Chez Hanouna, face aux collabos et aux islamos, Damien Rieu héroïque

Je vous l’avoue, je n’ai pas l’énergie de regarder cela durant 13 minutes. Chez Cyril Hanouna, Damien Rieu, lanceur d’alertes et militant de Reconquête, est lâché dans la cage aux fauves, seul contre une meute haineuse de petits blancs soumis léchant les babouches d’une islamiste.

La règle est claire : Damien ne peut placer que quelques commentaires, de temps en temps, avant d’être interrompu de manière violente, agressive et haineuse par la clique d’Hanouna, et tous les spécimens dégénérés qui la composent.

En 2021, il y a un an, Damien Rieu se félicitait d’avoir participé à la campagne d’Éric Zemmour, et se montrait conscient qu’il était un des pires ennemis des islamistes.

En 2014, Damien parlait de la jeunesse de sa génération, abandonnée par son pays et ses dirigeants, mais aussi trop souvent par ses parents…

Entre Damien et les collabos d’Hanouna, il y a toute la différence entre ceux qui veulent, comme à Callac, que la France reste la France, que la Bretagne reste la Bretagne, et que Callac reste Callac, et les collabos qui veulent implanter du migrant dans toutes nos campagnes.

Un dernier coup de chapeau à Damien Rieu

https://twitter.com/i/status/1403663460983001094

61 Commentaires

  1. Certes, vidéo dominicale bien sympathique. Mais si on arrêtait aussi de tergiverser et qu’on demandait (imposait) aux français, pour ceux qui le sont encore, de se relever une bonne fois pour toute ?…
    Je ne vais pas avoir la patience d’attendre 2027 !

  2. Agressé à la débroussailleuse, un gendarme tue un homme sur une aire de camping-car en Normandie

    ​Samedi 14 janvier 2023, un gendarme a fait usage de son arme à feu et tiré sur un homme, qui est décédé des suites de ses blessures. Les gendarmes intervenaient pour un feu sur une aire de camping-car à Saint-Romain-de-Colbosc, près du Havre (Seine-Maritime).

  3. Bonsoir Pierre. Je trouve que Damien RIEU est fabuleux et, il est un véritable gaulois résistant contre l’islamisation de la France qui a des racines profondément chrétiennes, il est courageux et je partage entièrement ses analyses. Chez Hanouna, il y a quasiment des islamo collabos gauchos et, la cerise sur le gâteau, c’est cette raclure voilée qui n’a strictement rien à faire sur le sol des chrétiens, qu’elle aille prêcher dans son pays d’origine avec les siens et, surtout qu’elle y reste !!!

  4. Damien Rieu aurait dû amener cette merveilleuse avocate sur l’histoire des iraniennes qui en ce moment font tout pour ne plus porter le voile.

  5. La fille islamiste, si elle n’avait pas le sac à patates et tout le reste, jamais elle ne passerait sur les plateaux TV. Jamais. Aujourd’hui tout le monde veut être célèbre. Elle est d’une morgue. Elle se comporte véritablement comme en terrain conquis. On doit se justifier, de ne pas être enthousiaste vis à vis de l’islam.
    Ils viennent d’arriver, et ils nous font la leçon.

  6. Les truies bâchées , ça y en est de la belle femme tout de même…y a bien que les muzzs pour ce taper ça…😁

  7. Il en faudrait des milliers des Damien Rieu pour aller foutre le bordel sur les plateaux de la bien-pensance ….

  8. Il ne faut jamais sous estimer l’ennemi, mais il ne faut pas non plus le sur estimer, car il fait toujours des conneries. DRieu la coince en disant qu’elle diffuse des versets du coran appelant au meurtre, ou qu’il devient impossible de trouver une boucherie non halal. Par contre, sur la soi-disant récupération de la petite Lola, il n’a pas trop su répondre.
    Tout le reste n’est que de la dia-rhé (dialectique-rhétorique) de maternelle, minable : « vous êtes pour des prières de rue de catholiques intégristes ? » ou « vous pourriez tomber amoureux d’elle ? ».

