Pour cacher son super bilan 2022, Moussa dissout du natio et de l’islamo

Loading

Darmanin a des résultats tellement catastrophiques, en termes de sécurité, qu’il a choisi de faire une diversion. Ecoutez bien la traduction quotidienne des chiffres, que je vous donne dans cette vidéo.

On apprend donc que Darmanin a encore dissous du natio ! Et pour habiller la chose, il la justifie en dissolvant un groupe islamo. Comme s’il y avait un rapport entre les deux.

Dissolution de deux groupuscules extrémistes en Conseil des ministres : L’un prônant l’islam radical, l’autre l’ultranationalisme

Par contre, les antifas, qui cassent du policier et de la boutique à chaque manifestation, et se permettent de brûler un drapeau français à Lyon, avec le slogan « NTM », on n’y touche surtout pas !

https://lemediaen442.fr/incident-a-lyon-lors-de-la-greve-des-antifas-brulent-le-drapeau-francais-apres-avoir-inscrit-dessus-nique-ta-mere/

Et on n’a pas encore vu la commission contre les violences d’extrême droite, demandée par le député Insoumis Thomas Portes.

Une confirmation : le véritable ennemi du régime et des mondialistes, ce ne sont pas les islamistes, ni les gauchistes, mais ceux qui aiment la France, les patriotes.

42 Commentaires

  1. Vous avez pas entendu ? Biden veut écourter la guerre et, Poutine ,non !Il y a de l’eau dans le gaz comme qui dirait …on va peut -être y avoir droit finalement à la « troisième guerre mondiale » pour éradiquer l’autre fléau mondial en 2050 ,sa démographie !!!

  2. Moussa ne va quand même pas taper sur ses cousins, il passerait pour un traître. Et tout le monde sait ce que ces gens là réservent aux traîtres.

  3. Ils vont faire une loi pour interdire aux entreprises de se séparer prématurément des « seniors salariés » ou ils vont faire en sorte que les « seniors » puissent avoir accès à l’emploi sans « discriminations » ?!Après des années de politiques jeunistes ,ça me parait peu probable mais, bon…en générale,c’est quand l’humain est au pied du mur qu’il réagit …

  4. Un jour moussa et macron diront comme Gabin, je sais je sais je sais. Mais contrairement à Gabin ils ne termineront pas en disant, maintenant je sais qu’on ne sait jamais.
    Ils diront, on savait on savait, que c’était les muzz qui foutaient le bordel, que l’extrême droite n’avait rien voir.
    On savait que la situation était grave et que ça finirait mal, les services de renseignement nous l’avaient dit.
    Alors on n’a rien fait, on s’est contenté de mentir aux Français, sachant que les merdias nous aideraient et leur feraient tout gober.
    On savait qu’il fallait que l’on se prépare à quitter ces cons qui gobaient tout.
    On savait, on savait, on savait, alors on l’a fait, on s’est tirés avec le pognon des Français, dans un paradis fiscal.
    Maintenant on sait qu’on savait tout. Que les merdias étaient plus pourris que nous, et les Français plus cons.
    maintenant vous aussi vous savez, vous savez que vous êtes des cons et on vous emmerde grâce à votre pognon.

  5. On parle des antifas ….existe t il une liste d’organisations déclarées se revendiquant de cette mouvance …ce serait bien , si elles existent, que quelqu’un diffuse ça largement.

  6. Merveilleux bilan du macronisme si bien servi par le crétin Moussa ; ça va pas empêcher les Français de voter pour un ersatz de Macron genre E Philippe ou autre …à moins que Narcissus 1 er maréchal docteur vie force et santé trouve le moyen de prolonger son règne.

  7. Au commencement d’une civilisation, il y a les aigles qui construisent, puis les faucons qui entretiennent sans comprendre, puis les vrais cons qui détruisent.

  8. Ah ce qu’il est bon Moussamouise ! Je le vois bien président de la République Islamique Française en 2027 ! Et puis il est bien aidé par ses petits camarades de classe ! La Marseillaise sera remplacée par l’Algéroise, avec paroles en arabe bien entendu !!!

  9. Le bilan de Moussa depuis qu’il est en place ce baltringue, est catastrophique, mais c’était prémédité. Le fossoyeur de la France qu’est le Foutriquet de l’Elysée, non seulement a été mis au pouvoir en 2017 et 2022 par ces pourris de mondialistes et européistes, donc, comme ils sont tous corrompus jusqu’à la moelle, les élections ont été falsifiées au même titre qu’aux USA en 2020 !!! Mais, en plus à cause de millions de voix en sa faveur de parfaits crétins, sans compter les islamo collabos gauchos qui ont appelé à voter le poudré !!! Et oui, une guerre civile et une 3ème guerre mondiale se profilent dangereusement à l’horizon contre les gaulois si on ne déclenche pas, dans les meilleurs délais, une destitution de cette ordure qui nous pseudo-gouverne et toutes ces raclures qui l’entourent !!!

    • Les gens commencent à se réveiller, sur la dangerosité de Macron et ses sbires. La dédiabolisation de Marine est en route. Il y a la culpabilité qui a été exploitée, honteusement par les gauchos, et surtout le Miteux.

  10. Si les FRANCAIS n’ont pas encore compris que leur premier ennemi, c’est macron le fossoyeur et sa bande (moussa, le yéti, la borne, le toutou véran, …), c’est qu’ils sont super/CONS !!!!
    Tant que tout cela ne sera pas jeté sur un tas de fumier la FRANCE et les FRANCAIS seront en grand danger ….

