Salauds d’habitants de Beyssenac, qui refusent d’accueillir 40 migrants

Loading

Abominables images de la haine et du repli à Beyssenac, petit village de Corrèze de 350 habitants.

Alors que le préfet vient leur annoncer que sans faire le moindre effort, ils vont avoir 40 habitants de plus, qui vont leur apporter le dynamisme qui leur manque tant, ils osent le conspuer !

Ils alimentent un discours de peur de l’autre, au lieu de positiver cette aubaine pour ce petit village.

Quatre maires sur cinq ont lâché le valeureux Étienne Desplanques, qui a dû payer de sa personne pour essayer de convaincre les ploucs de Beyssenac. En vain ! Seules deux personnes sur les 200 participants se sont dites favorables au Cada de M’sieur le préfet.

Pas étonnant que dans ce bled, on vote Marine à 55 % ! Heureusement, et pour le plus grand plaisir de la gauche, le vaillant Étienne Desplanques, qui joue sa carrière sur ce dossier, a dégainé le 49-3 !

Donc, à moins de sortir les tracteurs, ce qui ne serait pas républicain, les ploucs auront leur Cada et leurs 40 migrants, que cela leur plaise ou pas !

54 Commentaires

  1. Ouais bon ! Nous sommes près de 66 millions de français et il y a au moins 55 millions de salauds en FRANCE . Moi ça me va bien . Les autres si ils savaient ce que je pense d’eux , ils en penseraient davantage de moi .Si ils aiment tant le noir qu’ils aillent vivre en afrique personne ne les retiendra .

  2. D’un coté ,cette « réforme des retraites » aura du bon (pas celui de passer en force!). Elle aura le mérite de mettre à plat et, d’en parler sur les problèmes liés au travail trop longtemps ignorés des politicards :La pénibilité au travail ,la dépression au travail et, comment l’aborder (affaire des suicidés de France télécoms ),égalités salariales hommes/femmes ,intégration des séniors etc …ex cetera ,la coupe déborde !!!-Travaillez plus longtemps mais, à quel prix si tu clams deux ans après ta retraite ???-

  3. Je ne comprends pas pourquoi faite toutes ces histoires, c’est plié inutile de se faire remarquer à protester ou a ne pas être heureux de ce centre…
    C’est quand même assez simple durant la construction détruisé le , au bout de la 4em ou 5em fois, j’espère que ça le passera l’envie de recommencer à nouveau

  4. Ce qui se passe dans nos campagne et nos petites villes , c’est grâce aux masses moutonnières qui paradoxalement occupent les grandes métropoles….les bobos écolos verdâtres, les chances pour la France bamboulas arabo-muz , les gagnants ( ou qui croient l’être) de la mondialisation , que du beau monde ….

    • les retraités de villes, les bobos, les muzz ont massivement voté Macron. Les retraités de villes, et surtout les femmes ne voient pas le problème. L’accueil c’est devenu quelque chose de sacré.

  5. Je pense que les Français devraient accueillir nos émigrés selon les revenus. Un individu demandeur d’emploi devrait être exonéré de cette obligation. Par contre, un ministre ou un capitaine d’industrie devraient recevoir un réfugié chaque 2.000 euros gagnés. Cela s’appelle l’équité !

    • Pourquoi ne pas imposer un ou deux migrants au domicile de tous ces bobos gauchos pro migration ? A ces saints bernard de les nourrir, les éduquer, les intégrer et les faire travailler. Ceux qui, en travaillant, peine à se nourrir, se chauffer, s’éclairer ne doivent pas supporter le poids de ces parasites profiteurs.

    • Et moi , j’fais des gros plans sur la bouteille de pastis ,j’ai mes repères , et il y a chez l’ami Pierrot une sacré évaporation dans sa maison ……………..

  6. Bonjour à tous.moi y en a pas comprendre, les bamboulas y font marcher les commerces !! Bon. Y en a pas les boutiques africaines, gouvernement Français y va en mettre, missié Macron y nous donne tout, merci bwana!!!

