
La démocratie est en grand danger en Israël ! Voilà que Bibi, réélu par le peuple, veut remettre en cause la toute-puissance de la Cour suprême, qui permettait à des juges de gauche d’empêcher des majorités de droite de gouverner !
Heureusement, pour préserver les valeurs d’Israël et de la démocratie, la gauche veille, et prépare une véritable guerre civile en Israël, pour le plus grand bonheur des populations arabes.
Un peu comme si, en France, Éric Zemmour avait été élu et ait voulu remettre en cause le poids des juges, du Conseil d’État, du Conseil constitutionnel et de l’Arcom, par exemple.
Nul doute que la gauche serait descendue dans la rue et aurait expliqué que la démocratie était en danger, et que le fascisme menaçait la France.
Si les politiques élus par le peuple se mettent en tête de vouloir appliquer leur programme, où allons-nous ?
Excellente analyse Pierre !!! Je partage entièrement ton avis
Bravo à Pierre, toutes ses prises de parole sont un régal et une grande bouffée d’oxygène dans un pays asphyxié par l’idéologie islamophile
La gauchiasserie a vérolé les démocraties libérales occidentales depuis 70 ans …. Particulièrement en France et jusqu’en Israël où les contradictions et le deux poids deux mesures vis à vis des dogmes gauchistes sont habilement manipulés. La gauche , c’est comme le lierre sur les façades, ça s’infiltre partout et ça détruit le support .
Pas mal la comparaison ou la métaphore végétale, comme on voudra. C’est bien vu, au début il n’y a pas grand-chose puis ça s’insinue partout et à la fin des fins tout s’écroule.
Bonjour les Patriotes ! Ils vont expliquer la charia ? Avec moi ils ne pourront jamais la mettre avant les boeufs ! Faut qu’ils arrêtent leurs chars… pas qu’en ukr haine !
Pas d’emballement. Eric Zemmour reste dans le droit fil de l’UEE tout en critiquant la migration musulmane de remplacement prônée par ladite UEE. Tout uniment, il appartient à la communauté dite juive. On n’achète pas un juif qui plus est. Quant à Netamiaou, iln’est et reste qu’un juif khazar génocidaire de son peuple.
Z n’est bon que sur le grand remplacement et l’islamisation ; pour le reste , c’est quasiment un LR ….
Exact !
….ben ca suffit !
cac
La gauche arrive au pouvoir pour une vie en rose universelle, en se faisant passer pour ce qu’elle n’est pas.
Avec son arrivée au pouvoir, la gauche verrouille.
Elle se dévoile sectaire, intolérante, belliqueuse, suffisante, menteuse, clientèliste, dilapidatrice…et…perdre le pouvoir est considéré comme un lèse majesté.
cf. Le livre noir de la gauche française de Xavier Moreau.
Ah oui c’est pas mal ce livre. A recommander.
J’ai très envie d’acheter ce bouquin chez Stratpol …
Comme vous le dites si bien , Occidentale , c’est un crime de lèse majesté pour la gauche de perdre le pouvoir …( c’était spectaculaire avec l’élection de Trump chez les merlocks ) …c’en est même un aussi de perdre de l’influence chez nos résidus de fosse septique médiatiques .
Projet de loi immigration, nouvelles « restrictions » du regroupement familial selon darmarien : “Si le Sénat allait vers des modifications” qui imposeraient “un logement plus grand, une rémunération plus forte et surtout une condition de présence plus longue sur le territoire national, ça me paraîtrait de bon sens”, a-t-il estimé.
Faut l’entendre pour le croire, avec des restrictions pareilles, sûr qu’ils vont « hésiter » à venir chez nous.
A quoi sert darmarien sinon à rien.
Pour ceux qui voudraient s’y opposer, il y a le nouveau camp de concentration des Milles pour leur apprendre à penser juste.
https://www.fdesouche.com/2023/03/01/projet-de-loi-immigration-gerald-darmanin-se-declare-favorable-a-des-restrictions-du-regroupement-familial/
Le gouvernement American, Démocrate, d’extreme gauche, n’apprecie pas le gouvernement Israélien de droite, qui en plus légifère pour supprimer démocratiquement les privileges de la haute cours de justice très à gauche et pour se faire alimente les associations et parties de gauche pour faire tomber ce gouvernement, M. Biden et ses sbires antidémocratiques mettent de l’huile sur le feu. il y a régulièrement des manifestations de gauchistes perdants qui commencent à être très violents.
@maujo
Mais bien sûr qu’ « ils » ne se cachent même plus derrière des notions telles que le choix démocratique et la souveraineté des peuples : pour eux, les chefs d’état du Monde doivent se soumettre à la Doxa, et ils ne supportent pas de laisser gouverner des hommes politiques élus par leurs concitoyens et dont les idées vont à l’encontre des leurs…
Lentement, mais sûrement, ils tissent leur toile, et refusent que les Peuples fassent machine arrière : demandez-vous depuis quelques années combien de gouvernements et de structures « mondialistes » ont conquis le Pouvoir dans leurs pays respectifs, et combien l’ont perdu depuis ?…
Comparaison ne veut pas dire raison….
