
C’est une question qui doit interpeller tous les patriotes lucides et conscients qui se battent pour que leur pays ne meure pas.
Demain, Macron va parler, et après-demain, il y aura des manifestations dans toute la France, pour demander l’abrogation de la réforme des retraites.
On remarquera que, comme pour les obsèques de Johnny Hallyday, comme pour les Gilets jaunes, comme pour la lutte contre la dictature sanitaire, les wesh-wesh, la diversité, est totalement absente.
On remarquera aussi que les manifestants qui osent sortir dans la rue, sans le moindre problème, sur les questions sociales, ont intégré, pour 99 % d’entre eux, qu’il ne fallait pas parler d’immigration, de Grand Remplacement, d’ensauvagement de la société, de changement de peuple, sous peine de passer pour un facho et de prendre des risques personnels.
Donc, pour l’instant, ces vaillants combattants choisissent de manifester avec ceux qui leur interdisent de parler immigration, et se couchent devant eux.
S’ils subissent les conséquences de leur couardise, tant pis pour eux, car c’est à cause d’eux que la France est en train de mourir.
Ce que n’ont pas compris une majorité de français, c’est qu’il est grand temps de changer de paradigme et de laisser tomber l’extrémisme idéologique, que dis je , l’extrémisme religieux , humanitarisme droit de l’hommiste universaliste , les races n’existent pas , nous sommes tous frères et égaux , tout se vaut , etc etc ..bla bla bla … que l’on nous serine depuis plus de 200 ans et qui s’est accru , comme c’est bizarre , avec l’exploitation de la Shoah…. si l’on veut sauver ce que nous sommes , notre civilisation , notre identité culturelle , notre race blanche même , et tout ce que nous avons apporté au monde . Notre société, qui est la seule à appliquer ces dogmes , s’auto détruit par les préceptes qu’elle professe .
Il y a frémissement de prise de conscience, mais un frémissement seulement. Le social a pris trop d’importance. Beaucoup trop.
Le français se rend compte de la situation mais ne veut pas être celui qui règlera le problème puisque c’est lui qui est à l’origine du problème, je ne veux pas donner de faux espoirs , je pense qu’il ne se réveillera jamais, au contraire il fera encore plus l’ autruche, le grand remplacement c’est bien ça un français maintenant , le gaulois est mort depuis longtemps, la vérité est éclatante et dure à avaler. Mais il reste pour nous les nostalgiques encore quelques endroits où passer les derniers moments d’une vie qui bientôt n’existera plus, ne leur laissons pas encore nous enlever cela, ce temps est trop précieux pour le brader à tous ces cons , je n’ai pas l’intention de me faire de la bile jusqu’à mon lit de mort pour eux.
hors sujet : merci
Bonjour à tous. Les électeurs ont voulu Macron, il la leur met profond ! Ils n’ont pas compris au bout de son premier quinquennat, c’est peut-être bien fait pour leur gueule. On ne peut pas mettre sa main dans le feu et pleurer parce que ça brûle CQFD. Comme je l’avais déjà dit, ce n’est pas par les urnes que la question se réglera
Tout simplement la mission de choupinet est de flinguer la france, par tous les moyens, dans tous les domaines.
Comme en 68 celle du tordu qui est encore là derrière lui a été de flinguer de gaulle.
Ils sont des milliers à y travailler.
C’est une lutte à mort.
Comment le faire comprendre ?
Je fais partie d’une association de retraités, et je me suis fait disputer à plusieurs reprises, car positions trop choquantes.
C’est un club où il y a 95% de femmes, et le sentiment compte énormément. Même les hommes retraités veulent la paix. Surtout pas de vague.
C’est la génération Mai 68
Hier soir j’ai visionné un beau navet américain, un western des années 50… cela se passait dans les années 1780 environs, un petit groupe de trappeurs et de pionners en quête de terres à « valoriser » s’implantent dans un petit fortin en plein territoire indien. Des sauvages qui ne méritent même pas la terre sur laquelle ils vivent et chassent. Ce petit fortin est l’un des nombreux qui s’incrustent et essaimment petit à petit dans les terres à conquérir. Et cela m’a permis de visionner la politique d’ensemble de notre gvt : implanter petit à petit un réseau d’éléments allogènes afin de briser la cohesion nationale. Il y a bien longtemps (des siècles…) il était communément admis que que le seuil de tolétance d’acceptation d’étrangers se limitait à 10%. On a largement dépassé la dose.