  7. Très bonne vidéo , Pierre !!!
    Si les FRANCAIS ne se rendent pas compte que macron le fossoyeur met le turbo pour continuer son oeuvre de destruction de notre Pays, c’est vraiment qu’il n’y a plus aucun espoir et que ce sont tous des collabos à la pourriture, au traître qui squatte l’Elysée

    • les français ont voté macron c’est bien fait pour leur gueule, la France deviendra un pays musulman avec un Mohamed Morci a l’Elisée et la charia comme constitution . c’est déjà arrivé : l’Indonésie pays 100% bouddhiste est devenu un pays islamiste

  8. Le Grand Remplacement à marche forcée. Le grand plan de l’ONU véhiculé par l’UE. La dénaturation des peuples indigènes par le ventre des femmes et le métissage, le mulâtrage musulman. La destruction programmée des peuples chrétiens de race blanche par l’organisation de l’envahissement submersif au moyen de populations allogènes tout venant de culture exogène incompatible. L’ouverture du revenu braguette et du médical « gratuit » à ces migrants. Il va falloir sortir les fourches.

  9. Si les abrutis de bobogochos sont priés de la fermer,si on laisse les citoyens du coin driver les arrivants, leur donner fermement et republicainement les codes de fonctionnement de la société , ça peut le faire…je rêve peut-être..

  10. L’argent magique du Foutriquet, enfin le pognon des français vivement que tout soit renversé, il est GRAND TEMPS, ça s’accélère, le ménage d’en haut et d’en bas. Ils ont une fois menti ces raclures au service de cette ordure !!! Sachant que ces putains d’associations gauchiasses de merde sont pointées par la Cour des Comptes, naturellement, ils se gavent ces pourris, mais tout VA BIEN !!! A GERBER

  11. Mais bon Dieu, pourquoi ce merdeux minoritaire continue-t-il à commander comme s’il était le grand chef dont on n’a pas le droit de discuter les ordres ? par quelles lois tordues illégales ?

    Pourquoi, alors que M. Asselineau a déjà répertorié plus de 60 violations de la Constitution perpétrées à l’Elysée, les députés n’ont-ils pas encore demandé sa destitution ? pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

    Pourtant, nos aïeux se sont rebellés pour cent fois moins !
    Au moindre scandale parfois sans importance réelle, un ministre rendait immédiatement son tablier !

    Le Troquer, en 1959, s’est fait pincer dans un innocent ballet rose avec des mineures de 15 à 17 ans qui ferait rire et bâiller le plus puceau des jeunes gens d’aujourd’hui (qui traitent aujourd’hui leurs consoeurs comme si elles étaient des courtisanes expérimentées) : il a démissionné le soir même où ses petites distractions ont été révélées au grand public !

    • Il y en qui mériterait d’être « ostracisé » !Apparemment ,c’est ce qui se faisait dans la démocratie de la Grèce antique !Le peuple pouvait exigé l’éloignement nécessaire de « 10 années » de la vie politique quand celui-ci devenait trop présomptueux et, arrogant mais, voilà c’était dans la démocratie de la Grèce antique !La démocratie actuelle dites « moderne » se passe de ses « oripeaux  » qui rendait fier le peuple !!!-(43:03 =viol de la démocratie !).

    • Il y a hélàs une absence de moralité, et un sentiment d’impunité chez les élites. Les élites d’aujourd’hui, ne travaillent plus pour la nation, (j’ai dit un gros mot), elles travaillent pour l’islamisation, l’Europe et le nouvel ordre mondial.
      Macron ne veut plus d’une France de petits Blancs. Comme on a été tellement culpabilisés, les gens ont encore du mal à réaliser, et puis aussi les petits Blancs vieillissent.

    • Les Blancs ont peur. Les retraités qui représentent 14 millions d’électeurs selon Zemmour veulent la paix.
      Je discute avec des femmes retraitées. !!!!!!!Elles sont dans le déni total. Il leur reste quelques années à vivre, et elles veulent rigoler. Elles veulent imposer leur état d’esprit, « l’amour, l’amour, l’amour »

  12. Entre le passage en force de borne pour les retraites et celui de ce prefet pour l’installation de clandos à beyssenac,ces pourris qui nous gouvernent piétinent pour de bon la democratie en la remplaçant par un vrai regime totalitaire.
    Je m’impatiente du jour où les français vont enfin arrêter de prioriser leur petit confort et se revolter contre ce système et juger pour leur acte ceux qui veulent eradiquer la France de la carte.

      • Un préfet n’est qu’un employé du gouvernement, une femme de ménage en quelque sorte. Il n’est pas responsable des ordres qu’il reçoit, il les exécute ou il démissionne.

