
Selon les humanistes et les bien-pensants, le président du Salvador est un barbare, un sauvage, un tortionnaire.
Songez, dans un pays ravagé par la violence des gangs, il a osé installer un État d’exception, et a déclaré une guerre totale aux mafias qui ravageaient le pays et terrorisaient la population. Et encore plus grave, cette guerre, il s’est donné les moyens de la gagner !
Et il a fait construire une méga-prison de 40 000 places, surveillée par 800 militaires surarmées, sans fenêtres, sans matelas, où les prisonniers vivent à 100 par cellule !
Nous en arrivons à la méga-prison. C’est la plus grande au monde, accueillant 40 000 prisonniers, avec murs d’enceinte et douves.
Elle est surveillée par 800 militaires et policiers surarmés. Les détenus vivent sans fenêtre, sans matelas, à 100 par cellule. pic.twitter.com/NWxbqkSMXE
— Pierre-Marie Sève (@pierremarieseve) March 10, 2023
Les prisonniers n’ont pas de téléphone, pas de droit de visite, leurs peines sont incompressibles, et ils mangent le même repas tous les jours.
Et le taux d’homicide est passé de 103 pour 100 000 habitants en 2015 à 2,5 en 2022.
Le gouvernement ose dire que le droit à la vie et à la tranquillité du peuple sont supérieurs aux droits individuels des gangsters.
Et 92 % de la population soutient Nayib Bukele.
Cela fait rêver, non ? Allô Macron, allô Darmanin, allô le Yéti…
Il agi avec une grande violence, parce que la situation est hors de contrôle, et que le laxisme, la corruption et l’intimidation ont régné pendant des années.
Pour les muzzs en France, on a peur. On refuse d’utiliser la force.
Bonjour,
bravo à ce président pour sa détermination à éradiquer lrs criminels .
Sa prison serait un modèle pour les prisons chez nous . J ai.vu un.teportzge scandalisant sur une prison de femmes (criminelles) elles se fardent,se font des petits repas sympas avec les copines ont des petits coussins sur leur lit douillet,une fois par semaine ont droit à un magasin où elles achètent des revues,des gels douches….
OK, pour des règles plus strictes et en rapport avec la faute commise .
Cependant ce président est LOIN d »etre mon idole.Notez bien que sa fille s appelle Leila,et non Maria, ou je ne sais quel prénom chrétien du Salvador !!!!
la MARA du SALVADOR ou d’autres pays d’Amérique du sud n’a rien à voir avec ceux des banlieues de France ,à coté c’est des marioles alors, ça pourrait pas coller ce genre de système carcéral « ultra répressif » parce qu’on est en EUROPE !Là -bas ,c’est des vrais méchants « gangs » comme au Brésil ou au MEXIQUE AVEC les cartels !!!
Les droits de l’hommes sont à géométrie variable surtout en France. Nayib a eu raison de procéder d’une manière radicale pour éradiquer ces racailles. Je rêve que l’on fasse la même chose dans notre pays !!!
Tant qu’on aura Macron, ça ne sera pas possible, hélàs. Les femmes ont pris le pouvoir, et le pouvoir des femmes, c’est le pouvoir des fleurs.
pour arriver à appliquer ces solutions, la 1ère chose est de dégager les POURRIS en place et leurs suites !!! le travail sera déjà en grande partie fait !!!:!: le vide demandera qu’à être rempli !!!!!
« Le gouvernement ose dire que le droit à la vie et à la tranquillité du peuple sont supérieurs aux droits individuels des gangsters. »
Je rêve d’un jour où notre Ministre de la Justice dira et appliquera cela !
Un Bukele chez nous ??? Vous n’y pensez pas !!! Chez nous , c’est l’humanisme et les droits de l’homme , l’état de droit , où l’on restreint de jour en jour les libertés du citoyen contribuable normal qui bouge pas une oreille, et où l’on réprime modérément et à contre cœur celles des gangsters , des trafiquants , des violeurs et des assassins tout simplement parce que ´´ c’est leur choix ´´et que ce sont des humains , quand même….ils ont des droits , quoi ….et puis c’est la société qui les a corrompu…les pauvres ….
hors sujet : pierrot, t’as toujours pas viré la bouteille de ouiski, remplace la par une de cognac ou de rhum blanc guyanais
il y a une dizaine d’années, un shérif du névada avait fait un camp pour petits délinquants, pas de maman, pas de clim, pas de rien du tout, aux protestations ils répondait « si nos soldats peuvent vivre sous la tente, ces gens le peuvent aussi ! »
On fait du social aujourd’hui. On est mille fois trop gentil. En face la gentillesse est considérée, comme de la faiblesse.
