
Vous avez pris l’habitude de trinquer avec vos amis, de cogner vos verres, et de savourer de bons moments ? C’est bientôt fini, il faut vous y préparer, le gouvernement va lancer l’assaut contre cette tradition gauloise avec laquelle il faut en finir.
Les gens qui vous conseillent cela sont sérieux, ce sont ceux qui nous ont confinés, masqués et vaccinés, pour pas grand-chose, donc on peut leur faire confiance.
Et puis on est dans une continuité, le plaisir, ce n’est pas bon pour la santé. C’est pour cela qu’ils veulent nous sauver malgré nous. Le tabac dans votre bagnole, et bientôt chez vous, c’est fini. La bagnole, et le plaisir de vous déplacer librement, quand vous voulez, avec qui vous voulez, c’est fini ! Rouler librement, sur l’autoroute, à la vitesse que vous voulez, c’est fini ! Les câlins sans préservatif, c’est terminé depuis 40 ans ! Et donc, prochaine étape, l’alcool, cela va être terminé bientôt, c’est le sens de l’histoire, les amis ! Hier, on vous disait « Fumer tue », demain, on vous dira « Trinquer tue ».
Et donc, les constructeurs, dans la logique de ce clip, vont être contraints, non seulement de nous coller des bagnoles électriques, mais surtout d’obliger le conducteur à souffler dans un tuyau avant de démarrer. Et si le malheureux a bu une bière, un Ricard, un whisky, et qu’il veut prendre la route, voiture bloquée, et signalisation immédiate aux flics, qui viendront vous coffrer.
C’est normal, boire de l’alcool, c’est comme manger du porc, c’est discriminer les pauvres musulmans, c’est dégueulasse !
« Le vin est la plus saine et hygiénique des boissons »
sortie ou non de son contexte à lépoque
je pense que l alcool fait moins de morts que toutes les sommes de conneries qui malheureusement dites et commises tous les jours sur cette fichue planete…en particulier par ce pitoyable pseudo president a 2 neurones et ses larves de minsitres….
et ouai, on en est là, suffisait juste de bien voter … dommage …
n’oublions pas que cette publicité est payée par nos impôts une fois de plus c’est nous qui « trinquons »
ça fait au moins 15 jours que je n’ai pas bu une goutte d’alcool, même pas un verre de bière ou de vin. Mais, là après avoir vu la vidéo, je ne sais pas pourquoi j’ai envie d’un petit whisky ou d’une petite vodka. ça doit être mon esprit de contradiction qui reprend le dessus.
C’est marrant. J’ai exactement la même réaction.
Alors, à la bonne vôtre !
Il faut que l’on se dise qu’une seule chose / On les emmerde . « Taleur » ils vont nos dire que l’on respire trop d’air ! Je pense que là ;ils ont fait leurs temps ; il faut les virer MAIS SURTOUT Foutriquet 1er , le paltoquet de l’élysée ; Ce cuistre est un véritable danger pour la FRANCE . MAIS bordel quand va-t-on le virer ce gougnafier?
RIEN A BRANLER!!! De toutes façons dès qu’il y a de la pub, de la part des collabos du PAF et de ce gouvernement d’ordures JE ZAPPEEEEEE!!!!!!!!
Bravo pour votre vidéo qui nous remonte le moral ! De toutes façons, apéro saucisson, je suis 1000% pour et j’em…..de les rabat-joie !
Dernièrement j’ai lu un livre où il était conseillé d’arrêter de boire de l’alcool car c’est mauvais pour la santé.
Depuis j’ai pris une grave décision :
J’ai arrêté de lire !
Comme ils nous les cassent en disant que nous sommes trop nombreux la vitesse augmenté là ,la clope ,l alcool ,la bouffe, le cul,tout ce qui tue .font tout pour emmerder le peuple,baltringues de politicards.
Bon ben, à partir de maintenant, on aura qu’à dire « cirrhose », »cancer du foie », « pancréatite »… en trinquant ; si ça « leur » fait plaisir…
Ah bon …??? Il y a des campagnes de pub moralisatrices ?? Rien à secouer !!! Imperméable !!
Ces connards de pontes de la santé feraient mieux de rétablir le niveau des hôpitaux plutôt que de s’occuper de ce que l’on fait chez soi .