Voir le dessin de Chard: « Qui paiera nos retraites, Qui paiera les traitements de nos enfants: LUI »
Il est vrai que souvent, ce sont des femmes à la retraite, souvent d’anciennes profs, institutrice, maîtresse… qui sont souvent attiré par les jeunes migrants de sexe masculin de, vieille cougardes lamentable 😓
La diabolisation de Marine le Pen, a joué à fond. L’accueil et la culpabilité sont encore très présents, dans les coeurs et les esprits des gens.
Culpabilité de quoi? D avoir vu le désastre avant tout le monde,et l avoir crie haut et fort ?
La seule explication est la pleutrerie des francons qui préfèrent se faire détruire et laisser leurs enfants se faire tuer que de réagir. Des minables.
Tous ces connards qui pestent contre le projet ont voté qui ?
Ou ceux qui ne sont même pas allé voter , ils sont les premiers pour aller dépenser leurs copecks au Portugal ou au Maroc , ou se balader à dos de dromadaires en badant des dunes de sable ; à tous ces connards je leur dit que cela est bien fait de bosser jusqu’à 64 ans , moi j’ai pris ma retraite à 67 ans , tas de fainéants !
Et puis ça fait 40 ans que des connards comme eux n’ont pas su voter ou sont allé se la péter au soleil lors des jours de scrutin ! Arrêtez de nous faire chier et laissez nous en paix ! Vous n’aurez que ce que vous méritez ; des gens de merde dans un pays de merde !
Tu mélanges un peu tout et n’importe quoi, mais sur l’argument de partir à la retraite à 67 ans, tout le monde n’a pas une vie personnelle creuse et merdique comme la tienne pour avoir besoin de la remplir en bossant jusqu’a ta mort.
Avant de traiter les autres de fainéants, réfléchis plutôt à pourquoi tu n’as que le boulot dans ta vie.
Remarquable contre discours du 22 mars 2023
ça peut dispenser d’écouter le Théâtreux impubéral que personnellement je ne supporte pas 1 seconde.
https:::www.youtube.com/watch?v=sUGaBG5bAA4
Le contre discours de Jérémie Mercier, important à partager (j’espère que là l’adresse est complète)
https://www.youtube.com/live/sUGaBGaBG5bAA4?feature=share_
très vrai!
C’est ça la protection des citoyens, la légitime défense ? C’est plutôt de l’illégitime défonce (ça me fait penser à Pierre Palm) : Un motard de la (pas très) Br-av a roulé sur un manifestant à terre (sans *) : https://twitter.com/RevPerm***anente/status/1638491533522468864 – Si c’est réel, comme dit souvent Mayo : il y a des sous-hommes ; tabasser, torturer hors légitime défense c’est criminel et ce n’est pas digne d’un Homme viril. Certes, ce sont des combattants qui aiment combattre et dans certains cas ils sont utiles notamment contre les terroristes yslaniques. J’aime les combattants quand les adversaires sont consentants ; pas ceux qui tabassent gratuitement ! Ils n’ont qu’à organiser des combats sans protections : ils trouveront des volontaires et on verra qui gagnera ! Faisons passer le message : les manifestants n’ont pas besoin de protections (par des combattants légalisés) car ils ne sont pas en danger !
Oui il serait temps que les Français se mobilisent pour de vraies causes.
Mais nous n’y arriverons pas. Il reste les élections.
Pierre, comme E.ZEMMOUR vous avez entièrement raison sur les FRANCAIS fêlés du carafon qui ont redemandé une dose de macron le fossoyeur et ne luttent pas contre l’invasion des sauvages invités par cette ordure pour nous égorger ….
Ils ne comprennent RIEN aux priorités car une fois les gôchos/islamistes/assassins installés, leur retraite, ils pourront se la mettre au …
Vive la FRANCE libérée !!!
Exact! Et c’est bien pour ça que les racailles de banlieue sont absentes des manifestations car non concernées.
Dans leur mentalité les enfants aident les parents devenus vieux la retraite et surtout par répartition c est pas leur truc.
