Qu’est-ce que je suis content de ne pas être vacciné, mon cher Macron…

Le général Christian Blanchon disait : « Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité. »

Christian Blanchon, général de l’armée française

Cet hommage pour les esprits libres que nous sommes va droit au cœur, bien sûr !

Le moins qu’on puisse dire est que, quand on voit l’actualité quotidienne, le nombre de décès pour le moins surprenant, surtout de jeunes sportifs, et les augmentations inquiétantes des délais, en France, pour nombre d’obsèques, on se dit qu’on a bien fait de tenir bon…

L’ancien footballeur Matt Le Tissier veut une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le sport

Sans parler des effets secondaires…

Mais pour Pfizer et les covidistes, c’est la tempête !

Donc, n’en déplaise à Macron, qui s’était vanté de vouloir emmerder les non-vaccinés, je suis très heureux de faire partie de ceux qui ne sont pas tombés dans le piège, mais j’en veux à mort aux 58 % de Français qui ont réélu ce pourri à la tête du pays.

83 Commentaires

  1. Ben oui cher Pierre, vous avez raison sur (quasi) tous les sujets que vous abordez. Le sport ne se pratique pas en ayant un tas d’électronique collé à la peau. Ne dit-on pas que « trop de protection tue la protection » ?…
    Quant au « dérèglement » (terme qui est bien plus approprié) climatique, de par vous-même, alors que vous êtes à peine plus vieux que moi, vous devriez quand même vous rendre compte qu’il y a un réel problème…
    Certes, celui-ci est utilisé à des fins pas très catholique (si je puis dire), mais il n’en reste pas moins réel, prouvé et certifié.
    De la France, elle-même, n’a rien et ne peut certes rien y faire !

    À quand une vidéo sur « l’utilité » (…ou pas) du droit de vote ?…
    Je dis ça je dis rien ! 😉

  2. Non-injecté moi-même, ayant résisté pendant 2 ans aux sarcasmes, aux pressions même de la famille et des amis, à la culpabilisation, aux interdictions à l’entrée d’hôpital, je suis également fier et heureux de ne pas avoir été injecté. De plus, tout comme toi, je me sens bien, je fais gaffe à ce que je mange, sans me priver, je fais raisonnablement du sport et J’emmerde Macron. Autour de moi, je vois les injectés mal en point, nouvellement fébriles, malades chroniques… Bravo Pierrot, ton éloge de la non- »vaXXination » et de l’immunité naturelle sont top !

  3. Très flatté des compliments du Général.
    Il doit y avoir un gène spécial que nous possédons, les non vaxx.
    C’est ce gène qui nous fait voir la réalité de la macronie, contrairement aux moutons vaxxinés.

  4. Je ne me suis jamais laissé piquer, ainsi que beaucoup d’amis (des dizaines !). Et nous n’avons JAMAIS eu la moindre atteinte de covid, au contraire de tous les «vaccinés» qui, eux, l’ont eu jusqu’à quatre fois ! C’est statistiquement significatif !
    On se fout bien de leur gueule aujourd’hui ! Les « vaccinés » ne savent plus où se mettre !
    Je ne suis pas « antivax » (reductio ad absurdum) ; je suis anti-ARNm expérimental !
    Très beau texte du Général Blanchon, merci ! Multiplié et distribué dès demain dans tout mon entourage !
    Qu’est-ce qu’on est heureux de ne pas s’être laissés piquer !
    Merci Pierre !
    Juste une remarque STP : évite de nous imposer la photo de la sale tronche de cette pourriture de Macaron !

  5. Merci pour ce moment de fraicheur.
    Feu le professeur Luc Montagné, prix Nobel, excusez du peu, avait dit avant le général Christian Blanchon que les non vaxxinés seront les sauveurs de l’humanité et je le crois sincèrement.
    Attention toutefois pour votre profond ressentiment pour ceux qui auraient voté à 58% pour Macron au deuxième tour.
    Comme Macron ment tout le temps, il est fortement envisageable qu’il ai truqué les élections de 2017 avec la complicité d’Hollande et celles de 2022.

