
Drame à Saint-Jean-de-Luz, dans un lycée catholique à la bonne réputation. Un élève de 16 ans, apparemment soigné pour troubles psychologiques, prétend avoir entendu des voix, la nuit, qui lui demandaient d’assassiner la professeur d’espagnol, Agnès, 52 ans.
Ce qu’il a fait en plein cours. Alors que, vu le mode opératoire, chacun s’attendait à connaître le prénom de l’assassin, pour savoir si c’était un coreligionnaire de l’assassin de Samuel Paty, ou de la mère d’élève qui avait assassiné une enseignante à Albi, en 2014.
Alors que toute la fachosphère s’attendait à ce que l’assassin s’appelle Mourad, on est rassuré, il se prénomme Tom.
Ouf, c’est comme l’attentat de Christchurch, cela confirme qu’il n’y a pas que les musulmans qui donnent des coups de couteau et commettent des attentats !
Je regrette, mais pour moi le fait que l’assassin se prénomme(rait) Tom ou Robert, et non Mourad ou Oussama, ne change rien au fond de l’affaire : il s’agit bien ici d’un « meurtre d’atmosphère », seulement rendu possible par la flambée de coups de couteau qui accompagne l’islamisation de la France. Cette femme ne serait probablement pas morte si tant d’atrocités commises par des colons islamistes n’infectaient pas les cervelles fragiles, fussent-elles celles de Français de souche.
Mon bon Bertrand. Tom Pillot a tué avec ce qu’il avait sous la main, hein. Que je sache, le meurtre au couteau existait avant l’arrivée des zarabes. Diriez vous que Michel Fourniret ou Francis Haulme n’auraient jamais tué s’il n’avaient été inspiré par les innombrables tueurs en série américains, à 95 pour cent caucasiens comme eux, soit dit au passage.
Hé pierrot tu penses a la famille
Le fait que ce soit un jeune gaulois qui ait commis ce type de crime (Rarissime !) fait bander les gens de gauche. Quoi qu’il en soit, le traitement judiciaire fait à ce jeune criminel est sans pitié, directement mis en taule, et une néo-expertise psychiatrique ultra bâclée, à la différence des ethno-CPF/exogènes criminels, qui bénéficient par automatisme et dans l’immédiat du statut de »déséquilibré »…
Vos semblables tenaient le même discours le mois dernier lors du meurtre des Kurdes à Paris. Il ne fallait pas se fier au prénom ; c’était un turc. Certains avançaient que le prénom bien français ne prouvait pas l’origine réel du meurtrier. Tout ces psychodrames en cas de crime commis pas un caucasien sont risibles pour peu qu’on aime l’humour noir. Dans mon quotidien local (L’union) je vois que 75 Pour 100 des affaires concernent des caucasiens. Ça en fait encore trop pour les zoulous mais arrêtez vos délires.
Tout le monde sait (enfin!) qu’une personne peu importe peu être radicalisée au travers d’images vidéos diffusées en continu …c’est de la manipulation mentale « psychologique » ,c’est un terrain très prisé par les services de renseignement …Poutine est attaqué tout les jours par des « attaques informationnelles » sur lui-même ,sa santé ou son entourage !Les Merdias pro-alignés sont peu enclin à diffuser leur sources ,c’est une blague ou c’est de l’intox ?!!!-
Maintenant ,ils vont faire quoi?Sanctuariser les écoles publiques et, privées?En installant des « caméras à reconnaissance faciale et, comportementale » à l’extérieur comme à l’intérieur des établissements et, même dans les classes?Les profs seront équipés et, formés au « tazer »?!La société est devenue complétement incontrôlable d’un coté !Paranoïaque de l’autre et, plus il y a une vague de « révisionnisme littéraire » qui va arriver sur la France et, il sera interdit de dire « noir » ou « petits hommes » dans les contes pour enfants et, pourquoi pas « sorcières » aussi ? Parce qu’elles ont fini sur des « buchers » au Moyen-age ,pas bien !!!####
El Potaoui 😂😂😂😂 Une simple recherche sur internet permet de découvrir que ce nom…n’existe pas. Ni au Maroc ni dans n’importe quel autre pays.
Cette affaire est le résultat de l’enrichissement culturel apporté par les muzs , la pratique de l’attaque au couteau ; ça passe tout doucement dans les mœurs … qu’elle chance pour la France …
De mieux en mieux. Le gaulois doit son usage du couteau à l’infiltration des muzz qui en auraient fait l’importation. Le vol et le viol nous étaient également inconnus avant l’arrivée des zarabes. Pathétique.
Une rapide recherche permet de savoir que le nom El Potaoui est inconnu dans les Pyrénées Atlantiques et tout le sud ouest. BIEN essayé !
Salut les fachs.. Une recherche rapide permet de savoir que le nom El Potaoui est inconnu chez nous, bande de barges.
