Tziganophobie : à Villeron, ils ont osé virer les Roms !

Loading

Il s’est passé quelque chose de très grave, dans une petite commune du Val d’Oise, Villeron. Une petite ville de 700 habitants à peine, qui a osé voté Marine à 54 % à la présidentielle, et RN à 58 % aux législatives.

« On a gagné ! Dehors les Roms ! » : à Villeron (95), 300 habitants pénètrent en force dans un camp de Roms, détruisent les habitations et parviennent à les chasser, contraignant la commune à raser le campement à la pelleteuse

Bafouant toute tradition d’accueil, environ 300 habitants (soit près de la moitié de la ville) a osé manifester contre un camp de roms, illégalement installé dans la forêt de la ville, qui paraissait poser de gros problèmes aux citadins.

Tout le contraire de l’Association United Migrants, qui, elle, installe 150 malheureux Africains dans une école, un dimanche…

Paris XVe : aidés par l’association United Migrants, près de 150 migrants africains s’installent par effraction en pleine nuit dans une école désaffectée (MàJ : évacuation des lieux par la police)

Encore plus grave, les habitants de Villeron sont rentrés de force dans le camp, en ont chassé les occupants, et ont détruit les cabanes. Et encore pire, une pelleteuse a fini le travail.

On attend des condamnations fermes de toute la classe politique, et des sanctions exemplaires contre tout le village. Et pourquoi pas une manifestation de toute la gauche, pour expliquer à ces rustres les lois françaises et européennes, et le devoir d’accueil de l’Autre ?

58 Commentaires

  1. Il paraitrait d’après Camille Ornella sur C news qu’ils ont échappé aux « pires » !!!Que ce sont les « gendarmes  » qui les ont évacué ,que les habitants du village s’en sont pris à leur baraquement et, qu’ils ont creusé un fossé pour ne pas qu’ils reviennent !!!_Sinon,il y aurait eu des blessés ,des morts et, là !On en aurait parlé !!!-

  2. Parce que ça c’est bien passé au final !Il n’y a pas eu « morts d’hommes » !C’est pas comme dans un autre village ou ils ont « lynché » un portugais croyant que c’était un « arabe » !!!(paix à son âme et, il y aura des comptes!).

  3. Bravo à ces habitants qui emploient les mêmes méthodes que les nazis, et après on va nous dire que ce site n’est pas raciste.
    La France est multiethnique et multiculturelle et va le devenir de plus en plus, il va falloir vous y faire.

    • Hi Ducon, on fait le pari : on échange les peuples des 2 côtés de la Méditerranée…. En moins de 10 ans, j’en suis persuadé, l’immigration se fera du nord vers le sud 💩

    • T’as raison, Momo : va donc trucider les mécréants et battre ta femme désobéissants, comme ton Coran te le commande… Attention, pas de faux prétexte, ce sont les paroles d’Allah en personne, il faut obéir sans penser: ça aussi ça en fait partie !)…

    • MOMO
      La méthode du FLN était sans doute differente , la valise ou le cerceuil, attention a toi de ne pas sortir en dehors des clous ou le futur, risque bien un jour ratraper le passé …..

      • La France des colonies a perdu dès qu’ils ont voulus mater la rébellion par les armes ,c’était une faute politique majeur !On va demander aux « morts de se relever » pour faire la guerre ,ce qui est fait est fini depuis longtemps maintenant inutile de réveiller des « vieux démons » de l’ Indochine non plus !!!_LA GUERRE on en veut pas !Tout ses « va t-en guerre généraux » n’ont qu’a monter sur un « ring » et, se battent comme des hommes avec des gants de boxe !!!_2

    • Tu sais nager Momo ? Non ? Alors récupère des palettes et des clous pour le voyage de retour.

  4. Toujours humoristique Pierre et, j’adore c’est très subtil. Ce ménage là est à réaliser partout dans nos villages, n’en déplaise aux islamo collabos gauchos !!!!