  6. Autre scandale, à mon avis : 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons, idée qu’Alain Fischer a suggérée à Agnès Buzyn. Le professeur Joyeux s’était insurgé, disant que cela revenait à flinguer le système immunitaire des bébés. Il a été vilipendé comme il se doit par les mêmes qui nous ont fourgué le covid et ses pseudo-vaccins peu après. Pourquoi cela ne fait-il pas scandale aussi ?

  7. Il n’aurait jamais dû dire cela notre président. Tout le monde sait qu’il n’y a que la merde qui emmerde

  8. Liste des candidats Voix % Exprimés
    M. Emmanuel MACRON 9 783 058 27,85
    Finalement c’est moins grave que ça, il n’y a qu’un peu moins de 30% des votants qui ont voté pour cet enculé, ça en fera moins à descendre lors de la « prochaine »!!!

  9. Je ne suis pas « vaccinée » contre le covid .Mais j’admire ceux qui ont été obligé de se injecter ce produit,la peur au ventre pour garder leur emploi et qui par ailleurs ont eu des effets secondaires .Certains l’ont fait parce que c’était ça ou la misère, lorsqu’on a une famille ,pas le choix. Ce qui me met par ailleurs très en colère.

  10. On a été trop culpabilisés, même on peut dire criminalisés par la gauche immigrationniste, qui ne veut pas voir les conflits de civilisation.
    Les retraités des villes, et les chances pour la France, sont très chouchoutés par la macronie. Les retraités votent eux, et presque tous votent Macron, car ils ont très peur de la guerre civile, si on arrête de céder.

    • Je suis retraité et fier de ne pas voter Macron, ainsi que mes amis ! Je me demande où il a récolté toutes ce voix des retraités !!

    • Chat bleu, je fais partie des « retraités des villes » et n’ai jamais voté Macron. Ras le bol d’entendre parler des boomers/ retraités etc soit-disant tous macronistes.

    • Merci Pierre pour cette sympathique vidéo que tu nous a concocté sur tous ces sujets liés à la vaccination et au complot de l’UE, je te souhaite de passer une excellente journée et… à très bientôt 🙋🏻‍♂️

  11. Oui Pierre ; une minorité pense comme vous , mais ce n’est pas que par esprit de liberté , c’est aussi parce qu’elle refuse le prêt à penser , et pense par elle même ; ça demande un petit effort cérébral évidemment et il est plus facile pour une large majorité de se soumettre par simple fainéantise ; c’est malheureusement dans la nature humaine .

  12. Bonjour a toutes et tous, après avoir bien écouté notre Pierre national ce matin j’ai eu l’impression de me regarder dans le miroir. J’ajouterais que la base de nos différences avec le courant de pensées actuel est tout simplement du bon sens, prendre le temps d’écouter et de comprendre ce qui se passe, un mec qui se pointe la seringue a la main et qui vous dit tranquillement je vais te sauver (mais de quoi?) en te demandant de signer une décharge moi ça m’a scotché! J’ai senti venir l’arnaque tellement ca puait, sans parler de leur insistance a piquer la planète…bonne journée les amis!

  13. Le Dr Mengelé fut un petit artisan de l’Holocauste par rapport à ceux qui ont promu ou voté le pass vaccinal. Ce fut là un crime de masse sans précédent contre l’humanité, présente mais surtout contre les générations futures, un désastre anthropologique peut-être irréversible. Pour celà, Macron sera jugé un jour car il est encore jeune et il ne pourra pas se réfugier derrière ses pseudo « conseils scientiques » pour dédouaner son incompétence criminelle.

  14. J’en veux également à ces crétins qui ont osé réélire cette ordure de Macron bien que je suis intimement convaincue que les élections présidentielles ont été falsifiées à l’instar de celles des USA de 2020, tellement ils sont tous corrompus jusqu’à la moelle et, que ces raclures font en sorte de discréditer les fameux complotistes que nous sommes, et les faits nous le prouvent, disaient la vraie vérité mais « celui qui dit la vérité, il doit être exécuté ». AU BAGNE CES SALAUDS, AU PAIN RASSIS ET A L’EAU CROUPIE DU DESESPOIR. Ce sont des crimes contre l’humanité car il ne faut pas oublier que ces pseudo vaccins étaient en phase expérimentale et, que cette obligation sous peine d’être des parias, était en violation totale avec la constitution !!!! Mais le Président de ce Conseil n’est autre que cette enflure de FABIUS, tout est lié….