Israël a ses directives soit, mais la France c’est la France et a grand besoin d’avoir un dirigeant à poigne pour redresser le pays mais je ne pense pas que le sieur Zemmour soit l’homme de la situation.
Sur l’immigration principalement musulmanne sur ce plan, il a raison compte-tenu des vastes dégâts qu’elle nous procure et que malgré leurs nombreux méfaits quotidiens la justice française dont nous sommes victimes également, les défend bec et ongle.
En revanche, Zemmour sur certains points, reste quelque peu vaseux…
le covid, la vaccination ? la réforme de la retraite qu’il prône à 65 ans ?
sur l’Ukraine et la Russie ?
Sur l’U.E. qui dirige tout ?
sur la religion ? Assimiliation ? qu’il commence par être chrétien en ce cas.
Henri IV lui, protestant, est bien devenu catholique pour sauver la FRANCE !
Sur ces points, curieusement, il ne se manifeste pas ou peu !
http://youtu.be/Be2oZSLw7J4
Marine dit que l’islam est compatible avec la république mais n’en pense pas un mot, c’est tellement flagrant, alors quand elle sera au pouvoir elle ne fera pas ce qu’elle a dit, comme cela se fait couramment en politique. Elle fera ce qu’elle a envie, l’opposition le sait très bien.
Les SA étaient de la gauche révolutionnaire anticapitaliste, contre l’usure, anti réac, anti chrétien conservateurs, pour l’homme nouveau et pour la révolution sociale.
hitler l’était aussi, jusqu’à la « nuit des longs couteaux » où il se débarrasse de rohm pour des dissensions internes, pas idéologiques.
A quel moment hitler, toujours de gauche jusque là, est-il soudainement devenu d’extrême droite. Le parti nazi étant considéré à l’époque comme le troisième parti au dessus des partis, et non d’extrême droite ».
Je suis persuadé que son idéologie de fond n’avait pas bougé, toujours de gauche révolutionnaire, mais s’accommodant à la droite.
Peut-être à partir du moment où staline les désigna de droite par opposition, et donc fasciste.
Ils sont de retour aujourd’hui, ils sont toujours de gauche, anti catho, anti monarchistes, anti capitalistes mais s’en accommodent, et antisémites mais se disent antifas ou progressistes.
Pierre, bravo, je ne savais pas que tu étais informé de ce qui se passe en Israël. Une minorité de gauche qui veut en maintenant ses juges diriger le pays alors que le peuple n’en veut plus. C’est ca la démocratie. Mais puisque BIBI est un facho il n’a qu’a interdire les manifestations et envoyer les forces de l’ordre tabasser les gens de gauche qui n’acceptent pas la démocratie
DES SQUATTEURS POURSUIVENT DES PROPRIÉTAIRES ….UNE NOUVELLE ÉTAPE EST FRANCHIE !!!
JUSTICE. Des squatteurs poursuivent des propriétaires pour récupérer des locaux occupés illégalement à Lyon
Publié le 01/03/2023 à 06h00
Écrit par Jean-Christophe Adde et et Stéphanie Loeb
Le bâtiment vide de ses occupants est surveillé en permanence et entièrement fermé. • © Stéphanie Loeb, France 3 Rhône-Alpes
Lyon
Rhône
Auvergne-Rhône-Alpes
Régions
Le tribunal de Lyon a examiné le mardi 28 février 2023 la demande de jeunes squatteurs qui estimaient leur expulsion illégale. Ils réclament 5000 euros de dommages et intérêts et le retour dans le logement occupé illégalement. Les débats ont porté sur le droit à la propriété et le droit au logement. Le jugement a été mis en délibéré.
Sauf que dans le cas présent, ce sont les squatteurs qui demandent réparation.
j’espère aussi qu’ils vont exiger que le proprio refasse les peinture, non mais !
c’est beau, le « progrès »…
@luiggi
Pauvres squatteurs : j’espère que notre bonne Justice leur donnera raison pour être indemnisés et réintégrés dans ce logement, et qu’ils pourront même y bénéficier gratuitement de l’électricité, le gaz, l’eau courante, de la nourriture et des packs de bière à volonté, ainsi que le bouquet internet maximum pour les distraire de leur condition de marginaux… Et j’y rajouterai un système de carte de fidélité chez leur dealer afin de pourvoir au shit quotidien…
Un peu d’humanité, que diable, dans ce monde de brutes !…
oui c’est vrai, vous avez parfaitement raison, rien n’est trop beau pour ces malheureux qui ont tant souffert de notre indifférence à tous, égoïstes que nous sommes !… (MDR)
Les proprios pourraient pas faire un effort contre l’expulsion de ses squatteurs?Ils pourraient être mis à contribution pour entretenir les locaux délabrés ?!A quoi cela sert-il de garder des logements vides ,bâtiments déserts ?!!!-Autant les donner à la CROIX ROUGE !!!-
Très bonne vidéo !