C’est dingue comment sous couvert de soi-disant bonnes intentions, ils détruisent systématiquement nos traditions. Dire à votre santé ça va devenir impossible.
La macronie c’est la gouvernance par la peur, et par la culpabilité.
Jusque là c’était « l’abus d’alcool est mauvais pour la santé », message qui était audible, désormais c’est l’alcool tout court qui est mauvais pour la santé; à écouter cette publicité, il ne faudrait plus jamais goûter à l’alcool et faire disparaître tout le patrimoine gustatif et festif qui lui est lié.
Cette publicité n’a aucun objectif de santé publique ;elle n’a pour objectif que de porter un nouveau coup aux traditions européennes tout en lançant un coup d’œil appuyé à la population musulmane importée.
Ils avancent toujours par petites touches. C’est leur tactique.
Pierre, je pense que vous serez d’accord pour que nous trinquions tous ensemble (les Patriotes seulement ) le jour du parachutage (avec sac à dos) de macron le fossoyeur et toute son escouade de lèche-culs, au-dessus du sahara !!!!
ce sont les muzz qui seront contents de recevoir ces jolis cadeaux ….
Et maintenant, « à la notre » les FRANCAIS de souche;
Vive la liberté, vive la FRANCE et bon vent àchoupinet …..
J’ai démarré mon 1er emploi dans les transports internationaux en 1962, je me souviens de certains chauffeurs qui roulaient avec la bouteille de pinard sous le siege, et a chaque depart le matin pour l’international, ces chauffeurs s’arretaient au bistrot boire un café calva, à midi tous le monde buvait son quart de rouge, dans les bureaux chez certains transporteurs c’etait la fiesta tous les soirs, boissons à volonté, les douaniers c’etait pas mieux, eux, c’etait tous les soirs et en tant que transitaire on fournissait la boisson à volonté et dire qu’avec tout ce vécu, j’aurai pu mal finir avec toutes ces boissons, eh non j’ai résisté, ah, c’etait le bon temps.
Chez bouygues aussi ….Le tabac en plus !
AccueilSociété
Alpes-Maritimes : Un hôtel d’Antibes réquisitionné pour faire face à l’afflux de migrants mineurs
ACCUEIL La préfecture des Alpes-Maritimes s’organise alors que le nombre de mineurs non accompagnés dans le département est à « un niveau jamais atteint »
F.B.
Twitter
Publié le 01/02/23 à 12h59
VOILA OU PASSE L ARGENT DES RETRAITES JE VOULAIS DIRE !!!
Quand j’étais élève dans une grande école d’ingénieurs, j’avais un Marocain parmi mes camarades. Evidemment Musulman, mais à sa façon. Quand on allait en groupe vider des bières dans un troquet du coin, il se joignait à nous. Et quand on lui disait: Mais, Sharif, la bière c’est de l’alcool et interdit par le Prophète ! il plongeait un doigt dans sa mousse, en tirait une goutte qu’il jetait par terre en disant : ça c’est pour le Prophète et le reste c’est pour … moi !
Nein Wolk! Nein Reich! Ein Furher!!!!!
Rien à cirer de leurs campagnes de pub moralisatrices : j’y suis imperméable depuis le grand bourrage de crânes sur la « vaccination » (le pompon, c’était le sketche du papi et de la mamie, musique de film en toile de fond, se rencontrant dans la pharmacie en allant prendre leur dose !)…
De toute façon, toutes ces pubs m’insupportent, avec leur casting wokiste calibré au poil de cul racialo-LGBTiste de ce Monde artificiellement harmonieux qu’ils veulent absolument nous faire gober comme si c’était la Réalité…
Pendant qu’ils baladent et abreuve le couillon d’une masse confuse d’imbécilités, celui-ci ne réfléchit pas aux choses sérieuses.
Ils sont en train de commencer a essayer de justifier l’augmentation importante du nombre de déçès dus en vrai a une toute autre cause qui pourrait avoir été transmise par le vaqueccinoch !
Exact! Ils ont trouvé la parade et mine de rien nous amènent à penser que c est à cause des boissons alcoolisées.
J y avais aussi pensé.
