
Quelle journée ! La motion de censure a été repoussée de seulement 9 voix, alors que Macron et Borne pensaient avoir une marge de sécurité plus importante.
Je suis soulagé, car j’avais fait un pari avec mon petit-fils. J’étais certain de gagner, jusqu’à ce que Bulot Le Maire annonce que le gouvernement ne tomberait pas. Et là, j’ai commencé à paniquer, vu qu’il se goure toujours. Bulot, c’est Galipeau dans « Le Viager« . Donc, j’étais inquiet, avant le vote.
Cela avait commencé fort. De bon matin, l’Insoumis Coquerel avait mis une patate à un flic. Il avait vengé Mathilde et Loulou la Came, gazés la semaine dernière.
Puis on apprenait que de plus en plus de députés LR risquaient de voter la motion de censure, malgré les menaces d’exclusion de Ciotti et de Marleix. Pradié paraissait faire des émules.
Et puis il y a eu des discours, encore des discours, toujours des discours, et finalement on a voté. Et la burne Borne a eu chaud, il s’en est fallu de 9 voix.
Ouf, mon petit-fils va pouvoir sortir sa carte bleue, pour mon prochain resto ! Mais il n’est pas certain que je retente un pari, car je sens que les jours de l’Assemblée sont comptés…
La CGT et la CFDT sont consternants . Ils ont tout fait pour faire élire Macron , et maintenant ils râlent . Allez comprendre ! Enfin ils « râlent » mais pas trop ;il faut « préserver » les subventions de l’état ! Une belle brochette de charlots ces deux là .
C’est dommage , mais j’ose espérer que la FRANCE s’embrasera et que Macron soit obligé de dégager .
Bjr les amis. Une question : les gauchistes etant les serfs du pouvoir, cette flambée des syndicats non representatifs du peuple ne sont ils pas mobilisés pour préparer le désordre et justifier l,instauration de la loi martiale et donc la dictature progressiste définitive ?
Ces pauvres LR qui barbotent dans la mélasse , moi , en cette période sinistre , ça me ravigote . C’est comme s’ils étaient dans des sables mouvants…plus ils s’agitent, et plus ils s’enfoncent. Jouissif .
Cioti et ses LR sont des traitres .Ils ont trahis leurs électeurs . Ils peuvent d’ores et déjà se trouver un autre boulot aux prochaines élections . Ou ,ils ne leurs restera plus qu’à rallier le RN .
Le psychopathe de l’Elysée conservera son gouvernement et l’assemblée, car en changer serait un aveu que l’opposition influence ses décisions , tout simplement. Et pour Narcissus 1er c’est juste pas possible .
Emile : il ne reste plus qu’à aller le chercher et l’embastiller .
Je ne vois pas pourquoi les députés LR auraient en majorité voté la motion de censure, la retraite à 65 ans était dans leur programme ! Ceux qui l’ont votée sont des démagos, genre le député du Lot qui se voit déjà président.
LISTE des députés qui ont votés pour, contre, pas voté….
https://www.radiofrance.fr/franceinter/retraites-quels-deputes-ont-vote-la-motion-de-censure-transpartisane-1032049
La prolongation du chômage – pardon, le recul de l’âge la retraite – devait « rapporter » 10 milliards/an. Compte tenu des concessions faites et des effets pervers, le butin n’atteindra sans doute pas la moitié. Comparons à quelques chiffres : coût net de l’UE pour la France : 15 milliards/an, plan de relance européen : 40 milliards, l’immigration de masse : 80 milliards/an (estimation basse), les deux confinements (le fameux « quoiqu’il en coûte ») : 500 milliards. C’est un peu comme si, sur un paquebot qui coule, on écopait à la petite cuiller.
Tiens ! Notre cher Pierrot commence à vieillir !! Il en est encore aux cartes bleues comme si toutes les cartes bancaires étaient bleues. Un recyclage s’impose !!
Par leur comportement lamentable tous ces députains abiment une république qui se passerait bien de leurs sévices. Bref, cette assemblée se résume à un poulailler. La volaille aux plumes humides caquète à tout-va, étale ses états d’âme, se lance dans des théories osées. On frôle la métaphysique de comptoir en tentant, via des propos virils de montrer des muscles qu’on n’a pas et en évoquant des engagements qu’on est certain de ne pas tenir. C’est qu’en cas de dissolution, chaque députain n’est pas certain d’être réélu ! Les gamelles de soupe sont en jeu et l’ADN de la trahison bien actif ! En la matière, les LR ne décevront pas. C’est bien grâce à ce parti de traîtres assumés que ce gouvernement n’est pas tombé. Il paraît même que ces gens seraient gaullistes, de droite et dans l’opposition. Si si…
« Moi vivant, jamais le drapeau du FLN ne flottera sur Alger »…
Ils sont où en ce moment les 18 millions qui ont fait réélire l’emmerdeur ? Ces hypocrites se planquent ? Qu’ils en bavent et se la font bien mettre volontairement ou pas ! Ils ont ce qu’ils méritent puisqu’ils ont accepté son programme d’asservissement du peuple !