    • Moi je propose que les habitants qui ne sont pas contents de se traitement « inhumains » les prennent chez eux et leur servent la popotte en plus de l’hébergement.

  5. Le Roms qui veulent vivre différemment des Français n’ont rien à foutre en France ; dehors avec les muzs !! .

  6. Ça prend pas Pierre ; c’est du second degré 😁😁; les habitants de Villeron ( 300 c’est pas la majorité mais c’est toujours les minorités qui se bougent , le troupeau lui roupille ) n’ont fait que le ménage 🧹 ; un exemple à suivre .

  7. On est dans la société de l’émotion. On nous montre ce qu’on veut bien nous montrer. Il est inadmissible qu’en Janvier dernier, Macron ait reçu à l’Elysée, 10 patrons de presse, sauf Cnews.
    Les paysans, les artisans, les petits commercants sont dans une galère pas possible. Ils sont Blancs et c’est un tort.

  8. Monsieur Casen, les romanichels ne sont pas des refugies, la Roumanie fait partie de l’Europe donc renseignez vous d’abord. Ensuite, 300 personnes sur un village de 900, ca ne fait pas la moitie. Et puis ca ne veut pas dire non plus que tout le monde vient de ce village, et ca peut etre aussi des citoyens concernes des environs. J’en passe sur vos raccourcis sur les positions politiques de chacun par le denigrement, ca montre tout a fait votre etat d’esprit. Enfin, si vous les aimez tellement, accueillez les chez vous, ca l’air assez confortable au vue des videos que vous enregistrez. C’est quoi votre addresse?

    • Si les gens du village, ont réagi violemment, c’est qu’ils ont le sentiment justifié, que l’Etat veut leur imposer des populations étrangères.
      Il faut surtout se garder de juger, par l’émotion. Avec 3.000 milliards d’euros de dettes, on ne peut plus accueillir, et pourtant on continue.
      Depuis des décennies on fait du sentiment, et c’est pour cela qu’on est mal. On est trop gentil, mais c’est l’époque.

    • Il faut bien écouter les paroles de monsieur Cassen en aucun cas il dit aimer ces gens , il le fait comprendre avec de l’humour , comme aujourd’hui tous ces imposteurs sont protégés il faut savoir dire les mots avec courtoisie .

    • CC une fois traduit, ça veut dire CASSE COUILLES???
      Pas assez de courage pour écrire ton nom?

  9. Bonjour et bravo pour les raccourcis dans votre discours. Tout d’abord, etiez vous present sur les lieux dimanche dernier pour constater des degats et de l’insalubrite ou restez vous cache derriere votre ecran a enregistrer vos videos partisanes chez vous. Par ailleurs, vous citez la gauche, mais comprenez vous que toutes subventions a des etrangers (non payeurs d’impots contrairement aux partisans de gauche) ou l’argent public utilise pour reparer les degats causes par ces campeurs illegaux a l’effet d’appauvrir les francais de gauche et de droite. Je pense que c’est assez difficile pour tout le monde en France actuellement pour ne pas jeter l’argent dans les bois.

    • Pourvu que le prix des allumettes ne monte pas trop. On devra s’endetter pour foutre le feu à leurs cabanes et tout leur merdier.

  10. La France occupée, la France martyrisée, la France trahie mais …..la France libérée !!!! Serait ce le début du renouveau, bravo aux habitants de ce village !!!!!

  11. C’est un très bon début , il faut continuer avec tout ce qui vient d’Afrique et notamment les sarrazins . On va bien finir par y arriver ; malheureusement ce ne sera pas pas la douceur . Malheureusement ceux qui nous « gouvernent » sont des pleutres et coutumiers de la forfaiture qui préfère que les choses dégénère plutôt que de prendre LES décisions que les Français attendent . Cette immigration qui coûte des milliards d’euros aux CON tribuables « Français » ; il est grand temps de foutre toute cette chienlit dehors de FRANCE qu’ils retournent dans leurs casbah .

