
Et cela continue ! Tous les coups sont bons pour salir les députés de la Nupes, et particulièrement les femmes. Cela avait commencé par l’infâme Gilbert Collard, qui, pour se moquer de la tenue de la vaillante député LFI Ségolène Amiot (par ailleurs présente à Callac), avait parlé de transparence à l’Assemblée ! Salaud ! Facho !
Cette fois, Alain Jakubowicz, président de la Licra, a dépassé les bornes. Il a fait preuve d’un sexisme insupportable pour un homme qui se réclame des valeurs de la gauche. Salaud !
https://fr.news.yahoo.com/nupes-scandalis%C3%A9e-tweet-misogyne-d-145646134.html
Le président d’honneur de la LICRA Alain Jakubowicz accusé de machisme par des députés de la Nupes
Certes, ces derniers temps, il n’est pas en grande forme, notre Alain. Il s’est déjà fait virer de la présidence de la Licra, pour avoir participé au lynchage de son coreligionnaire Bensoussan, coupable d’avoir dit que les Arabes étaient élevés dans la haine des juifs. Puis il a voulu défendre Karim Benzema, avec le succès que l’on sait. Et il a voulu devenir l’avocat de Le Landais, et cela a été un fiasco !
Bref, le malheureux n’intéresse plus personne ! Pascal Praud l’invite de temps en temps, afin d’éviter un suicide. C’est de l’humanitaire, rien de moins.
Et voilà que pour exister, Jaku ose s’en prendre à ma nouvelle idole, la député Insoumise Ersilia Soudais. Il ne mesure pas que c’est pour moi un casus belli, rien de moins !
Et il a osé attaquer sur sa tenue, confirmant qu’il était un sexiste macho. Immédiatement, Raquel et Sandrine sont montées au créneau, expliquant qu’un homme n’avait pas le droit de juger la tenue d’une femme, fut-elle député. Je suis d’accord ! Une député peut s’habiller comme elle le veut, le peuple n’a rien à dire. Si Obono veut s’habiller en boubou, elle a le droit. Si Clémentine Autain veut s’habiller en super-mini jupe, et sans soutien-gorge, avec un décolleté vertigineux, c’est sa liberté. Si Mathilde Panot ou Raquel Garrido, qui ont à peu près le même gabarit, veulent mettre un maillot de pilier de rugby, elles ont le droit ! Si Rachel Keke veut venir en haillons pour rappeler qu’elle fut femme de ménage, elle a le droit ! Et si l’enseignante Bénédicte Taurine veut venir avec un jean tout percé, pour faire djeune, c’est sa liberté.
Donc, foutez la paix à ma copine Ersilia, elle peut se foutre en short si elle veut ! Par contre, j’avoue ne pas comprendre les raisons de ses tenues moulantes, avec le ventre qu’elle a, mais là encore, c’est sa liberté !
En voyant la photo de cette députée, j’ai d’abord pensé qu’elle était truquée (je parle de la photo)…On dirait que de la tête à la taille elle est de face, et qu’à partir de la taille et jusqu’en bas elle est de dos !.. C’est la première impression que j’ai eue. Pas vous ?….
Je ne suis pas un grand « fan » de cet avocat, mais reconnaissons que « pour le coup », on aura déjà vu des épouvantails à moineaux mieux fagotés que cette députée !!…Au moins nous fait-elle la démonstration que la honte ne tue pas davantage que le ridicule…
faut voir le tromblon!! Une couvée de singes y laisserait la peau! J’en attends certains en revanche en moule boules 😜
J’adore Pierre, vous avez toujours un humour décapant !!! C’est toujours un plaisir de visionner vos vidéos !!!
« Tenue d’hiver d’une députée, on redoute l’été ». Bien vu, bien dit, pour une fois, M. Jakubowicz (et on plus, ça rime !) ! Combishort et nombril à l’air en hiver moi je parie pour le string et la ficelle entre les fesses en été. Faudra pas rater ça !
« Sous les pavés la plage » était un slogan de mai 68. Aujourd’hui, la plage c’est l’Assemblée Nationale pour les dames LFI et NUPES. Et pas question d’y trouver à redire, ce serait selon elles du sexisme ! Elles ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer et détourner l’attention des vrais débats.
