20 antifas massacrent Léopold Jimmy: journaleux complices !

Loading

La plupart des journalistes sont vraiment des ordures. Ils ont fait tout un cinéma quand Caroline Fourest a été un peu bousculée, alors qu’elle venait faire de la provocation, avec les Femen, à la Manif pour Tous. 48 heures d’antenne non stop.

Et à présent, ils nous font tout un cinéma autour de deux journalistes du Poher qui auraient reçu des menaces de mort.

Et rien sur le sort de leur collègue, le journaliste indépendant de LDCNews.

https://www.youtube.com/channel/UCsGs7XjHyYuaBUoNnTF6k7Q

Je vous suggère d’écouter, une heure durant, cette vidéo bouleversante du journaliste indépendant Léopold Jimmy, que j’ai le plaisir de connaître par ailleurs.

Il répond aux questions de Vincent Lapierre, après la 6e agression physique violente dont il a été l’objet, depuis 2016, de la part des antifas.

Et là, c’est un grand silence radio.

Quelques images de ces « courageuses » agressions…

https://www.youtube.com/watch?v=awHyp0fNY0A&embeds_euri=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2F

Sans parler de celles que subissent d’autres journalistes, comme ceux du Livre Noir…

Par leur silence complice, les médias couvrent ces méthodes de nazillons.

40 Commentaires

  1. J’ai du mal à comprendre le défaut de réplique. Ces merdeux en meute sont des lâches comme les sanguinaires égorgeurs musulmans. Il suffit d’en dézinguer un ou deux à la lame à l’effet de rétablir l’équilibre de la terreur. Le sang à fortiori son sang fait peur. Des cicatrices bien marquées à la serpette sont aussi irrémédiablement indélébiles qu’ennuyeuses. Bisounours et le marchand de sable ne sont que comptines pour les enfants.

  2. La violence n’a jamais rien résolu …Bientôt tout acte jugé agressif verbal ou physique seras verbalisé par les nombreuses caméras de surveillance généralisée « Sauron & consorts » ,des caméras à reconnaissance faciale et, comportementale …

  3. Les antifa , les black machin sont les idiots utiles DES gouvernements et , 100 fois il est donné aux forces de l’ordre de ne pas y touché ( et aujourd’hui grâce a la note 89 , il leur est même interdit de faire une course poursuite pour les arrêter ) .
    Les journalistes et le pouvoir bouffent et couchent ensemble . ILS ne sont pas des corrompus , ILS sont la corruption . Faut rien attendre de mieux de ces gens la .

  4. Les antifas sont la police politique du régime , tout simplement. Il n’y a pas des kms pour qu’ils soient infiltrés par les services secrets de la junte au pouvoir .

  5. Les journaputes des médias de grand chemin sont soit ( minoritairement ) des doctrinaires idéologues , soit très majoritairement des conformistes qui ânonnent les sourates de la caste oligarchique ploutocratique qui dirige l’ensemble , pour leur petit confort dans ce milieu pourri . Pouah !!!

  6. Pour une fois, je suis tout à fait d’accord avec Charlie Hebdo. « Séisme en Turquie, il n’y a même pas besoin d’envoyer des chars. »

    • comment se fait-il que le gouvernement dissolve, Génération Identitaire, qui ne commet aucune violence, et laisse de côté des antifas, les blacks block.
      Encore une fois 2 poids, 2 mesures.

  7. Vu les commentaires de fils de pute qui crache sur les Français de souche qui parle de virilité qui ferme leur gueule en ville. J’habite en campagne.je vous invite, on verra vos gueules de salope , suceuse de ville. Quand il y aura guerre civile en France. Vous allez vous ramener comme des putes pour avoir la protection des blancs de souche Vous me faites bien rire bande dhimmi.

  8. Je ne suis guère étonnée, la plupart des français sont devenus de vrais larves et, si la violence a tant explosé, c’est aussi la faute à ces lâches. Quant aux nazillons, on devrait les pendre sans autre forme de procès !!! C’est tout ce que ces pourritures méritent !!!

    • Je fréquente des retraités des villes, surtout des femmes, et il y a un angélisme, et un sentiment de culpabilité.!!!!!!!
      Aujourd’hui on veut l’amour. Une retraitée m’a même dit une fois, « on veut la paix ».
      Il y a beaucoup de retraités qui votent massivement pour Macron, et qui sont persuadés, que si Marine passe ce sera la guerre civile.
      Les retraités ne vont pas à la pêche aux informations sur internet. Macron est leur grand gourou.

