
Après la manifestation de Saint-Brévin, très bien relayée par Breizh Info, ils continuent à nous traiter de racistes, parce que nous refusons la présence de faux réfugiés africains dans nos campagnes.
Mais des propos ahurissants, tenus par le président tunisien, Kais Saied, reprennent exactement les thèses développées par Éric Zemmour, sur le Grand Remplacement.
Encore plus grave, on menace aujourd’hui les Tunisiens qui hébergeraient ou emploieraient des migrants clandestins de sanctions.
Cela fait rêver, si on appliquait un tel programme en France…
Finalement, et si on échangeait ce président tunisien avec Macron ?
Hélàs nous on a le fardeau de la culpabilité sur les épaules. La maladie de la culpabilité, a gagné nos coeurs et nos esprits. Ceux (les Blancs), qui parlent comme cela, sont immédiatement criminalisés, et mis au banc de la société.
Si Macron répétait les mêmes propos, ouh là, là. Pas de risque, pour lui la Nation Française, c’est vieux tout ça, c’est ringard….
La Tunisie s’était déjà distinguée après les attentats du Prado !Ils ont limogé des personnalités proche du pouvoir ,un ministre de la sécurité intérieur etc…et, ailleurs ? On peut se pose la question « pourquoi » n’ont -ils pas fait la même chose dans des pays dits :démocratiques » ?!Ou est la transparence et, la justice ?!On sait que POUTINE avait commandité (ou aurait?) des attentats dans les immeubles pour légitimer sa « guerre en Tchétchénie » pour repousser les « rebelles hostiles » de là, tout est possible …
J’ai fait un rêve….les lois tunisiennes appliquées en France et Cédric Hérou en tôle….j’étais gracieux comme tout au réveil 😁
Moi je réclame des sanctions contre la Tunisie !!! ( en plus c’est la mode ) Il faut en représailles renvoyer tous les immigrés clandos ou pas Tunisiens dans leur pays .
J’en reviens toujours là, c’est ce fond de culture chrétienne du bon samaritain, repris par la franc maçonnerie des lumières ( en virant dieu et mettant l’homme à la place avec ses droits universels ), cultivé par la gaucherie républicaniste , ( la république joue contre la France ) qui inhibe une grande partie des citoyens de notre société et les contraint à accepter ce qui détruit notre pays au nom de l’universalisme. Idéologie/religion contre lucidité/ raison .
Sur internet, on doit pouvoir retrouver le discours de Georges Marchais , premier secrétaire du PCF, en 1981, à Cormeilles en Parisis. Ce qu’il dit c’est du Le Pen puissance 10.
J’ai constaté que les retraités, sont favorables à l’immigration, mais ce qu’ils veulent surtout, c’est la paix. Ils sont prêts à se soumettre, à se voiler la face, (sans jeux de mots), pour avoir la paix. Les retraités ne consultent pas les sites identitaires, sur internet. Ils ne savent rien de la violence, et ils ne veulent rien savoir. C’est la génération Mai 68.
Chat Bleu, les retraités il ne faut pas les mettre tous dans le même sac.La génération 68 était déjà àl’époque manipulée,il ne faut pas écarter le fond de la guerre Est-Ouest qui a toujours eu une influence sur les phénomènes sociaux.Cette donnée était vraie et le reste de nos jours.J ‘ai servi la France pendant trente deux ans,et la soumission ,connaît pas.La réalité est que les gauchos de 68,les C..molles chez les retraités et chez les plus jeunes actifs ou pas, mais décérébrés, nous ont reconduit Macronescu aux ordres de la CIA et des mondialistes.Leur influence c’est TF1 et autres média « mainstream ».Pour conclure le mot « identitaire » souffre d’une connotation négative ,d’où la difficulté de les faire participer à une lutte pour sauvegarder les valeurs de la France ,avec un grand « F ».Tant qu’il me restera un souffle d’air, je résisterai.
Et si vous évitiez de mettre tous les retraités dans le même sac ?
J’avais 20 ans en 1968, je n’ai jamais été ni gauchiste ni gauchisante, et je suis loin d’être la seule !!!