Quand verra t’on Obono débarquer à l’assemblée avec à la taille un régime de banane en guise de minijupe ???
La tenue des insoumis , et des insoumises..( sauf à l’islam ) est en parfaite adéquation avec leur comportement de jacobins Robespierriste révolutionnaire , à savoir tout saloper pour faire table rase ….même une déjection comme Jakubowicz s’en rend compte …
pour revenir à gauche il faudrait que la gauche redeviennent à gauche
Les guignols de LFI sont allés au bout du bout du concept de « démocratie », tout le monde doit pouvoir être élu député, sans distinction d’aucune sorte, il suffit de se présenter au bon endroit, ils ont mis ce principe en pratique et ils ont réussi un coup de maître, ils sont parvenus à faire élire n’importe qui !… Ils ont dans leurs rangs des députés qui sont indéniablement « représentatifs »… de qui ?… je ne saurais dire, mais de quoi ça je peux, du mauvais goût, de la vulgarité, de l’agressivité, de la mauvaise tenue, du manque d’éducation, de l’inculture, de la bêtise crasse, bref, tout ce que la France actuelle compte de plus déplorable est représenté à l’assemblée dite nationale.
C’est exactement ça, ce sont les bas fonds représentatifs de ceux qui les ont élus
Bonjour Pierre, vous êtes sur CNews avec Christine dans face à l’info 😘
Ségolène Amiot : Sa Biographie, ses Etudes, ses expériences professionnelles sur Wiki
me laisse sans voix
En effet, stupéfiant ! Comment a-t’elle pu en arriver là ? Je ne comprends pas que tout le monde puisse devenir député sans avoir fait aux moins des études politiques ou de gestion ni subit des tests psycho… ! Je pense qu’ils ne me prendrons pas car pas du tout pour les LGBT, préservant mes arrières.
Au moins,elle arbore fièrement un « buste » qui n’as pas besoin de modifications « chirurgicales » (Le mal du siècle !Le syndrome de TOM RIPLEY ,être un autre que « soi-même?).
On voit que vous avez retrouvé la forme cher Pierre! Tant mieux!
Il faut les laisser se ridiculiser les grosses dindes de la france islamiste,à defaut de faire avancer le debat à l’assemblée,on peut au moins se foutre d’elles!
Vous avez fini de m’achever avec » le cou de taureau de garrido »!😂
On peut voir aujourd’hui que les femmes fortes ont aussi leur mode et modèles et restent très feminines, mais ces grognasses qui se permettent tout et n’importe quoi ne font meme plus honneur au pays qu’elles représentent et aux vaux qui les ont élu. Ersilia Soudais était containment habillée pour aller faire son jogging après son dur très dur travaille, vivement la retraite.
Avec sa tronche, ça m’étonnerait qu’elle fasse du jogging.
Toutes ces bonnes femmes de la nupes sont une honte pour la France, nous sommes tombés bien bas.
Je trouve que cela devient intéressant, qui va faire mieux ? Peut-être le yéti en pompom girl ? Qui sait ce que la vie nous réserve, ahah on est gâté nous les français , c’est pour ça que Poutine enrage sur l’occident , le jaloux.
Avec une tenue comme ça elle ne peut qu’attirer des muzz en rut.
C’est sûr, elle ne peut qu’attirer ces muzz en rut, j’approuve à 100 %. Ces pétasses de la NUPES ne représentent que ceux qui ont voté pour cette ultra gauchisme islamo collabo putride !!!
https://dempart.space/insurrection-vaginale-apres-les-remarques-de-jakubowicz-sur-la-tenue-des-vaches-melenchonistes-a-lassemblee/
Quel magnifique plaidoyer en faveur de l’insoumission, de la rébellion et finalement de la liberté individuelle ! Il y en a marre des valeurs établies et des concepts réducteurs. Les T-shirts et les shorts ne sont pas des uniformes et chacun a le droit de se vêtir comme il veut.
C’est bien parce qu’ils tutoient la perfection que les gens de gauche dispensent force conseils et rechignent à accepter les observations. C’est qu’ils ont déjà fait les démarches, évolué dans leurs modes de pensée et comportements. Ces gens sont conscients de leur exemplarité et ne peuvent qu’être imités. Qu’on se le dise !
PS pour Pierre : bonne chance dans votre entrevue. Attention aux pièges !
excellent !