      • Pas tous Chat Bleu, pas tous !…Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, même si les retraités votent majoritairement pour Macron, nous sommes nombreux quoi qu’on en dise et quoi qu’on en pense, à détester, voire haïr en ce qui me concerne, le petit despote que nos compatriotes de tout âge ont élu deux fois de suite, n’oubliez pas que l’entourage proche de Macronus est composé de beaucoup de personnes qui ont entre 30 et 50 ans, hormis « Brigitte » évidemment dont l’âge est incertain…

  9. Merci pour tous vos articles Pierre ! Vous trouvez toujours des sujets fort intéressants et c’est un bonheur. Soignez-vous bien: prenez des pastilles à la propolis. Bon rétablissement !

  10. Si les flics avaient un peu plus de .ouilles, ils désosseraient la tête de ces antifas à coup de manche de pioche ou même à la Brennenke,surtout qu’ils les connaisent très bien !!!

    • Ah non ce n’est pas possible. La technocratie n’arrête pas de limiter leurs pouvoirs, et de leur donner tort, quand il y a une histoire avec des muzz.
      Ils veulent une France métissée, ou islamique, mais une France de Blancs, NON.

  11. anthonin bernanos ce gros FDP de gros bourgeois , petits fils de fasciste, fils de fasciste a tous l’attitude du facho car il est facho jusqu’aux poils du cul comme la plupart des antifa

  12. 99,99% des journaleux sont des suces bites acoquinés aux politiques gouvernants donc ce n’est pas la peine de vociférer contre eux on sait très bien qu’ils sont pourris traîtres à la nation c’est comme ça

  13. Bijour !

    La plupart d’entre eux sont des vendus qui, en échange de pots-de-vin sous forme de subventions et d’autres formes d’aide, font de la propagande en faveur du système, et ce notamment depuis l’époque de tonton. Il est donc rare, surprenant et intéressant d’en trouver un qui n’ait pas succombé à ce genre de malversation. Quand j’écris “ La plupart d’entre eux ”, je fais allusion aux shadoks qui pompent les gibis.

    • Les SHADOCKS! c’est vieux à la téloche !Depuis ,ils l’ont censuré pour interdire aux jeunes générations de comprendre la « politique » et, c’est pour ça qu’on a 70 % d’ abstentionnistes aux dernières élections !Ils comprennent plus rien les « pauvres » !!!La politique ,c’est de la violence et, la violence est politique !!!-

  14. Rebijour !

    Qui, afin de détruire les nations occidentales chrétiennes et de s’enrichir, intervient d’une manière ou d’une autre dans les élections de nombreux pays des hémisphères nord et sud afin de placer ses marionnettes, finance les “antifas” (“black blocks”) et leurs agissements dans ces pays, etc. ? Quand j’écris “Qui”, je fais allusion aux shadoks qui pompent les gibis.

  15. UNE INFU DE THYM + JUS DE CITRON + MIEL ET MAISON BON REPOS! Grand merci pour les vidéos quotidiennes 👍👏🍀

    • Infusion de thym avec du sucre ou mieux du miel toute la journée et rajouter du rhum le soir au coucher pour faciliter le sommeil et la montée de fièvre (la fièvre est un moyen de défense contre les infections, il ne faut pas la faire baisser par des médicaments si elle est peu importante et tant qu’on peut la supporter).

  16. Une fois de plus, Pierre, et avec, pourtant, tout le respect que je vous porte, vous vous trompez de cible. Ceux sur lesquels nous devrions porter notre colère, ce sont les français. Quand un individu se fait agresser dans la rue par toute une bande, les français devraient se pointer, manches retroussées, en nombre, spontanément, et leur exploser le crâne. Il en est de même lorsqu’une femme se fait violer en plein lieu public ! Mais voilà : les français sont des lâches et des peureux; alors ils détournent le regard. Aujourd’hui, leur arme préférée, c’est leur Smartphone !
    Voilà pourquoi l’insécurité, en France, a opéré une progression exponentielle depuis 30 ans : parce que les français sont lâches !
    Si les français avaient des *ouilles, la Peur changerait de camp, et toutes ces vermines se tiendraient à carreaux !
    Honte à ce pays de larves Gauchisées !

    • vous avez entièrement raison quant à la qualité actuelle du français moyen ! j’ai épousé une étrangère qui nous juge avec clarté dans tout ce qu’on peut voir à la télévision (française et étrangère ) et je ne suis pas fier de mes compatriotes ;

    • Les Français sont pas des Ukrainiens …d ailleurs des Français de souche il y en a plus
      ou presque plus et ça les dérange pas plus que ça !
      Ex les Bretons ….

      • Ducon, je suis Breton et ça fait 40 ans que je fous sur la gueule des gauchos et des muzz. Je t’emmène dans certains endroits en Bretagne et on verra si tu la ramènes autant que derrière ton smartphone…..

