Lille et St-Brevin : appels au meurtre contre les « fachos », impunité totale

Loading

L’indignation des journalistes et des politicards de gauche est curieusement à géométrie très variable. Alors que ce jour va avoir lieu un rassemblement à Carhaix, en soutien au Poher, victime, paraît-il, de graves menaces venues de l’extrême droite, ce qui se passe à Lille ne paraît indigner personne.

Martine Aubry a décidé de fermer le bar identitaire « La Citadelle ». Elle a été déboutée par le tribunal administratif.

Le tribunal administratif de Lille annule la fermeture du bar identitaire La Citadelle (MàJ : la mairie prend un nouvel arrêté, la police interdit l’accès à la rue où se trouve le local )

Normalement, la soirée « Qu’ils retournent en Afrique » aurait donc dû se dérouler ce vendredi 24 février, comme prévu. C’était sans compter sur Martine Aubry, qui a pris un nouvel arrêté, interdisant la soirée pour « trouble à l’ordre public » et « incitation à la haine raciale ».

Et Martine a fait descendre ses miliciens antifas et leurs amis, dont beaucoup viennent d’Afrique d’ailleurs, qui ont scandé « La Citadelle en feu, les fachos au milieu ». Sans oublier le célèbre « Pas de quartier pour les fachos ». Si cela n’est pas une menace de mort, c’est fort bien imité.

Là, contrairement au Poher, nous avons la preuve que de véritables appels au meurtre sont proférés par des militants d’extrême gauche contre leurs opposants politiques, et cela ne provoque aucune émotion chez les donneurs de leçons.

Imaginons qu’à Saint-Brevin, nous scandions : « Le Cada en feu, les clandos et les gauchos au milieu », cela serait l’arrestation immédiate, et une campagne de presse de 48 heures réclament notre dissolution.

Toujours à Saint-Brevin, où je vais aller manifester, ce jour, une contre-manifestation, avec de graves menaces venues de la mouvance antifa, appelle ouvertement à la violence contre les manifestants patriotes, sans la moindre réaction des autorités, des politiques et des journalistes.

Par contre, trois coups de fil reçus au Poher, immédiatement attribués à l’extrême droite, sans la moindre preuve, c’est bien plus grave, et c’est la démocratie qui est en danger.

Bande de charlots !

48 Commentaires

  1. Là, tu es méchant avec la grosse Martine ! C’est de l’or !!! Et puis, elle fait marcher les restaurants bien côtés de Lille ! Tout comme Gros Quinquin qui fréquentait assidûment lesdits bons restaurants, à en vomir quand il était en forme ! Sacré Dédé Maurois ! Marié à une perle des gens du voyage. La Citadelle, quant à elle, est un fort construit par Vauban contre les envahisseurs !!! Eh oui ! Ce fort abrite toujours le 43ème RI… Vive Vauban !

  2. Les outrances , les agressions , les insultes des sectes gauchiassiques , il ne leur reste que ça tant la bataille des idées est perdue depuis longtemps pour eux ; la médiacratie, tiens la tête hors de l’eau au système, mais pour combien de temps encore ???? Les oukases de la gaucherie sont contre productives et provoquent de nombreuses réactions de rejet jusque dans l’inconscient des somnambules.

  3. En tous cas, on voit bien une chose c’est que le pays est fracturé. Plus on accueillera, plus il sera fracturé.
    La caste politique au pouvoir déteste le peuple.

  4. Pour bien faire il faudrait faire de même avec les bars et librairies gauchiste ( anars et cies ) maintenant fermé un bar identitaire ou un mouvement nationaliste , comme le fût malheureusement à Bordeaux par l’infâme personnage que l’on connait tous ..!

  5. Comment ne pas être « raciste  » et « xénophobe » quand on observe tout cela ? Oui j’aime mon pays , oui j’aime ma culture , oui j’aime ma religion ,oui j’aimerai sortir en toute sécurité ,oui j’aime le cochon ,oui je suis patriote , oui j’aime mes enfants et mes petits enfants ,et c’est pour préserver tout cela que si il faut que mon sang coule et bien il coulera .Je ne veut pas que mon pays devienne une colonie d’afrique ou des parasites viennent vivre sur le dos des contribuables Français ,qui EUX bossent ! Et je suis fier d’être FRANCAIS . Et toute cette « gôchiasse » ,j’ exècre au plus haut point cette chienlit .

