Les vœux surprise du maire de Corlay : 5 familles de migrants !

Le Père Noël est passé à Corlay, une petite ville de 900 habitants des Côtes-d’Armor. Grâce à l’association Viltaïs, qui s’est portée acquéreur d’une vieille bâtisse de 600 m2 pour 780 000 euros, et au sens de la cachotterie du maire de la ville, Olivier Allain, les habitants ont donc appris, à l’occasion des vœux de l’édile, qu’ils allaient accueillir chez eux 5 familles africaines, dans les jours qui allaient suivre. À Corlay, on ne sait pas, mais à Callac, cela faisait 36 personnes !

https://www.fdesouche.com/2023/01/24/corlay-22-cinq-familles-de-migrants-bientot-accueillies-dans-ce-village-du-centre-bretagne/

Il annonce, pour rassurer la population, qu’il a demandé au maire voisin, de la ville de Gouarec qui, nous apprend-on, accueille 27 migrants, en place depuis 7 ans, et que cela n’apporte que du positif.

Ouf, on est rassurés, ce qui s’est passé gare du Nord, et dans nombre d’autres lieux, n’arrivera pas à Corlay.

Attaque à l’arme blanche à la Gare du Nord : l’assaillant est un migrant libyen ou algérien, connu sous plusieurs identités et sous le coup de plusieurs OQTF (MàJ : Témoignage glaçant d’une victime)

Et bien évidemment, ce qui est arrivé au malheureux Jean Dussine, dans la Manche, n’arrivera jamais à Corlay.

https://www.fdesouche.com/2023/01/24/cherbourg-le-president-dune-association-pro-migrants-assassine-un-migrant-place-en-garde-a-vue/

56 Commentaires

  1. Une autre manifestation dans cette ville après callac ? Au fait l’association immigrationiste viltais est à moulins dans l’allier. 29 rue de la fraternité 03000 moulins

  2. Ce maire, a dû sûrement toucher quelques pots de vin, mais il y a aussi l’idéologie. Le Blanc n’est plus prioritaire.
    Macron c’est le pire ennemi de la France. Vis à vis des retraités des villes, notamment les femmes, ce n’est pas toujours bien clair. Pour les femmes, le social compte énormément. C’est une constatation, c’est tout.

  3. L’idéologie, que dis je , la religion humaniste droit de l’hommiste universaliste est quand même bien imprégnée dans la citrouille d’un grand nombre de nos concitoyens ; c’est l’aboutissement du remarquable travail initié par nos inénarrables ´´ Lumières ´´ maçonniques , relayé par la gauchiasserie ( et lrem en est ) pour qui la table rase et la disparition de notre modèle de société est un préalable à toutes entreprises , et le grand remplacement est une belle occasion pour eux . Et tout cela convient très bien à la super classe oligarchique transnationale mondialiste…bémol d’importance , ´´ seulement ´´occidentale…

  4. 5 familles de bamboulas dans la demeure de 600 m2 … elle va être dans un triste état ; du vécu de mon côté ; j’ai un bel appartement que je loue pour arrondir ma retraite ; l’agence m’a mis à mon insu un couple de bamboulas dans ce logement qui était en état neuf ; ils sont partis au bout d’un an et demi ; j’ai dû tout refaire , sauf les carrelages .., changer les robinetteries et la cuvette de wc , racler un peu partout la crasse au couteau …j’ai donné des consignes à l’agence , n’est il pas ….

  5. Viltais !?!?! Vous allez faire un petit tour sur leur site et en quelques secondes vous avez tout compris : humanisme , respect des identités, vivre ensemble, accompagnement pour l’insertion…ce serait des franc mac que ça m’étonnerait pas du tout … leurs locaux sont à incendier et leurs dirigeants à menacer , en légitime défense à tentative de génocide d’un peuple en bande organisée.

  6. Bonjour à tous ! Dites moi, un cadeau généralement on le met dans une boîte avec un joli ruban. Le ruban pour ce coup mettons le autour de leur cou en serrant bien fort puis plaçons les ensuite DANS la boite.

  7. Allemagne : Deux morts et des blessés dans une attaque au couteau dans un train régional

    Drame Parmi les sept blessés, trois l’ont été grièvement
    20 Minutes avec AFP
    Publié le 25/01/23 à 20h25 — Mis à jour le 25/01/23 à 20h25

  8. Une fois encore, je suis atterré : Comment un homme de la terre peut-il ainsi trahir ses origines, ses ancêtres et participer activement à un projet de mixité plus qu’hasardeuse ? Ayant dans ma généalogie (paternelle comme maternelle) des ancêtres originaires de ce coin de bretagne, qui plus est, je me demande si c’est l’abus de chouchen ou de gwin ru qui les a rendus complètement tarés… Ayant vécu dans les années 80 en Bretagne, à Brest, il y avait déjà de la diversité, généralement originaire d’outre-mer, également quelques africains, mais peu de maghrébins. Mais voir le pays aujourd’hui envahi par un flot continu d’émigrés en provenance d’Afrique ou du Moyen-Orient est une chose insupportable, mais voir la complicité d’une majorité de nos cons-citoyens de souche pour soutenir cela l’est encore plus… A ceux qui se cachent et la ferme devant ces faits, rappelons leur que ne rien dire c’est consentir !

