Les antifas, miliciens de Pfizer, agressent des militantes anti-Covid

Bien évidemment, les médias de propagande continuent de voir partout la marque du péril d’extrême droite en France. Ainsi, ce procès, qui doit durer trois semaines, de treize hommes de la France rurale, accusés d’être d’extrême droite et d’avoir voulu tuer Choupinet, rien de moins.

https://www.20minutes.fr/justice/4019394-20230118-ultradroite-allait-vraiment-tuer-president-dangerosite-barjols-ur-proces

Ou, encore plus sordide, la fin de ce procès des assassins d’Axelle, après avoir vécu l’insoutenable de sa soeur, le jeune Théo Dorier se voit carrément accusé par des ordures de journalistes d’avoir fait un salut nazi, et que l’avocat des racailles suspecte la famille d’être des skinheads d’extrême droite.

Procès Axelle Dorier à Lyon : accusé par deux journalistes d’avoir fait un salut nazi, Théo Dorier, l’un des frères de la victime, porte plainte pour diffamation

Et pendant ce temps-là, la véritable extrême droite, celle des miliciens qui tiennent la rue par la terreur, est en action, tout les jours. Jeudi, ils foutaient le bordel dans les manif des syndicats sur les retraites, en toute impunité.

Je vous laisse découvrir ces images insupportables, à Lyon, où un groupe, qui défend nos valeurs contre la dictature sanitaire et dénonce les dégâts du faux vaccin se fait agresser par de véritables miliciens, les antifas masqués, qui, en toute impunité, sans intervention de la police, ni d’aucun manifestant syndical ou politique, détruisent le matériel de nos amis et bousculent deux femmes. Bien sûr, silence radio dans tous les médias de propagande.

https://lemediaen442.fr/les-antifas-agressent-les-masques-blancs-et-arrachent-les-portraits-des-victimes-du-vaccin/

Autre agression insupportable, la censure, puis le blocage des comptes de l’excellent site Russia Today, le seul média qui a couvert correctement, depuis le début, d’abord la crise des Gilets jaunes, et surtout la crise sanitaire, en donnant la parole à des médecins calomniés partout ailleurs.

https://lemediaen442.fr/rt-france-annonce-sa-fermeture-ce-qui-souleve-des-questions-sur-le-pluralisme-des-medias-et-la-liberte-dexpression/

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/22/macron-vole-largent-de-rt-pour-faire-disparaitre-la-re-information/

La pire menace pour nos libertés vient de la gauche extrême, bras armé du mondialisme.

 

44 Commentaires

  1. Agression par les « anti fa  » des français qui défendent leur honneur et leur intégrité . Le climat social ressemble à s’y méprendre à celui qui existait en 1936 en Allemagne

  2. Les arabes n’ont rien à faire des femmes et encore moins des Français, donc une Française on peut l’écraser, c’est moins qu’un moustique !

  3. Les arabes n’ont rien à faire des femmes et encore moins des Français, donc une Française on peut l’écraser, c’est mois qu’un moustique !

  4. Les africains font des gosses à la chaine, comme les animaux. Ils seront 2,5 milliards en 2050. Comment on fait, on les prend tous ???

  5. Le point commun qui réuni les électeurs de la NUPES, les arabes et les bobos, c’est qu’ils ne voient pas de problème à frapper des femmes à 2 contre une !

  6. Je voudrais dire à ceux qui pensent qu’il faut rester dans les clous de la démocratie, qu’en présence d’un tel régime totalitaire qui en bafoue justement toutes les règles , il est légitime d’emprunter d’autres voies que celle là. C’est d’ailleurs écrit quelque part dans la constitution.

  7. Notre ´´ démocratie ´´ n’en plus une depuis un bon moment ; il s’agit d’un RÉGIME totalitaire aux mains de la super classe oligarchique et de la caste médiatique ; il est à se demander si les groupuscules anti-fa ou black -block ne sont pas des commandos des services spéciaux de ce régime .

    • Je ne sais pas plus que quiconque si ce sont des supplétifs des « services spéciaux » ni même s’ils sont commandités en sous-main ou simplement manipulés, mais ce qui certain en revanche, c’est qu’ils sont très utiles au pouvoir en toutes circonstances, donc je pense qu’on peut sans gros risque de se tromper en déduire qu’on les incite en douce à semer la pagaille, qu’on les pousse, mine de rien, à s’en prendre à tels ou tels, et qu’il y a peut-être parmi eux des meneurs-agitateurs infiltrés qui peuvent agir en toute impunité parce qu’ils sont protégés, c’est un grand classique des gouvernements comme celui que nous subissons actuellement.

