Ouverture de Davos : surtout pas de missile, Vladimir !

J’ai de mauvaises idées revanchardes, furieux de ne pas avoir été invité à Davos, alors que 50 chefs d’État, 2 000 jets,  3 000 personnalités mondiales seront présentes, protégés par 5000 policiers et gendarmes. Ce n’est pas juste !

Surtout qu’ils seront tous là, Klaus Schwab, Harari, Bill Gates, Ursula von der Leyen… Macron n’est pas annoncé, mais on envoie notre pépite de l’économie, Bulot Le Maire. Mais pas moi !

Davosclimat.jpg

Ordre du jour : il est temps d’en finir avec la fragmentation du monde ! Donc en finir avec un monde multipolaire, et que les Amerlocs restent les gendarmes de la planète !

https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/a-davos-il-est-temps-d-endiguer-la-fragmentation-du-monde-947549.html

Alors, sans doute par vengeance, j’ai des mauvaises pensées, à cause des articles de Christine Tasin. Je rêve parfois que Vladimir Poutine, qu’ils ont oublié d’inviter, balance un missile sur Davos.

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/16/les-escrocs-ecolos-en-jet-prive-a-davos-pour-le-grand-raout-des-dictateurs/

Mais je combats avec acharnement ces mauvaises pensées.

47 Commentaires

  1. Hier!GROSSE émission sur ARTE sur la « guerre du Vietnam » !Une boucherie fratricide !Est-ce que ça à changé ?!PAS tant que ça !On fabrique des armes toujours plus puissantes et, destructrices avec des société affiliées qui connaissent pas la crise !Un jour ,tout ce beau monde partira en carafe à cause de la « démographie galopante » l’autre « bombe cyclonique » en 2050 ,on sera « 10 Milliards » !!!Ils s’en foutent de la planète sinon ils autoriseraient pas les « guerres » pour vendre aux plus offrants leurs « joujoux destructeurs  » dans les pays ou les chèques sont pas en blanc !!!

  2. Il pourrait pas le faire mais,s’il le voulait !ça serait signer la « déferlante Otanesque machine de guerre » et, peut-être attendent-ils que « ça » s’enclenche !Ils ont des « armes » qui dorment dans les hangars secrets ,un jour ils les utiliseront ,c’est sur au prix ou ils sont !Mais, pour l’instant ils opté pour une approche de « guerre asymétrique » car, ils peuvent pas contrer les « missiles hypersoniques » qui changent de direction et, qui vont dans l’espace ultra rapide sinon ils auraient déclaré que la RUSSIE aurait attaqué la POLOGNE !ILS PEUVENT TOUT FAIRE et, tout nous laisser croire …

  3. « Je rêve parfois que Vladimir Poutine balance un missile sur Davos »
    C’est pourtant bien ce qu’il devrait faire! Flinguer et réduire en poussière toutes ces sales pourritures!
    Ce n’est pas un ange non plus, mais à choisir…. Meilleurs vœux et avec tous mes espoirs Mr Poutine.

  4. Les grands prêtres malfaisants de Davos s’imaginent pouvoir gouverner éternellement contre les peuples …. Et bien non , ça aussi c’est pas éternel ….

    • « De grands prêtres malfaisants » est l’expression qui convient. Oui, aujourd’hui, de maléfiques vieillards, Biden, Schwab, François, mènent le monde à sa parte.

  5. Excellent Pierre ; mais ces maîtres du monde ne le sont à la limite que de l’occident, qui ne représente que 12% de la planète aussi bien en production de richesse qu’en population…et ce pourcentage ne cesse de diminuer …le vent tourne et la perte d’influence s’accélère, et ils n’y pourront rien ….leur modèle , oligarchie totalitaire , mœurs décadents et dégénérés , marchandisation de tout même de l’humain , le reste du monde n’en veut pas .