  9. Beaucoup de courage, beaucoup d humilité chez Damien Riru. Dommage qu il ne soit pas resté au RN. Elu a l assemblee nationale, sa détermination son calme face à la horde auraient pu trouver à s employer encore plus efficacement. Un jour peut-être.

  10. Tout ce que je sais, c’est que je ne m aplatirai jamais devant leur gueule, et quand ils ou elles ou me fixent, je leur fais bien sentir qu’il faut pas me faire chier

  11. Ce que vous avez omis de dire cher Pierre est que ces collabos degenerés gauchiste qui vouent un culte au totalitarisme et à la tyrannie, sont les chantres du vivre ensemble mais pas du vivre avec. Emmanuel Ratier l’avait mainte fois expliqué et démontré.

  12. Quel ramassis de merde cette émission.la salope voilée ,le Verdez muzzizé,bref a gerber tous ces collabos.Damien Rieu a été au dessus de la mêlée même si je n’ai vu que des extraits car je boycotte cette émission de merde.

  13. La érité qui dérange ces laches ,ces haineux là on voit la réalité de ces agressif ,et ce naze de Verdez qui change son prénom de Gilles Verdez change son prénom et s’appelle désormais Souleymane,LE pauvre typeET CON avec ceS racailleS de l’équipe TPMP et suis pas raciste ni du RN BRAVO DAMIEN

  14. Encore une fois cette hystérique boudin gonflé à l’helium ne sait pas que le foulard n’est pas islamique… ce qui d’ailleurs exaspère bien des imams qui sont contre le foulard… contre cet enlaidissement de la rue… ou en Algérie il est impossible d’apercevoir une femme alors qu’à 19 heures mêmes bachées elles sont interdites de sortie… le soir il n’y a que des hommes dans la rue ! Et masochistes à plus ed 60% elles trouvent normal d’être battues… d’être traitées en sous merdes… ces malades mentaux sont masochistes… des soumis qui ragent de nous voir un jour des soumis aussi cons qu’eux !

  15. BRAVO et soutien sans réserve à Damien RIEU face à cette connasse islamiste qui ferait mieux d’aller brouter en arabie saoudite!
    Il faut virer ces envahisseurs/assassins soutenus par les bobos gochos.
    Marre de supporter de tels crétins; cette bonne femme n’a pas le sens du ridicule en venant sur un plateau de télévision FRANCAIS avec son torchon sur la tête … qu’elle aille se prosterner dans un pays arabe …
    Vive le FRANCE libérée !!!!

  16. L’islam est un cancer qui abêtit en plus ! qu’ont inventé ses adeptes ? qu’ont ils fabriqué ? rien, quedalle ! Depuis la nuit des temps, ils ne savent que chialer, voler, violer, faire des razzias, humilier les femmes, de l’esclavage avec leur prophète de merde !!!!

    • Attaque au couteau par un arabe à Strasbourg ce jour ! Et dire que Mila lui avait symboliquement foutu un doigt dans le fion au risque d’être menacée de mort ! Des racailles qu’elle croisait dehors étaient jaloux d’elle, l’insultaient et voulaient presque la violer ! Tjrs les mêmes ! Qu’ils aillent baiser les bâchées qui font les putes et qu’on voit sur des vidéos porno ; elles feraient mieux d’ôter le voile ou alors elles font exprès pour narguer les intégristes ! Bizarre ou zarbi ! Donc au lieu d’emmerder les Françaises que les intégristes commencent à balayer devant leur porte !

      • Selon le Figa.. la piste de la tentative d’homicide est privilégiée > A bon, il voulait peut-être faire du bien à ses victimes ? Non non c’est la piste cyclable qui a été engagée ou la piste de ski de Mr Zelen, pas celle de l’hyslamisme ! Ben voyons ! Encore un réfugié de merde yslaniqué !

    • Pourquoi  » bonne femme  » ? c’est une truie bâchée …..
      Pour s’en débarrasser , COUPONS LES AIDES SOCIALES , TOUTES LES AIDE payées par les FDS.
      Une fois à sec et sans pognon ils iront faire la manche au Qatar et en Arabie .
      Avant de partir, il faut impérativement leur confisquer leur passeport français et les déchoir de la nationalité.
      Rien qu’en virant les prisons des racailles MUZZ on récupérerait 20000 places !!!