  12. Ceci ne serait pas arrivé si ce qui sert d’autorité n’avait pas laissé ces gens s’installer. Ils peuvent désormais méditer le dicton du sud de France prétendant que lorsqu’on s’endort avec le cul qui gratte on se réveille avec un doigt qui pue…

  13. Une bonne chose de faite,par contre dans le Var la ville du Muy et le Conseil Départementel du Var ont fait le nécessaire en 2017 avec un camp de Roms.Le montant de l’opération a été pris en charge par le Conseil Départemental du Var.Location de 2 bennes en location + 2 engins de terrassement et 5 agents du CD 83 règlement à la déchèterie des déchets et 2 jours de travail.
    A villeron le Maire aurait du faire le nécessaire
    En 2020 à Flayosc dans le Var la Mairie et le propriétaire du terrain ont fait partir un camp de Roms.Le propriétaire a pris à sa charge le déblaiement du camp et a fait faire une tranchée.un jour de travail et il a payé biensûr la déchèterie
    Tout ça pour dire que lorsqu’ils partent ils vont squatter une autre commune et ainsi de suite…Et le contribuable paie la note salée !
    Vive la France avec ses lois qui finalement protègent ces Roms

    • Yan , elle protège toutes les minorités et se fout de la majorité ; c’et la démocratie inversée , le règne de la dictature des minorités.

  14. Fais gaffe pierre,des lecteurs non avertis pourraient prendre ton intervention pour argent comptant..imagines…

  15. une idée me vient à la suite de cet article, dans chaque ville un groupe (pas une association, elle serait interdite) de citoyens du village ou de la ville interviendrait en masse, chaque fois qu’un squatter se permettrait de s’installer dans une maison ou un appartement, l’union fait la force et puis dans ce genre de situation, toutes les administrations concernées regarderont ailleurs. c’est rapide et efficace et avec le temps les personnes qui voudraient squatter, réfléchiraient à deux fois.

    • Où sont cachés les anciens FAMAS que Mohamerde Macron à fait réformer pour mieux acheter des HK 416 à la grosse Merkel ?
      La manufacture de St Etienne a fermé ! Combien de chômeurs en plus

  16. ..c’est ce type d’action qui devrait inspirer bon nombre de Français pour virer de leurs quartier la racaille islamisante…habitants de Cuers par exemple, à vous de jouer… quand partout en France ce type de révolte deviendra générale, alors un souffle nouveau, celui de l’espoir, se fera sentir ….

    • Et après ça se terminera par un festin avec du sanglier ou pour être moderne, du saucisson et autres cochonnailles.

  17. Ne doutons pas que ce genre de réaction occupe maintenant la presse nationale tellement la mafia au pouvoir se moque des gueux.

  18. BRAVO aux 300 habitants de cette petite ville; Nous devons en arriver là pour nous défendre de l’invasion de sauvages encouragée par le fossoyeur macron et sa bande..
    Vive la FRANCE libérée !!!

  19. Sur le devant des rangées de bouquins de Pierre et Christine, l’hilarant “Tintin au pays de l’or noir” (islamisme… Dupond-Dupont… réévaluation des sévices corporels raisonnables sur la personne d’un enfant terrible, lequel finit par préférer cette éducation ferme à l’hyper laxisme parental…)! Des leçons à tirer pour la Gauche!

    • …Et l’ineffablement maudit “Tintin au Congo”… Mais qui, si on le lit objectivement et en oubliant les clichés antiracistes galvaudés par la critique moderne, brosse le tableau d’un tribu Africaine maintenue stupide et ignorante par son propre chef Noir (avec la complicité d’un Blanc)! Et à laquelle tribu Tintin, à l’aide de la technologie moderne (cinéma, phonographe), ouvre les yeux sur l’exploitation qu’elle subit.
      Les autres Noirs dans les divers corps de métier qui sont représentés à bord du navire transportant Tintin vers l’Afrique sont traités par celui-ci (et bien sûr l’auteur) avec le respect qui leur sied.