  8. 12 ans de condamnation, ce n’est pas cher payé, et parait-il qu’il serait libérable dans 1 mois, avec le bracelet électronique.
    Si un Blanc avait fait ça. Je suis sûr, que le responsable, que c’est, une chance pour la France.
    Le gros plein de soupe, qui cautionne tout cela.

  9. marre de toutes ces ordures de gochos/islamistes/assassins alliés de macron pour « emmerder » les FRANCAIS et détruire notre Pays.
    Il est grand temps de faire le grand ménage pour éjecter tous ces salopards, ces traîtres, ces collabos !!!!

  10. Faites comme moi : barrez-vous de ce pays de cons !
    Les Français ne méritent pas d’être défendus. En tout cas beaucoup d’entre eux. Laissez-les jouir de leur passivité et de leur esprit collabo.
    A plus de 8000 Km de lui, le Caligulette et son gang, je leur pisse à la raie.

  11. En fait, ce sont les sbires de Macron les fameux « antifas » d’ultra gauche, les racailles islamo collabos gauchos qui agissent en tout impunité et, effectivement ils ont été arrosés FINACIEREMENT par l’ordure de l’Elysée, qui ont attaqué les militants anti-covid. Nous sommes dans une dictature déguisée en pseudo-démocratie, la preuve avec l’excellent journal le Russia Today qui est un vrai journal qui informe d’une manière objective. Oui l’ultra gauche est le bras armé de cet immonde mondialisme !!!! A GERBER !!!

  12. Je comprend pas comment la « victime  » ait pu rester accrochée à la voiture ?ça parait ahurissant !!!Un autre qu’on a trouvé dans des canalisations en pièces « détachées » ?! Un monde ahurissant de « meurtres » qui finiront dans les émissions de « faits divers » prisées à la TV …

  13. L’actu du week-end est en effet à vomir..
    Les assassins muzz de la jeune Axelle mériterait un coup de douze en pleine tronche pour ça. Mais dans la france de macron,un petit séjour au placard et trois ans plus tard ce sera dehors, et oublié..

    Soutien total aux vrais journalistes de Russia Today.
    Le projet du totalitaire macronescu va bon train.
    On cherche encore les syndicats…mais où sont-ils donc passés?

    Pour ce qui est des antifas, à la manière de « la france insoumise » requalifié très justement « la france islamiste »,je propose de recalifier les faschistes « antifas » par « ANTIPAS » pour ANTIPATRIOTES.
    Quand pensez vous?

    • A Dimebag dites moi le numéro de la chaîne ou vous arrivez a capter Russia Todey, depuis qu’elle a été supprimée je cherche la possibilité de pouvoir m’abonner a nouveau, merci Réponse par Mail si cela est possible.

      • RT accessible sur internet avec un vpn ; elle n’est plus diffusée depuis 2 ans sur les chaînes tv ; c’était sur le canal 175 de canal+ ou 180 sur la tnt ; RT dérangeait trop le régime et l’UE car c’était une autre vision du monde qui était présentée . Heureusement il y a bien d’autres sites où les dissidents peuvent voir une autre vision que celle présentée dans les sourates de la propagande médiatique des médias de grand chemin.

  14. Bijour !

    Qui, afin de détruire les nations occidentales chrétiennes et de s’enrichir, intervient d’une manière ou d’une autre dans les élections de nombreux pays des hémisphères nord et sud afin de placer ses marionnettes, finance les “antifas” (“black blocks”) et leurs agissements dans ces pays, etc. ?

  15. Voilá a quoi mene une démocratie JUDEO-lgbt, des crasseux masqués et des gauchistes qui appellent a voter pour le sodomite ! Moi je manifeste pas, sinon il y aurait des morts, car moi je n ai pas de sang français dans mes veines ! Le mec qui m emmemerde fini dans un trou au fond d un bois ! Il y a 40 millions de cons dans ce pays qui méritent ce qui arrive ! et encore ce n est que le commencement !