Rassurez-vous :
Boire un verre de vin rouge par jour
En consommant un verre de vin rouge par jour, on peut considérer qu’il n’y a pas de danger pour la santé, car peu d’alcool consommé et qu’une telle consommation (sans la dépasser) peut être bénéfique pour le cœur. Dans le même temps, il est impératif de manger suffisamment de légumes et de fruits et de s’adonner à une activité physique quotidienne.
Source : https://lemagdusenior.ouest-france.fr/dossier-392-verre-vin-jour-vivre-longtemps.html
ces clips idiots du gouvernement financés par nos impôts commencent à me les briser menu menu !!! nous avons dû subir leur schizophrénie de leur gaz à effet de serre et maintenant ils nous font subir leurs conneries à effet de serre !!!!!!!!!!!!!!!!! au secours !!!!
Moi aussi ,j’ai rien pigé!Cette « pub » qui revient ou ils sont tous en violet et, puis il y en a « un » qui protège ces « burnes » ???!Incompréhensible ou incompressible !!!
Même Luc Montagnier n’a pas osé aller jusqu’au bout de sa confession… le Sida est une vaste escroquerie sur des centaines de milliards… dont Fauci est le principal escroc… Luc avait besoin de préserver sa prime de Nobel… Mais qui achète les nombreux livres qui dénoncent le sida spéculatif ?… même à la télé l’autre psychopathe de Dechavane fait la promotion du préservatif ce tue l’amour que vous ne verrez jamais dans un film porno que personne regarde ( sic ) Ces mecs n’ont pas 25 € pour acheter des livres ?
Claise. Vous êtes dans le vrai. Pire. Il existait des traitements contre la maladie, une pneumonie aussi le sarcome de kaposi, née de l’immunodéficience acquise. Ils ont été interdits par une campagne de dénigrement de Fauci. Le vrai « virus » du SIDA n’est pas le singe vert mais le Nitrite d’Amyle soit la drogue des tapettes ou Poppers, un puissant vasodilatateur très prisé des participants aux soirées homosexuelles hard (100 sodomies/nuit au concours) de San Francisco et New York des années 1980 à aujourd’hui. L’abus de Nitrite d’Amyle participe activement de la destruction du système de défense naturel du corps.
Ils font la promotion de quelque chose quand ils ont rien d’autres à faire ou qu’ils sont « sans projets » !Il fait quoi Dechavane maintenant ?C’est comme l’autre « Castaldi » recruté en grandes pompes par l’émission de l’autre faux pakistanais et, pro-Bolloré et, c’est pas pour son Qui !ça se marre dans tout les sens ,on comprend rien !(diversion) et, ça tire comme un « tribunal de l’inquisition » (TV-spectacle ).
Bijour !
Un petit contrôle d’alcoolémie : laquelle de ces phrases (1, 2 ou 3) est correcte ?
1- Boire ou choisir, il faut conduire !
2- Choisir ou conduire, il faut boire !
3- Boire ou conduire, il faut choisir !
Le jour où l’on m’empêchera de trinquer avec les potes n’est pas encore de ce monde…à bon entendeur….
Bijour !
Un petit contrôle d’alcoolémie : laquelle de ces phrases (1, 2 ou 3) est correcte ?
1- Boire ou choisir, il faut conduire !
3- Choisir ou conduire, il faut boire !
Au sujet des retraites, « que va faire Mbappé après 50 ans » dixit sardine rousseau. Elle boit, c’est impossible autrement. Et vu le boulet, son mari aussi doit boire.
Dieu n’a-t-il pas créé l’alcool pour que des dégénérées comme elle trouvent un mari.
Je conseille l’apéro lard/pinard/coran. Vous placez vos tranches de lard entre les pages du coran et vous en faites un barbecue, puis vous dégustez vos tranches de lard avec votre pinard en chantant un « je vous salue Marie ».
Mais ne vous filmez pas, ça pourrait vous coûter 45000 € d’amendes assortis d’une peine, ben oui, on est en démocratie quand même…
Moi je suis d’accord avec le clip ,l’alccol c’est pas bon pour la santé,mais il faudrait rajouter ,les vaccins Pfizer et moderna et les autres ,pour être complet parce que ça, c’est vraiment pas bon pour la santé… A la vôtre ce soir, c’était pas prévu, et bien je boirai un petit apéro en pensant à tous ces cons à l’origine du clip et à ceux qui l’ont réalisé. A votre bonne santé les copains. (lol)
Je me suis fait la même reflexion en voyant pour la première fois ce spot publicitaire de la propagande macroniste.
