Retraites : ils exigent le référendum qu’ils interdisent sur les migrants

Loading

Le feuilleton des retraites continue. Il va y avoir la commission paritaire Assemblée et Sénat qui va se rencontrer. Et puis cela va voter. Et c’est là que tout est possible. Le vote majoritaire pour la retraite à 64 ans, le gouvernement, minoritaire, qui utilise le 49-3, et les motions de censure qui, votées par l’ensemble de l’opposition, feraient tomber le gouvernement.

Pendant ce temps-là, les charlots de la Nupes, qui ont aidé le gouvernement en foutant le souk à l’Assemblée, et en refusant de voter les motions de censure du RN, s’agitent en réclament un référendum qu’ils sont certains de ne pas obtenir.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/la-nupes-demande-un-referendum-sur-la-reforme-des-retraites-1900110

Mais ce sont les mêmes qui nous traitent de fascistes quand nous réclamons un référendum, dans les communes, contre l’implantation de migrants africains imposés à la population.

Des charlots, des imposteurs, des escrocs et des traîtres !

29 Commentaires

  1. Bien sur « qu’ils » interdisent un référendum sur l’immigration ! Ce sont pratiquement leur électorat ! « ILS » ne vont pas se tirer une balle dans le pied ces gougnafiers ! La gamelle est bonne ! « ILS » n’ont vraiment pas de quoi pavoiser ces ordures de LFI ,j’exècre au plus haut point ces pourris ils me donnent la nausée .

  2. Très bonne vidéo, Mr Cassen et en plus les gens de la nupes sont d’une morgue et d’un mépris envers le rn. David Guiraud s’en est pris récemment , aux élus du rn, comme quoi ils n’étaient jamais là, etc…..Tout ça c’est de la communication.
    Si Macron est en place, c’est grâce à des gens comme Mélenchon, qui ont complètement retourné leur veste.

  3. N’importe qui maintenant peut être Président de la république ou ministre, mais n’importe qui ne peut pas être roi , fallait pas couper la tête au roi .

  4. Pauvre France , où l’intérêt des français passe après celui des étrangers extra européens, pour lesquels on dépense un ´´ pognon de dingue ´´ , au nom de la religion humaniste droit de l’hommiste universaliste , pognon qui permettrait largement de payer les retraites de ceux qui travaillent et paient leurs impôts , et qui voient les milliards dont bénéficient les envahisseurs.

  5. Ces connards de syndicats et la Nupes …qui ont appelé à voter pour le crétin dictateur, vont l’avoir dans le fion . Juste retour de bâton . A part ça, que foutent les jeunes et ceux qui bossent encore , pour ne pas être tous dans la rue contre cette réforme qui est une régression du progrès social ; qu’est que c’est que cette société où les performances de la science et de la technologie ne permettent pas de bosser moins longtemps ?

  6. hors sujet , tu n’as pas viré la bouteille de ouiski (cognac ou rhum agricole de guyane sont bien meilleur)

  7. Simple question:
    Quand une bonne majorité du peuple en aura assez (cojones) pour reprendre son propre destin en main, QUAND ?…
    Quand on voit ce qu’on voit, mais aussi ce qu’on peut lire sur différents réseaux sociaux et ailleurs, ce n’est franchement pas gagné.
    Cher Pierre, je salue votre courage et votre persévérance !

  8. Ils ont gagné au Sénat en bloquant des amendements qui devaient faire retarder cette « réforme de retraite impopulaire » ,la « politique fiction » ,c’est vraiment de la blague mais, ce qu’il y a de pires ,c’est qu’il y a la « vie » des gens en jeu que c’est gros politicards ne se rendent pas compte !Ils persistent et, ils signes !Faut pas se leurrer ,on va tout droit à une retraite à « 64 ans » mais, avant ils vont dégainer leur fameux « 49:03 » pour montrer aux français qu’ils ont les burnes et, que c’est pas la rue qui commande !!!(La politique ,c’est de la blague !!!).

