Tennis : hommage à Novak Djokovic, le seul joueur qui a refusé le vaccin

C’est en ce moment l’Open d’Australie de tennis. Aucun problème, tout le monde peut jouer, vaccinés comme non vaccinés. Sauf que ce n’était pas le cas, l’an passé, où Novak Djokovic, après avoir été privé de liberté, avait été renvoyé illico presto de Melbourne, pour ne pas être vacciné.

https://www.watson.ch/fr/sport/tennis/135724133-vaccino-sceptique-djokovic-n-a-plus-confiance-en-la-medecine

https://www.parismatch.com/Actu/Sport/Un-ex-medecin-de-Djokovic-denonce-la-decision-australienne-de-le-priver-de-visa-1781719

L’occasion de rappeler toutes les violences et privations de libertés qui ont frappé nombre de sportifs, les mesures ridicules prises à leur égard, le nombre important d’entre eux frappé d’effets secondaires et d’arrêts cardiaques.

L’occasion aussi de rappeler l’absence de solidarité de la totalité des autres joueurs, qui auraient pu, en refusant de jouer, soutenir le numéro un mondial.

Et l’occasion d’évoquer la scandaleuse mise au ban de l’ensemble des sportifs russes et biélorusses, comme le tennisman Medvedev, sans que cela n’émeuve non plus leurs camarades sportifs.

https://www.lesoir.be/437060/article/2022-04-20/daniil-medvedev-devrait-etre-prive-de-wimbledon-lorganisation-va-bannir-les

42 Commentaires

  1. L’affaire du Covid a eu au moins un aspect positif : elle a révélé le potentiel totalitaire de régimes qui se présentaient comme démocratiques et bienveillants. On a vu qu’il n’en était rien, qu’il s’agissait en fait de systèmes corrompus, inquisitoriaux et policiers. C’est toujours ça.

  2. Superbe champion que ce Djoko !!! Haute intégrité morale ! Et Medvedev doit être fier d’être Russe .

  3. Ce soi-disant vaccin est une saloperie de tripatouillage génétique trans humaniste que même un soupçon d’intelligence commande de rejeter ; les big pharma qui ont investi depuis des années dans ce tripatouillage génétique cherchaient depuis longtemps comment rentabiliser ces investissements …. Une pure histoire de fric .

  4. On a traité ce virus, comme s’il s’agissait de la Peste noire, sauf que ce n’est pas la Peste noire. Les gouvernements dans tous les pays, ont diffusé des messages de peur. Cet été encore, les retraités qui n’ont pas le réflexe d’aller sur internet, pour s’informer, avaient le visage marqué par la peur.
    Empêcher les médecins de soigner, cela montre à quel point, les élites mondialisées, détestent leur peuple, et je suis sûr que vu la surpopulation mondiale, certains ont vu en ce virus, un don du Ciel.

    • Je vais être hard !!! mais j’assume !!! Les vieux !!! ce sont des cons !!! et vous ne les faites pas changer d’avis !!! N’évoquez pas tous « les accidents » générés par cette saloperie de vaccin qui en définitive n’en est pas un !!! Ils vous répondent que ce sont les complotistes qui disent cela !!! Allez faire boire un âne qui n’a pas soif !!!
      Personnellement j’ai refusé de rentrer dans le jeu de tous ces pourris uniquement motivés par l’appat du gain !!! Quand vous pensez que la patronne de PFISER a avoué sans sourciller que « non ils n’ont fait aucun tests pour savoir si le « vaccin » était efficace contre le Covid » !!! Tout est dit !!!
      Au fait !!! J’ai 76 ans passé !!!!

  5. Pierre cassen je laisse des commentaires et ils n’apparaissent pas ?? Non vacciné et fier de ne pas être piqousé
    J’ai laissé un mot sur Schwab et Davos pourquoi ce mot n’est pas passé dans votre rubrique ???

  6. Manque de solidarité = histoire de fric ! Car, si Novak ne joue pas cela en fait un de moins donc plus de chances de gagner ! Un pour tous, tout pour moi !

  7. ça fout les boules !Ses « vaccins ARN MESSAGER » !Est-ce qu’on sait vraiment ce qu’il y a dedans ? Si cela se trouve ,ça modifie le « génome humain » !Sacré SPARTACUS DJOKOVIC ! IL est pas serbe pour rien et, le pays proche des « russes » !