Non mais ils en sont où là?
Bientôt il va falloir arrêter de péter, ca va deplaire aux ecolos,de faire l’amour à sa femme,ça va deplaire aux lgbt,de ne pas porter la barbe,ça va deplaire aux muzz…non mais oh! Qu’ils aillent bien se faire foutre!
Continuons à vivre à la Française,ne leur en deplaise!
Ce soir,buvons un bon canon à notre santé, celle des patriotes!
Il est désolant que les béotiens ne sachent pas une fois pour toute au bout de 40 ans de spéculation sur le sida qu’il s’agit d’une arnaque comme pour le coronavirus qui n’est même pas sorti de Chine mais du cerveau d’escrocs qui ont la main sur les médias lus par des crétins qui croient à tout ce qui est dit à la télé ! La grippe baptisée coronacircus puis comme par hazard accouchant de variant n’est qu’une grippe qui du coup a disparue des statistiques… avec une meilleure défense immunitaire et de la vitamine C vous n’aurez pas la grippe… C’est donc désolant que les fausses nouvelles pour nous détruire passent si facilement alors que les infos pour dénoncer les escroqueries rament à êtres lues ! Et que les cerveaux ne captent pas en temps réel ! Le mensonge rentre plus facilement chez les cons que la vérité… à croire qu’ils sont eux-mêmes des gros menteurs miytos…
Si le « SIDA » ,c’est une « arnaque » alors, les « guerres aussi sont des arnaques »,des « coups montés » pour croire à l’opinion publique qui sont les « ennemis à abattre » !!!Ils ont des « programmes pour manipuler le bourrichon » de tout un chacun ,il faut dire qu’ils ont « expérimenté » sur les primates de longues dates…Le « confinement » n’était qu’un « test d’avant gout » à la dictature !!!
Le sida serait une arnaque?..
Vous savez lire ?
Vous savez mettre des liens, des sources?
On n’est pas tous des blaireaux.
Avant de prendre des décisions hâtives, il est préférable de se tourner vers la parole suprême et voir ce que di La Bible à ce sujet :
Esaïe 25.6 L’Eternel des armées prépare à tous les peuples, sur cette montagne, Un festin de mets succulents, Un festin de vins vieux, De mets succulents, pleins de moelle, De vins vieux, clarifiés.
Timothée 5. 23 Ne continue pas à ne boire que de l’eau; mais fais usage d’un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions.
Et puis, mesdames, pourquoi aller au bar du coin, prendre un pot avec vos copines, vous serez aussi bien chez vous,gardées par des trous du cul de 10 ans, à siroter un thé…
Pourquoi aller au ciné, il y a la télé..
Considérer que cette nouvelle entrave à nos libertés (ancestrales) est le fait des musulmans est très réducteur. C’est s’enfermer dans son idéologie, et ne pas être capable d’avoir une vision à 360 degrés et de prendre en compte tous les paramètres. Certes, ils y sont certainement pour quelque chose…MAIS, je pense que cela est avant tout, sinon essentiellement, l' »œuvre » des adeptes du Nouvel Ordre Mondial qui veulent détruire notre civilisation, et tous ce qui la caractérise. Les musulmans, ici, ne sont qu’un prétexte. Si l’opposition à cette tradition venait des Canadiens (ça m’étonnerait), on dirait la même chose…
Il faut savoir raison garder, et toujours se montrer objectifs afin de rester crédibles aux yeux de nos adversaires qui tentent en permanence de nous discréditer et nous affaiblir. En plus de passer, aux yeux du monde, pour des poivrots, évitons, autant que possible, de passer aussi pour des ignares.