  13. la majorité des habitants est contre la venue de 40 problèmes, c’est à se demander pourquoi il y a eu une réunion d’information dans la mesure ou Mr le préfet Planqué avait déjà décidé. Ce qui aurait été bien, c’est que tous les habitants quittent ce village et laissent l’administration d’etat se demerder, on peut toujours rêver. Le pire de tout ça, c’est que cette situation va se répéter partout en France, l’état va polluer nos belles provinces qui deviendront des zones de non droit à rajouter a celles existantes et avec notre justice laxiste, surtout pour les migrants, ça pourrait finir en guerre civile.

  14. Bijour !
    Hélas, mille fois hélas, rien absolument rien ne me surprend en raie publique ripoubelloblicaine franconnarde, tout s’y explique par l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, du mensonge, de la trahison, de la bêtise humaine, etc., et c’est un phénomène global. La “lobotomisation” a tellement été intense depuis l’époque de tonton que les petits chefs qui décident certaines choses ou se soumettent à ces choses sans consulter leurs administrés sont de plus en plus nombreux, et ils contribuent d’une manière ou d’une autre, à leur insu ou de leur plein gré, à l’éxecution de la feuille de route du nouvel ordre merdique. Comment inverser la tendance, sachant que les moyens du nouvel ordre merdique sont presque illimités et sachant qu’une grande partie des populations a tellement été “lobotomisée” par divers secteurs aux ordres du système qu’elle ne comprendra jamais qu’elle est en train d’être remplacée ?

    • “ … et sachant qu’une grande partie des populations a tellement été “lobotomisée” par divers secteurs aux ordres du système qu’elle “veaute” et qu’elle ne comprendra jamais qu’elle est en train d’être remplacée ?”

    • On a un Président, qui méprise profondément le peuple Blanc, qui pense que le petit Blanc, a fait son temps, qu’il a bien profité de la modernité, du confort…. Maintenant place « aux victimes ».

  15. Marrant (malgré tout!) ce personnage! Quel est son nom? S’il n’en a pas un, il faut le baptiser!

  16. Ces décennies de laisser aller de remplacement des Villes aux Champs. Ca n’existait pas disaient certains des Villes, ça existe disent tous des Champs.

  17. Si le CADA se réalise, il faudra un peu de patience et au fur et à mesure vous verrez quelques uns qui partiront et en quelques mois il en restera très peu. C’est comme pour les étrangers qui viennent pour occuper les emplois pénibles . Et dès qu’ils auront droit au chômage, ils ne sont pas plus  » cons » que les  » français  » ils prendront l’argent de Pôle emploi plutôt que de rester dans un emploi pénible.

  18. Tant que le p’tit macron sera président, le plan de la mondialisation sera en marche….

    Les directives du roitelet sont données à tous les préfets de l’hexagone pour y semer la « mauvaise graine » et ce, n’en déplaisent aux locaux, le toutim est effectué sans vergogne, et non sans l’aide d’associations heu… soit disant, bienfaitrices.
    Bref, ce n’est qu’une petite partie de l’iceberg à côté de ce qui nous attend, si nous ne nous attaquons pas urgemment aux causes plutôt qu’aux conséquences !

    A présent, puisque nous savons tous d’où provient cette idéologie destructrice en vue d’instaurer « leur » ploutocratie, en ce cas, pourquoi ne pas s’attaquer aux grands responsables ?
    ​Je pose la question.

  19. Cela représente environ douze pour cent de la population de ce village.
    Tout dépend de leur capacité à s’intégrer et à adopter les valeurs de la France

  20. Moi qui suit d’origine corrézienne, merci de défendre l’installation de ces « CADA » de MERDE ! ! !🤣🥳 Où qu’ils soient par ailleurs…

  21. Ce qu’il y a de certain, c’est que ce « projet » continuera à se développer, car il en faut beaucoup plus au psycho-sociopathe de l’Elysée (que les français ont remis au Pouvoir), pour l’en dissuader. Il est tout aussi certain que ce ne sont pas les manifestations en musique, façon Philippot, et autres « pétitions » qui feront reculer MACRON, ou empêcheront ces vermines immondes de venir.
    Quand les français choisissent de se réunir à 1,5 millions sur les Champs Elysées pour accueillir les « bleus », mais seulement à 350 000, au même endroit, quelques semaines plus tard, pour la défense de leurs Droits fondamentaux, on voit tout de suite qu’ils ont le sens des priorités…
    Dans d’autres pays, pas forcément très éloignés de nous, les choses se passent « autrement »; mais nous sommes en France…
    On ne peut pas avoir le beurre; l’argent du beurre; le cul de la fermière et les dividendes de la vente des actions de la laiterie sans rien investir en échange.