    • ..je fait, hélas, le même constat, le peuple français d’aujourd’hui abâtardis, dévirilisés, zombies que l’on amuse avec « les jeux », lobotomisés, n’est plus qu’un peuple de larves…. et j’en ai honte, vraiment…nos glorieux ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes…

    • Dans la vie c’est chacun pour soi. Tout le monde sait que les muzz, sont très violents. Les petits Blancs en région parisienne commencent à vieillir.
      Si on sait se battre on peut intervenir, mais sinon……

  17. E‌n principe, le rôle d’un journaliste est de relater ce qu’il a vu, vérifié, entendu en toute honnêteté, et se doit d’être impartial quelque soit l’évènement et le risque encouru, seulement de nos jours, ce genre de phénomène se fait de plus en plus rare….

    Seul Régis Le Sommier reporter de guerre en Ukraine qui a vu les deux camps pourrait peut-être m’informer de façon honnête plutôt que BHL…

    Bien entendu, mon avis n’engage que moi….

  18. Bon rétablissement Pierre !! vous devez retrouver votre voix pour vous exprimer plus fort que toutes les ordures gochos/écolos/islamistes complices de macron le fossoyeur …

  19. À la fin de cette vidéo, je me demandais qui je détestais le plus entre les journaleux et les nazillons-racailles et finalement je crois que c’est kif-kif, je les renverrai dos à dos, d’un côté les petits fachos qui se nomment eux-mêmes « antifas » sans doute par antiphrase mais sans le savoir tellement ils sont cons et butés, et les journaleux que je mets tous dans le même sac à quelques rares exceptions près, de l’autre. Il fut un temps, au siècle précédent, où il était encore possible de trouver de vrais journalistes qui écrivaient dans des journaux sérieux et qui réalisaient de vraies enquêtes, fouillées et sur place pour traiter un sujet grave et délicat. Aujourd’hui et depuis longtemps déjà, ils ne font que relayer les infos données par les agences de presse en y ajoutant éventuellement, leur petit grain de sel personnel. Ce sont de véritables auxiliaires du pouvoir et de ses complices de tous bords.

    • C’est vrai Juan Pablo, qui détester le plus ? je pense qu’il faut les voir dans leur ensemble. C’est comme avec les muzz, chacun sert l’islam à sa manière, il y a celui qui tient la kalach qui ne pourrait exister sans toute la logistique qu’il y a derrière, imams, mosquées, prédicateurs, financier… et tout au bout : macron, il est à la fois tout ça, il facilite leur arrivée, les finance, les positionnent, les aides…
      Les antifas c’est la même chose, il y a le PS et méluche, leurs promoteurs et prédicateurs journalopes… et au bout : encore macron, soutenu par méluche, qui tient ses policiers en laisse.
      Et l’on se rend compte qu’il ne faut pas prendre le vote à la légère, sinon l’on peut donner le pouvoir à des personnes dangereuses ou incompétentes.
      Et une fois que ces personnes ont le pouvoir, ô combien il est difficile de le leur reprendre.
      Perso je les déteste tous, mais surtout ceux qui sont en haut.

      • Vous avez raison Jac, moi aussi je les déteste tous et je hiérarchise ma détestation, de la plus banale, disons basique, à la haine à l’état pur. Je réserve naturellement mes sentiments les plus hostiles aux premiers responsables de la situation actuelle, à savoir, ceux qui détiennent le pouvoir sous toutes ses formes, législatif, judiciaire, politique en général, mais aussi médiatique et tutti quanti. À l’autre extrémité de la chaîne il y a bien sûr les électeurs qui ont permis à Macron et à ses comparses de tout bord de prendre les commandes du navire en 2017 et de les conserver en 2022. On voit bien par là les limites de la démocratie dite « représentative » !

  20. Je propose que ces antifas qui aiment en découdre, surtout à 10 contre un, et dont la police connaît l’identité, soient recrutés pour partir sur le front en Ukraine

  21. Antifas, meute de chiens enragés, seulement « courageux » par leur nombre…
    C’est là qu’on aimerait voir intervenir une armée de flics violents comme eux, à grands coups de matraques et de flashballs !…

    • Bah!De tout temps ,l’union fait la force !Je vois mal ceux qui sont sensés maintenir l’ordre déglingués le premier venu qui pourra à loisir se retourner contre pour « usage arbitraire de la force » et, faut pas oublier l’implication de l’ IGPN !!!Des « flics violents » pour répondre à la violence des « racailles » ?!!!-666###=

  22. ILS ONT DU CULOT QUAND MÊME !!!!
    Publié le 18/02/2023 à 07:20 – Mis à jour le 18/02/2023 à 08:07

    Plusieurs manifestations sont prévues en France ce samedi 18 février en réaction à la Loi immigration porté par Gérald Darmanin et Olivier Dussopt. Le collectif d’associations et de syndicats qui en est à l’origine dénonce un texte «déshumanisant»

Les commentaires sont fermés.