  17. Remarquable Damien Rieu.
    Toujours remarquable d’à propos.
    Une intelligence forte et olympienne.
    Il met en relief avec une sérénité déconcertante le grotesque agressif de ses adversaires et détracteurs.
    Je n’ai pas la tv et je trouve toujours impressionnant de voir la qualité de ses interventions sur vidéos.
    De plus, je constate que le son est monté pour les aboyant en service.
    L’espèce de poupée gonflable emmaillotée par cet obscurantisme muzz conquérant et criminel qui veut éteindre les Lumières de l’Occident Chrétien est totalement incongrue sur nos Terres Françaises.
    Le Temps de la RECONQUÊTE! en France et des Nations Européennes est venu.
    Le tocsin doit sonner.

  18. Les islamo envahisseurs du remplacement revendiquent des libertés du chef de notre droit spécifiquement du droit de l’hommisme gôchisse, libertés qu’à terme ils nous refuseront du fait de la primauté de leur religion sur nos lois.

  19. Les islamo envahisseurs du remplacement revendiquent des libertés du chef de notre droit spécifiquement du droit de l’hommisme gôchisse, libertés qu’à terme ils nous refuseront du fait de la primauté de leur religion sur notre droit.

  20. La vue du thon empaqueté ne m’a pas permis de résister plus de deux minutes à cette vidéo.
    Je ne suis pas ultradroite, raciste ou autre, mais :
    – D’un veau né dans une écurie on ne fera jamais un cheval de course.
    – Ce qu’on appelle religion musulmane n’est pas une religion, mais un système politique conquérant, intolérant.
    – Système compatible avec aucun autre, même si tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
    – Discuter avec ça ? NON ! L’affrontement est inévitable. Ils nous ont fait le coup de la valise ou le cercueil et il nous appartient d’exercer notre droit à nous protéger, nous et notre civilisation. Ce n’est pas encourager discrimination, haine ou violence que de dire ça, mais tirer les leçons de l’histoire.
    – Point positif découlant de la mécanique sociale, ce seront les suce-babouches les premières victimes des enturbannés Sachant que les pires tortionnaires sortent des rangs des humanistes les plus zélés, ça va être chaud !

  21. Voilà une des raisons pour lesquelles il faut éviter de soutenir les GJ voire à s’opposer à eux : une certaine Julie, 44 ans, qui a manifesté à Caen, a dit qu’il faut exprimer son opposition tant qu’il n’y a pas des idées d’extrême droite ! Qu’elle se démerde et continue de subir les conséquences de sa politique, elle qui n’a pas voté pour un patriote ! Que nos opposants subissent fortement les coûts de l’énergie, de la bouffe, du carburant, etc. ! Bien fait ! Idem pour les soignants qui ne sont pas de notre côté ! A cause de tous ceux-là nous subissons alors que nous voulons le meilleur pour notre pays ! Notre pays saturé par un nombre trop importants d’habitants, surtout que les indésirables (bandits, pour ne citer qu’eux) ne sont pas expulsés.

  22. La pénétration de l’Islam dans toutes les activités de la sphère sociale est stupéfiante. Dernier exemple, vécu : je me renseigne sur Internet pour un véhicule de la marque « Kia ». Une interlocutrice apparaît en photo dans une petite bulle sur l’écran et m’invite à dialoguer. Au bout d’un certain temps, elle me laisse tomber. Je pose sans doute trop de questions pour le temps qu’elle a à accorder à chaque client. Je regarde alors d’un peu plus près la photo et je m’aperçois que j’ai eu affaire à une « bâchée ». J’achèterai donc une voiture d’une autre marque, mais sans me faire trop d’illusions…

  23. Damien royal au milieu de ce panier de crabe !!! Je comprends les gens qui fustige la vérité !!! Ils habitent pour rien voir ???et ce con de verdezzz qui la ramène ce grouillot de service avec les deux co.nasses s en est trop !!! difficile d aller jusqu’au bout .saluons le courage de Damien.