Salut le gaucho infiltré !… ça va, t’es content de toi, de ton intervention décisive dans le débat, d’avoir « niqué les fachos » ?!… Bien joué, toi t’es un cador, un vrai de vrai…
Il a pas tord . Prout
‘Le gaucho infiltré’.. ça sent le prix Nobel par ici. Pas gaucho, non, non. Juste gaulois mais contre vous. Quant à « infiltré » c’est amusant dans la mesure où vous ne cessez de reclamer la liberté d’expression. Or, vous répondre c’est forcément élever le débat puisque vous en venez à faire croire qu’un assassin doit forcément être un de ces êtres étranges venus d’ailleurs.
La société est malade. Il y a quelque chose, qui ne tourne pas rond. Il n’y a plus de limites, plus de règles, plus d’interdits,….
Cette violence, on ne la voyait pas, il y a quelques années.
Article obséne, totalement déplacé qui ne grandit pas son auteur.
La bouteille de Knockando a encore bougé et le niveau est dangereusement bas..
Ya beaucoup de raciste ici ma parole c est quoi cette merde jme casse! Pas France 😆😆
Personne ne t’a demandé de venir sur site, si tu n’es pas contente, casse toi on n’a pas besoin de toi.
Bon débarras!
C’est l’heure d’aller faire dodo ! Repose toi bien!
Sans doute un effet secondaire du vaccin Covid !! Pour qu’il ait entendu des voies…Heu..
des « voies » Son père est à la SNCF?
Nous avons deux papes, un blanc au Vatican, un nègre en France. Lequel des deux est le plus nul?
Ex-aequo.
Une personne innocente est décédée, poignardée. L’évènement est déjà suffisamment horrible en soi pour que soient épargnées à chaud toutes supputations sur les origines ethniques du tueur et éviter ainsi les querelles de clocher et de minaret. Il y a un temps pour tout et je pense qu’il faut raison garder, veiller à respecter la douleur de la famille de la victime.
Le temps pour la justice et les théories de comptoir viendra inéluctablement. Celui des statistiques aussi. Hélas. Elles ne sont pas ethniques, certes, mais même si les populations les plus criminogènes sont identifiées, quelles conséquences sur la politique migratoire de ce pays de fous ?
Il paraitrait que pour retrouver la raison d’un souverain,il faut boire à l’eau du puits …
Ça paraît impensable de ne pas savoir vu le nombre d’élèves qui étaient dans la classe…. Étonnant
Il faudrait aussi connaître son nom !
Oui je me posé la même question mais comme c’ est pas un arabe alors c’est pas nécessaire de divulguer son nom c’est la France.
idiot cette histoire de prénom je connais un arabe qui s’appelle Charles !
Tous les arabes ne sont pas musulman!!!
Un Martien!!!
Si seulement la France autorisait les statistiques en fonction de l’origine, à l’instar d’autres pays, cela éviterait bien des supputations. Mais peut-être notre gouvernement a peur de provoquer une guerre civile…
Depuis quelques temps déjà il n’y a que les délits commis par des Français, patriotes de préférence, qui font la une des journaux de 20 heures. Et, en même temps, plus aucun méfait n’est commis par la diversité ! C’est tellement gros qu’ils ne cachent même plus leur pensée unique de propagandiste. Tout va bien du côté diversité puisque la télé n’en parle plus ! Internautes, remplaçons ces infos plus que dirigées par un signalement de toute agression ! Plus de coup de couteau, plus de viols, plus de passage à tabac ! La France est redevenu un havre de paix !
Arrête stp le coup de lola tué par soit disant une algérienne ça te dit rien quand c est un arabe t inquiète pas qui le cris dans tous les toits et en boucle pendant des semaines
Comme dans plusieurs commentaires ici, qu’est-ce qui nous prouve que ce Tom n’est pas muzz et qu’en frappant la prof au thorax et non à la gorge est prémédité pour ne pas trop éveiller les soupçons..?
On me dira que je suis un peu »complotiste », mais avec l’information orientée des merdias gauchos,on a des fois tout intérêt à l’être .
En fait il y aura une solution pour savoir : si c’est un français de souche il sera « normal » mais si c’en est pas un, ce sera à coup sur un « déséquilibré » ça ne trompera personne. Il faut reconnaître que le palmade est blanc et de souche mais quand même il est protégé de partout… Nous serons tous à St Brévin par la pensée samedi avec tout notre soutien moral!
« Complotistes » ou pas, compte tenu de la façon dont les médias dits « mainstream » ou de « grand-chemin » traitent l’information, il est normal d’être méfiant, de mettre en doute systématiquement ce qu’ils disent ou écrivent, c’est un réflexe de bon sens élémentaire. On ne peut pas leur faire confiance, Ils sont tous, peu ou prou, contrôlés par l’oligarchie et les mondialistes qui veillent à ce que les informations passent par le filtre de leur idéologie et que rien ne puisse nuire à leurs projets de psychopathes.