  9. 780.000€ pour une vielle bâtisse de 600m2 qu’il va falloir rénover et mettre aux normes, ça va couter un pognon de dingue. Pour un village de 900 âmes, le credit va faire cher par tête d’habitant. J’habiterai ce village, je déménagerai vite fait vue toutes les charges que cela va engendrer. Ce maire est fou à dilapider l’argent des citoyens.

  10. Et dire que quand Zemmour parle de grand remplacement ,certains gogos le traitent de facho !Jean Raspail doit se retourner dans sa tombe .on y va rapidement ce coup ci mais surement …

  11. Tant que les gens préfèreront descendre dans les rues avec les gôchos pour les retraites, plutôt que contre l’islam, les traitres continueront à faire venir les mahométans, à leur construire des mosquées et les installer dans nos villages.

    A 60 ans ils auront tout gagné, ils partiront plus tôt pour aller prier à la mosquée.
    Et ceux qui croient que c’est les muzz qui vont payer nos retraites, c’est qu’ils sont vraiment cons. Car les muzz auront une petite surprise pour eux : la jizya. C’est eux qui paieront les musulmans, dans l’humiliation.
    La jizya est le seul système social dans ces pays rétrogrades. Et plus ils viendront, plus la France sera un pays de débrouille et d’arriération où l’on devra apprendre à vivre au jour le jour, sans rien attendre du lendemain.

    Le village d’astérix est déjà loin, il est devenu woke, bientôt astérix chez les muzz ? ou les muzz chez astérix.

    • Je suis entièrement d’ accord avec vous.le 1er travail de ce gouvernement de mer..,serait de stopper net les envahisseurs, d’expulser TOUS les clandestins, les familles maliennes qui nous coûtent une fortune, supprimer les aides en tous genres et voilà des milliards d’ecomomiser.Et cerise sur le gâteau= quittons l’Europe. Après cela beaucoup de choses iront bien mieux en France.

  12. Erreur de ma part sur les accords de Minsk ; correction : ils ont été signés mais apparemment pas respectés. Le porte-parole de l’Ambassade de Russie s’exprime bien (sans les *) : https://www.yout*ube.com/watch?v=_zFkm**wfHRj4 – Intéressant notamment à partir de 19:25. Pour les Russes c’est difficile de s’accorder avec les européens. Je crains qu’ils n’aient pas d’autres choix que d’attaquer en légitime défense les bornés. Les journaleux s’expriment exécrablement contre ce Russe comme ils l’ont fait contre les non injectés. A partir de 22:20 : propos accusateurs d’une journaleuse collabo qui se prend pour une cheffe militaire ! Comment ne pas les haïr ? La manipulation de masse est très puissante dans notre pays. La journaleuse ne comprend pas pourquoi les Russes défendre leurs compatriotes en urk-haine, le Russe aurait dû lui demander si la France ne défendrait pas ces compatriotes s’ils étaient attaqués dans un autre pays.

    • « (…)urk-haine, le Russe aurait dû lui demander si la France ne défendrait pas ces compatriotes s’ils étaient attaqués dans un autre pays. » Sans faire preuve de mauvais esprit, macron regardera ailleurs ; en conséquence, le Russe a bien raison de ne pas user sa salive pour rien.

  13. Bonjour pierre, Tu es en retard d’un wagon et je dirai même un train. Cela fait un certain temps que le Morbihan est gangrené par ce fléau. Locminé école publique, il y a bientôt plus d’enfants de couleur que de blanc. D’autres villages ou petites villes qui se plaignent de la délinquance et nous n’avons rien vu encore. La population ne comprend pas, sauf qu’ils revotent pour ces mêmes chiasses. Pourquoi ? parce qu’ils connaissent Mr le maire, il fait de belles choses pour la commune. Cela fait très longtemps que le blanc n’est plus prioritaire pour un logement social.

  14. La Bretagne est devenue la Macronie, les marées noires vont reprendre de plus belle et ce ne sera pas l’ Amoco Cadix ou le Torrez Canyon !!!