  6. Je vous demande de vous arrêter (comme disait jadis le goitreux) !
    Un missile sur Davos ? Et pourquoi pas alors, à l’époque, sur Le Bourget lors de la COP 21 ?
    Pensez aux autochtones qui n’ont pas choisi que ces conférences-à-la-con se déroulent sur leur commune.
    Déjà qu’à Davos, l’été ne dure que 3 semaines pour les riches et 3 jours pour les pauvres (qui n’ont pas l’accès aux versants ensoleillés).
    Consolation linguistique, cependant, avec une charmante cohabitation de Rumantsch dal Grischun, de Schwyyzerdüütsch et d’English for Beginners (toujours bien plus agréable que le langage et l’accent des cités racailles de Seine-Saint-Denis).
    Trèves de goguenardise, excellente vidéo. Merci Pierre !

  7. Dans la nouvelle société où la transparence est de mise, là à Davos, on ne sait rien. Ils se réunissent entre eux, et discutent de l’avenir du monde, sans bien sûr consulter le peuple. Demander l’avis du peuple, c’est fini, ça.
    Je suis sûr que l’immigration massive, la fin des frontières, des nations, même le vaccin…. ça vient de ces gens-là. Le problème c’est que ils ont leur vision, et le peuple n’a plus son mot à dire. C’est une régression terrible.

  8. Ils doivent bien rire les autres pays quand ils regardent le foutriquet de l’Elysée et sa bande de pieds nickelés, quelle HONTE !!! J’espère que Poutine enverra un missile à DAVOS, pour nous débarrasser de tous ces fumiers, c’est juste pour rire !!! Il rendra service à l’humanité !!! Mais je le pense sincèrement !!!

  9. C’est déjà arrivé plusieurs fois qu’un missile, une fois tiré, échappe au contrôle des tireurs. Si, malheureusement, un tel incident survenait, il faudrait diriger le missile récalcitrant vers un endroit où il ne provoquerait pas de dégâts majeurs : 46°48’04.43N – 9°49’50.82E

    • J’espère que notre copain Vladimir n’a idée d’en bazarder un sur l’Elysée ! Je parle de celui de la Grêce, bien sûr, car j’adore ce pays ! Je suis déjà allé me faire voir chez les Grecs : très accueillants !

  10. Je ne critiquerai JAMAIS Wladimir. Je le suivrai jusqu’au bout.
    Ma confiance en lui est totale. La confiance vaut infiniment plus que l’or et la renommée.
    Il n’a rien fait d’autre que secourir des millions de pauvres gens qui se faisaient bombarder continument et vivaient comme des rats dans des caves pourries depuis 14 ans. Pas un humain sur 10 000 n’aurait eu ce courage. Et ces 14 ans de tortures avaient pour origine la trahison de la parole donnée par les occidentaux (Minsk). C’est répugnant et ça mérite ce qui arrive à ces salauds. Vive la Russie !

    • OUi l’idée n’est pas mauvaise mais Mr Poutine est loin d’être un « déséquilibré lui » Il reste droit dans ses bottes et ménage le plus qu’il peut l’avancée des négociations qui vont malheureusement se faire sans lui à Davos avec le zézé et l’équipe des bras cassés qui mènent le monde . J’ai bien ri encore une fois en vous écoutant « Merci pour ce moment » comme on dit!

  11. C’est vrai que sans Caligulette dans le tas, larguer un pétard sur le panier de nos crabes protecteurs perd beaucoup de son intérêt. Et pourtant, on gagnerait en espaces de libertés. A mon avis notre tarlouse poudrée est consciente du rêve des Français aspirant à sa disparition. Le salaud tient sa promesse de nous emmerder. Bah ! On fera contre mauvaise fortune bon cœur en se disant que ce sera pour une autre fois. Mais je ne suis pas radin et garde de bonnes canettes au frais.

    • Caligulette ne va pas à Davos car il n’ont pas besoin d’esclave pour décider leurs magouilles ; cette crapule est le degré zéro des relations internationales , quantité négligeable, juste bonne à obéir aux ordres des Davosiens .

  12. Choupinet ne va pas à davos parce qu’il n’y a que des call girls.
    Gare Davos, fixe !
    Dommage pour le monde multipolaire : avec plusieurs pôles, il ferait plus froid.