J’ai vu un reportage TV à ce sujet, avec les photos ci-dessus. Des femmes du peuple se plaignent – et on peut les croire – que des rafles s’effectuent, sans discernement : des innocents sont pris et il est impossible aux familles de les revoir… C’est brutal, et on peut penser que ceux qui incarcèrent sont aussi criminels, et quelquefois sinon plus, que ceux qu’ils attrapent… Non, je ne pense pas qu’il faille nous souhaiter un tel dirigeant. Comme disent les bouddhistes, la vérité est toujours dans la voie du milieu.
Il est certain qu’avec de telles méthodes il y a des risques de « bavures ». Mais l’identification des membres des gangs doit être facilitée par les tatouages qu’ils arborent et qui signent leur appartenance. Quant à la sagesse bouddhiste, elle a désarmé les tibétains face aux chinois et ils vont « disparaître » (comme nous ?).
Petite précision du net !
Né le 24 juillet 1981 à San Salvador, Nayib Bukele est le fils d’Olga Ortez de Bukele et d’Armando Bukele Kattán, un homme d’affaires d’origine palestinienne, chrétien converti à l’islam et devenu imam, et figure influente dans la vie politique et de la communauté musulmane du pays.
Selon cette même source (Wiki) le parcours semble un peu « trouble »… « Bukele déclare n’appartenir à aucune religion mais croire en Jésus-Christ »… Plus sa femme laisse à découvert sa magnifique chevelure…
Chrétien converti à l’islam, m….
Bonjour les Patriotes ! Nous rêvons d’avoir un tel Président patriote ! La prison est une punition, pas un lieu de distractions et d’hyslamisation ! Chez nous on dorlotte le Pierre « Palmier » ; on fera mieux de ne pas le soigner et de le laisser s’assumer et se taper la tête contre le mur quand il est en manque. Incroyable la vidéo de Twitter ! Voilà comment il faudrait traiter les tueurs en France, avec une chambre suspendant des cordes pour les exterminer à la chaîne ! Ces tueurs qui tuent des innocents, qui les découpent… ne méritent pas de vivre. Pourquoi vivraient-ils bien sur des matelas alors que leurs victimes ne vivent plus ?
Je me régale quand je vois ces images ,je pense que Darmanin devrait aller en stage là-bas avec le Yéti. Les gardiens sont masqués ce qui est un minimum et les détenus filent droit. On rêverait de voir ça en France ,ainsi on fait la différence entre le bien et le mal. Il n’y a de cellule VIP, Macron et sa clique se retrouveraient avec la plèbe… pardon, je m’emballe…..
Voilà le Président qu’il nous faut pour remplacer notre marionnette folle ….
Nayib pourrait commencer par gérer les prisons Françaises où l’on y retrouverait macron le fossoyeur, le yéti, la borne, veran le toutou et toute la clique entourée des gochos/écolos/islamistes.
Vive la FRANCE libérée !!!
Il nous faudrait un couillu comme lui pour dirigé la France !!!
D’après son pedigree, l’homme dont j’ignorais l’existence, est à l’origine chrétien mais…. mais…. converti à l’islam.
Relevé sur Wikipédia….
Né le 24 juillet 1981 à San Salvador, Nayib Bukele est le fils d’Olga Ortez de Bukele et d’Armando Bukele Kattán, un homme d’affaires d’origine palestinienne, chrétien converti à l’islam et devenu imam, et figure influente dans la vie politique et de la communauté musulmane du pays2.
Enlever un fléau, pour en reproduire un autre me laisse quelque peu perplexe…
Chacun son appréciation.
Bonjour à tous ! C’est pas demain qu’on verra ça en France, malheureusement. Dommage car on a des bagnes qu’on pourrait réouvrir voir des petits îlots perdus en plein océan qui ne demanderaient qu’à accueillir nos racailles bien aimées. Un largage de bouffe un fois par mois et basta, on n’est pas des monstres
En plus, il fait un fuck au FMI en autorisant le Bitcoin comme monnaie nationale.