    • Josette, il faut aussi en vouloir à la grande majorité des Français qui n’ont pas été votés ou se sont abstenus pour donner le résultat que nous connaissons. Si toute cette majorité de Français avaient avaient fait leurs devoirs civiques en votant pour Zemmour ou le RN, le résultat aurait été tout autre.

  15. C’est tout à fait mon raisonnement
    Pas à un seul moment je n’ai envisagé la vaccination
    Bien sur si en sortant de chez moi j’avais dû enjamber des cadavres… mais c’était loin d’être le cas

    Je suis résistante de naissance mais surtout je réfléchis

    A partir du moment où il y avait un traitement je voulais que l’on m’explique pourquoi le vaccin

    Et surtout j’ai entendu les arguments des médecins et chercheurs qui recommandaient une extrême prudence et ils m’ont convaincue

    Et franchement Vue l’agressivité des défenseurs du vaccin je me suis vite dit qu’il y avait anguille sous roche

    Et moi aussi je suis tellement fière d’avoir maintenu ma position malgré les humiliations quasi quotidiennes

    J’ai le degout de tous ces collabos jai vu des comportements indignes

    Je n’oublierai pas

    Mais quoiqu’il advienne je ne me vaccinerai pas

  16. Les vaccinolâtres ont violé les lois et garanties du citoyen les plus sacrées, le code Nuremberg, une foule de lois de diverses administrations, des textes de la Constitution, des textes internationaux signés solennellement par de nombreuses nations y compris la France, des lois sur le travail, des règles éternelles de la Médecine ; tout a été violé avec une brutalité inhumaine, on a forcé des citoyens naïvement confiants en leurs dirigeants à se laisser piquer. C’est écoeurant et désespérant.

  17. ouais! c’est vrai! en ce moment pour celui qui prend le temps de ce rendre compte de la
    réalité,
    chaque jour on peux s’apercevoir que autour de nous c’est une hécatombe exponentielle,
    c’est un records de problème cardiaque mortel.
    je suis bien content moi aussi de ne jamais m’être fais vacciner

    • Idem jamais vaccinée, j’avais arrêté le vaccin grippe pour le remplacer par vaccin homéophathie et depuis 5 ans tout arrêté malgré les insistances de ma toubib généraliste qui vient a domicile handicapée suite grave accident essaye de me faire peur avec toutes les infections que j’ai, ma liberté avant tout et toujours NON n’a plus insisté.

  18. Entièrement d’accord avec vous cher Pierre.
    Je crois aussi que j’ai chopé il y’a longtemps le virus de la liberté!

  19. Merci. Pour ceux qui parlent anglais deux sources extrêmement bien informées redacted.inc et trendsjournal.com. Et n’oublions pas non plus
    notre cher ami de campagnol…

  20. Bonjour Pierre,
    je me retrouve à 100 % dans ta description.
    Non vacciné et résistant de la première heure, j’ai connu comme toi les mêmes conflits avec des amis et certains membres de ma famille.
    Avec le recule, nous pouvons être fiers, et Bravo à ce Général pour son analyse.

  21. Bravo Pierre ,encore une vidéo intéressante, moi j’ai réagi de la même manière sans aller penser que je faisais un acte héroïque,vis à vis du pouvoir pourri que nous avons en FRANCE. J’ai aussi essayer d’informer une partie de ma famille à propos du pseudo-vaccin, en vain . Macron je l’éxècre, je le hais.Quant aux collabos et pleutres qui ont voté pour lui je les méprise, surtout s’ils l’ont réélu pensant qu’il était un « chef de guerre », quelles burnes ! Bravo au Général, mais je pense qu’ils ne sont pas nombreux à être comme lui. Pour conclure les médecins covidistes ont fait des prescriptions criminelles,s’ils n’en sont pas encore conscients, l’histoire va les ratrapper.Actuellement on note une importante augmentation de la mortalité en France ,c ‘est dû à quoi d’après vous ?