      • …Et poursuivant avec Tintin et pour revenir sur notre sujet du jour… Intéressant de constater que les Roms dans “Les Bijoux…” (autres temps, autres Roms) : 1) campent où ils en ont le droit avec un permis; 2) donc, ne squattent rien; 3) sont pris sous l’aile d’un particulier (Haddock) et logés sur ses propres terres. Allez la Gauche, donnez l’exemple! MDR!

  20. À Villeron, les habitants ont réagi avec leurs tripes
    À Paris, l’association United Migrants réagit avec son porte monnaie, puisqu’elle ne vit que de subventions.

  21. Je m’en fait pas pour eux ( les voleurs de poule) ,ils vont bien trouver un maire gauchiste pour les accueillir,et qui dans une semaine dira :
    Bin je comprends pas, on a siphonner le réservoir de mon tracteur, on m’a voler les jantes de ma bagnole, et toutes mes poules se sont fait la malle !!!

  22. Je suis curieux de voir ce qui va suivre, si « les pouvoirs publics » vont oser poursuivre les 300 « expulseurs » en question ou s’ils vont en cibler quelques-uns seulement qui seront désignés sous le vocable « meneurs » par les soins attentifs des juges et de la police au service de l’idéologie mondialiste. Il faut sans doute s’attendre aussi aux cris d’orfraie poussés par la gauche immigrationniste de LFI, EELV et consorts, et les commentaires indignés, à la radio et sur tous les plateaux de télévision, des perroquets du « vivre-ensemble » obligatoire sous peine d’excommunication prononcée ex cathedra par les ayatollahs de la gauche islamo-bobo. Les Roms sont eux aussi des « vaches sacrées » donc intouchables !

  23. Bijour !

    Autrefois, c’était “Tous les chemins mènent à Rome”.

    Aujourd’hui, serait-ce “Toutes les voies d’invasion mènent en Gaule” ?

  24. Quelle honte ! Quel déshonneur pour la France ! VOILA l’égoïsme et le racisme des Gaulois racistes et réfractaires qui se manifeste dans toute sa splendeur ! Des pôôôôôvres Africains; des pôôôôvres Arabes et des pôôôôvres Roms; tous ingénieurs, avocats, médecins, scientifiques, philosophes qui, malgré notre racisme et notre individualisme, viennent nous offrir l’enrichissement culturel; travailler durement pour payer nos retraites, sans jamais rien demander ni prendre en échange : eh bien voilà : on les rejette ! Ah, ce que j’ai honte ! PLUS JAMAIS CA ! — Non, je déconne ! Quelqu’un aurait-il encore du 12/89 Brenneke double charge ?

    • Si j’en avais, je ne vous en donnerais pas, je suis assez égoïste quand il s’agit de matériel rare.

  25. Bonjour les Patriotes ! Voilà des intrépides Gaulois qui n’ont pas dégagé des Romains mais des romanichels (terme exact) : bravo aux Patriotes ! Je préférerais voir des villages Gaulois dans les bois, des nains ou des Scht-roumpfs que des détritus ! A quand les tentes virées des villes ? Par ailleurs mais d’actualité : je déconseille le film cinoche Ob et As…x qui manque trop de saveurs, de couleurs et surtout de gauloiseries. Thème non patriote. Des acteurs non Gaulois comme R..zy et dont je trouve inadmissible et insultant qu’ils portent une perruque blonde et imittent des muz en prononçant des mots du bled durant presque tout le film ! C’est quoi cette absurdité gauchisée ? Depardieu nous manque. VA 4497 du 2 au 8/2 critique ce film. Pierre est dans le VA 4496. Je verrais le film du Puy du Fou ! J’espère que nous prendrons le Pouvoir un jour ; ils savent que nous serons sans pitié, nos chasseurs sauront chasser le sanglier ! Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.