Ahhh !! Je la vois bien avec un legging bien moulant la bête , un remède contre l’amour.
Déjà vu sur des tromblon dans son genre, et bin c’est pas joli joli, y’en a qui on perdu leur libido avec ces horreurs.
Un crime contre la masculinité !!!
On comprend même pourquoi il y a tant de tarlouzes dans le pays !!!!
Sexi la meuf……..!
Ouais !
Y en a plein comme ça qui traînent et se traînent dans les salles de profs. Même gabarit,même goût vestimentaire, même discours idéologique.
On ne s’étonne plus de tels comportements « anti-féminins » et pourtant ces « dames » sont féministes et anti-machistes! Etant femme moi-même je trouve ce laisser-aller incorrecte et agressif, inadmissible compte tenu de leur fonction de représentantes de leurs électeurs(trices)! En « gros »…. de quoi devenir arc en ciel pour les Hommes!….je plaisante bien sur
Je redoute le jour où Garrido va rappliquer à l’assemblée en tenue de Yseult…
Quand une barrique s’habille avec un sac à patate, ça donne une député NUESTE NOIRE.
Ca se dit député, ais aux prochaines législatives elles auront disparues, quand on voit le niveau intellectuel de cette fameuse parité, on s’interroge sur le devenir de notre pays.
C’est comme pour toutes les télés réalités, on embauche que les nuls histoire de faire du buzz ou de l’audience, pas pout faire avancer le pays.
On a beau mettre des ânes devant la charrue fronce, elle n’avance pas. Alors des barriques ?????
Bijour !
Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.
Ceci explique cela.
Y en a plein comme ça qui traînent et se traînent dans les salles de profs. Même gabarit,même goût vestimentaire, même discours idéologique.
Et toujours aussi peu d’intelligence et de culture.
Les hommes incapables d’avoir de la fantaisie pour s’habiller et n’ayant aucun gout vestimentaire mettent des costumes cravates de pingouin et se ressemblent tous… 80% des mecs sont habillés par leurs femmes… les mecs sont nuls… Mais paradoxalement les femmes qui ont bien plus de liberté pour s’habiller se doivent de connaitre les codes pour se rendre agréables à regarder et par contre de jouer le jeu social tiré par le haut… hors les accoutrements ridicules et inesthétiques tirent l’humanité vers le bas, tuent le tissu social et font preuve d’un manque d’intérêt pour la beauté et tout le bonheur qu’elle apporte… Voilà que depuis longtemps ce manque de respect se remarque à l’opéra ou les mecs en blouson semblent sortir de l’usine…
Les femmes qui n’ont pas plus de gout vestimentaire personnel, s’habillent toutes parce que une maniaque sur internet s’habille comme ceci ou comme cela. Une pétasse se fout un slip sur la tête et hop toutes font pareil. Alors dire que les hommes sont tous pareils, certes se font conseillés par leur femme et c’est très bien, mais au moins ils ont une tenue correcte dans le lieu adéquate. Quelle beauté pour une femme de porter un jean troué et déchiré sinon se conformer à ressembler à une influenceuse garnie d’un QI de moule avariée.
Quelle beauté pour une femme, de se planter des clou dans le nez ou ailleurs ?
Tout cela ne fait pas voir de l’originalité, mais du suivisme.
Les femmes revendiquent, mais quoi, plus de liberté ? qu’est ce qu’elles en font ?
Plus d’autorité ? pour quoi faire ?
Plus de reconnaissance ? et elles en font quoi ? Rien ! Panurge ! Elles se fondent dans l’anonyma du collectif imbécile !
Le gauchisme ne peut qu’engendrer ce genre de dérive et pour ceux qui ont vécu les années 68/69/70 le constat est sans appel, avec lui, la société plonge inévitablement dans la décharge publique nauséabonde.
pour les deputes ! le bleu de travail ?
Le RN réclame un uniforme pour les élèves scolarisés il serait bon d’en proposer également pour les « zélus » de l’AN! Quand on voit les élues RN aucun PB mais il faut reconnaître que du coté nupès il y a des éléments représentatifs extrêmement
dérangeant. Mélenchon devrait s’en occuper… depuis qu’il n’a rien d’autre à faire…
Méchancon, l’homme qu a peur de son ombre, celui qui s’offusque dès qu’on touche à un membre de la Nupeste noire, mais qui ne dis rien ou acquiesce quand un Nupeste joue au ballon avec la tête d’un ministre (même si je ne l’aime pas), quand un nupeste baffe sa bonne femme, quand un nupeste traite un ministre d’assassin, quand il embauche comme député un dealer de drogue ?