C’est vrai que le prénom Tom ne veut pas dire qu’il est blanc français de souche, beaucoup d’extra européens d’origine ont des prénoms européens. Il pourrait très bien s’appeler Tom El babouche ou Tom Traoré !!
Surtout s’il est oncle !
Mais bien sûr ça vous derange su il s appelle Tom vous auriez préféré Mourad
🤣🤣🤣🤣 t es pas sérieux là
JEANNE AU SECOURS!!
yahya marocain Parisien
@marocainparisie
En réponse à
@Tajmaat_Service
Tom el potaoui son pere est d origine marocaine lol rip a madame la professeure c’est vraiment triste de mourrir comme ça .l insécurité un sacré fléau .faut enbaucher pour sécuriser les collèges lycée.
8:55 PM · 22 févr. 2023
Il suffit juste de fouiller l’article d’FdeSouche, le lien Twitter et dans les commentaires la vérité éclate à la gueule des gauchistes.
Tom P. pour cacher la vérité sous le tapis (de prière) est le diminutif de Tom El Potaoui, pondu en France d’un père marocain !
Oui Pierre, ils sont tous « déséquilibrés » ces muzz de merde c’est bizarre. Tom peut être un musulman, il peut avoir un prénom à consonnance française s’il est mélangé, allez savoir !!! Enfin, beaucoup de bruit en définitive, de cette façon les médias ne traitent pas les sujets prioritaires qui concernent les gaulois, entre l’affaire PALMADE et cette dernière, nous sommes gavés depuis des jours, c’est INSUPPORTABLE !!!
La presse a pour coutume de changer systématiquement les prénoms, surtout quand il s’agit de mineur. C’est écrit en tout petit au bas de l’article. Donc, à vérifier : « Le prénom a été changé »…
1 tom pour combien de mourad ??????
Mais attendons la suite; pour savoir ce que l’on va bien vouloir nous dire …..
Et puis avec papndiayyy l’Education est sauvée.
Bijour!
Ils font également de la discrimination positive en ne révélant pas l’identité. Quand j’écris “Ils”, je fais allusion aux shadoks qui pompent les gibis.
Un muz dans un lycée catholique ?
Certaines familles musulmanes, mettent leurs enfants dans des institutions catholique car, c’est plus sévère et encadré que dans le public…Ceci dit on ne connaît pas encore l’origine de « Tom »….
C est pas la seule raison, les établissements catholiques sont contraints de recevoir certains éléments à problèmes du public quelque soit leur religion..aux frais des autres parents « ordinaires « …je connais j ai mis 3 enfants en privé…a mes frais , j ai eu le temps de voir_lol_
Ce n’ est pas nouveau, loin de là, pour beaucoup d’ écoles cathos,l’ argent n’ a pas d’ odeur !!! !!!
Oui, c’est très courant
Laurent , il y a beaucoup de musulmans dans des écoles catholiques d’une part parce qu’elles n’ont pas le droit de refuser un élève d’ou qu’il vienne SI l’établissement est CONVENTIONNé, et d’autre part (pour l’avoir vécu) les parents musulmans reconnaissent que ces écoles sont mieux encadrées, le projet éducatif meilleur et ont moins de craintes pour leurs enfants. Pour ce que j’ai vu c’était des magrébins mais beaucoup de turcs…Bravo pour l’EN ça en dit long sur le niveau et le regard porté par les étrangers!
Oui, et en plus comme ils n’ont pas les moyens, la direction de l’école demande aux autres parents d’élèves de participer à la scolarité des cassos. On laisse rentrer les brebis galeuses sans réticences et dans le même temps, on exige le certificat de baptême des catholiques….sans doute pour faire des statistiques.
Bizarre, vous avez dit bizarre !
quand c’est un Gaulois de souche qui commet un crime ou délit il y a son nom prénom photo presque tout de suite dans la bonne presse.
Alors ….TOM ou JERRY attendons
Outre l’identité du « suspect » ( oui, c’est sous ce terme qu’il est désigné dans l »article du jour chez Orange ) qui reste floue, je note également la réaction des médias pour qui « un clou chasse l’autre ». Depuis le début de « l’affaire Palmade » il y avait tous les jours deux articles, sur les quatre qui sont mis en avant, qui lui étaient consacrés, parfois trois s’il y avait de nouvelles « révélations » ou de nouveaux « rebondissements ». Or, depuis hier c’est fini, plus rien, dans la sphère médiatique le « petit Tom » a piqué la vedette au « vilain Pierre », la psychologie des adolescents perturbés va probablement prendre la place de la sociologie des « artistes » plus ou moins bobos et plus ou moins camés. On vit décidément « une époque formidable » !