Oui, dans les couilles !
Pour les dépités LR, la place est bonne à l’assemblée et la cantine c’est meilleur qu’à la maison . tous des collabos et des sans couille !
C’est pas demain la veille qu’on va changer de gouvernement et de président !
Début d’insurrection, c’était prévisible !!! Et toutes ces sales magouilles avec les promesses de subventions et les achats de votes, ce n’est pas surprenant. Et Foutriquet a annoncé qu’il n’y aura pas de dissolution, pas de remaniement… Oui, retournons aux urnes, j’ai bon espoir, c’est le chant du cygne, ENFIN….
Chez LR ce n’est donc pas encore tout à fait la dictature.
Par contre chez macron, contrairement aux annonces, pas un n’a osé bouger.
Bijour !
Le cirque franconnardien et ses attractions, telles que l’école nationale de l’arnaque, l’arnaque nationale, etc.
Nous prendrait-t-on pour des clowns ?
…..et maintenant , piquouse pour tous obligatoire , QR code pour tout et n’importe quoi , surveillance de l’administration pour tous nos déplacements etc …courage fuyons!
NON, pas d’accord, ne fuyons pas, ce serait laisser la place libre à nos ennemis! Au contraire renforçons nos rangs et tenons bon! Jamais baisser les bras et garder notre liberté face à tout ces mensonges et ces « belles » promesses non tenues depuis 40 ans. Nous avons assez courbé l’échine il est temps de redresser la tête et de se servir de notre cerveau… Toujours un plaisir d’écouter les infos de Pierre au moins là c’est du « vrai » gaulois!
Bonjour les Patriotes ! J’espère que ce n’est pas reculer pour mieux sauter ; avec « eux » on ne sait jamais ! Cette réforme est une sorte de sadisme politique, une soumission, un déni envers le peuple. Qui se soumet volontairement est masochiste. Qui ne se soumet pas est un résistant ! Cela me fait penser à la sharia à laquelle le katar se conforme et qui exercent un certain pouvoir sur des politiques du monde ; je ne dis pas que des politiques de notre pays et que la réforme qui nous concerne en sont inspirés mais je me questionne. A méditer ! Jeudi manifestons comme on le souhaite ; je n’irais simplement pas consommer ! J’aimerais qu’enfin tous les commerçants ferment au moins une journée et expriment leur opposition. Qu’en est-il des boulangers ? Le site du gouv indique que la hausse du coût de l’énergie leur est plafonnée à 15% mais NDA me semble avoir dit l’inverse en se plaignant encore pour eux. Les politiques doivent être clairs. Bonne journée !
Daily Mail , The Sun , Reuters ,Inside News, The telegraph ,Hindustan Times Pour regarder quelques vidéos sur le comportement de la french police qui « »attacks french protestors with batons ans tears gas « » » A envoyer au députés concernés
Pour sortir de ce bourbier, une seule solution: emmener macron le fossoyeur à l’échafaud !!
Tant que cette pourriture sera là, la FRANCE et les FRANCAIS seront en danger …
Vive la FRANCE libérée !!!
Malheureusement il n’est pas tout seul et n’est là que comme l’exécuteur des décisions prises « ailleurs » bien au-dessus de lui! Il est temps que le peuple se rende compte qu’il est manipulé depuis des dizaines d’années de façon à l’endormir et le rende malléable à merci! On y arrive plus vite qu’on ne croit!
Après ses 2 mandats qui remplacera Macron, peut être Brigitte qui sait ? Triste pour les travailleurs près de la retraite, (mais qui n’ont pas voté Macron ça va de soi) les autres à la cravache. Jubilation cosmique.
non ! Ca sera Jean-Michou
Tout ça me donne envie de mettre une grosse patate dans la gueule à coquerel. Qu’est ce que ça me ferait plaisir ! Et je terminerais par un coup de pompe…
Pas vous ?
Oui, dans les couilles !
Bien vu, comme ça on verra s’il en a
Ce qui m’étonne c’est que l’on entend pas parler des banlieues !
Pas d’émeutes, pas de mortiers ils sont calmes sans doute content !
car ils se sentent pas concerné par les retraites (fraude fiscale, travail au black,…) ou plutôt SI …
CAR leur ami MACRON a réussi à faire travailler les petits blancs mécréants bien dociles
2 années de plus pour payer leurs prestations sociales et faire venir leurs congénères sur le dos des travailleurs Français
Alors c’est la fête dans les quartiers !!!!!
et pas de caillassage de la police ….
la priorité est donné a gazer les CONS de petits blancs qui osent se révolter !