  24. 1-

    Bijour !

    Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc. ?

    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?

  25. 2-

    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos) ?

    La pieuvre mondialiste encourage-t-elle, soutient-elle, protège-t-elle et utilise-t-elle une certaine immigration (et sa religion) pour balayer les nations occidentales chrétiennes par son taux élevé de naissances et sa sauvagerie historiquement connue ?

  26. Maintenant ils recrutent des intervenants chez les pochtrons, ce mec qui quitte le plateau avec la voix érayée par l’alcool, ils ont dû le trouver sous un pont.
    Et il croyait faire le buzz en quittant le plateau, parce qu’il a vu que ça se faisait à la télé. Il a voulu imiter Maurice Clavel « Messieurs les censeurs bonsoir », sauf que le niveau n’est pas le même, il est parti parce qu’il n’avait plus d’arguments et trop d’alcool dans le nez.
    Le niveau est bas, très bas !
    Mais c’est peut être une bonne chose par antagonisme.
    Retenons ces vidéos, on y voit les artisans du malheur Français en pleine œuvre, et dans toute leur splendeur. Les collabos en 40 ne devaient pas être autrement, sauf qu ils n’étaient pas filmés. Aujourd’hui on a les vidéos, et peut-être que dans quelques temps elles nous seront bien utiles…à l’heure des comptses

  27. Impossible d’écouter cette pouffette voilée plus de quelques secondes : si elle connaissait mieux sa « religion », elle saurait que la place qui lui est réservée n’est pas sur une émission télé de khouffards, mais de faire la bonniche de son mâle avec les autres épouses, selon les préceptes de son Prophète…
    Comme je l’ai entendu dans l’émission de Souleymane qui décortique les mensonges de l’Islam : si le Musulman lit le Coran, l’Apostat, lui, le comprend…
    Cette petite pimbêche qui ne peut tenter d’argumenter que par l’agression verbale et non par la Logique, n’est que la marionnette des Barbus, et les chroniqueurs d’Hanouna le comité de soutien des moutons de la Bien-Pensance, chargés de mordre aux chevilles de Damien Rieu en cas de difficulté…
    Dommage que Bigart n’ait pas été présent pour faire fuir aussi du plateau cette vertueuse d’Allah, à grands coups de blagues salaces…

  28. Damien Rieu est magnifique. Je n’ai jamais compris pourquoi lors des meetings de Zemmour, Jaline Moureau avait droit au pupitre alors que Damien restait dans la salle. Ni l’un ni l’autre n’était à sa place, les rôles étaient inversés.
    Le piège tendu à Damien ne pouvait que fonctionner, c’était du théâtre. Qu’un petit blanc simule une prière de rue, ou une agression sexiste sur une femme noire, ou un salut hitlérien devant une mosquée et vous verrez la réaction des journalopes de libé, à tous les coups l’on gagne. Parce que ce n’est pas du journalisme de faire ça, mais de la manipulation des médias, ce qui devrait être interdit.

  29. La « bâchée » de service est typique de ces jeunes filles et jeunes femmes endoctrinées qui ne font des études de droit que pour défendre leurs homologues mâles islamistes ou/et racailles, j’en ai rencontré quelques-unes quand je travaillais encore. Elles ne sont pas soumises, elles sont partie prenante de cette idéologie haineuse et parfois pires que leurs frères musulmans radicaux. Si on les laisse faire, nous n’aurons plus le choix à terme qu’entre la soumission et la mort, je préfère mourir tout de suite !

  30. Salut les patriotes, alors là, c’est du lourd Pierre !
    Cette conne est si laide qu’elle devrait mettre une burqa, au moins on verrait plus sa gueule.
    L’islam est à l’islamisme ce que l’alcool est à l’alcoolisme. Le symptôme et la tumeur, donc le problème n’est pas l’islamisme mais l’islam, quand l’islam est là il est déjà trop tard, car il en découle forcément l’islamisme.
    Quand je disais qu’ils mentiraient de plus en plus cette année, je ne pensais pas si bien dire.  » les pays musulmans ce n’est pas l’islam  » fallait oser, elle dit être contre la charia alors que la charia est partie intégrante de l’islam, « prières de rue des catholiques », chapeau ! « dire islamiste est une diffamation » « elle se dit traquée », et voyez comme verdez ne répond pas aux questions.
    C’est dure à entendre mais s’ils disent autant de conneries c’est qu’ils n’ont plus d’arguments, c’est donc bon signe, 2023 sera l’année du mensonge et de la duperie.