Vous marquez un point intéressant, auquel j’avais songé aussi. Ces gestes barrières contre la transmission de la Covid, le masque comme symbole de mutisme, éviter les rassemblements, éviter les rapports sexuels avec nouveau partenaire… tout cela pour défaire le tissu social et, bien sûr, démographique indigène… et tout cela étant tout le contraire de la convivialité dans les échanges que favorise grandement la consommation de boissons alcoolisées…
Bonsoir. Vous avez raison. Je n’ai rien respecté vraiment de cette mascarade plandémique. Je n’ai surtout presque pas respecté les gestes barrières, bien au contraire j’ai multiplié les rencontres très physiques (pour rester poli), surtout chaque été. Jamais choppé le covid ni ma compagne (injectée malheureusement 2x volontaire pour ses sorties car j’ai dû manquer de l’informer suffisamment) et tout va pour le mieux. Cette fois elle a compris les risques de crever des injections ! Les covidistes n’aiment pas les Russes pourtant ils aiment jouer à la roulette ! J’aime plutôt gagner sur les cons ; ça me renforce ! Qu’on entrave ma liberté : pas question
Whai moi aussi , j’arrête demain … Mais demain , c’est quand … C’est toujours un poil plus loin , un truc comme l’horizon non .. Les lendemains qui chantent , C’est pour quand ???
moi j arrete de boire entre deux verres , pour un repas je bois deux verres de vin et
la contenance de chaque verre est de 50 cl
Oui, Pierre, ce clip représente purement et simplement la propagande de foutriquet. Il faut que les traditions gauloises perdurent indéniablement. Nous n’avons aucune leçon à recevoir de la part de ces raclures !!! Je continue de fumer, de trinquer et manger du porc et, les muzz nuisibles dégagent dans leurs pays pour suivre leurs coutumes arriérées complètement débiles !!!
Et moi aussi Josette et j’ai 85 ans cette année, et je continue d’invitet mes jeunes amis (e) apéro chez moi, on fume et on boit et on les emmerde. Mimi.
Oh Pierrot , faut arrêter de discutailler , ça sert à rien ; maintenant il faut former la 8ème colonne , et ça presse !!! .
ET manger du porc, saucisson, andouille, côtes de porc…..
Avec un bon kil de rouge.
Et si les muzzs sont pas contant le les découpe à la tronçonneuse pour nourrir mes cochons
Moi si je bois, c’est pour oublier. Pour oublier tous ces connards qui nous dirigent, le ROI Macron en premier, la pourriture lavette tarée Véran, le tordu Darmanain, le merdeux boutonneux Attal, la conteuse d’histoire de boules Schiappa, et j’en oublie. Je n’en peux plus, ou je me supprime, ou je les supprime, ou je me tape un apéro par jour, et pis cé tou. Cela dit,vu tout ce que ces gens ingurgite à la buvette de l’assemblée nationale, ils devraient faire profil bas.
Courage camarade Georgio, restez calme et buvez frais pour tenir le coup, car vous n’êtes sûrement pas le seul à penser cela, hélas.
Merci pour l’encouragement ami Mareto, mais ne t’inquiète pas, tout ça c’était de mots.
Je rectifie mon intervention en supprimant le « ou je me supprime ». J’ai 67 ans en pleine forme. Le reste je confirme et signe. Je suis retraité, je profite pleinement du temps qui me reste en retapant une ancienne fermette, en buvant des apéros raisonnablement avec mes voisins, je fais beaucoup de sport, et je respire la vie à plein poumons. Le seul hic, il me faudrait de journées de 48h pour espérer faire la moitié de ce que je veux faire. Sinon j’emmerde ceux qu nous dirige.
Interdir l’alcool à l’assemblée et au sénat.
A la flotte les corniaux
Surtout qu’ils boivent gratis avec nos impôts et ont une caisse noire bien remplie, ils peuvent trinquer mais pas le petit peuple! Faites ce que je dis pas ce que je fais!
Les médias canadiens font aussi – et pas juste pour ce « mois sans alcool » qui débute, mais depuis décembre en fait – front commun contre l’alcool, à une échelle jamais vue… Voudrait-on secrètement réquisitionner la bibine au profit de l’Ukraine, peut-être??…
Et étrange parallèle que vous faites bien de souligner Pierre, sur les drogues, silence radio… Pire encore, la Colombie-Britannique, au Canada, vient de voter une loi autorisant – tenez-vous bien – la possession en cette province, à des fins de consommation personnelle, d’une quantité minimale de drogue dure quelle qu’elle soit!