Vous généralisez ; les 3 causes d’erreur selon Platon (vous en avez entendu parler ?) sont :
– l’interprétation,
– la précipitation,
– la généralisation.
l’angleterre est dirigée par un indien, l’écosse va surement élire un pakistanais comme premier ministre, alors un tunisien …
C’est fou que l’invasion colonisation musulmane de remplacement puisse avoir le soutien d’aussi nombreux mauvais français mondialistes. Mais il y a toujours eu des collabos. C’est sûr qu’ils sont surpiqués Pfiser ces lobotomisés. Dehors les étrangers. Allez agresser, tuer, violer, voler, dealer, trafiquer, vivre aux crochets de la société chez vous. Chacun pour soi et dieu pour tous.
2) Avec la position de Bardella au sujet de l’Ukraine, on se demande s’ils ne sont pas en train de retourner leur veste.
Après avoir voté pour le génocide des Français par l’avortement, vont-ils aussi voter pour nous entraîner dans la 3ème guerre mondiale ?
Environ 50% des élus RN n’ont pas voté pour la constitutionnalisation de l’avortement.
La position de Bardella cause des remous.
Et si tous ces opposants démissionnaient du RN, que se passerait-il ?
Avec ces déclarations, le RN a fait dans mes bottes .
1) Le R N est devenu un parti « carriériste » soucieux, non du bien de la France, mais du nombre de ses élus.
Depuis longtemps, il est jaloux de ses prérogatives, dues à son ancienneté dans son rôle, à ses rudes combats, jusqu’à présent sans issue. Il ne supporte pas d’alliés, sauf s’ils s’allient sans rien demander en échange.
Ce serait de bonne guerre, mais il n’y a pas que ça.
Depuis des années, on y chasse l’ancien, le conservateur.
Un élu clame que ce ne sont pas les actions militantes, donc, les militants sur le terrain, qui ont contribué à la réussite électorale récente, mais « le discours progressiste », pour « le droit des femmes, des lgbt et pour l’avortement ».
Je connais très peu la politique de la Tunisie mais je trouve sa loi parfaitement patriote, comme elle devrait l’être chez nous ! BRAVO à la Tunisie pour sa politique interne ! Quant à sa politique externe et celle des autres pays j’aimerais qu’ils récupèrent ceux qui ont émigré illégalement chez nous et ceux qui ont fait des méfaits. Comme je l’ai souvent dit la plupart des peuples sont patriotes ! Pourquoi pas intégralement le nôtre ? Le Valls, n’a pas de grosses valseuses pour diriger patriotiquement notre pays ; il n’a rien à faire chez nous s’il ne se sent pas Français ! On est Français : on protège la France ! Point barre !
Retour à l’étoile jaune ? Attention aux dérapages…
@Jean Ducluzeau : j’espère que ce n’est que de l’ironie, sinon pourquoi ne pas employer le mot magique : « stgmatisation » ?…
Assez de ces « amalgames »: ces « migrants » sont des clandestins, des envahisseurs extérieurs qui se sont invités chez nous, et non des gens intégrés à notre Pays comme l’étaient les Juifs français martyrisés par les nazis !… Pire : devant la faiblesse (ou les projets volontaires de désintégration de notre Nation par nos propres gouvernants), ils brandissent avec arrogance leur mode de vie qu’ils importent et veulent imposer chez nous hypocritement à titre de particularisme culturel…
L’Étoile Jaune, quelle blague : que ce soit par le Passé ou dans le Présent, Islam = Persécution : conversion forcée, dhimmitude, ou la mort, tels sont les alternatives qu’ils laissent à l’Humanité !…
merdacron tete de con.
Tu ne verras pas tes 46 ans.
Mais alors , on nous aurait menti Zemmour avait raison …!!!!
Mais oui, puisque c’est un Arabe qui le confirme!
Voilà que les arabes nous apprennent maintenant en plus le bon sens .
De vraies chances pour la France que nous laisserons à la Tunisie qui les mérite bien.
Oui mais ils nous envoient toute leur merde, et ne veulent rien reprendre
En retour, que Macron décrète que tout français qui hébergera un tunisien clando soit aussi sanctionné !!!
On va lui apprendre les bonnes manières au président tunisien !!!
J’attends l’appuie des gauchos avec impatience
Très bien ce président Tunisien !!!!!