  22. tout comme toi Pierre, je crois à une immunité naturelle je vais avoir 89 ans non vaccinée ainsi que tous mes proches, nous nous portons bien.
    Par contre une nièce à la 3ème picouze a eu un grave problème cardiaque hospitalisée en soins intensifs elle est maintenant avec des anti-coagulants a frôlé la dyalise pour insuffisance rénale ! bises Thérèse

  23. Salut Pierre, 100% avec toi. J’ai échappé à la « vaccination » par tricherie d’une part et par une retraite anticipée. J’ai continué à aider des gens (AMP) avec la peur au ventre d’être « contrôlée ». Je vais bien et je n’ai qu’une chose à ajouter, « Macron destitution » comme dit Philippot avec raison, pour collusion avec l’ennemi et prise d’intérêts colossaux qu’il reste manifestement à prouver. Merci Pierre.

  24. Différence de tarif à la consultation : une grippe € 25.00, soins paracétamol; un covid € 55.00, prescription paracétamol.

  25. Mais pourquoi, Diable ! Ce Général s’est-il laissé prendre au piège ?
    Cela laisse un doute sur l’Armée…

  26. Moi je suis vacciné par obligation.
    Mais 3 semaines après mon 1er vaccin j’ai fait deux infarctus en 5 jours.
    Pis re-vaccin sinon pas de soins l’hôpital.
    Mais je ne me ferais plus vacciner

  27. Absolument d’ accord avec vous Pierre sur toute la ligne, et notre misère actuelle vient de ceux qui ont réélu Macron en 2022 sans oublier ceux qui se sont abstenus (qui ont donc voté pour lui)! Je ne suis qu’à moitié vacciné et ne fais même plus le vaccin de la grippe ordinaire tellement je suis écoeuré de cette triste mascarade !

  28. Bravo Pierre et merci pour ces propos qui nous vont droit au coeur, nous les non-vaccinés. Chaque matin, j’emmerde ma que ron en lui faisant un doigt d’honneur et en espérant qu’il se prenne un bon gros virus en pleine poire. Moi également, j’en veux à mort à ces 58 % de français qui ont réélu le caligula de l’Elysée, mais j’en veux aussi particulièrement à ces 25 % de tr du cu de français qui ont refusé de porter leur cul jusqu’au bureau de vote lors du 1er tour des présidentielles. On n’a que ce qu’on mérite !

  29. Infos sur le site de journalistes (des vrais) d’investigations Indiens, nationalistes, qui critiquent leur gouvernement, qui révèlent des faits en dévoilant des documents et précisant souvent leurs sources ; dans Google sans * : GR*EATGA*MEIND*IA puis cliquez sur Traduire cette page pour traduire tout le site. Ils disent que sur grand réseau social ont été créés des faux profils de médecins et d’autres personnes avec une photo volée ou libre de droit pour inciter les gens à se faire injecter en faisant croire que des membres de leur famille étaient mort du covid. Des internautes faisaient part, en commentaires, de leurs condoléances ! Comme quoi les lucides sont les non injectés (et les injectés de force) !

  30. Et dire que le faux Pape François actuel s’est mêlé de ce qui ne le regardait pas en nous affirmant que c’était notre devoir de nous faire vacciner !…Dès que j’entends prononcer son nom j’ai des poussées d’urticaire !!!

    • Sur le site de l’assemblée nationale, il y a une pétition pour destituer le chef de l’état.Je l’ai signé;cela prend trois minutes.Je ne suis pas picousé (ce n’est pas un vaccin).Ils ont trompé les gens,c’est une thérapie génique.Autrement dit,ils touchent à notre code génétique en jouant aux apprentis sorciers.Ce sont des criminels.

  31. Bravo Pierre, non seulement nous sommes contemporains mais nous avons la même façon de penser. Longue vie aux non vaccinés.

  32. Alors la , c’est un 20 / 20 c’est un 22 / 20
    ( le phénomène des sportifs est tout a fait exact ……. )

  33. Les collabos de l’urk-haine envoient des chars dans ce minus pays non européen ! Un expert militaire Russe appelle à une frappe sur la France si la Russie juge qu’il y a coalition ! Si c’est le cas (ce que nous, patriotes ne nous souhaitons pas) il ne faudra pas qu’ils frappent les citoyens mais qu’ils ciblent ce que je n’oserais citer ici ; pas la peine d’indiquer notre cible politique, surtout que nous sommes pacifistes. Seuls les yslaniques violentent les citoyens. J’espère que l’armée et la police se mettront de notre côté afin de stopper la guerre en renversant le gouv avant qu’il ne soit trop tard : à la 1ère frappe (j’imagine le siège où se trouve l’emmerdé) il faut que ce gouv soit stoppé ! Comment osent-ils croire un type qui préside un minus pays alors qu’il simulait jouer du piano avec sa teube ? Un branquignol, quoi !