  9. NUPESTE,débris (in)humains de la politique, gueules à vinasses de l’Assemblée Nationale, glandeurs dégénérés obéissant à un gourou qui a bouffé à toutes les gamelles, cires pompes à Macron, qui rêvent encore de former un gouvernement. Mélenchon-Macron même combat, de la com à tout va ,avec pour objectif détruire la France. Mélenchon faux opposant ,mais omniprésent alors qu’il n’est plus rien politiquement, (aucun mandat),merci les médiocres ,heu… les médias qui encouragent ceux font beaucoup de bruit pour rien, pour pourrir la démocratie agonisante.

  10. La France subit un gouvernement Macron/Mélenchon avec partage des rôles pour leurrer le bon peuple.

  11. « Abolition totale du discernement », « bouffée délirante aiguë », une « bagarre qui a éclaté ». Selon les « experts psy », l’égorgement d’Alban Gervaise devant ses deux enfants de 3 et 7 ans par mohamed. Alban Gervaise quant à lui, est qualifié de « victime présumée ».
    Sa femme s’insurge aujourd’hui et n’accepte pas les termes employés par les « experts ». Elle dément aussi ne pas avoir voulu médiatiser l’affaire.
    L’on sait très bien aujourd’hui que « L’agresseur, de nationalité française, qui avait déclaré avoir agi » au nom de Dieu » était un bon musulman ayant agi au nom d’allah par égorgement selon les préceptes du coran.
    Tout a été caché, alors que l’affaire est aussi retentissante que pour S. Paty. Et c’est même pour cette raison qu’on la cache
    Hors sujet, mais ça me dégoutte tellement, aucun hommage,rien !
    Ils préfèrent parler de Palmade ou des retraites.

  12. Moi, je veux un référendum sur les migrants et plus généralement sur l’immigration, oui non seulement ça coûte très cher mais en plus ils importent l’insécurité, la violence etc… De toute façon, la NUPES (la PUTES) est complice et est la putain de Macron. Ce sont des imposteurs et des nuisibles !!!

  13. Pierre, tu as oublié le plus important. Ils savent très bien qu’en acceptant la mention de censure ils se retrouveront face au RN et que le peuple ne se trompera pas dans leur choix.
    ET DONC C’EST TROUILLARD QU’ILS SONT MAIS AUSSI LUCIDES

  14. Ils ne sont pas idiots ! ils savent bien qu’un référendum au sujet des migrans n’irait pas dans leur sens, les français en ont marre d’être envahis !

  15. Tous les gôchos/écolos:islamistes sont les complices de macron le fossoyeur !!!
    ils ont voté pour cette pourriture et toutes les aberrations qui vont avec.
    ce traître qui a muselé les FRANCAIS pour les conduire à l’abattoir et ensuite entraîné la FRANCE dans une guerre pour répondre aux impératifs du sénile biden, du clown zélinski, de vanderpute, poursuit son objectif de détruire notre Pays et d’exterminer les FRANCAIS !!!
    Sa destitution ne devra pas empêcher son jugement ….
    Vive la FRANCE libérée !!!

    • Evidemment, macron le gauchiste gagne, depuis 6 ans, tous ses délires et pour cela il a eu le soutien de la gauche de mélenchon, le socialisme, les communistes divers et une partie de lr, pourquoi avec un peuple crétinisé la situation changerait ? Dans quelques jours la loi sur la retraite à 64 ans sera votée et les gueux retourneront au boulot et oublieront en attentant le nouveau sacrifice.

  16. Bijour !

    J’organise un référendum :

    – souhaitez-vous que la fronce immonde, Caligulette et le reste de la clique prennent leur retraite, que ceux-ci et les autres de cette clique déjà à la retraite touchent une pension proportionnelle aux services rendues à la France et qu’ils consacrent leur retraite à représenter le rayonnement de la France dans les pays d’origine de leurs chouchous -> Cliquez sur le petit coeur (🖤) localisé sous mon commentaire.

    – sinon, ne cliquez pas sur ce petit coeur.