  16. Sur une vidéo on voit 2 yslaniques contre les policiers (sans *) : fd*eso*uche.com/2023/01/23/ly*on-en-voiture-ils-tuent-une-jeune-femme-de-23-ans-qui-prom*enait-son-chien-en-la-trai*nant-sur-500-metres-3-jeunes-en-garde-a-vue – les allogènes accusent la famille de la victime d’être des skinheads, d’extrême-droite ! Et alors, c’est plutôt un compliment qui devrait être autorisé, légalisé ! Ce sont simplement des patriotes et ce sont eux les victimes, pas ces racailles dont la mère fait une crise d’hystérie ! En cas de guerre civile nous saurions quoi faire de cette vache qui a mal élevée ces sales progénitures contaminées par l’ADN de leur messager que je ne cite pas !

    • L’assassin de la malheureuse Axelle va pouvoir d’ici 2 ans bénéficier d’un aménagement de peine, il pourra ainsi sortir de prison avec un bracelet électronique. Vous avez dit justice, quelle justice qui libère les assassins surtout quand ils font parti de la diversité. Au fait, c’est son avocat qui a donné cette information, et ça ne le gênait pas du tout. courte video.
      https://streamable.com/9oxbzq

      • La merde d’avocat aussi, le trouver le renverser en bagnole et si possible le trainer sur 10 km, une tâche pareille mérite le même sort

        • Ce n’est pas lui que les yslaniques vont menacer de couper la tête ! Ces branquignoles d’yslaniques de la planète n’ont pas d’intelligence ; ils n’ont rien inventé ! Si seulement Vladimir pouvait les anéantir de la Terre ! Sa petite guerre ne nous sert à rien, bien au contraire mais ce n’est pas de sa faute ; les accords de Minsk n’ont pas été signés. Ne nous inquiétons pas : la merde arrive sans nous ; les patriotes ne sont pas en cause dans tout ce foutoir politique ! Les artisans commencent à sortir ; je les trouve étonnamment très sages alors qu’ils devront travailler 3 à 10x plus ou licencier et fermer les portes ! J’espère que les employés manifestent aussi ! Je mélange tout mais l’heure est grave.

        • Oui, la loi du talion faire subir a l’avocat le même sort, mais les gaulois francouillards n’auront pas ce courageidem pour une église vandalisée faire de même pour une mosquée, a quand enfin ces français patrites vont agir, dommage que je suis a présent trop agée.

  17. Ces petits cons des milices « antifas » sont vraiment les sicaires du chef mafieux que devient de plus en plus Macron, quiconque a les yeux, les oreilles et le cerveau en bon état de marche ne peut pas le nier à moins d’être un inconditionnel du petit tyran psychopathe issu d’un croisement entre Néron et Caligula. Ces petits fachos de l’ultragauche sont tout à fait semblables aux racailles des quartiers pourris, à qui cependant ils n’oseraient certainement pas se frotter parce qu’ils ne sont pas habitués au baston contre des adversaires dangereux puisqu’ils s’en prennent toujours à ceux qui ne se défendent pas ou ne savent pas se battre, ou sont en infériorité numérique, à dix contre un, comme le font les racailles. Les uns comme les autres, sont des intouchables parce que, chacun à sa manière, ils sont utiles au pouvoir macronien qui les laisse foutre le bordel en toute impunité pour ne pas se compromettre lui-même en faisant faire le sale boulot par les flics.

  18. Bonjour les Patriotes ! Peut-être que les agresseurs masqués étaient commandés des politiques pour dégager les gêneurs ! Ils n’auraient pas menacé mon amie ; nous sommes équipés (parapluie, évidemment) et combattants (à coups de bananes) ! Nous nous formons-nous au combat de légitime défense et évitons ces manifestations de merde qui ne mènent à rien ! Les coupables des conflits sont ceux qui n’ont pas voté pour un parti patriote ! Les contestations (sans violence) doivent être contre eux et les dirigeants politiques. 13 millions de patriotes contre ces branquignoles ! J’aurais un proche d’une femme trainée sur 800m et dont le bras aurait été arrachés par des yslaniques j’aurais voulu les torturer et les finir ; je n’aurais jamais accepté qu’ils fassent 12 ans de taule. Je n’aurais pas fait un geste nazi (les muz n’ont pas connu le nazisme) mais un geste et une insulte anti-prophète sans prononcer son nom !