Nous pouvons l’échanger contre macron en y rajoutant ses complices en prime …
Vive la FRANCE libérée !!
Je soutiens évidemment ce projet hautement sanitaire ! J’imagine la France enfin débarrassée de ce malfaisant de Caligulette, dindon poudré revêtu de plumes du paon. Je serais même partisan de lâcher ce parasite prétentieux à la limite des eaux territoriales tunisiennes.
Une fois l’Élysée désinfecté nous organiserions des élections présidentielles qui seraient largement gagnées par l’actuel dirigeant Tunisien. Des opérations de nettoyage visant à l’élimination de tout ce qui a trait à l’islam seraient lancées sur tout le territoire national. Tout sans papier ou ESI serait tatoué et expulsé, ainsi que tout collabo reconnu comme tel. Droits civiques et avantages sociaux ne seraient attribués qu’aux seuls nationaux.
Je vous propose le test suivant, à diffuser dans une assemblée de pro-migrants : prenez une grande feuille de papier et faites-la circuler après avoir expliqué ceci :
– Acceptez-vous d’accueillir chez vous, à VOS FRAIS, un ou plusieurs migrants ?
– A VOS frais, cela signifie partager vos salaires, biens et patrimoine pour nourrir, loger, chauffer, éclairer, blanchir, soigner, éduquer, former (ou donner du travail) à celui ou ceux que vous accueillerez.
Précision : selon la Loi, vous êtes responsable des actes commis par les personnes que vous hébergez.
Conseil 1: évitez de laisser, dans le frigo commun, de la viande de porc.
Conseil 2 : demandez à votre femme (ou fille) de ne plus se promener, chez vous, en petite tenue.
Raisons : éviter un « choc culturel » en contradiction avec les coutumes de la personne accueillie.
Faites tourner la feuille, et voyez, au retour, combien auront signé…
Bijour !
Serais-je en train d’halluciner “complotistement” si je me demandais si l’un des objectifs du nouvel ordre merdique serait de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur le modèle de l’empire du milieu et dominée mondialement par une minorité de privilegiés qui serait constituée d’une certaine finance, de certains groupes richissimes, de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes et qui placerait, pour l’éxecution de sa feuille de route, ses marionnettes incluant celles qui seraient placées provisoirement grâce au “veaute” et celles qui seraient placées pour occuper des positions permanentes dans divers secteurs clés ?
bien envoyé
Sage et ferme décision de la part du président tunisien !
Seul bémol qui fait barrage pour nous autres français qui souhaiterions tant faire de même,
l’EUROPE et ses directives immigrationnistes adulées par cette marionnette de macron !!!!
Le président Tunisien a tout simplement un discours rationnel. Même houria bouteldja le dit, n’importe quel peuple, quel qu’il soit cherche avant tout à préserver son identité et sa démographie.
Il n’y a qu’en europe où l’on cherche à nous assimiler à ceux qui viennent, et adopter leur religion pour être soumis. Ils veulent changer notre ADN, ce qui est contre nature.
Ils ont adopté toute une stratégie pour nous contraindre, et lorsqu’ils voient que l’on résiste ils nous traitent de facho pour nous envoyer devant les tribunaux, ou à coups de LBD.
C’est une nouvelle forme de génocide à bas bruit qui consiste à détruire l’autochtone pour ce qu’il est, jusqu’à ce qu’il disparaisse. Ce sont eux les vrais racistes suprémacistes.
Ils sont minoritaires et voient qu’on résiste à leur projet génocidaire et deviennent de plus en plus pourris. On doit pouvoir y mettre un terme.
Je partage entièrement votre avis, indéniablement !!!
Bonjour les Patriotes ! Très bonne idée, Pierre ! Allez un petit hors sujet car d’ampleur contre les ennemis : Excellente émission du 25/2 de Mathieu Bo*ck-Cô*té (sans **) : you**tube.com/watch?v=Ez**QTl-tk8SI , à partir de 26:46 il interroge la patriote Flor*ence Berg*eaud-Blac*kler, anthropologue qui présente son livre « Le frér*isme et ses rés*eaux » (les * permettent d’éviter de diriger les moteurs de recherches ici). Elle dénonce et décrit les frères muz, l’yslamisme… Sommaire sur fds*ouche – Bonne journée !