En plus des prestations sociales, de nombreux « envahisseur » reçoivent une retraite alors qu’ils n’ont jamais cotisé en France. A quoi il faut ajouter les très nombreux centenaires africains qui touchent aussi une retraite
Ils sont pas tous à la fraude au black ou à la fraude fiscale parce que tout bonnement il y en a qui bossent et, légalement en plus quand d’autres volent en surfacturant d’autres congénères »: Des médecins,anesthésistes ,infirmiers(au féminin ça se conjugue aussi)de « faux soins fictifs » et, tout ça au détriment de la sécurité sociale (Cash investigations).
Je préfère un Français qui fraude à un étranger ….
Au moins quelqu un de sa famille a travaillé et cotisé pour lui et ça reste entre nous, l’argent reste en France.
Je connais bon nombre d’artisans, la plus grande majorité en fait, du Maghreb et autres (déclarés au RSA, caf, sécu) est …qui travaille tout au black et qui font construire de très somptueuses villas dans leurs pays d’origine pour leurs retraites ..
En plus, ils s’en vantent ..
.en fait sur le dos des Francais COLONISES qui travaillent pour eux ….
Et que dit CASH Investigations à ce sujet ?
J’ai des NOMS !!!!
Oui j en connais aussi
De retour du Sénégal il y a 15 ans tous les rsa colorés rentraient en France ils avait tous des superbes villa de plus de 200 m2 à Dakar
Ils mettent un gardien logé nourri pour garder leurs bien
Et les français bossent pour les entretenir
Et, vous voulez les signalez ?C’est ça ?!Moi aussi ,je suis _pas pour les fraudes d’où qu’elles viennent mais, de là à faire de la dénonciation comme un vulgaire corbeau …Faudrait leur demander à Cash investigations justement ..
Dans les banlieues ils doivent bien se marrer, ils peuvent dealer tranquille. Jamais ils ne manifestent avec la gôche qu’ils détestent. Et encore moins avec les antifas.
Ils attendent juste tranquillement leur tour, pendant ce temps là on ne parle pas de l’immigration ni des 120 coups de schlass par jour.
Le jour où ils prendront le pouvoir, les antifas ne descendront plus dans la rue et coquerel ne tapera plus sur les flics
Bien vu Luiggi !!! On va travailler plus longtemps pour permettre aux envahisseurs bamboulas de ne pas le faire en échange d’une quantité de mouflet qui vont nous grand remplacer .
Tout mon soutien au policier qui s’est prit une prune par coquerel. Il faut se mettre à sa place, prendre une prune sans pouvoir répliquer ça doit être frustrant.
Le pire c’est que j’ai peur que ça ne fasse long feu. Tout comme l’affaire des SMS anonymes envoyés à des députés RN pour qu’ils quittent l’assemblée. Ils vont attendre et on oubliera.
Tous ces gauchistes font ce qu’ils veulent maintenant. Ahhhhh mais de mon temps ils auraient pris une sacrée branlé et le Coquerel aurait fini en cabane .
Faites moi confiannnce…
Excellent Pierre, bon pari et bon repas. J’espère surtout vous voir gagner le second.
Ils refusent de voter une mention de censure avec laquelle ils sont d’accord sous prétexte qu’elle vient du RN. Après la première motion rejetée à 9 voix près, il fallait justement essayer de transformer l’essai. Faut-il être con, ces gens là ne sont pas de niveau, qu’ils retournent au collège.
Si coquerel a mis une patate à un flic, nous diront-ils qu’il a eu une bouffée délirante. Jusqu’ici les LFI diffamaient les flics, maintenant ils leur cognent dessus. Pour un président de commission, joli respect des institutions.
S’il y a dissolution, tant mieux. Si rien n’est fait, les gôchos vont continuer à tout bloquer. Et, comme avec les gilets jaunes, lorsqu’ils s’accaparent un mouvement ça finit par se casser la gueule. Parce qu’ils ne représentent plus le peuple contrairement à ce qu’ils voudraient faire croire.
Macron: le serpent qui se mord la queue!,
Le changement dans la continuité, une catastrophe!,
Pierre belle conclusion qui m’a fait bien rire. Excellent comme d’habitude!!
Ce qui prouve que ce pouvoir macronien illégitime repose sur une « majorité » de neuf voix, ainsi que sur la lâcheté massive des abstentionnistes poules mouillées ou autruches, c’est selon, qu’il s’agisse des députés carriéristes à cette occasion, où des fameux « pêcheurs à la ligne » lors d’élections…
Bravo N°6 – D’accord avec vous- Cordialement.