  34. Je suis à risque (vieux et diabète), nous disaient ils, les piqueurs fous !
    Et bien, suivant ma défiance naturelle, toujours pas vacciné, et j’aurais eu … le covid (passé par ma femme) soit une grosse fatigue de 48h au mois d’aout ! Je connais des vaccinés qu’ils ont eu aussi !!! Mais à l’heure actuel un cor au pied est un covid .
    Souvenez vous, avant le covid, on toussait c’était un virus (?), maintenant, c’est le covid. Forme de propagande ???

  35. Je suis chamboulé, je viens de voir un type sur internet qui cherche des origines africaines à Du Guesclin. J’appelle ça chercher la merde. Et ça c’est pas du complotisme peut-être ? Vouloir donner aux Français les plus célèbres des origines autres pour effacer notre histoire et la rendre africaine et musulmane.
    Sachez, ordures de gôchistes que vos aïeux étaient composés d’hommes virils avec des couilles et de femmes féminines avec un vagin, et combles du comble, elles avaient aussi des seins pour nourrir leur progéniture, en plus ils étaient chrétiens. Et vous vous descendez de cette barbarie que vous le vouliez ou non.
    Pierre a aussi été adoubé cette semaine sur I média par Le Gallou, pour la libération de Callac.
    Que les villes tombent les unes après les autres et que l’on vive bientôt la GRADE REMIGRATION !

  36. Complètement d’accord avec vous pierre pas vaccinée et fière de ne pas l’être une zemmourienne inconditionelle

  37. Mon commentaire original fait 991 caractères, mais le site continue à me dire que le com ne peut pas faire plus de 1000 caractères… Troublant…

    • Je dois réduire aussi mon texte. Le site doit comprendre les espaces, d’où moins de caractères. 1000 caractères s’est 1000 collés. Une sorte de Spike numérique comme les Spike collés aux poumons pour bien saturer !

  38. Au contraire, le mode d’action de l’ARNm de nos apprentis sorciers est totalement aléatoire, incertain, fugace, incontrôlable, de nombreux effets secondaires, et efficacité proche de zéro!
    Je ne me suis jamais laissé piquer, ainsi que beaucoup d’amis. Et nous n’avons jamais eu le covid, au contraire de tous les « vaccinés » !
    Tous mes commentaires sur YouTube pour rétablir la vérité ont été impitoyablement censurés durant 2 ans!
    Un véto.

  39. La pire tromperie fut d’appeler ces injections géniques des « vaccins » et d’imposer ce terme dans les médias.
    Ce ne sont pas des vaccins! Leur mode d’action est complètement différent!
    Mais il est impossible de rétablir la dénomination correcte.
    « Mal nommer les choses… »
    Un vrai vaccin (nom tiré de la « vaccine », ou variole bénigne du trayon des vaches), est un broyat de virus ou bactérie inactivé, qui une fois inoculé à l’homme ou à l’animal, déclenche une réponse immunitaire forte et durable, qui protège contre une attaque ultérieure par ce même agent.

    • Variole bénigne je comprends, coup de bol, ça existait.
      Mais broyat de virus ou bactérie inactivée, je ne comprends pas :
      comment les fabrique-t-on ?
      Je ne comprends pas non plus pourquoi personne n’a analysé le contenu du vaccin arn ; je pense par contre que sa mission sera parfaitement remplie le moment venu.