Demain ça risque de dégénérer beaucoup plus ! Aujourd’hui sur twitter (manifestation paris) des liens vers des vidéos au Ma*ns montrent des manifestants brûler des voitures et un car en les jetant dans le feu avec un chariot élévateur. Ca brûle aussi à St-Naz*aire. On voit aussi des forces de « sécurité » qui hier soir, ont tabassé des gens ; pour quelle raison puisque les manifestants ne sont pas en danger ni les politiques qui ne sont pas sur place ? NON AUX ESCLAVAGISTES ! Demain je ne travaillerais pas (et quand je bosse je ne sers pas ceux que je déteste pour éviter les emmerdes) ni consommer ; je suis sûr que mes moutons de collègues collabos iront bosser (eux, qui pour beaucoup ont voté pour Mac. Certains ont voté Z et RN) ! Soyons solidaires puisque ceux cités par Pierre ne le sont pas avec nous ! Je ne vais pas aux manifs pour éviter d’endommager des abrutis qui m’attaqueraient avec ce dont je dispose…
ciotti avait condamné Grégoire de Fournas pour sa phrase à l’assemblée envers bilongo dans laquelle il disait « qu’ils (les Africains) retournent en Afrique » (et non pas « retourne en Afrique »)
Faisant semblant de ne pas avoir saisi la nuance, chiotti a dit condamner des « propos scandaleux d’une extrême gravité ».
Pour prouver à la gôche qu’il n’était pas raciste, il n’a pas hésité sacrifier un patriote.
Maintenant il est content, il a perdu la confiance des patriotes, son seul vrai soutien. Et la gôche n’a toujours rien à foutre de sa gueule, ils ne s’arrangent pas plus à droite qu’avant. Et LREM n’est pas un parti d’avenir. Il va finir aux chiottes de l’histoire.
Chez LFI, ils se battent entre eux, mais lorsqu’un des leurs se fait coincer, il peut compter sur méluche pour venir à la rescousse, surtout si c’est pour avoir cogné sur un flic, ou sur le personnel d’un collège…
Pourquoi je ne me sens pas concerné…
Je vis en espagnol et à 9000 Km de Paname.
Quand je sors au village je croise plein de petits cochons et quelques gros. Jamais de muz.
Nous mangeons ici beaucoup de porc et souvent.
Le village compte environ deux mille habitants et deux églises. Aucune mosquée.
En quittant la France défigurée j’ai mis mon environnement en phase avec mes idées. Simple question de courage et de logique.
Quand j’entends chouiner les Bidochon sur l’excès de musulmans je me dis qu’ils l’ont bien cherché, vu les soutiens qu’ils leur apportent. Cría cuervos, te sacarán los ojos.
¡ y nos van a sacar todo lo demás si no nos movemos el culo !
Solo habrá hambre para los Franceses de encontrar un mínimo de lógica. Il n’y aura que la faim pour que les Français retrouvent un minimum de logique. Pour le moment il est endormi, anesthésié par les conneries droit-de-l’hommistes et autres bobards castrateurs. Perso je n’ai rien contre les arabes tant qu’ils me foutent la paix. Rien pour non plus. Je ne m’y intéresse pas. Je ne suis pas raciste. J’ai vécu dix-huit mois au Sénégal, vingt ans en Guyane, dix au Canada, autant en Bolivie et mon épouse est d’origine étrangère.
https://www.facebook.com/reel/1278626643001460?s=chYV2B&fs=e
J’ajoute que, si la France ne gaspillait pas 80 à 100 milliards/an en faveur de l’immigration, on n’en serait pas à vouloir économiser 8 à 10 milliards/an sur les retraites.
Il faut bien nourrir toutes les sous races du globe ! Ainsi que les fin de race de boomers !
J aime que les cons qui ont voté pour l enculé, sec fassent , maintenent enculer aussi !
Stop avec vos boomers à toutes les sauces. Souvent aussi ceux qui critiquent sont leurs descendants qui ne seraient pas la à débiter leurs conneries répétées comme des serinettes si les boomers n étaient pas nés.
Et grâce aux boomers la génération précédente n à pas eu de problèmes de retraite. Et grâce aux boomers, leurs enfants ont beneficie d un cadre de vie que les boomers n ont pas eu ….des semaines de 42 heures,pas de RTT,3 semaines de congés par an….
Merci à vous de défendre les boomers et de « ne pas nous mettre tous dans le même sac » !… En 1968 j’avais 21 ans et je faisais mon service militaire en Allemagne tandis que Cohn-Bendit faisait déjà le mariolle devant les caméras de télévision. Mon frangin, né en 1935, a pu bénéficier de la retraite à 60 ans et mon paternel, né en 1912, a pu la prendre à 63 ans. Quant à mon fils, né en 1977, il a eu une jeunesse moins rude que la mienne et il a très bien réussi dans la vie. Alors oui, basta avec « les boomers ceci » – « les boomers cela »… et merci encore pour votre soutien !
