Pourquoi les maires de gôche refusent le projet Horizon dans leur ville?

On a vu depuis le retrait du projet Horizon à Callac, l’ensemble de la gauche et de l’extrême gauche, qui soutenaient vigoureusement le plan de la famille Cohen, accuser gravement l’extrême droite d’être responsable de ce malheur, et se lamenter que la Bretagne ne soit plus une terre d’accueil, selon eux, depuis cette bien triste décision.

Donc, les articles haineux et revanchards se succèdent contre les responsables, et le site Médiapart menace même notre président de 3 années de prison et de 300.000 euros d’amende s’il ne prend pas la décision de retirer un article commentant justement un texte du journal d’Edwy Plenel.

Plenel, fou furieux après Callac, menace de prison notre président, âgé de 75 ans

Et notre ami Bernard Germain, invité sur Radio Courtoisie par Nicolas Stoquer, est bien faible pour remettre les pendules à l’heure.

https://www.radiocourtoisie.fr/2023/01/18/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-18-janvier-2023-la-france-sacrifiee/

Mais une chose est surprenante. On constate, en lisant la tribune parue dans Ouest-France, l’importance de l’implantation des Verts dans la région bretonne, qui est celle où Macron fait les meilleurs résultats, et où Mélenchon a réussi une spectaculaire percée.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lanvallay-22100/je-vous-emmerde-un-maire-des-cotes-d-armor-repond-au-president-apres-ses-propos-polemiques-3d94c874-7303-11ec-b5e2-f1d665483d2a

Il y a dans cette liste deux maires écologistes, Claire Masson, maire d’Auray, et Bruno Ricard, maire de Lanvallay.

Exclusif : Claire Masson, maire EELV d’Auray, prête à accueillir le projet Horizon

Bruno Ricard, maire écolo de Lanvallay, doit faire profiter sa ville du projet Horizon

Et plein d’autres petites communes où la gauche est bien implantée.

Or, curieusement, à ce jour, aucun de ces maires de gauche, qui soutenaient le projet Horizon quand il était à Callac, n’a présenté la candidature de sa ville pour remplacer avantageusement la commune défaillante.

Cherchez l’erreur !

27 Commentaires

  1. La tradition d’accueil de la France n’existe pas. On a repoussé les arabes à Poitiers en 732. C’est ça la tradition Française !!!

  2. le projet « horizon » devrait être développé par la dégénérée parisienne et son taré de fils au sahara pour accueillir tous les meuz sur le retour et mal traités par les vilains Blancs ….
    Bravo Callac et vive la FRANCE libérée !!

  3. J’ai honte aussi ! J’étais contre le début de partition de Callac ! Que vont devenir les habitants de ce village abandonnés à leur pauvre sort ? Honte aux vilains racistes !!!

  4. Quant au maire de St-Brévin il a déclaré au micro de France Inter ce matin « qu’il ne renoncerait pas, ne se laisserait pas intimider » par « l’Extrême Droite »…

  5. Il faut pas avoir honte Pierre ; on ne pourra pas sauver notre civilisation, notre culture , notre peuple , notre race , avec des gants de velours , des fleurs et des caresses ; le droit d’un peuple à continuer d’exister entre en contradiction avec la bible des droits de l’homme . Ça ne se fera que dans la douleur pour les apôtres de cette religion .

  6. Les élus locaux gauchiassiques et verdâtres se sont rendu compte avec l’affaire de Callac , que s’il accueillaient un tel projet , ils seraient pas réélus ; les masses ne manifestent pas dans la rue contre l’immigration, mais dans le décret de l’isoloir , c’est différent ; c’est pourquoi un référendum sur la question ne verra jamais le jour avec un régime mondialo-progressiste .

  7. Et surtout vous avez privé Callac de l’apport de prêtres (catholiques), comme l’a dit moussa, rasé, l’autre jour.
    Je vous conseille fortement de regarder ce qui se trame avec ChatGPT, la dia-rhé (dialectique rhétorique) toute fraiche de l’intelligence artificielle qui nous tombe sur la tête.

    • C’est très dangereux l’IA ou intelligence artificielle même s’ils minimisent à la télé-vision !!!On va rentrer dans un système ou les gens seront systématiquement détectés ,leur comportements analysés ,une surveillance généralisée digne du film d’anticipation « 1984 » plus le coté climato-démo-désespérant de SOLEIL VERT !!!_

  8. Je pense que nous devons rester éveillés quant à cet immonde projet qui pourrait ressurgir ailleurs dans d’autres communes bretonnes, avec ces ordures, il faut s’attendre au pire. Il n’y a que la résistance et la persistance qui portent leurs fruits en faveur des gaulois réfractaires….Donc le combat est toujours de mise !!!!

    • ben il me semble qu’il y a au moins deux maires qui sont sur les rangs, auray et lanvallay, la g^che oeufs de lump s’est substitué à la goche caviar, non?