      • Voyez la fiche wikipedia sur Edward Jenner, qui a effectué les toutes premières inoculations vaccinales sur un jeune garçon en 1796, tout simplement en utilisant du pus frais, non désactivé ni atténué, provenant directement de petites pustules d’une trayeuse.
        Il venait de découvrir la « vaccination ».
        Depuis lors, on atténue et on purifie le matériel viral ou bactérien, pour le débarrasser des nombreuses impuretés qu’il contient à l’état natif.
        Les procédés d’atténuation sont très nombreux. Chimiques (acides), physiques (chauffage), etc ! On peut aussi tuer complètement le virus ou la bactérie. L’essentiel est que tous ses composants protéiques (des centaines / milliers de molécules différentes) soient présentés à nos globules blancs qui génèrent notre immunité.
        C’est bien différent de la technique ARNm, qui ne compte que sur une seule protéine, la fameuse « spike ». Ce qui est bien insuffisant !

  40. Pensez tout de même aux pauvres personnes qui ont été obligées de se vacciner pour continuer à faire vivre les leurs.
    Et aux soignants non vaccinés qui sont toujours exclus de tout.
    On est le dernier pays au monde, macron est le seul à imposer cela.
    Le pervers narcissique ne pardonne JAMAIS qu’on ne lui obéisse pas.
    Ah si son père lui avait botté le cul, il aurait dépassé le stade anal.

  41. Les vaxx n’emmerdent que les injectés et en tuent certains ! J’apprécie beaucoup Elvis Presley mais sa fille Lisa Marie faisait beaucoup de propagande pour les vaxx. Elle est morte le 12 janv. à 54 ans d’un arrêt cardiaque ! Des internautes pensent que la cause est son vaxx ! Si c’est le cas tant pis pour elle et ses proches ! Que les injectés volontaires et covidistes qui s’opposent aux non injectés et ceux qui ont fait élire de nouveau le même trublion en subissent les conséquences ! Je souhaite aux injectés de force que tout se passe bien ! Source des effets indésirables via google (sans *) : an*sm suivi covid

  42. Les empoisonneurs de puits, comme le JUIF Bourla, ont parsemé partout, dans toutes les administrations des bougnoules et des nègres, cela m a permit d acheter un vrai-faux passe vaccinal ! Donc j ai mes 3 doses, sans avoir senti la piqure ! Qu ils sont cons les goyim de croire toutes les conneries des YOUPINS !

  43. Virus de la LIBERTE !!! Bravo Pierre tout est dit dans votre vidéo; nous pouvons faire la pige à tous ces connards qui voulaient nous injecter leur produit de la MORT !!!
    Quant à macron le fossoyeur et ses complices, ils finiront par payer leurs crimes car la VERITE va éclater mais nous ne pardonnerons pas car ces ordures savaient ce qu’ils faisaient . macron est un malade dangereux qui doit dégager pour la survie de la FRANCE et des FRANCAIS … les collabos devront également payer
    Vive la FRANCE libérée !!!

  44. Bonjour les Patriotes ! Ce n’est pas un vax mais une thérapie génique à ARN messager qui développe la douteuse protéine Spike et p-ê du graphène, pouvant provoquer thromboses/caillots (jeune de 18 ans vers chez moi, en bonne santé, en est mort) ! Qu’est-ce que je l’ai emmerdé : pas injecté, sans passe ni test déclaré, sans masque ou sous le nez, peu confiné, j’allais aux bars et restos. Je l’ai emmerdé en soignant seul un fort covid auto-testé en 2022 (une proche toussait près de moi) – fortes courbatures, fièvre, toux fortes, fatigue – grâce au respirateur d’un proche moins de 7j et qui a stoppé ma toux en 30 min, sirop 100% plantes, miel, tisane et spray collutoire naturel – Google sans * : « Inci*dence non négli*geable des myocar*dites » « car*dio-onl*ine » + fran*cesoir.fr/rubr**ique/san*te + Google : « covid » site:ody*see.com ! J’emmerde les covidistes en diffusant des sources pros et officielles (mes nombreux contacts ont 2 doses ou aucune).

  45. Moi non plus je ne suis pas vacciné mais je n’ai pas de mérite à avoir tenu le coup parce que j’ai 75 balais et que je vis en ermite, je n’ai donc pas eu besoin de résister à de quelconques pressions. En revanche, la Sécu, via Ameli, m’a relancé maintes fois et continue de me relancer de temps à autre pour m’inciter à me faire vacciner contre le Covid et la grippe « en même temps » – selon la « doctrine macronienne » en vigueur. Avant l’apparition du Covid, je me faisais vacciner contre la grippe, mais depuis cette date c’est fini, je n’ai plus aucune confiance en ces gens-là, même pour une simple grippe. Et, pour conclure, moi aussi j’en veux aux 58 % qui ont reconduit le fossoyeur de la France au pouvoir en 2022 !