  31. Une excellente vidéo qui vient contrebalancer les vidéos et articles de plus en plus décevants de Christine Tasin. Je suis vraiment désolé de le dire. Elle se fait une fixation sur la retraite à 64 ans de Eric Zemmour. Même si elle refuse de l’admettre, depuis quelques temps, Christine est trop agressive là où vous faites preuve de sagesse. De plus, la retraite est l’arbre qui cache la forêt. Macron sait nous diviser et Christine ne semble pas comprendre. Agir de la sorte, c’est oublié la victoire de Callac grâce à R!
    Je me suis désabonné de RR.

    • Christine à ce petit fond antisémite et raciste de la bonne franchouillarde qui se croit maline.

    • 100% d accord avec tout ce que vous avez écrit. Je me sens mieux chez/avec Pierre. Christine est devenue agressive et intransigeante. et elle emploie un vocabulaire( vulgaire) qui fait perdre toute credibilité à ses propos .

  32. Tout à fait d’accord, Pierre. Je dirais que non seulement il faut être courageux pour tenir tête à la meute des hyènes de plateau comme l’a fait Damien Rieu et aussi Jean Messiha et quelques autres, mais qu’il faut également avoir un sacré mental pour garder son calme et ne pas se laisser déstabiliser, tant l’envie de rentrer dans le chou de tous ces chacals mâles et femelles et de les savater est forte quand on les voit et les entend. Personnellement, je ne regarde jamais ce genre de pseudo-débat parce que la rage me monte à la tête instantanément. Je tire mon chapeau à tous ces gens qui ont l’audace et le courage d’affronter l’hostilité et plus souvent encore la haine des islamistes et de leurs suppôts gauchistes et gauchisants, parce que sans eux il n’y aurait personne pour contrer la propagande et le bourrage de crâne des médias.

  33. Bonjour les Patriotes ! Je ne regarde plus la TV depuis que Z n’y est plus pour ne plus voir chez moi ceux qui nous détestent. Jeudi grosse manif contre réforme retraite que je pense inutile car votée, pour 2030 et prochain gouv pourra l’améliorer. Guerre est + importante ; pas vu grosses manifs. Les Russes ne nous ont jamais tué alors que les guerriers français les cherchent ; qu’ils éliminent plutôt les hyslaniques. Il faut manifester contre la guerre et la stopper par tous les moyens (légaux), stopper (légalement) E.M. qui envoie des chars en urk-haine. Manifs et grèves mènent généralement à rien comme celles de 2018 : le prix des carburants augmente encore. Si les Russes nous envoie des missiles nous perdrons tout et E.M. devra être ennemi n°1 des Patriotes, arrêté pour haute trahison ; ce sera à cause de l’urk-haine et de ceux qui la défendent ! Nous n’avons pas à subir leur guerre ! Opposons-nous à ceux qui cherchent à faire éliminer notre peuple !

  34. Mais arrêtez de vous centrer sur les musulmans, vous allez vous faire du mal pour rien. La France est déjà largement et définitivement islamisée et c’est déjà irréversible. Il n’y aura pas le choix de s’accomoder le mieux possible de cette situation et ce ne sera pas sans concession. Zemmour qui nous vend du rêve avec Ubeda (belle mise en scène) nous parle de la soit disant « FRANCE ETERNELLE », la on voit la sémantique des juifs qui parlent de Jérusalem comme « capitale éternelle » d’Israël. Sauf que les juifs ont essuyé plus de 2000 ans d’exil et de pérsécutions avant de la retrouver. La France catholique paye et doit encore payer pour les nombreux massacres au nom de la religion qu’elle a perpétré ! Loi du KARMA qui passe par une invasion islamique ! Détendez vous, vous n’y pourrez rien.