On rappelle que sous Justin Trudeau, le cannabis est devenu légal et étatisé en ce pays ces dernières années… Cette boucane-là de shit aux taux de THC de nos jours stratosphériques…
…pour bien endormir, euthanasier, pacifier, démobiliser, voire dépolitiser le peuple… C’est l’impression que j’en retire en tous cas…
Noter dans le message télé ci-dessus le dernier des maux énumérés : « trouble du rythme cardiaque »… Pratique, n’est-ce pas, de faire porter ainsi à l’alcool ce chapeau bien précis pour les prochaines victimes des effets secondaires graves du « vaccin » contre le Covid, lesquelles vont sûrement avoir eu au moins un petit passé « trouble » en la matière?
Bien vu.
Perso j’aime prendre un verre de bon vin quand je vais au resto, quant à ceux qui font la morale je leur dis d’aller se faire téter les yeux par les canards sauvages et leur dis Merde.
Le Macron y vide pas les bouteilles lui,il se les fourres dans l’fion !!!
Il devrait essayer avec du champagne, ça ferait lavement.
N’est ce pas pour diluer dans l’esprit des gens les effets secondaires des injections de produits expérimentaux « anti covid » ?….
Je n’en pense pas moins ! Comme « les cons ça ose tout », ils peuvent le faire.
Vous avez entièrement raison Pierre , bientot il ne faudra plus déguster un sec-beurre cornichons avec un coup de rouge dans un bar ni en public car cela pourrait heurter les sensibilités . J’ai vécu le cas dans un super-marché Lideuleu de mon patelin de l’OUest Sarthe ou deux bachées prétendaient faire déplacer plus loin derrière elles une brave dame avec son caddy carelle avait eu le culot d’acheter de quoi faire une raclette !
Salut patriotes. Il faut que l’on revienne à l’état originel, on remonte dans nos arbres pour y manger les fruits qui s’y trouvent, plus de viande, rien.
De temps en temps on pourra en descendre, mais les écolos seront encore là pour nous surveiller. Au cas où il nous viendrait à l’idée de ramasser un fruit fermenté tombé au sol, de quoi s’enivrer et nous donner des idées de fabrication.
Faudra aussi interdire aux vaches dans les prés de manger le marc de pomme, après elles sont bourrées et regardent béatement passer les trains, pareilles aux écolos en extase devant leurs bouses, où ils ramassent leurs petits champignons hallucinogènes.
La prohibition permettra aux muzz de créer de nouveaux trafics d’alcool frelaté.
Faudra aussi dire à samy nacéri d’arrêter de boire, mais là ça va être compliqué.
Allez fumer votre chichon ailleurs, les écolos, et fichez-nous la paix.
Je me demande quand même si rousseau ne ce serait pas mise à l’alcool…
Les écolos il faut les pendre avant qu’il n’y ai plus d’arbre
D’accord, mais pas avant de leur avoir fait bouffer 5 kg de viande cuite au barbuc.
Ce clip santé publique est un bijou de propagande macroniste, « en même temps et par derrière » ! Y a pas à dire, c’est des bosseurs.
Il accuse l’alcool d’exactement, EXACTEMENT, les mêmes méfaits que le vaccin covid !!!!
A table, pour la galette (!), deux grands pères blancs, une grand-mère noire, un noir barbu, 2 jeunes blanches, un enfant métis.
Au bar, 2 femmes attablées. Etc…
Ce serait d’ailleurs sympa d’avoir les cahiers des charges de ces clips.
Bonjour à toutes et à tous ! Hips… L’alcool est une manne pour notre pays, souvent payé en espèces ; les discothèques se gavent ! Ils devraient d’abord stopper les trafics de drogues et d’armes. J’ai vu des types muz qui fument et cocufient leur femme à leur insu avec des Françaises ! Particulièrement hypocrites sont ceux qui critiquent notre liberté alors que des femmes font du porno en gardant le voile ; preuves sur les sites de webcams et vidéos pour adultes. Ces voilées sont culottées de faire cela, enfin déculottées ! Que penserait leur prophète ? Le fait que je dise cette vérité embarrasse les muz. S’ils sont mécontents c’est leur prob. Pour moi pas question de laisser l’islamisme freiner notre liberté ! Il faut s’opposer légalement par tous les moyens à tout ce qui nuit à nos libertés (dont celle du travail) notamment par le libertinage. Les islamistes détestent le libertinage : qu’ils se fassent enc.. ! Bien à vous les patriotes !