  15. Bonjour les Patriotes ! A Corlay, les migrants viendront en canoé Callac ! Au lieu de s’occuper des autres peuples ils devraient se préoccuper du nôtre en raisonnant les dirigeants afin qu’ils calment la guerre et signent les accords de Minsk ; trop de Français accusent les Russes sans savoir que la cause est la non signature de ces accords et qu’au Donbass les Russes ont été massacrés par les nazis. A Moscou viennent sont installés sur des toits des systèmes antimissiles ; ils ont bien raison de se méfier de l’OTAN. Que les collabos soutiennent aussi leurs ami(e)s artisans. Nous, patriotes, réfendons les nôtres. A la téloche le super porte-parole de l’Ambassade de Russie, Alexander Makogonov à très bien parlé aux journaleux qui semblaient ou faisaient semblant de ne pas comprendre ; à écouter au moins à partir à 25:50 (« pendant la 2nd Guerre Mond 35000 Russes combattaient en France, 7000 morts ») sans *** https://www.yout**ube.com/watch?v=_zFkm***wfHRj4

  16. Il faudra donc leur donner à manger, les habiller, les soigner, les CAFer payer leurs cantines, leurs donner des chèques vacances etcetera, c’est pourquoi il est urgent de travailler plus et de reculer l’âge de la retraite…

  17. Bijour !

    Il devrait les héberger chez lui, les nourrir, les habiller, etc. À SES FRAIS, et nous verrons si au bout de quelques semaines, il pense les garder ou les renvoyer chez eux !

    Il fait probablement partie de ceux qui font la générosité avec l’argent des autres, celui des contribuables, et qui voient des “chances pour la France” partout, mais pas chez les français.

  18. Il suffirait de mettre la responsabilité c’est à dire que s’il arrive dans la ville un « accident « ,le Maire sera considéré comme coupable au même niveau que cet immigré qui aura commis le crime.

  19. Par contre taxe, impôts pour les Français qui travaillent ça fonctionne à fond !
    Je parle pas du fiasco de l’électricité !!
    Aide pour les migrants qui travaillent pas mais pas pour les boulangers qui se lèvent à 4h du mat !
    Seul le recouvrement des impôts fonctionne bien en France !!
    Et puis pas moyen de trouver un plombier, maçon , etc … j’en conclus que tous ces migrants travaillent dans le tertiaire !!!
    D’ailleurs pourquoi il y en a pas UN qui travaille ??????

  20. Il faut gagner la guerre face aux collabos pour sauver la FRANCE et les FRANCAIS !!!
    les ordures qui organisent l’invasion des sauvages sous les ordres de macron le fossoyeur sont à parachuter au-dessus du sahara avec leurs protégés équipés de sac à dos.
    Dehors ces pourritures ….

  21. Les maires rentrent dans ce système pour recevoir des subventions. Est-ce un bon calcul, c’est à voir si ces populations sont inemployables et sources de problèmes.
    Asselineau dans sa dernière vidéo explique les dessous du millefeuille administratif qui tend à faire disparaître l’existence administrative de toutes ces petites communes et villages :
    https://www.youtube.com/watch?v=L2XQOTAiv1c

    • Excellent Asselineau qui nous explique également et clairement la fin de notre pays, pour devenir, avec les autres, les Etats-Unis d’Europe.

  22. Merci la Bretagne !! Tout les clandos de France en Bretagne pas de problème vous vivrez d artichauts et de patates pas un rond pour ces départements !! Comme les jeux olympiques c est bientôt ça tombe bien la foldingo débarrassée des ingénieurs médecins chance pour la France.des frontières seront établies pour que les bretons gardent leurs précieuse cargaison !! Enc.lés

  23. La faute est dû à ce que les bretons ont des petites bites, et c’est pour ça que les bretonnes ont voté en masse pour que les africains viennent à leur secours, les bretonnes sont des cochonnes.

    • Pourtant les Français ont la gaule bien dure et les boulangères Bretonnes ont les miches savoureuses une fois bien pétries ! Testé perso et approuvé ! J’ai constaté, dans mon milieu libertin, que les blacks ont bien plus de succès que les blancs (sauf exceptions) mais ces blacks ne sont pas des racailles mais plutôt agréables pour les femmes. Etant hétéro, seules les femmes (surtout la mienne) m’intéressent.