    • 1420, Charles VI le fol renie son fils, il signe le traité de Troie. La France est ainsi livrée aux Anglais, elle était perdue, bien pire qu’aujourd’hui. Puis vint Jeanne d’Arc et Charles VII qui par ses réformes réorganisa son armée, les rosbifs ont été boutés, rien n’est irréversible. Si Charles VII avait pensé comme cutter, on y serait encore.
      Et l’islam n’est pas si fort que ça, qu’a t-il à proposé ? rien. Il n’a plus sa place dans ce monde, il est en train de pourrir, et il finira par s’écrouler.
      Les traîtres aussi d’ailleurs.
      Regardons l’Amérique, la Chine, la Russie, l’Inde, eux ont des choses à proposé, là est le pouvoir et la puissance, alors cutter, ton islam c’est quoi face à ça ?

  35. Génial Damien Rieu ! Quel « self-control » … Il m’impressionne ! J’aime pas Hanouna, mais il a été correct sur ce débat ! L’autre en face…une hystérique ! Finalement, des emissions comme celles -là, c’est du pain béni pour « Reconquête » !

  36. Albert EINSTEIN disait : »Ne vous disputez jamais avec un imbécile, car il vous rabaissera à son niveau, et il gagnera par expérience ». Ce précepte s’applique parfaitement à tous les ressortissants afro-arabo-musulmans avec lesquels toute tentative de discussion est non seulement inutile, mais, de toute façon, vouée à l’échec. Ces sous-races ne comprennent qu’une chose : l’ultra-violence. Le temps est venu de leur faire goûter le glaive Gaulois. Vous découvrirez alors qu’ils ne sont pas si pressés que cela de rejoindre leur paradis; leurs 72 vierges et leurs rivières de miel…
    La question existentielle est : où trouver nos légions de volontaires, dans un pays où demeurent très majoritairement des pédales; des transgenres; des planqués; des peureux; des lâches et des collabos ?

    • Pas musclés (on s’entraîne), par armés, hommes et femmes de 20 à 50 ans, nous nous formons aux arts martiaux (pas en club pour être discrets) pour nous défendre contre les hyslaniques, racailles et violeurs ! Quand on a vu, en vidéo, le type se faire trucider à la gare on n’a pas compris pourquoi il n’a pas frappé ; c’était un collabo, gauchiste ou simplement un faible ? Nous ne connaissons pas la faiblesse et gardons notre sans-froid en cas d’attaque mais la puissance y est ; grâce à la vigilance et à la psycho (protections 1ères) nous avons évité des attaques de racailles clairement racistes. En simulant des attaques au sol on est arrivé à repousser l’attaquant, à le faire tomber, le frapper. Certes c’est dur voire impossible de combattre blessé mais un seul coup à un point précis peut stopper définitivement l’adversaire. Astuce qui peut sauver : un sac contenant au moins 2 boites de conserve. NE COMBATTRE QU’EN LEGITIME DEFENSE.

    • ..je fait, hélas, le même constat Stocco, nous n’avons pas un vrai chef de guerre prêt à franchir le Rubicon.. « nos » généraux ont trop peur de perdre leurs gamelles, il en est de même pour tous ceux qui pourraient jouer un rôle pour renverser ce gouvernement de traîtres, députés, sénateurs, tous plus corrompus les uns que les autres… Toutefois, je me plait à croire en ces mots de Victor HUGO :  » Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera.. » Pour moi le soleil se lève à l’Est, au dessus du Kremlin…..

  37. Lorsque l’on voit l’agressivité de la pimprenelle bâchée et de ses infâmes adeptes, l’on se dit que Damien Rieu a bien du courage pour participer à une émission peuplée de dégénérés, en gardant son calme. Personnellement, je ne tiendrai pas 5 minutes avant de distribuer des paires de baffes à la volée à toutes ces engeances avec un plaisir non dissimulable.

  38. Comme elle est effrontée, limite insultante cette voilée, c’est insupportable !!.. cette engluée islamique l’ouvrirait pas comme ça dans un pays muzz, spèce di counnasse instrumentalisée ! 😤

Les commentaires sont fermés.