Ah oui très vrai. C’est un discours très difficile à dire sur les médias. Il ne faut pas toucher aux vaches sacrées.
Je partage entièrement votre avis, c’est d’une logique implacable et, en plus nous n’aurions pas cette insécurité qui sévit sur notre territoire et, les français pourraient profiter des logements que l’on attribue à cette racaille venue du bout du monde, nous y gagnerions sur tous les tableaux… Sans compter les autres économies que nous pourrions encore faire..
La police de Macron n’a pas plus demandé leur attestation de circulation aux colons pendant le Covid que celle de Pétain ne demandait leur ausweiss aux Allemands pendant l’occupation.
Bertrand : Par contre je suis pour que les « policiers » eux aussi partent à 64 ans . Ils n’y a pas de raison . Et ce n’est pas un travail pénible que « foutre » sur la gueule des français . Et c’est encore moins gratifiant .
sans les * : https://www.ra**dio***fran**ce.fr/fran**ceinter/retr**aites-quels-depu**tes-ont-vote-la-mo**tion-de-cen**sure-trans**partisane-1032049
Les « Insoumis », nupes et RN ont voté pour. Modem : non, Les Républicains : mitigés, Renaissance : non. Les autres je ne les connais pas.
Bonjour les Patriotes. NON A LA REFORME, NON A L’ESCLAVAGE ! Ca me fait penser aux nazis qui violentaient les peuples et aux yslaniques qui soumettent les faibles. D’après des politiques et des journaleux subventionnés les forces de sécurités permettent de protéger les manifestants. Mais de qui ces derniers sont protégés puisqu’ils sont solidaires et qu’il n’y a jamais, sauf cas isolés, eu de violences entre eux, pas même de la part des blocs noirs ? La plupart ne veulent pas être policés. On a aidé les boulangers et artisans à obtenir un plafond énergétique ; j’espère qu’en retour ils manifesterons massivement en fermant boutiques, jeudi !
Bravo Pierre, excellent comme d’hab’. Je rejoints complètement Jac Du Guesclin* avec quelques heures de retard et je n’ai rien à ajouter à son propos.
* Merci Jac Du Guesclin, en espérant que vous lisiez ce commentaire.
C’est fait, merci.
Pierre!!!
« Malgré que… » En début de vidéo… NON!
Bonjour Pierre. Oui, en effet, je m’en suis aperçue, les parasites issus de la diversité ne se sentent pas concernés, c’est le problème des gaulois. Donc, les islamo collabos gauchos sont d’autant plus dangereux et délétères pour le peuple français puisqu’ils les défendent. En conséquence, je propose que cette immigration doit dégager, il y a URGENCE !! C’est factuel et, naturellement, il faut aussi livrer le foutriquet en pâture au pays qu’il méprise et qu’il maltraite. Superbe analyse Pierre !!! Moi aussi, j’ai la même HAINE que toi !!!
Salut Josette. Sans être excessive, je pense qu’un article de loi manque quelque-part! A savoir, juger un Roi (comme malheureusement a été victime Louis XVI), ce dernier ayant rédigé une constitution monarchique constitutionnelle qui lui a valu la HAINE des petits bourges et non du peuple. « Jupiter » devrait être juger par le peuple, merci pour cette vision et la ‘décapitation’ n’existe plus qu’en terme de ‘destitution’… Ce ne serait pas de la haine mais de la Justice
Bijour !
1. Hélas, mille fois hélas, vous contemplez quelques-uns des effets notables, depuis l’époque de tonton, de l’éxecution de la feuille de route du nouvel ordre merdique par les marionnettes mises en place par celui-ci : “lobotomisation” par les merdias, le sinistère de la rééducation nationale, etc., repentance, auto-flagellation, “couillemollisation”, discrimination positive, institutionnalisation de l’inversion des valeurs, du mensonge, de la trahison, de la bêtise humaine, etc., et c’est un phénomène global, deux des objectifs étant la destruction des nations occidentales et la création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur le modèle de l’empire du milieu et dominée mondialement par une minorité de privilegiés qui sont tant imbus de leur personne qu’ils pensent qu’ils peuvent décider de la destinée de plusieurs milliards d’individus !
(continuation au paragraphe 2)
Les « lâches » (dont je suis), et qui défendent leurs retraites triment ou ont trimé toute leur vie.