  24. Bonjour à tous les Patriotes, nous voilà face à une nouvelle « attaque », le maire avait il « omis » de parler de cette aimable invitation des 5 familles de migrants dans son programme électoral? Parce que si c’est « non » il est dans le même cas qu’à Callac! Certains commentaires sont dommageables car ils sont ra…tes, et pour moi qui ne le suis pas ça me dérange. Cependant moi j’aime beaucoup que chacun reste chez lui et y mette de l’ordre au lieu de venir chez moi mettre zizanie et bordel! Donc qu’ils retournent chez eux et y défendent leurs droits et qu’ils nous laissent gérer les nôtres. Le seul argument est que les maires de ces communes touchent de grosses indemnités pour les accueillir et ont des avantages sociaux non négligeables … Merci encore Pierre pour toutes ces nouvelles dont nous aimerions qu’elles n’aient pas lieu…

  25. Acheté 600 ooo eu
    Pendant ce temps la les impots viennent de sortir une nouvelles application qui marche pas
    En fait la taxe d habitation n est pas supprimée pour les résidences secondaires et les logements vacants …
    Faut bien qu ils trouvent l argent quelque part et puis la plupart Bretons sont avec les Migrants pour la destruction du pays !
    Je comprends que la France soit un pays de drogués et d alcolo
    c’est ce qu il ma reste à faire pour oublier tout ça !

  26. Comment peut-on être attiré, sinon fasciné par ces sous-races ? Comment les françaises peuvent-elles coucher avec « ça » ? Extermination totale est la seule idée qui me vient à l’esprit quand je vois une de ces vermines. Le bougnoule et le nègre sont une erreur regrettable de la Nature, qu’il convient de rectifier. Moi, Président de la République (je sais, ça a déjà été dit), je donnerais l’ordre à la population française (la vraie) de tir à vue, 365 jours 1/4 par an. Nous devons débarrasser notre pays du moindre représentant de cette immonde vermine. Il est plus que temps de sortir le glaive Gaulois.

  27. les pays de la loire la bretagne en fait tout l’ouest de la France sont des mougeons premier choix ,pour réélire macron il faut vraiment avoir la cervelle dérangée .ils ont voté macron ,ils vont avoir 5 ans pour le regreter ,bien fait pour eux !

    • Malheureusement pour nous! Nous sommes dans le troupeau des lâches et soumis et pour un nombre de votants de 20% pour lui et 40% d’imbéciles d’abstentionnistes! Pour un petit nombre de nuls nous sommes avec eux dans le bain!

  28. Encore un traitre collabo qui fait son coup en douce dans le dos de ses habitants, sans les consulter bien sûr.
    Que du positif, dit le traitre de gouarec, j’aimerais qu’il développe.Parce qu’avec eux, tant qu’il n’y a pas eu de décapitation tout va bien. Comme ce type qui tombe du 10 ème étage, et arrivé au 4ème nous dit, « jusque là tout va bien ».
    Au bataclan, charlie, l’hypercacher, tout se passait bien avec les migrants, jusqu’au jour où ils leur ont rendu visite.
    Si gouarec est le seul exemple qu’il a à donner, il n’a qu’à aller sur Fdesouche, il en trouvera d’autres.
    Josette FORETS nous dit que les habitants sont contre, voilà qui est plaisant à lire.
    On retrouve toujours le même cas de figure, où à un niveau régional se reproduit la même chose qu’au nationale. Où une poignée d’élus impose ses règles à ses administrés sans les avoir consultés, et qui se rendent compte que leur vote n’était pas en corrélation avec leurs idées.

  29. Oui quand j’ai appris cette nouvelle hier, j’étais scandalisée !!! Encore une raclure islamo collabo gaucho ce maire mais, je sais que la majorité des habitants de Corlay y sont hostiles. En effet, ma fille et mon gendre qui vivent au Haut-Corlay, me l’on indiqué !!! Nous devrions, renouveler l’expérience qui a été faite à Callac, à savoir une manifestation pour procéder à la suppression de cet immonde projet !!!

  30. Pierre,

    Pour mettre fin à ce saupoudrage sur tout le territoire je me permets de t’inviter à lire le dernier article de Paysansavoyard sur le net. Il y en a aussi plein d’autres hyper intéressants.

    Au fait bravo pour ta performance sportive.

    Bonne journée

  31. Il faut dire qu’à cause des Bretons ,nous nous tapons des présidents de la République de gauche depuis un certain temps ,et à fortiori des maires de gauche car cette région était relativement épargnée.Dans le nord est où je vis ,c’est l’invasion ,chacun son tour.Ceci dit,je croyais que les mairies n’avaient plus de thunes because of l’énergie,les impôts locaux supprimés etc,etc mais on dirait qu’ils en ont toujours pour loger des migrants!Va comprendre ,Charles!

    • Sans doute parce que l’état, la région, le département, versent à ces municipalités si « accueillantes » moult subventions en échange de leur « hospitalité bienveillante », ça me semble être l’explication la plus probable, outre le fait que les maires sont tous, peu ou prou, « de gauche » et qu’ils préfèrent les populations venues d’Afrique et d’ailleurs à leurs compatriotes, trop blancs pour eux. Je ne suis pas près d’oublier le fameux carton qui à Callac disait : « réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les français ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*