      • D’accord, mais ça fait quand même 38,52 % des inscrits soit 18 779 641 traîtres d’après les chiffres communiqués par le ministère de l’intérieur. C’est déjà beaucoup, beaucoup trop, vous ne croyez pas ?!

        • Excusez ma vulgarité mais quand vous voyez que ces connards de LFI et NUPES ont voté Macron pour faire barrage à Le Pen. Mon seul plaisir aujourd’hui est de les voir pleurer et gueuler contre la réforme des retraites.

  46. Comment la rancune envers les 58% de français qui ont réélu le pourri à la tête de l’état ne peut elle pas être ressentie ?

  47. Bonjour
    C’est pas facile.
    Je suis 3fois vacciné
    (Transport scolaire).
    Mais Macron , hollande non
    Je regrette seulement d’avoir suivi
    Les paroles du nain sarco.
    J’ai une amie farouchement non vaccinée,ainsi que sa fille,aide soignante,donc virée ;mais qui on voté Macron malgré ma propagande Zemmourienne
    Parce que lepen « jamais ».
    On est dans la croyance.
    Et j’allais oublier : il a quand même donné 100 euros lui
    Pfffff…

    • (?) Loin de moi l’idée de m’ériger en juge, mais comment votre amie et sa fille ont pu réélire leur propre « bourreau » ?… Juste pour avoir la « satisfaction » morale de se conformer au « Parti du Bien » en se conformant à la propagande de cette idéologie du « barrage » qui ne sert en fait que la monopolisation du Pouvoir par les Mêmes ?…
      Je n’arrive pas â comprendre ce genre de comportement où l’émotion l’emporte sur la réflexion !…

      •  » On avale à pleines gorgées le mensonge qui nous flatte et l’on boit au goutte à goutte une vérité qui nous est amère  » DIDEROT.

        • « Si tu me trompes une fois, honte à toi !
          Si tu me trompes deux fois, honte à moi ! »

          Surtout que cet artifice archi-éculé du « barrage au FN » a été créé il y a une quarantaine d’années sous la Mitterrandie : le Temps passe, mais, au lieu d’ouvrir les yeux et de réfléchir, les générations de castors se suivent en préférant s’abêtir dans leur slogan, façon troupeau de moutons…

  48. Cher Pierre, je suis votre aîné de quelques années et j’ai une communauté de pensée avec vous qui est on va dire de 100%. Notre poudré préféré doit emmerder sa propre personne en premier si on en croit Jean Lassalle 😁.

  49. Il ne faudra jamais pardonner. Enfin, chacun d’entre vous fera ce qu’il voudra. C’est en effet très franco-français : on pardonne, puis on oublie.
    Moi, jamais je ne pardonnerai.
    Il n’existe pas de pire situation, à ma connaissance, tant humaine qu’animale, que celle où la proie devient chasseur; celle où la victime devient bourreau. Il n’y aura aucune limite à la cruauté ni à la violence avec lesquelles nous assouvirons notre vengeance, où que se cachent les traîtres qui ont sciemment attenté à nos vies. Vous ne dormirez plus jamais tranquilles, et vous ne serez plus en sécurité nulle part…Je n’aurai de repos que lorsque je verrai vos têtes tomber. Qu’on ne me parle plus jamais d’Union Nationale !

  50. Pareil, j’en veux A MORT à ceux qui ont reconduit cette enflure, ce traître.. jamais un président ne m’a autant dégoûté !!

  51. Merci Mr Cassen pour cette excellente vidéo (comme les autres d’ailleurs).
    A propos du vaccin, l’interview de Jean Lassalle vaut son pesant de cacahuètes, et dans laquelle il dit avoir été très malade et s’être rendu 3 fois à l’hôpital pour un grave problème cardiaque. Il a également dénoncé le fait que Macron et ses collègues n’ont pas été vaccinés. Le comble pour avoir donné tellement de leçons à la France entière!

Les commentaires sont fermés.