  8. Force et honneur a « Novax » Djokovic qui nul doute ,pour leur faire la nique,va remporter ce tournoi.un homme généreux,de foi et de conviction !!!

  9. Et quand s’insurgera-t-on au sujet des 11 vaccins aux nourrissons ? On s’indigne à juste titre quant à ces faux vaccins covid, mais est-ce normal de piquer des bébés de 2 mois avec 11 vaccins, contenant de l’aluminium (interdit maintenant en médecine vétérinaire) plus bien sûr tous les rappels? Nous devons cela à A.Buzyn (sur suggestion d’Alain Fischer). Nous savons maintenant combien notre santé est chère au cœur de Buzyn, Véran et cie. Le Pr Joyeux qui trouvait cela scandaleux a eu des ennuis.

    • Lucie. 12 maintenant, dans le silence le plus total. C’est à ce moment, lorsque l’on s’attaque aux plus faibles, à ceux qui ne peuvent se défendre et attendent des adultes qu’ils le fassent en leur lieu et place mais ne le font par veulerie, que l’on se rend compte du degré de bassesse et d’abjection où nous sommes aboutis. C’est de crime contre l’humanité pur et dur dont il s’agit. La juive Buzyn peut pleurer son misérabilisme ce que de nature, elle aura largement démontré n’être qu’une ordure agissant en bande organisée.

  10. bjr Pierrot. Les sportifs,les artistes, les merdias etc…. depuis toujours c’est chacun pour sa gueule, ce sont tous de crevures, et je rajoute les soignants, ceux qui on accepté la piquouse sans défendre leur collègues, au contraire des merdias, et politicards ,qui eux sont solidaires pour nous rendre la vie dure, je les hais !! j’espère qu’ils crèverons tous …..

  11. Le drame de Djokovic, c’est la lâcheté de ses confrères tennismen… C’est le même syndrome qu’on connu les soignants suspendus, les pompiers suspendus, etc… et nous-mêmes d’ailleurs avec le reste des français injectés ; c’est pour cela également que les restaurants se sont vus imposés leurs accès via un ausweis dit  »sanitaire », par lâcheté des restaurateurs et proprios de bars. Djoko, comme tous les non-injectés, est un seigneur, au tennis et dans sa tête.

  12. hommage et honneur à Philippot, le seul politique qui s’est battu contre le pass nazitaire, qui veut le FREXIT …, le plus cohérent !

  13. La solidarité des groupes dont les non-injectés faisaient partie à volé en éclat.
    Cela a été l’occasion de voir sur qui on peut compter.

  14. Bijour !

    Sauf erreur de ma part, jusqu’à présent, les picouses en question ne sont pas passées par toutes les phases de test.

    Sauf erreur de ma part, jusqu’à présent, aucun médicament et aucun protocole permettant de traiter les non picousés n’ont été officiellement mis au point et mis en place.

    Incompétence ?
    Histoire de sous ?
    Feuille de route du nouvel ordre merdique ?

    • Et quand on sait ce que valent des tests fondamentalement destinés à prouver la fiabilité du produit …

  15. BRAVO à Novak qui a sut résister aux piqueurs fous avec leurs injections de la MORT !!!
    Les autres soumis paieront leur lâcheté prochainement ….

  16. C’est très rare de voir des sportifs gonflés de US dollars se mettre à réfléchir. Ou alors des exceptions comme le cycliste américain Armstrong, héritier d’un marcheur sur le Lune?

  17. Le lien tout en haut (Watson) me semble faire passer Djokovic pour un sinoque et son médecin pour un charlatan. Nonobstant que je suis entièrement d’accord avec la position du champion de tennis sur la question du « vaccin » Covid; j’ignorais tout avant aujourd’hui de ces deux hommes.