    • Les gens commencent à réaliser qu’on leur a menti, et ce depuis des années. Le problème c’est que les petits Blancs vieillissent, et en face…..

  11. Attendez vous n’avez pas tout vu, ce n’est que l’hors-d’œuvre, vu qu’il est maintenant impossible d’arrêter l’immigration , tout va aller de plus en plus vite,les plus malins se précipitent tous au pouvoir pour se remplir les poches pour se mettre à l’abri eux et leur famille avant que ça explose, perdu pour perdu . Comme dirait le Cheyenne « c’est dégueulasse mais c’est logique.

    • Nous proposons le plat de Résistance ! Ils mangeront bon : les miettes qu’ils croient nous laisser ou leur pain blanc ! Ce sera du pain bénit pour nous ! Et nous leur injection de la protéine Spike avec de l’ARN ainsi que des micro-puces liées à du graphène (découverte d’un infirmier laborantin Français qui sera développée dans un prochain texte pour éviter de trop sortir à présent du sujet de Pierre).

  12. 1-
    Bijour !

    Les temps changent, les valeurs s’inversent et nous payons les impôts qui contribuent au versement des salaires et aux avantages que perçoivent les brêles qui osent nous stigmatiser en nous qualifiant de “facho”, “nazi”, “extrêmiste de droite”, etc., qui contribuent à l’exécution de la feuille de route mondialiste de destruction des nations occidentales chrétiennes, et qui, afin d’être élus et réélus, de gagner un portefeuille et de le garder, de continuer d’exister et de déguster la bonne soupe que nous leur servons, tentent de cacher leur traîtrise et leur crasse incompétence à relancer l’économie et l’emploi, combattre l’insécurité, etc. derrière des sujets comme les phobies, le racisme, l’écologie, le réchauffement climatique, des programmes délirants, etc.

    À jeter aux poubelles de l’Histoire !

  13. 2-
    Comment inverser cette situation, sachant que les moyens de la pieuvre mondialiste sont presque illimités et qu’un grand nombre d’autochtones a été lobotomisé par les médias aux ordres et le sinistère de la rééducation nationale pour “veauter” et ne pas comprendre qu’ils sont en train d’être remplacés ?

  14. Bonjour les Patriotes ! Qu’attendent-ils pour expulser les OQTF ? En 1767 Louix XV avaient expulsé de France les jésuites. Les OQTF doivent donc l’être aussi sous 15 jours selon leurs propres moyens, comme ils sont venus chez nous, sans demander à leurs pays d’origine (ni besoin de sanctionner ces pays qui, bluffe-t’on, les refuseraient) car ils y résidaient et y sont naturalisés ; ils n’ont donc pu en être expulsés et y seront réintégrés. Ce n’est pas notre prob ! Je n’ai pas entendu un politique (de tout bord) le dire. Quant à la guerre : Les juifs devraient remercier les Russes qui les ont sauvé durant la 2nd guerre Mondiale. Une 3è guerre Mondiale pourrait entraîner une guerre civile dans notre pays ; les Allemands ni nous élimineront les juifs mais peut-être les yslaniques. Et que feront les zuM ? A méditer !

  15. C’est sympa de nous souhaiter une bonne journée Pierre, mais avec des statistiques aussi déprimantes il faut appliquer la méthode Coué pour se remotiver parce que le bilan 2022 du dard-ma-nain et la dissolution d’un groupe de nationalistes qui n’a agressé personne, ça fait beaucoup dans la même journée. On a beau être habitué à cette façon de faire, ça fout en rogne le plus pacifique des gaulois, réfractaire ou pas. S’il y a des historiens parmi les lecteurs de RL j’aimerais que quelqu’un nous dise s’il y a déjà eu en France à la tête du pays, depuis 1789 et la république, un trio aussi hostile aux autochtones, « gaulois réfractaires » et autres patriotes assimilés gaulois, que Macronus, Dard-malin et le Yéti, Lucifer et ses acolytes mandatés par Schwab et Soros.

    • Schwab et Soros à quelle communauté appartiennent-ils ces deux ordures ? !!!…Je vous le donne en mille !

      • On pourrait dire aussi , dans ce milieu de pourriture , qui n’appartient pas à cette communauté ?

  16. Ca sent pas bon, de + en + de colère, de galères, la guerre civile en France se rapproche. Quand je pense à tous ces baltringues qui ont élu Macron 2……

  17. Si cela se trouve ,ils laisse exprès gonflez les violences et les criminalités dans ce pays pour autoriser en temps voulu la « reconnaissance faciale »…ça déjà commencé dans les magasins de consommation ou ils installent dorénavant des « caméras à reconnaissances comportementales » et, bientôt se sera dans les rues ,la voie publique !Les élitistes « franc-maçons » et, les lobbyistes libéraux ont toujours rêvé d’avoir le « contrôle absolu » avec l’aide inespérée de la « technologie » non pas au service de l’homme mais, à l’asservissement de celui-ci.

  18. Voila ou passe l’argent des retraites :

    Alpes-Maritimes : Un hôtel d’Antibes réquisitionné pour faire face à l’afflux de migrants mineurs

    ACCUEIL La préfecture des Alpes-Maritimes s’organise alors que le nombre de mineurs non accompagnés dans le département est à « un niveau jamais atteint »
    F.B.

    Twitter

    Publié le 01/02/23 à 12h59

Les commentaires sont fermés.