Islam, Invasion, Covid : les collabos sont bien des assassins, non ?

Loading

Ce lundi, le jeune député LFI Aurélien Saintoul a provoqué l’émotion et l’indignation, dans l’Assemblée nationale, en qualifiant le ministre du Travail, Olivier Dussopt, d’assassin. Selon lui, il sous-estimait les chiffres des morts du Travail et lui attribuait la responsabilité, par la suppression des CHS-CT, de l’augmentation des morts au travail.

Il s’est piteusement excusé, condamné par la majorité des autres parlementaires, excepté ses copains Insoumis. Selon toute la représentation nationale, cela ne se fait pas de qualifier un député d’assassin.

Il y a moins d’un an, au Trocadéro, Éric Zemmour avait été victime d’une violente campagne, parce que certains de ses supporters avaient scandé « Macron assassin », après qu’on eut entendu des parents de victimes d’attentats, dont Patrick Jardin, témoigner.

Et pourtant, que dire des 243 LREM et des 155 Nupes qui, depuis l’arrivée de Macron au pouvoir, ont multiplié les mesures favorables à l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, qui ont privé la France de ses frontières et qui envoient, tous les jours, des Français au massacre ?

Au-delà de Charlie Hebdo, du Bataclan et de Nice, que dire de ces milliers de morts, assassinés majoritairement par des immigrés de confession musulmane, depuis 2012 ? Ce n’est pas la faute des assassins qui les laissent entrer, et qui se prosternent devant l’islam, si des milliers de compatriotes y laissent la vie ? Lola, ce n’est pas leur faute ? Axelle, ce n’est pas leur faute ? Et tous les autres, en 2022 et bien avant ?

Et sur la politique suivie lors du Covid, où le professeur Perronne lui-même affirme que des dizaines de milliers de morts auraient pu être évités, sans parler des personnes âgées assassinées dans les Ehpad, ou mortes de solitude, on n’aurait pas le droit de qualifier d’assassins tous ceux qui, activement ou par leur silence complice, ont permis cette forfaiture ? On ne pourrait pas traiter d’assassins ceux qui nous interdisent de nous soigner, ceux qui nous ont privés des médicaments qui pouvaient nous guérir ?

Quant au coup de la dignité de cette Assemblée, il serait intéressant de relever, depuis 1986, date où 35 députés FN furent élus pour la première fois, le nombre d’insultes, tout aussi graves, qu’ils ont eu à subir de la part de ceux qui, comme le stalinien Chassaigne et ses complices, viennent aujourd’hui donner des leçons de bonne conduite.

Que les députés, et notamment les Insoumis, se conduisent comme des guignols et se ridiculisent est une chose, mais qu’on n’ait pas le droit d’appeler « assassin » un élu qui, par sa politique, envoie à la mort ses compatriotes, en est une autre.

Et encore, je ne parle pas des risques qu’ils font prendre aux Français avec la politique agressive qu’ils mènent contre la Russie.

Assassins !

37 Commentaires

  1. Dans l’Eure, des ateliers d’autodéfense sont proposés aux maires ruraux
    Depuis trois ans, les élus des villages de l’Eure ont la possibilité d’être initiés aux techniques de défense en cas d’agression. Des séances en présence d’un professeur de karaté qui est aussi le mari… d’une maire du département.
    Le parisien 16/02/2023

  2. Affirmatif Pierre !!! Tous les immigrationistes et islamo-collabo des gvts successifs devraient être jugés pour homicide volontaire en bande organisée et génocide contre son propre peuple .

  3. Faire piquer les vieux à l’hôpital et dans les Ehpad, c’est vraiment un comportement dégueulasse. Un comportement d’assassin tout simplement. On a des élites qui ne pensent qu’à nous détruire, et s’en mettre plein les poches.

  4. Tout est bien résumé Pierre, oui, ils sont de véritables assassins (ces ordures d’ultra gauches islamo collabos et naturellement ce pseudo gouvernement) pour toutes les raisons que tu as évoquées !!!