    • Moi la France j aime ses paysages,son climat un peu moins mais ça peut aller quand même mais je hais 80% de ses habitants.

  6. Bijour !

    Peut-être le bar aurait pu être nommé “LREM” (Le Retour En Masse) ?

  7. Ce n’est pas en censurant mes messages qu’on empêchera le rouleau compresseur démographique de nous écraser.
    Tout ce qui va arriver, c’est la vraie facture du principal : massacres de 1914-1918 commencés sous le socialiste Viviani et achevés sous le socialiste Millerand. Rajoutez-y Mitterrand 1981 et additionnez les croix de bois, ça dépucèlera les plus endurcis ! la France est morte le 11 novembre 1918 en empêchant nos troupes d’exécuter l’ordre d’offensive Pershing-Pétain prévue pour le 14 novembre 1918.

  8. Bonjour Pierre,
    j’habite Pornic(15 kms de St Brévin) et je voulais aller à St Brévin, mais j’ai 82 ans et devant les menaces lancées par ces enfoirés d’antifa, j’ y ai renoncé. Comme quoi, ces types nous font vivre dans un climat de terreur pour s’imposer.
    Je regarde chaque jour vos vidéos et j’adhére en tous points à vos actions.
    Je vous félicite et nous avons de la chance d’avoir une personnalité telle que vous pour défendre la France et notre culture.
    Bien cordialement
    Milord depornic

    • Oui c’est ça, parce que qui met le bazar, qui casse toujours au nom du bien évidemment. Les antifas, les chances pour la France…
      A chaque fois les politiques se couchent.
      Le PS est mort, mais les idées sociales, elles sont toujours présentes.

    • Et vous êtes sans doute nombreux dans ce cas.Plus ceux qui ont peur pour leurs enfants et pour leur travail.
      C’est comme ça que tout est verrouillé.

  9. Au fait, à propos de la vieille alcoolique de Lille, où en est l’enquête sur le scandale de l’amiante ?

  10. Même à des milliers de km c’est aussi désagréable de voir confirmé le fait que la France est devenue un pays de cons. Le seul avantage (et de taille) c’est l’absence de contact avec lesdits cons. Quand je mets le nez dehors, au lieu des inepties braillées par du Franconnard au plus bas de sa misère intellectuelle, je me régale des chants d’aras multicolores et la vue des dauphins roses d’Amazonie crevant le miroir du fleuve. C’est quand-même autre chose.
    De plus en plus de Français sont allergiques à la franconnerie et quittent ce pays de crétins gouverné par des minus abens. Prochainement je vais créer un site relatant mon expérience migratoire et communiquerai l’URL. Mon conseil ? BARREZ-VOUS avant qu’il ne soit trop tard ! Des sénateurs sont en train de pondre une loi autorisant la reconnaissance faciale. Sera-t-il encore possible de sortir librement de Franconnie ?

  11. Oui, Pierre c’est à géométrie très variable avec ces politicards corrompus et, ses journaleux d’ultra gauche au service de cette ordure du système mafieux au détriment de vrais patriotes, sont complices. Les véritables nazillons, ce sont ces raclures d’islamo collabo fachos !!! Et le gros veau Aubry se la ramène encore, elle ne devrait pas être en cure de désintoxication pour alcoolisme !!!???

    • OK 100% avec votre analyse.
      Cette indignation sélective des gouvernants, autorités et larbins est répugnante. Les droits des patriotes, c’est surtout (et je pense aussi aux gilets jaunes) des procès, de la ségrégation, des coups de matraque, des éborgnés, des grenades et autres douceurs genre LBD. Ce pays est une dictature, à vomir.
      Vous parlez du boudin cirrhosé ? BEURK ! Le gigolo poudré suscite le même dégout. Le crétin des Pyrénées alias Roquet belles oreilles et le grand tocard en col roulé terreur de l’économie Popov ne sont pas mal non plus. Nous avons placé l’élite politique mondiale au pouvoir. De là le brillant bilan qui va avec…

      • La description que vous faites, des politiques, chacun les reconnaitra, est très bien faite.
        Malheureusement il y a une décadence, mais tout le monde n’en a pas complètement conscience.