Alors suffit la gauche de merde.
LA GAUCHE TUE et le NUPESE NOIRE AUSSI
Surtout pas, cela voudrait faire croire qu’ils travaillent !
Députées ou des putes ???
oui des putes
Des putes oui, mais des pan-zanie
Question « transparence » ,cet été ,on sera gâté si en plus on a droit à une « canicule » !
Bon courage Pierre au milieu de la porcherie lfi et attention au coup de groin des grosses truies en furie …..
Bonjour les Patriotes ! Je me fiche de cette collabo, pas mon genre, son style n’attire pas mon regard, même si elle était en legging, en string et porte-jarretelles. Quel manque de respect de ne pas s’habiller classe quand on dirige un pays ou une société ! Pierre, nous attendons plutôt de vos bonnes nouvelles après la garde-à-vue ! Merci pour votre courage et vos actions ! Le pays, tel que nous le souhaitons, me semble foutu : trop hyslamisé ! Ne zappons pas les faits divers qui nous intéressent : comme la hausse du coût de l’énergie des boulangers, artisans et commerçants : le surcoût est plafonné depuis le 1 février à 15% ! Avant de signer un contrat le tarif devait être précisé dessus ; si c’était bien le cas, pouvaient-ils changer de fournisseur d’énergie au lieu de se plaindre ? C’est juste une question, je n’y connais rien ! Bonne journée !
Plus les truies sont grasses et plus elles le font voir.
Quand aux grognasses décérébrées citées plus haut, quoi en dire ? Pas grand chose, elles ne sont rien, ne représentent rien, ne valent rien, et ne sont bonnes à rien.
Ces punaises de lits, se croient au club med, et encore, elles se feraient rappeler à l’ordre pour tenues incorrectes.. Nous avons un bel échantillon ici des valeurs féminines des néoféministes gôchiasses, incapables de supporter une critique, et je ne parle pas d’humour, elles ne connaissent pas le sens de ce mot, ( à leur décharge, il faut un cerveau pour cela), elles se permettent d’insulter tous les autres, prônent le droit à la parole, sous prétexte de liberté d’expression, mais c’est à sens unique.
Vous avez raison Pierre, ces boudins peuvent bien faire ce qu elles veulent, de toute manière on les déteste.jajaja
Il y a beaucoup de boulets chez LFI, il ne manque que les canons pour les tirer.
Woah, c’est dommage que le ridicule ne tue pas, y’aurait moins de monde chez LFI.
ersilia devrait faire une ligne de large couture « ersilia encore si large, mais elle aime déjà le luxe »
La ersilia elle fait fort, ce n’est pas seulement le short, mais la manière de le porter, la taille bien ajustée au dessus de sa bedaine, juste sous ses grosses mamelles. D’un chic.
Obélix aussi porte son froc au dessus de la taille, mais avec des rayures verticales qui amincissent sa silhouette.
Finalement, chez LFI leur physique est similaire à leur état d’esprit, dans l’outrance et le mauvais goût. Pour une fois qu’ils sont cohérents.
Ceci dit, je les soupçonne d’en faire un peu exprès, dans une certaine forme de provocation. Du genre « je m’habille comme je veux, c’est ma liberté, nananère ». Pour ensuite pouvoir traiter de sexiste, d’intolérant, voir de facho le mâle dominant qui aurait l’outrecuidance de se moquer.
On constate une chose c’est que les femmes députées de gauche ou pas, ont peu d’humour. Elles n’hésitent pas à railler les autres, mais par contre si on a le malheur de faire une remarque, de chambrer, alors là, c’est tout de suite la rengaine du machisme.
Les femmes se vengent des hommes.
Suite de VIVE DEVILLIERS
Le droit à la liberté d’expression n’est valable que pour elles, pas pour les autres. La Pitié qui se fout de la Charité en quelque sorte.
Si ‘est ça la parité, on est loin de celle de l’intelligence. Faut tirer la chasse chez Les Fainéants Insignifiants