  5. Évidemment que ce gang de dirigeants et d’irresponsables politiques incompétents est composé de bon nombre d’assassins et tueurs en série. Ces gens devraient être jugés comme tels.
    Chacun sait que le taux de criminalité est plus élevé chez ces individus que dans le reste de la population.
    Interdire les médicaments qui soignent le COVID et assurer une propagande éhontée et mensongère pour la vente de faux vaccins ne protégeant de rien, mais qui tue ou handicapent et qui rapportent gros aux labos et politicards corrompus… Éliminer des malades à grand coup de Rivotril. OUI CES GENS SONT DES ASSASSINS.

    • Bonjour Deplanque ! Surtout que ces médicaments (Ivermective, Hydroxychloroquine), zinc, vitamines D, un sirop de plantes, sont brevetés contre le covid ! Si c’est breveté, c’est que ça marche ! Ces savants ne sont pas cons ! Cdt

  6. Je croyais qu’on était innocent sous l’emprise de drogue !!!
    Palmade est innocent !!! voir l’affaire Halimi !!!
    Jack Broda, juge du Pôle Social du Tribunal de Grande Instance de Nancy, a démissionné de ses fonctions pour protester contre la décision de justice rendant Kobili Traoré, le meurtrier de Sarah Halimi, pénalement irresponsable. Il espère une transformation de la loi et un nouveau jugement.

  7. Bien dit Pierre. Les salopards qui laissent les français aux migrants musulmans se faire tuer sans qu’ils aient la possibilité de se défendre où si ils le font c’est à leurs risques et périls car c’est toujours les français qui le paieront plus cher devant la justice ou plutôt l’injustice.

    Je rêve qu’un astéroïde aillent percuter les pays musulmans en les éradiquant et que tous les muzz de la France et de l’Europe retourne vivre chez eux. Il n’y a que comme ça qu’on pourra s’en débarrasser parce que malheureusement je crois qu’Eric Zémmour ne pourra plus passer il n’y aura pas assez de français pour voter pour lui. J’en ai peur.

    • Ils le connaissent trop bien maintenant ,zem’ a des casseroles et, le mass média pro gouvernemental et, « aligné » lui fera rappeler à coup d’images passées ou il s’était exprimé un peu trop librement sur la Télé-VISION PUBLIQUE !!!_

    • On rêvent tous qu’un « astéroïde » de 10.000 kilomètres carré culbute cette planète minable et, pleines de « vicissitudes » comme celui qui avait fait disparaitre les « dinosaures » !!!-

  8. Et maintenant et disant que l’Ukraine peut gagner la guerre contre la Russie est criminel pour tous ces jeunes qui meurent pour rien.

  9. Bijour !

    Ils contribuent d’une manière ou d’une autre, à leur insu ou de leur plein gré, à l’éxecution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes que souhaite la pieuvre mondialiste en vue de de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur le modèle de l’empire du milieu et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes. Quand j’écris “ils”, je fais allusion aux shadoks qui pompent les gibis.

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

  10. En janvier 2011, dans le cadre du débat parlementaire sur la révision de la loi de bioéthique, Olivier Dussopt a déclaré : « Quand j’entends que, malheureusement, 96 % des grossesses pour lesquelles la trisomie 21 est déclarée débouchent sur un avortement, la vraie question que je me pose est : pourquoi il en reste 4 % ? »

    • Est-ce qu’on est sure que ce sont des « trisomies 21 » ?!Parce que si c’est comme les « poussins mâles » qu’on éliminent au broyeur … –

  11. J’étais au Trocadéro. Bien entouré. Quelqu’un a voulu lancer « macron, on t’encule »…
    Tout de suite, les gens autour l’ont arrêté. Le but n’étant pas de faire plaisir à la macronette…

  12. M’ouai… on va tout faire péter ! Malheureusement si on attend à chaque fois les élections …?! Le peuple majoritaire a tranché, pas de Rn etc…donc il reste ? Apéro sauciflard pinard .

  13. BRAVO Pierre vous avez entièrement raison.
    macron le fossoyeur et sa bande sont responsables de milliers de morts avec cette « gestion » du COVID et leur soumission aux islamistes égorgeurs …..
    Tous ces salauds doivent être jugés.
    Vive la FRANCE libérée !!!

  14. Concernant ces ASSASSINS, ma devise n’est plus : Liberté – Egalité – Fraternité, mais : Œil pour œil; dent pour dent; ce qui, d’ailleurs, colle tout à fait à l’image de la politique répressive de l’ASSASSIN MACRON contre les Gilets Jaunes et, d’une manière plus générale, contre toute forme d’opposition populaire.
    Pas de prison pour les Assassins; juste la Peine de Mort.