  13. Que des gens qui veulent le bien de l’humanité en nous l’imposant. Dès qu’un type se prétend humaniste, à coup sûr c’est l’inverse. Ce vieux machin a 84 ans, qu’est ce qu’il vient nous faire chier.
    Tous gauchos, ils font venir chez nous des barbares pour nous égorger, au nom de leur humanisme.
    Boualem Sansal l’avait déjà dit, la guerre civile en Algérie a commencé comme ici
    aujourd’hui. Il avait dit qu’il n’y aurait plus de grands attentats préparés, mais des « micro attentats » qui allaient se multiplier un peu partout.
    Et nos « humanistes » ne sont même pas capables de donner un nom à ce qui s’est passé à la gare du nord, ils disent que ce n’est pas un attentat et qu’il faut attendre les résultats de l’enquête.
    C’est pourtant simple, c’est du jihad dans le respect de la charia, donc la guerre sainte.
    L’humanisme serait de se débarrasser de toute cette gaucherie et des mahométans.
    Schwab va bientôt crever tout seul, ça ce sera humain

  14. …Vladimir, vous auriez pas dans vos « tiroirs » par hasard, un « déséquilibré » qui pourrait, n’ayant pas les « codes » appuyé sur le bouton rouge…??😏🙄

  15. On a besoin d’un grand re-set? profitons que Schwad soit à Davos où il parait qu’il fait Führer pour nettoyer son IV ème Reich !!!

  16. Schawb absent pour l’ouverture de Davos pour « raison de santé » ! et le « forum de Davos » a exigé des pilotes de ligne non injectés, tiens donc !

    • Schawb aurait il été vacciné? sans doute que non sinon il serait déjà parti voir satan dans son brasier… Quand on pense qu’ attali et consort disaient qu’à 70 ans on devait s’euthanasier (aidé ou pas…) et on voit ces vieillards diriger le monde … Tant qu’au « bulot » c’est vraiment une honte de l’envoyer discuter de choses sérieuses après ses sorties sur la Russie! Etonnant quand même qu’il remplace notre roi…

  17. voilà l’occasion rêvée de se débarrasser de nos ennemis; Evidemment il manquerait macron le fossoyeur mais, après la disparition de ses petits copains, il ne vaudrait pas cher !!!
    Va-y Vladimir ne te gêne pas; tape dans le tas de fumier ….

  18. vladimir peux tu faire une ou deux erreurs de tir ( systeme ricain ) pour
    carboniser la dechetterie mondiale de davos

  19. Bijour !

    Suis-je en train d’halluciner complotistement si je me demande si ce serait une réunion du nouvel ordre merdique avec un grand nombre de ses marionnettes et de ceux qui tirent les ficelles ?

    Suis-je en train d’halluciner complostisttement si je me demande si l’un des objectifs du nouvel ordre moisi serait de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur le modèle chinois et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes ?

    1984 ?

  20. Pierre devient impayable, il est comme le bon vin, qui ne cesse de s’améliorer avec le temps. J’ai adoré sa prière à Vladimir, de surtout ne pas en lâcher une sur Davos. C’est vrai qu’on serait malheureux de perdre d’un seul coup toutes les lumières qui nous gouvernent 🙂

    • Les ordures Soros et Schwab ont peut être peur qu’un missile soit lancé sur leur réunion de Davos. De toute façon ces ordures paieront tous leurs méfaits en arrivant dans l’au delà ils iront cramer en enfer !!!!!!

  21. VLADIMIR, petit cadeau ! DAVOS: latitude:46.8027453 longitude:9.8359701 .Ne me remercie pas c’est cadeau !

  22. Al’intation de Vladimir:Davos.Latitude 46.8027453 Longitude 9.8359701 voila Vlad, ne me remercie pas c’est cadeau !

  23. J’ai la même pensée que Christine. Un missile hyperbolique sur Davos. Le grand nettoyage. Ce serait un grand merci Vlad.

  24. Schwab, le JUIF de la lignée des Rothchild, une pute qui finir lá oú vous savez pour le bien du Monde !

    Ps cela fait un moment que l on ne voit plus Yasser Trou-de-balle !

  25. 👨‍🦽 attendez moi, j’arrive! SVP pas de discrimination, ursula accueille les handicapés, fait de la place.

Les commentaires sont fermés.