Bonne nouvelle Pierrot ! En France on met pas les fous au trou …. Donc , tu risques rien ! Continue . No problèèèèèmOH ! 🙂
Au contact des muz les jeunes sont sous emprise car ils se comportent sous la menacé cachée,
conditionnés par le rap.
Le langage. La mentalité.
Les actes.
Quel est son nom et prénom ?
Bcp de muz sont dans des écoles cathos et diminuent les niveaux.
Bcp sont tellement soumis qu ils sont en cours de conversion et détournés mentalement.
Ce coup ci c’est l’acte d’une malchance pour la France.
Comment? Y a des blancs qui tuent en France ? c’est étonnant !!
Dans un pays encore a majorité blanche (plus pour très longtemps)
Les gauchos doivent être soulagé
ils se sont soulagé trop vite, bientôt la gueule de bois :
Tom P. pour tenter de cacher la vérité sous le tapis (de prière) :
yahya marocain Parisien
@marocainparisie
En réponse à
@Tajmaat_Service
Tom el potaoui son pere est d origine marocaine lol rip a madame la professeure c’est vraiment triste de mourrir comme ça .l insécurité un sacré fléau .faut enbaucher pour sécuriser les collèges lycée.
8:55 PM · 22 févr. 2023
Quelle est votre source ?
Il/elle l’a écrit dans un autre post, plus haut : « l’article d’FdeSouche, le lien Twitter et dans les commentaires »
Attention !!! Un Gérald peut cacher un Moussa !!!
Excellent, je le pense aussi !!!
Ne nous précipitons pas, pas d’amalgame, pourquoi Tom devrait-il forcément être Français.
On entend tout de suite la gôche qui se précipite « et voilà, encore un Français, toujours les mêmes qui violent et qui tuent ».
Et si son nom était Tom Pajawala par exemple, ce serait aussi un Français, mais d’origine Suédoise.
Et que le shaitan soit venu l’influencer dans son geste, c’est possible.
De toute façon il est mineur, donc on n’en saura rien.
J’dis ça j’dis rien.
Un francais de père marocain !
Tom P. pour tenter de cacher la vérité sous le tapis (de prière) :
yahya marocain Parisien
@marocainparisie
En réponse à
@Tajmaat_Service
Tom el potaoui son pere est d origine marocaine lol rip a madame la professeure c’est vraiment triste de mourrir comme ça .l insécurité un sacré fléau .faut enbaucher pour sécuriser les collèges lycée.
8:55 PM · 22 févr. 2023
Bonjour.
Ce n’est pas parce qu’il se surnomme « TOM » qu’il n’a aucun rapport avec ce que vous supputez ! En général, quand on ne donne pas plus de précisions sur les origines … c’est déjà louche ! (Français ne veut rien dire).
Moi j’attends de savoir s’il n’était pas drogué !
Entendre des voix > c’est un peu facile !
Il y a déjà des musulmans dans les lycées collèges sous contrat
rien ne nous prouve que même si ce n est pas « mourad » que ce ne soit pas akim ou mohamed. en général ils sont tous « malades psy »
Non, c’est Tom El Potaoui (Tom P. c’est pour tenter de cacher la vérité sous le tapis de prière :
Tom P. pour tenter de cacher la vérité sous le tapis (de prière) :
yahya marocain Parisien
@marocainparisie
En réponse à
@Tajmaat_Service
Tom el potaoui son pere est d origine marocaine lol rip a madame la professeure c’est vraiment triste de mourrir comme ça .l insécurité un sacré fléau .faut enbaucher pour sécuriser les collèges lycée.
8:55 PM · 22 févr. 2023
Normal, c’est leur religion qui veut ça !!
Le lien sur Fdsouche , svp ?… Je ne retrouve pas la trace de « Tom el potaoui », c’est important si on veut être crédible en diffusant l’info.
Notre religion qui veut quoi??
Réponse: L’éradication des Chrétiens et des Juifs pour dominer le Monde.
Votre religion qui veut ça :
« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. »
« Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque jusqu’à en faire un grand carnage. »
Mécréants ou infidèles : juifs, chrétiens, polythéistes… tous ceux qui ne pratiquent pas votre religion.
Frapper au cou : égorgement.
Frapper à la nuque : décapitation.
Sachez chère Khadija, que sur ce site nous connaissons très bien votre religion, et que la taqiya ne marche pas sur nous. Vous n’êtes pas sur france inter ou BFM ici.
Il y a pleins d’autres versets comme ça, je vous invite donc à lire vos textes sacrés.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Oui. Mais « Frapper au cou : égorgement » ça ne marche pas puisqu’il est question juste après de dominer ces mécréants, puis de les enchaîner…
Il y a eu sous Sarkozy une ministre Rachida Dati, qui sortait bien d’une école catho et ça change quoi .