Ma foi, rien de nouveau. Nos merdia aiment les nazislamistes et toutes les autres formes de déjections. Et en même temps, elles haïssent les dirigeants qui protègent leur peuple et leur pays…
C’est la guerre. Les propagandistes, c’est comme les déchets, nous n’en détruirons jamais assez !
Pinochet a arreté le trafic de drogues au Chili, en une semaine ! Il a buté tous les traficants et drogués, alors que les US dépensent des milliards pour aucuns resultats !
Ca on ne le sait pas. On fait du social, aujourd’hui. Le mot sanction est devenu un gros mot. En France on n’est pas prêt de voir ça.
Est-ce que les télés propagandistes en parlent
Ils en ont parlé sur une chaine Fr2 je crois mais, c’est vrai que ce n’est pas sur toutes les chaines !Ils préfèrent certainement diffusé par roulement la « guerre en Ukraine » ,question de …géo-politique et, puis au SALVADOR ,c’est la MARA qui terrorise les villes rien à voir avec nos canards « imitateurs » de banlieues …
Finalement on n’a pas besoin de construire plus de prisons, on a assez de places, suffit d’en mettre 30 par cellule à même le sol.
un président qui a des burnes!
Bravo, tout est dit
[[Cela fait rêver, non ? Allô Macron, allô Darmanin, allô le Yéti…]]
C’est dingue de voir comme la gauche fait la courbette devant des gangs ultra violents.
Ils maintiennent leur trafic par la terreur, et leur « système économique » est ultra libérale et capitaliste.
C’est un système où le faible n’a pas sa place, tout passe par la force et la virilité. Les faibles sont écartés ou flingués. Leur identité c’est le gang au travers duquel ils se transcendent. Les tatouages sont leurs galons.
Et les gôchos ne voient pas là un système fasciste, mais des victimes de la société, alors que c’est la société qui est victime de leur trafic.
Nous aussi avons nos gangs, qui tuent aussi au hasard dans la rue à travers le djihad, et protégés par les woke. On devra aussi se débarrasser de cette idéologie mortifère.
C’est ce qui nous empêche de bouger, alors que dans plus en plus de pays ils règlent la situation car ils ne sont pas entravés par les woke et les associations.
A quand les mêmes prisons et conditions en France. S’il faut j’offre le terrain.
Je suis moins riche mais j’ai les moyens pour offrir la corde.
Ces prisons fonctionnement comme une fosse septique, les parasites se bouffent entre eux, ce qui fait qu’il a tjrs de la place.. 😜
Bijour !
Un article intéressant et informatif, mais dont le sujet pourrait inspirer de très mauvaises idées à ceux et celles qui persécutent les patriotes.
“… à ceux et celles qui persécutent les patriotes” et qui cultivent l’inversion des valeurs.
C’est déjà un peu le cas : un patriote n’aura aucune clémence d’un juge, pourra même être condamné en contradiction avec le droit (le vrai) et s’il va en prison, il vivra un enfer et risquera sa peau (voir en Angleterre le cas de Kevin Crehan, en France le cas de Colonna). Rien à voir avec un « suédois » qui pourra compter sur la mansuétude des juges et qui se retrouvera en prison avec ses congénères comme dans une colonie de vacances.
Magnifique. Comme quoi si l’on respecte les droits de l’homme on a 103 morts pour 100.000 habitants, alors que si l’on s’assoit dessus il n’y a plus que 2 morts.
Comme quoi la LDH ferait donc mieux de fermer sa gueule car c’est son idéologie qui devient criminelle.
Ce Bukele donne une bonne leçon aux droits de l’hommistes qui découvrent avec effroi que la répression et la prison ça marche, et oui.
Mais ne rêvons pas, la LDH préfère qu’il y ait 103 morts grâce à sa « belle idéologie » plutôt que 2 morts avec une autre méthode.
Alors pour ces gens de gôche qui disent qu’on ne peut rien faire en France contre l’immigration et la délinquance et que l’on devra s’y faire, voilà la réponse. Si l’on se donne les moyens on peut régler ça rapidement, mais en s’asseyant sur les CEDH, LDH et consorts, c’est la condition sine qua non.
pour arriver à appliquer ces solutions, la 1ère chose est de dégager les POURRIS en place et leurs suites !!! le travail sera déjà en grande partie fait !!!:!: le vide demandera qu’à être rempli !!!!!
Un autre chef d’état intéressant, c’est le président tunisien actuel qui a décidé de mettre fin à l’immigration clandestine.
Vous avez déjà oubliez Duterte ?!!