  18. D’une manière générale la solidarité n’est guère répandue, dans aucun corps de métier, le « chacun pour soi » est beaucoup plus fréquent, sans parler des inimitiés, pour ne pas dire autrement, qui existent un peu partout. En ce qui concerne le tennis et l’Open d’Australie en ce moment, vous remarquerez que dans la présentation des matchs, dans les différents « tableaux », pas tous mais la plupart, où figurent les drapeaux nationaux des joueurs et joueuses, les drapeaux russe et biélorusse sont bannis, il n’y a rien, un blanc. Les sportifs de ces pays vont-ils devoir émigrer ou demander le statut d’apatride pour pouvoir continuer à jouer partout et participer aux prochains JO ?!…

  19. Je doute de la réalité du statut « vaccinal » de nombreux sportifs à haut revenu (footballeurs entre autres). Je ne vois pas des dirigeants injecter à leurs joueurs des substances qui détériorent fortement leurs performances alors qu’ils leur coûtent des millions.
    Ce qui rend ces suspensions de sportif pour motif « vaccinal » d’autant plus ridicule.

  20. Encore un petit effort pour bien nommer les choses : on ne dit pas le « vaccin », mais l’ « injection génique expérimentale » de Pfizer !

  21. Je n’attends qu’une chose, le jour où on nous annoncera que le covid n’était qu’une vaste supercherie, et que von der leyen est sous les verrous pour corruption accompagnée des dirigeants de pfizer et mc kinsey, et macron destitué. Désolé si j’en oublie, mais dans l’avenir on pensera tout de même à eux, comme gates par exemple.
    Je n’y peux rien mais je suis de plus en plus impatient, j’ai l’impression que c’est imminent mais ça tarde un peu trop.
    J’attends aussi que l’on nous dise que l’islam et l’islamisme c’est la même chose et que c’est un dangereux totalitarisme que l’on doit combattre comme on a combattu le nazisme.
    J’attends aussi la fin de la supercherie climatique qui commence à poindre de plus en plus.
    La fin de l’europe et celle de zelensky. Fin des woke lgbt et plus.
    Mais c’est long…

    • J’attends que l’on m’explique comment il peut y avoir islamisme sans islam.
      Perso, je n’ai pas trouvé.

      • Parce que c’est la plus grosse supercherie du siècle. Lorsque Ernest Renan parlait de l’islam il parait aussi bien d’islamisme sans faire de différence.
        C’est les traitres collabos islamo-gauchistes qui ont réinventé le terme pour mieux nous duper par ce monstrueux mensonge. Et pour le maintenir en place, ils ont fait fructifier les monstrueuses associations gôchistes et terroristes comme le ccif pour envoyer les patriotes devant les tribunaux.
        Si bien que sur les plateaux du sévice public, même les patriotes avertis se sentent obligés de faire ce distinguo auquel ils ne croient pas.
        Dans quelques années on se demandera comment était-ce possible d’en être arrivé à un tel niveau d’hypocrisie et de supercherie.

  22. Je me permets de faire le parallèle avec le cas des soignants suspendus après avoir refusé de se faire injecter le poison létal Pfeizer-Macron :
    – AUCUNE solidarité de la part des autres soignants « vaxx »; bien au contraire; beaucoup de ces « Vaxx », par rancœur ou jalousie (??), sont même allé jusqu’à demander la non-réintégration des « non vaxx »…
    – AUCUNE solidarité, manifestation ni action marquant un quelconque soutien de la part des différents Conseils de l’Ordre ou des Syndicats professionnels qui, rappelons-le, sont censés défendre nos intérêts…
    – AUCUNE solidarité ni mouvement de manifestation de la part du Peuple, lequel, aujourd’hui, déplore l’absence de soignants et se plaint de la détérioration de la qualité des soins…
    C’est cette propension pathologique à la DIVISION des français qui permet à MACRON, ses lieutenants et adeptes, de continuer à nous tyranniser. Il ne tient qu’au Peuple de changer la donne.

  23. Pas plus de solidarité chez ces joueurs que dans les corps de métier où beaucoup ont perdu leur travail sans indemnité parce que non vaccinés

  24. Étant Serbe aussi, je reste fière de notre Super Tennisman qui a su résister à la pression des autorités Covidistes comme moi et certains français (non-vaccinés), mais j’ai conscience que beaucoup dans le monde ont fait pareil et leurs félicite pour leur courage et leur ténacité.

    • Pour une fille, on écrit « fière ». Pour un garçon, « fier ». « Edward » ne semble pas féminin. On dit et écrit, « Je les félicite. », pas « je leurs félicite ».

      • Tartempion : pardonnez à une personne dont le français n’est peut-être pas la langue maternelle … Ce serait bien !

Les commentaires sont fermés.