  15. Tous ceux-là sont clairement des assassins. Qu’ils maintiennent l’illusion entre eux n’est pas surprenant. S’il y a quelque chose qui peut changer, ça se fera par la rue er par les armes. Dès lors, ce ne sera pas l’indignation des capos de la 5ème république qui les empêchera de se retrouver pendus au bout des lampadaires le long des boulevards parisiens. Avant ça, les macron, veran, darmanin, castaner, mais aussi les LFI. NUPES et autres salopes des LR qui ont voté notre fin en se croyant intouchables auront un traitement tout particulier.
    Comme le peuple aujourd’hui, ils connaitront une très longue souffrance avant d’être libérés de leur existence.

    • Ouais !Mais, tu veut faire comment ?!Sortir dans la rue et, crier « au armes citoyens !? » et, allez reprendre la Bastille !!!???Ils sont entrain d’installer progressivement des « caméras à reconnaissance faciale et, comportementale » dans les magasins de consommations qui subissent des vols et, peut-être en nette hausse due à l’inflation et, les prix qui s’envolent !-Ils sont entrain de nous enfermer dans une « société de surveillance généralisée » qui seras la donne pour tout le monde pour palier aux extrémistes de tout bord et, avoir le « contrôle absolu » grâce à L’ IA QUI va s’imposer davantage !On aura plus besoin d’aller en CHINE ou en RUSSIE ou en COR2E DU NORD !!!-ET, la « liberté »? AUX OUBLIETTES DU passé !!!-

    • ..une belle rafle pour attraper toutes ces ordures, ensuite leur offrir une belle croisière (attention il est dangereux de trop se pencher…) jusqu’à l’Ile du Diable (oui je sais j’en parle souvent..) ou l’on aura au préalable tout préparer pour « les » recevoir dignement.. ils y seront tous consignés, mais ils auront le droit de faire le tour de l’ile, livré à eux mêmes ils n’auront plus rien, mais ils seront heureux…..

  16. Bravo Pierre pour cette superbe mise au point. En effet ces élus qui imposent aux Français, cette immigration musulmane, dont sont issus de nombreux assassins.

  17. hollande a reconnu après coup qu’il savait que les jihadistes profiteraient des vagues de migrants pour entrer en France. Nous le savions tous, seulement il était interdit de le dire sans se faire traiter de fachos. hollande et sa bande nous empêchaient sciemment de dire ce qu’ils savaient eux mêmes.
    Aujourd’hui tous savent que le grand remplacement est une réalité, mais ils ne veulent pas qu’on le dise au risque de nuire à leur grand projet.
    macron aussi sait tout cela, que parmi tous les migrants il y a des tas de nouveaux terroristes. Et il a élargi le regroupement familiale pour en faire venir encore plus, nous demande de nous désarmer, et nous parle de déséquilibrés lors des attaques au couteau.
    hollande a le sang du bataclan sur les mains, macron aura le sang de tous les Français sur les mains si nous continuons à laisser entrer ses « colonnes infernales ».
    Ces deux là sont pour moi pire que des assassins, coupables d’un génocide à bas bruit.

  18. Mille fois d’accord avec vous Pierre !….Les responsables de l’immigration-invasion à majorité musulmane, de même l’oligarchie médicale corrompue avec Big Pharma qui a empêché les médecins généralistes de soigner à l’hydroxychloroquine et à l’ivermectine en début de Covid..ces deux catégories de personnes sont bien des assassins qui devront être reconnus comme tels par une justice redevenue digne de son qualificatif !!!!!!

  19. Plus fort que les retraites, plus fort que la guerre en Ukraine, plus fort que 35 000 mots en Turquie …un blanc homo, sans enfant et dépravé tue un bébé MUZZ en gestation et fait la UNE des médias…
    Fini la fête…. pour tous !!!

  20. Vous avez raison Pierre. Tous ces responsables islamo-collabos tous ceux qui ont forcé à la vaccination et empêché les médecins de soigner ont largement droit au qualificatif d’assassins et on peut rêver qu’un jour ils soient jugés et qu’ils paient le juste prix.

Les commentaires sont fermés.