  19. Pour ceux qui parlent anglais il y a encore RT en anglais avec un VPN. Tout ce qui se passe en ce moment en France est absolument effrayant : je croyais que nous avions atteint le fond avec la décapitation de Samuel Paty mais Lola et maintenant Axelle (avec des parents des meurtriers qui portent plainte !!!) on ne peut que se dire que ça va très très mal finir.

    • Salut CloClo ! Merci pour l’info. Pas besoin de compliquer avec un VPN. RT est accessible sans ça : http://www.rt.com Ne pas utiliser Edge ou anciennement Internet Explorer. Utilisez Chrome (v. 109… pour Windows 7) et un clic droit sur la page puis Traduire en français. Firefox empêche l’affichage du site. Chrome est donc le meilleur moteur de recherches sans VPN mais des protections existent notamment des anti-pop-ups (fenêtres indésirables, AD Block, parefeu gratuit…). Internet est mondial, RT devrait être accessible par tout le monde sans blocage puisque ce n’est pas un site terroriste. Alors qu’ils laissent des sites yslaniques accessibles comme celui qui diffuse leurs versets satanistes.

  20. Le procès d’Axelle prouve une nouvelle fois que si vous êtes musulmans vous pouvez écraser des blancs sans prendre très cher, car ce n’est pas de la haine.
    En plus si vous dites que les proches d’Axelle seraient susceptibles d’être d’extrême droite, circonstance aggravante pour les victimes.
    Au final, la famille d’Axelle ne s’en est pas trop mal sorti, elle aurait pu finir sur le banc des accusés pour islamophobie. C’est tellement délirant qu’on est obligé d’ironiser.

  21. La garde rouge de macron qui défend le grand capital pfizer et mc kinsey, en se disant anti-capitaliste, prouve qu’à force de bouffer de l’herbe ils manquent de vitamine B12. C’est devenu des bœufs.
    On voit aussi l’utilisation qu’ils font du mot fasciste, leur seul « argument ». Et des phrases toutes faites comme « L’antisémitisme c’est pas une opinion », sauf qu’il n’y a pas eu une seule parole contre les juifs.
    Les gens qui cachent leur visage sont généralement des gens qui sont susceptibles de commettre des délits.
    Faut arracher leurs masques à ces merdeux, et s’ils rechignent, une patate dans la gueule, c’est la seule solution. On voit bien qu’avec des tarés pareil aucun dialogue n’est possible.
    J’aimerais les voir avec des muzz défendre leurs « idées », les homos, cracher sur le patriarcat, l’égalité homme femme… ce serait rigolo. C’est pour ça qu’ils ne sont jamais avec les muzz qu’ils défendent, mais de loin.

  22. Bonjour Pierre,
    L’affaire Axelle Dorier, ce matin l’avocat est passé sur l’heure des pros Youcef Tebbal sera libéré l’année prochaine en bracelet électronique !

      • Cette chaîne tv appellent le tueur « Le conducteur » : c’est très mal dit ! J’aurais plutôt dit « L’assassin écraseur ! » Soutien aux proches patriotes d’Axelle ! A quand une loi pour la peine de mort sans procès ? Il y a des témoins, on sait qui est le criminel et bien qu’il soit pendu grâce à la peine de mort légalisée ! Qu’on nous mettent au pouvoir et nous saurons être radicaux envers ceux qui nuisent aux patriotes et nous accepterons tous les saluts tant qu’ils nuisent pas aux patriotes ; les mécontents seront virés du pays, Français de souche ou pas ! Les parents comme ce genre d’individus qui ont tué Axelle seront, si nous sommes au pouvoir, punis définitivement sans procès pour avoir mal élevés leurs progénitures : plus d’aides sociales, plus de logements… Les avocats pour les criminels certifiés n’existeront pas ainsi que les opposants politiques antipatriotes. Bon, c’est chose impossible. L’espoir fait vivre !

        • Il y a eu dans Histoire des renversements de vapeur avec comme corollaire des renversements de situation.

    • …super… il pourrait, si il y a un proche de la famille Dorier avec des cojones, être victime d’un accident..sait on jamais…😏

      • 2 ans de préparatif, trouver un endroit pour le séquestré,l’enlevé et prendre son temps en coupent des petits morceaux d’un centimètre de bidoche chaque jours jusqu’à disparition totale de cette merde.

Les commentaires sont fermés.