        • LOL…
          Le pire de tous est à la tête du gang. Une tafiole perfide, menteuse chronique, amatrice de paradis artificiels. Il y a quelques jours notre gigolo a tripoté avec insistance le zèbre sans ski sur l’horrible moquette de l’Élysée. Sa copine rentrait du front et devait encore sentir fort. Ces viriles effluves ont du provoquer un méchant choc psychologique, une mutation sur notre mauviette. Depuis ce jour la voici belliqueuse et qui se prend pour un vrai chef de guerre.
          Tu as perdu toute crédibilité, ne peux pas mettre le museau dehors sans te faire huer, tu es très représentatif d’une société en perdition, proche de sa fin de cycle. Mais si tu veux te battre, conasse poudrée, montre l’exemple et passe devant, mais n’engage pas la vie des Français sans leur demander leur avis !

  12. je suis fier d’être un « facho » si désigné ainsi par ces pourritures de gôchos/écolos/islamistes anti-Français !!!!
    Courage aux manifestants de St Brévin pour lutter contre l’invasion des sauvages égorgeurs.
    Il faut tremper la grosse truie de Lille dans un tonneau à bière pour la faire exploser.

    Vive la FRANCE libérée !!

  13. Joseph Gœbbels ne voulait pas non plus que les Français patriotes se rassemblent. À l’occasion, avec son pote Himmler, il envoyait la gestapo… Déjà à cette époque, c’était la liberté d’expression. Comme ont disait dans la neue Europa : Freiheit, Gleichheit, Brüderlichkeit. Heil !

  14. Que ce soient des charlots c’est certain, mais le plus grave c’est que ce sont des charlots d’autant plus dangereux qu’ils bénéficient, non seulement de l’impunité la plus totale pour agresser « celles-et-ceux » qui ne pensent pas comme eux, mais aussi du soutien explicite ou implicite de tous les médias de grand chemin et de la quasi totalité de la clique politique hormis quelques personnalités isolées qui n’ont que très rarement voix au chapitre.

    • le plus grave c’est que ce sont nos enfants qui ont été contaminés pourris par les enseignants socialo homo, gauchos issus de la miterrandie,

  15. Bonjour les Patriotes ! Heureusement qu’il y a 13M de patriotes sinon je pense que tout le pays serait yslamisé et comporterait plus d’yslaniques ; muz et français complices s’entendraient peut-être bien et les violences seraient réduites ou nulles ! Mais nous sommes là et ne pouvons pas accepter que notre pays soit soumis à une coutûme étrangère car il a évolué notamment grâce aux roys et aux citoyens fondateurs, nous devons résister pour le garder intact, comme il l’était autrefois : sans hyslam. Notre pays est riche d’inventions et d’enseignements incroyables dont la 1ère voiture (Cugnot), carte à puce, projecteur de ciné, alphabet Braille, soutien-gorge (pensons aux femmes ! Lol). Tous les peuples sont protectionnistes. Pourquoi pas le nôtre ? Protégeons notre identité, nos villes et frontières ! Si ceux qui considèrent que nous sommes leurs ennemis et violents envers nous, n’ayons, en légitime défense, pas d’état d’âme ! MERCI PIERRE ET CIE !

  16. « Bande de charlots » c’est bien gentil et ça leur donne un côté sympathique.
    Il faudrait plutôt les traiter de bande d’irresponsables qui préparent un monde terrible.

  17. Donc quelqu’un qui refuse qu’on lui impose des populations étrangères à sa race, sa culture etc..et qui n’a rien demandé est un facho.
    Par contre celui qui veut l’imposer par la force, les menaces etc..c’est quoi ? Un bon samaritain ?

  18. En Allemagne ils ont viré 40 locataires de leurs logements pour y mettre des migrants par le truchement d’une association. Si ce n’est pas le remplacement ça !
    Avec les horaires aménagés dans les piscines, la grosse martine remplace les contribuables par des musulmanes. Puisqu’à certaines heures ils ne peuvent avoir accès à la piscine.
    Voilà où ils veulent en venir dans nos campagnes. Car avec le temps les Français s’en iront d’eux mêmes.
    macron a nommé un certain tuot a la présidence de la section intérieure du conseil d’état : il souhaite que les immigrés transforment la France, un titre de tolérance pour les clandestins et plus de poids aux associations immigratiionistes. Et l’idée essentielle est que la société qui intègre se transforme autant qu’elle
    transforme celui qui s’intègre. Et que l’assimilation et l’intégration soient considérés comme stigmatisant.
    Tout ça ressemble au rapport de l’ISESCO, stratégie.