  22. Il fut un temps pas si lointain où dans notre beau pays le préfet aurait été reçu avec des fourches et reconduit à sa bagnole manu militari. Sous d’autres latitudes que les nôtres il aurait été raccompagné à la sortie du patelin, juché à califourchon sur une barre de bois souple et enduit de goudron et de plumes. Ah, c’était le bon temps !…

  23. Au fond, la retraite à 64 ans c’est l »échec des 35 h , RTT etc …
    Le slogan aurait dû être :
    Travailler moins MAIS travailler plus longtemps quand vous serez vieux et fatigué !
    Les 35 h ont généré des fainéants …la culture du loisir..les décathlons
    Aujourd’hui, les gens vivent pour les loisirs et ne sont jamais disponible, courent sans cesse leur temps est minuté !
    Je préférais les 39 h (minimum) les gens étaient plus dispo,détendu, moins de stress, on tombé pas sans cesse sur des répondeurs , la justice était plus rapide bref tout était plus rapide …on avait le temps !!
    Merci Mme Aubry en une vingtaine d »année vous avez fait du dégât, encore le PS !!!
    Et pourquoi pas revenir au bon vieux temps.. travailler pendant que l on est jeune ???

    • C’est exact, jamais les gens n’ont été aussi occupés que depuis qu’ils ont des loisirs !… Mon fils de 45 ans, ingénieur de son état, est moins disponible que mon père ou mon grand-père ne l’étaient alors qu’ils travaillaient dur entre 40 et 50 heures par semaine dans la maçonnerie. Et le phénomène ne fait que s’accentuer sans cesse !

  24. Ce desplanques, carrément la gueule de l’emploi, la gueule du p’tit étudiant en droit puis science po, petit gôchiste qui pense que le droit c’est lui.
    Comme macron, personne n’en veut, incapables de faire la moindre réforme sans 49.3.
    Et viltais, cette assoce qui jette les migrants en pleine rue avec un matelas. Toujours rappeler cet épisode qui montre quelle bande d’ordures ils font.
    Lorsqu’un de leurs migrants va tuer, volerou violer comme c’est souvent le cas, ils cacheront l’affaire comme pour Alban Gervaise, et diront qu’il a eu une bouffée délirante lors d’une bagarre.
    Pourris !

    • Je partage entièrement votre avis. Bande de raclures, de la VERMINE du haut de la pire espèce. Au BAGNE tous ces pourris, on va devoir s’organiser pour résister contre toute cette pourriture et, faire JUSTICE soi-même, nous n’aurons plus le choix si le pays ne se redresse pas assez vite avec des gens qui pensent aux intérêts des vrais français !!!

  25. Brillant Pierre, comme d’habitude.
    Mais où étaient-ils tous ces habitants durant ces 10 dernières années?
    Ils profitaient de leur petite tranquillité pendant que les citadins se voyaient confrontés à l’insécurité et à la délinquance.
    Et maintenant ils se réveillent parce qu’ils sont directement concernés.
    Vous dites qu’ils ont voté majoritairement le Pen, mais alors qui a élu Macron???

    • Les citadins ont ils bouges depuis plus de 40ans pour s’opposer aux migrants? Non , puis la plupart ont votés à gauche puis Macron depuis plus de 40ans aussi et lorsqu’ils ne prenaient et prennent encore les gens des petites villes pour des ploucs .On s’en aperçoit lorsqu’ils viennent passer leurs vacances d’été sur le littoral, ils se croient tout permis sont souvent très arrogants et connaissent tout sur tous les sujets même sur ceux qu’ils ne connaissent pas où n’ont jamais pratiqués .Ce genre de personnages citadins devrait passer ses vacances dans le même genre de ville ou il habite afin de ne pas être dépaysé , dérangé par le chant du coq ,les cloches des églises et etc..😉

Les commentaires sont fermés.