  9. La réponse de RL à l’antisémite plenel est parfaite, du travail d’orfèvre. A mon avis, plenel et sa bande vont rentrer vite fait à la niche.
    Force est de reconnaitre qu’a être antisémite en France, à condition d’être de gauche, on encours moins que d’être islamophobe, ou même tout simplement contre l’immigration.
    Qu’après un tel article, l’antisémite plenel n’ait jamais eu la moindre inculpation, que ce soit pour apologie du terrorisme ou antisémitisme, relève de l’hypocrisie la plus pure.
    Pourtant nous avons là une sacrée arme contre nos adversaires. En Israël ils ne sont pas dupes, ils connaissent LFI et le désigne comme un parti antisémite.
    Ils faudrait leur mettre le nez dans « leur merde », en leur rappelant sans cesse leurs accointances avec « ceux » qui s’en prennent aux juifs en France, qui organisent des pogroms et défilent avec es salafistes.
    Il faudra le répéter jusqu’à pénétrer les esprits. Stop à la supercherie

  10. A force de tourner à Gauche en permanence, ne finit-on pas par revenir à notre point de départ; donc de ne pas avancer ?
    Vous avez 4 heures.

    • On n’avance pas mais on arrive à « se mordre la queue »… ah! ah! ah! On voit ce que ça donne : des incultes qui se prennent pour des intellos ou des zélites »…!

  11. Sur la rediffusion d’oeuvres : quand Internet a été lancé, il y a un plus de 20 ans, je dirais grâce à Google et Amazon (quand il a commencé à vendre des vieux livres qui m’ont été utiles) c’était dans un but de libre diffusions d’infos, de propositions de services et d’oeuvres. J’en ai proposé. Tout ce qui s’affiche est techniquement copiable et reproductible facilement (je ne dis pas qu’il faut le faire). Donc aux auteurs (comme je l’ai fait) de protéger leurs oeuvres ou de ne pas les diffuser sinon tant pis pour eux ; à quoi bon informer si on veut restreindre la diffusion de nos infos ? Tout ce qui apparaît est censé être libre d’utilisation. Sinon à quoi bon Internet ? Ils s’opposent aux copies manuelles mais alors pourquoi pas aux copies et reproductions (dont données persos) autos comme celles de Google ? Les abos Internet sont signés par les adultes ; il n’est donc en principe destiné qu’à eux qui acceptent de tomber sur des infos libres.

  12. Bonjour les patriotes ! Ils craignent peut-être que ça induise violences, crimes, vols, viols mais les migrants ne sont pas tous malveillants (automodération) ! Ceux (sauf exceptions) qui n’ont pas voté pour un patriote ne devraient pas manifester contre les réformes car ils (sauf exceptions) ont une grande part de responsabilité. Si les Russes envoient des missiles sur la France, je pense que la guerre civile aura lieu car les 13M de patriotes ne pourront pas rester inactifs contre leurs oppossants. Pour soutenir et aider l’ukr-haine c’est facile pour nos opposants ; aucune manif de leur part contre l’envoi massif d’armes lourdes dans ce minuscule pays ni contre le refus de signer les accords de Minsk. Nous n’avons pas à subir les conséquences d’une politique économique déglinguante et guerrière car nous ne voulons aucun conflit ni guerre. Sans * : fra*nces*oir.fr/soc*iete-sante/en-marge-du-sommet-da*vos-le-pdg-de-pfi*zer-opte-pour-le-mutisme-face-aux-questions-de

    • Maintenant ,la « guerre est aussi dans l’espace » !Si ça se trouve ,les « satellites seront armés ou disposeront d’un « système pour brouiller  » ou autres …TANT Qu’il y aura une ou des guerres,l’usine indus fonctionnera et, les laborantins chercheront à inventer des « dispositifs destructeurs » de plus en plus performants !Quand la science n’est plus au service des humains ,elle devient « diabolique » et, « incontrôlable » ! Si,c’est cela le destin du monde ,son « auto-destruction » ensuite ils reconstruiront la société jugée parfaite ,ils autoriseront les « clonages » !!!

  13. une question me hante: clovis, en gros 466-511, 1er roi des francs arrive bien avant le prophète islamique (né vers 570) alors pourquoi toutes ces histoires débiles??

    • et même bien avant, il y a certainement eu (ou pas) d’autres prophètes : hommes préhistoriques, Incas (aujourd’hui il ne reste que les cas, chez nous), anciens Grecs, anciens Egyptiens que les yslaniques ont malheureusement éradiqué ! L’hyslamisme est la hantise du Monde, une oeuvre naziste, sataniste à éliminer de la planète ! Ce n’est pas Poutine ; ces connards de collabos se trompent de cible ! Que les peuples restent dans leur bled où leur prophète adoré à fond (dommage jamais une femme) avait soi-disant vécul !

  14. Le gauchisme est une maladie mentale, tous les gauchistes sont des dégénérés. Ces enculés, ne méritent même pas l air qu ils respirent, ainsi que les métèques qu ils aiment tant !

  15. Callac a montré une chose, c’est que les gens peuvent voter à gauche tout en étant contre l’immigration. reste à leur apprendre que leurs votes ne sont pas en corrélation avec leurs idées, et là on aura vraiment gagné.
    J’espère que Callac leur aura servi de leçon.

    • On n’en peut plus de l’immigration, et de l’occupation de l’espace public, par les vêtements islamiques, et je ne parle même pas de l’ultra-violence.

  16. Et oui pierre on ne peut pas être et avoir été. En tout cas au niveau de ton évolution en matière de politique je dirais tout simplement chapeau l’artiste.
    Surtout ne force pas trop on a besoin de tes vidéos.

Les commentaires sont fermés.