C’est NOTRE action dans la rue qui emportera la macronie…. malgré les nervis gauchistes suscités par les castaner successifs.
Macron a redit le mépris qu’il a du peuple, répétant, comme certains élus sur la fausse-route, » que l »assemblée est la seule expression de la démocratie »; le Peuple n’ayant AUCUNE légitimité.
La Nation France, que macron est en train de détruire, ne doit pas être ce ramassis de communautaristes individuels, dont votre article offre une carricature.
TOUS ensemble contre l’ennemi commun, malgré nos différences, et pas les uns contre les autres, dans autant de postures absurdes qu’il y a d’électeurs!
Union Nationale contre la mondialisation !
2. (suite du paragraphe 1)
Comment inverser la tendance, sachant que les moyens du nouvel ordre merdique sont presque illimités, sachant que si l’une de ses marionnettes s’en va, il en met une autre à sa place et sachant qu’une grande partie des populations a tellement été “lobotomisée” par divers secteurs aux ordres du système qu’elle ne comprendra jamais qu’elle “veaute” et qu’elle est en train d’être remplacée ?
De toute façon la majorité des gens dans la rue avec les leaders syndicaux et nupes sont ceux qui ont remis la couille mole au pouvoir
Les wesh-wesh devant leurs postes de télé ou leurs smartphones dernier cri doivent se frotter les mains, se friser les moustaches, et se marrer comme des bossus en regardant ceux qu’ils nomment les « souchiens » foutre le bordel à leur place, cramer les poubelles et tout casser selon la méthode qui est la leur, celle des « jeunes des cités ». Que les français de souche se battent entre eux et affrontent les flics ne peut que les réjouir, ils doivent se dire que tous les espoirs leur sont permis et que demain, ou après-demain la France sera à eux. Si les gauchistes n’étaient pas aussi cons et bornés, ils seraient en mesure de s’en rendre compte et d’en tirer toutes les conséquences.
Tout à fait d’accord Pierre. Même en Suisse on pense tout comme vous. Assez de des wouarala qui nous pourrissent la vie. Pas encore au niveau de la France mais on y arrive. Tout ça à cause de la gauche rose verte aveugle dans ces idées idéologiques qui vont à l’encontre du bon sens. Dommage que trop peu d’entre nous réagissent.
Étonnamment quand je discute politique avec des français d’origine ‘étrangère ‘au boulot et que je dis que ce sont les gauchos qui ont foutus la merde dans le pays, ils sont d’accord avec moi en majorité
Bizarre…
Tout à fait juste Pierre, votre comparaison avec les années 40, quant au sens des priorités.
Je n’ai pas plus de compassion pour ceux qui les font venir s’ils se font plantés, pour moi ils meurent par où ils ont péché.
Et pour le faire » à la sartre » ; un immigrationniste mort c’est faire d’une pierre deux coups, un collabo en moins et un patriote sauvé.
Je me suis aussi aperçu de l’attitude de certains qui disent être contre l’immigration et face à un gôcho font tout pour montrer qu’ils ne sont pas racistes. Si on n’est pas raciste, inutile de vouloir le prouver.
Ce qui est à craindre ce n’est pas la majorité mes les minorités actives qui savent mobiliser donnant l’impression de majorité.
Il faut revoir « evergreen dérive… » qui montre bien comment une minorité prend le pas sur la majorité en évinçant les dissidents, faisant pression sur ceux qui voudraient quitter le rang et n’osent rien dire :
https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA
Merci pour ce lien qui confirme que la sagesse et le bon sens disparaissent de nos universités.
https://dempart.site/xi-jinping-et-vladimir-poutine-se-felicitent-de-la-fin-de-lordre-juif-mondial/
Apparemment ,ils disent qu’il y a des « échanges » entre la Chine et, la Russie mais, qu’ils ont pas la preuve que se soit des livraisons d’armes !Quoi ? Les « services » sont pas capable de falsifier des preuves?!-(Faudra encore attendre la « guerre atomique » !lol!).
Mais pourquoi les wesh wesh se mobiliseraient-ils quand un tas d’idiots utiles le font à leur place?
Idiots utiles qui n’ont pas encore compris qu’ils seront éliminés ou dhimmisės le moment venu, tout comme les autres.
L’immigré pourrait ne pas être un problème, l’immigration massive est la conséquence du gauchisme, le gauchiste est le problème. La solution est le combat et la destruction de cette idéologie anti patriote.