    • oups…Et l’idée essentielle est que la société qui intègre se transforme autant qu’elle
      transforme celui qui s’intègre.

    • Ce sont des infos dont les grands médias ne parlent pas et la plupart des gens n en ont pas entendu parler.
      Mais même en étant informés ils sont anesthésies.

    • J’ai entendu parler de cela. C’est honteux. C’est révélateur de la mentalité de l’époque, l’étranger a plus de valeur, que le natif.
      Je ne peux pas croire, qu’il n’y ait pas d’autres moyens. Il y a les hôtels, pour les migrants. Il y a un mépris pour la population historique, qui est terrible.

  19. Toutes ces prises de positions de la gauche marquées très fortement par le racisme antiblanc finiront bien par démontrer aux français qui défend le pays, sa culture millénaire et le peuple contre la volonté intérieure de livrer le pays à ceux dont la culture inscrite dans un livre est le crime sous toutes ses formes.

  20. C’est bien ce qui est reproché aux français patriotes etc…ils ne sont pas assez agressifs, peureux , fuyants, si justement il y avait des milices de chocs je suis sûr que le respect s’imposerait comme par magie . A croire finalement qu’effectivement on est des merdes .

    • D’accord avec vous Lejeune, malheureusement il y a longtemps que les « français » n’ont plus de cojones, le peuple de France est devenu un peuple abâtardis, de crétins sans neurones, masochiste qui plus est car plus ça va mal, plus ils en redemandent… le Morveux doit se gausser comme jamais…

    • Les français patriotes n’ont que ce qu’ils méritent. Ils sont intoxiqués à mort par les bondieuseries socialo-humanitaires. Ce que déblatère macron est du pipo intégral car lorsque ces « nouvelles populations » auront la majorité à toutes les élections ( bien avant 2030), tout ce fatras humanitaire sera vite abrogé, et les majoritaires imposeront leur loi, qui sera, avec une probabilité de plus de 80 %, une charia à l’iranienne ou copiée de celle d’Arabie saoudite. J’espère être encore en vie rien que pour voir la gueule que feront les actuelles idiotes féministes

  21. Ah, ils n’osent pas encore, quelques appels téléphoniques ne suffisent pas pour enfermer leurs opposants. Il faut pousser « l’estreme droate » à la faute, un incendie avec des victimes que l’on mettrait sur leur compte par exemple, ils en rêvent.
    Décréter l’état d’urgence permanent et enfermer tous les patriotes.
    Les collabos qui envoient les patriotes au gnouf. Ce ne serait pas une première dans l’histoire. Ce qui serait une première c’est que les collabos seraient fiers de se revendiquer comme tels, et les patriotes seraient les traitres.
    C’est pas possible, à un moment ça va bouger non ?

    • Rien ne bougera, car rien ne peut plus arrêter le train démographique. En 2029, il y aura plus de 20 millions de voix socialo-immigrationnistes sans compter les macronistes qui les épaulent à bloc, donc les clandos ou régularisés auront un potentiel électoral de 26 à 30 millions de voix. Rajoutez-y une belle dose de triche électorale, et vous comprendrez pourquoi la middle class US nous considère déjà comme une république islamique en gestation

  22. m Aubry socialiste pourrie jusqu’à la moelle , traitre a son pays, ivrogne notoire voila la France des gauchos , la risée du monde entier ! le pays le plus dangereux d’Europe , si ces cons la croient s’en tirer si l’islam est majoritaire en France et ce sera sous peu ils ont tord, ils y passeront comme les autres .

    • Salut Jacquelin ! J’ai demandé à mon amie si elle a contacté le gude. Elle m’a répondu qu’il est en train de chargé ! Un peu de sourires dans ce monde de brutes ! Bonne soirée

    • Elle se débrouillera toute seule. Avec une 1664 elle fera d’une pierre deux coups en se la mettant dans le fion après une bonne rasade.

Les commentaires sont fermés.