je vais finir par croire que nous avons le peuple olé plus bête du monde.
Euh, pas d’accord. Si jamais le repli de NATANYAHOU c’est l’abandon de la réforme, alors, comme dans beaucoup d’autres domaines, les Juifs Israéliens seraient, de loin, les champions du monde, du suicide politique.
C’est comme pour les bassines.
Choupinet a envoyé ses nervis écolo gauchos casseurs protester contre le projet et saccager les champs des agriculteurs
Résultat, tout le monde indigné prend le parti des bassines sans se demander ce qui se cache derrière
Quand on regarde tous ces debordements, on ne peut pas s’empecher de penser que, en cas de victoire du RN ou de Reconquete, toute la gauche serait dans la rue et rendrait ce pays ingouvernable, ça laisse songeur…
Vous avez raison et ceux qui craignent le RN, sont d’abord des gauchistes (qui savent très bien qu’is mettraient le pays à feu) et les LR decouillus par simple calcul politique. Après, y a t-il une différence entre le RN et les autres partis. ?
J’espère le voir, le RN ou Reconquête au pouvoir et voir ces branleurs de Black bloc ou collabos de gauche, se faire mettre au pas ( cette fois-ci )par la police ou l’armée,et si on peut, nous les patriotes, leurs donner un coup de mains 🙂