Inutile pour les mahométans de faire du libertinage, ils ont le droit à 4 femmes + leurs esclaves, et leur paradis c’est mieux qu’un club échangiste, ils ont le droit à 72 vierges + de jeunes éphèbes. Ces gens là sont comblés.
Je suis sûr que vous n’avez jamais connu un club comme ça.
Il faut tout de même préciser que l’accès au lupanar des muzz n’est réservé qu’au bon muzz, qui a tué un juif ou même chrétien.
Un club avec des vierges, des jeunes éphèbes et des esclaves : ce serait un enfer pour moi et me répugne ! Les préceptes qui proposent cela devraient être supprimés du livre muz et surtout interdit dans notre pays. Qu’ils restent dans le leur avec leurs coutûmes bizarres et archaïques. Je fréquente (plutôt accompagné de ma compagne) peu les clubs français ; il est agréable d’y rencontrer uniquement des gens biens, pas de racaille. Vive la liberté pour toutes et tous, quel que soit leur pays ! Sans voile ni culotte : je rigole, bien sûr !
On les emmerde Pierre !
A la tienne!
Pierre quant on nettoit la France
Mais jusqu’où et jusqu’à quand vont-ils nous faire chier avec leurs interdictions !?… Ils sont bien pires que les curés Pères-Fouettards d’autrefois qui interdisaient tout plaisir à leurs ouailles et les culpabilisaient à coups de sermons en les incitant à la repentance. Les nouveaux curés de l’idéologie nouvelle laïque et obligatoire, que l’on retrouve partout dans les institutions républicaines et dans la plupart des associations d’emmerdeurs, d’emmerdeuses et d’emmerderesses ( dixit Brassens ) en tout genre, doivent provenir d’un croisement malheureux entre inquisiteurs et commissaires politiques qui ont pris une importance démesurée et acquis un pouvoir de nuisance inacceptable qu’il faut combattre coûte que coûte. Aux armes citoyens, formez vos bataillons !
C’est ça, Juan-Pablo, des puritains du nouvel ordre moral.
Pour palier à ça, on va devoir faire comme les muzz, mettre la main devant nos yeux pour ne pas qu’ allah nous voit lorsqu’on boit un p’tit gorgeon. Et là les gôchos n’oseront rien dire.
On va devenir paranos, on va devoir planquer nos bouteilles un peu partout comme de vrais alcoolos, fermer portes et volets pour picoler sans être vu de la police des mœurs et des voisins délateurs qui nous observent à la jumelle, cloper en cachette à l’abri des détecteurs de fumée. Notre vie de tous les jours va devenir un enfer !… Quand je pense que quand j’ai fait mon service militaire de septembre 1967 à décembre 1968, il y avait dans nos rations de campagne, un paquet de gauloises sans filtre et une topette de rhum !… Autre temps, autres mœurs !
et la farine faite avec du porc ajoutée à la semoule de couscous ça vous dirait?
Brave Pierrot, vous n’êtes pas assez déconstruit, selon la norme nouvelle, pour faire le parfait con-citoyen du futur conforme aux objectifs du Nouvel Ordre Mondial. L’apéro d’aujourd’hui et de demain, c’est une dose régulière d’ARNm, étiqueté Pfizer, Moderna, Johnson ou autre brasseur vaccinal, au label certifié « bon pour la santé ».
Ah cette scène de la cuisine entrée dans la légende avec les regrettés LINO, FRANCIS ET BERNARD me donne à chaque fois l’envie de me marrer !…..Aujourd’hui avec les cerbères qui nous gouvernent et les associations totalitaires cette franche rigolade ne pourrait plus être vue sur les écrans pour cause d’incitation à boire de l’alcool et donc le risque de choquer les muzz !….Oui, une fois de plus, c’était mieux avant !!!
J’attends la campagne pour encourager à faire le ramadan. Puis celui pour inciter le voile. Là on sera bon
bientot il faudra baisser la tète et dire oui maitre
Par contre, bouffer des pizzas et des plats remplis de poudres d’insectes dont on ne connaît pas la provenance ni les ajouts industriels, ce sera bon pour notre santé.
On est en train de nous transformer en bétail nourri aux farines animales. Pour notre bien, évidemment
Le totalitarisme en marche !