  17. Bonjour les Patriotes : motions,bras d’horreurs,engueulades,manifs musicales et dansantes,grèves bloquant les consommateurs masquent la mise en place progressive de la réforme et les actions patriotes. Mieux vaut agir en ligne (nous sommes + lus que les manifestants car Google diffuse nos textes alors que les vidéos des manifs sont virées par les modérateurs) et dans l’ombre que de se trémousser avec les syndicats qui ont appelé (p-ê pas tous) à voter pour Manu, JMichou et Cie ! Leurs 18 millions d’électeurs (si élections honnêtes) connaissaient le programme de La Rép. en Mar. qui propose la retraite à 65 ans, la réforme du RSA… Ils ont voté en connaissance de cause ; j’espère qu’ils sont peu à se plaindre contre celui qu’ils ont fait élire ! Contre eux nous sommes 13 millions ; d’où le fait que le RN a été efficace, surtout grâce à Eric Zemmour (sur CNEWS MERCREDI 19H) pour qui j’ai voté au 1er tour. Le RN a gagné 1M de voies ; ce n’est pas rien

  18. Au fond, en dehors d’autres causes, le tout immigration a au moins une conséquence prévisible, celle de détruire le système social français sous prétexte d’humanitaire et de droits de l’homme. Les imbéciles qui soutiennent cette politique immigrationniste ne pense pas qu’ils détruisent les droits sociaux de leurs enfants et petits enfants. Quand nos systèmes sociaux seront détruits, place à Black rock et autres prédateurs. Malheur aux pauvres. Et aux cons.

    • Vous soulevez un problème très important, je suis en accord avec vous. Le système qu’ils mettent en place c’est l’arrêt de tout ce que le régime français régalien avait mis en place depuis 70 ans. La sécu, les droits des travailleurs, les salaires de base (smic) etc… En important de la main d’oeuvre « ne sachant rien faire » le coût de la main-d’oeuvre chute obligatoirement. Les jeunes hyper diplômés ne risquent rien mais la masse du peuple moyen va disparaître et être relégué avec les plus pauvres salariés. Si les français sont trop nuls pour comprendre ça il n’y a plus rien à espérer. Il s’agit pourtant de nos enfants et petits enfants qui ont déjà dès leur naissance 40 000 euros à payer…! Pour les dettes des macron-sarko-hollande-chirac-giscard!!! Un trou sans fond…

    • @ pucciarelli
      La caste dirigeante fait passer l’universalisme avant l’intérêt supérieur de la nation .

  19. J’aurais encore ajouté d’autres noms mais ça serait devenu très ordurier! Je ne peux plus les voir et encore moins les entendre ces gaucho omnubilés par leur nombril. Et pourquoi on ne demande pas un référendum concernant les aides à l’Ukraine? Après nous être fâché avec l’Afrique, Maroc et Congo en tête, v’là que Bruno Lemaire après avoir fait explosé l’inflation s’apprête à détruire l’industrie automobile. Message à Lemaire en particulier: ne prenez plus aucune décision svp!

  20. Bande de charlots, ah oui c’est tout à fait ça. Refuser une motion de censure parce qu’elle provient du RN, et aussi refuser que le RN vote pour leur propre motion de censure démontre que ce n’est que du théâtre « anti fasciste » à deux balles.
    Du fascisme de théâtre comme l’avait dit jospin en 2007, avant de remonter lui même sur scène lors des dernières présidentielles en dénonçant le « fascisme » de Marine Le Pen pour promouvoir macron, ces gens là n’ont aucune dignité.
    Si Marine refusait un referendum sur l’immigration sous prétexte qu’il ait été initié par Zemmour par exemple, sous prétexte qu’ils ont des divergences, elle perdrait tout crédit aux yeux des patriotes.
    J’espère qu’une partie des électeurs de LFI ouvriront les yeux pour se rendre compte qu’ils se font rouler dans la farine, que leurs cadres n’en ont rien à foutre des retraites et du reste, seul compte la créolisation, leur nouvel électorat.

  21. Le gauchisme est une maladie mentale : voir la gueule de tous les sous hommes et fins de race qui representent cette idéologie !
    Mais QUI est derriere tout ça ? QUI ?

    • On le sait, mais ce n’est pas bien de le dire…enfin, de dire la vérité! Ce sont les mêmes qui veulent exterminer les 9/10 émes de l’humanité en commençant par nous la vilaine et très gênante race blanche à même de pouvoir encore un peu réfléchir, en commençant par les anciens non déculturés, ainsi que les meilleurs témoins de cette maudite et pseudo « évolution ». Vous avez dit Rots de childs et Rocs félés?

      • et FrankenStein Borné ! lol ! n’oublions pas le crevard de soros ! Si Wagner pouvait aller lui faire un salut le naze !

Les commentaires sont fermés.