Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd

Éric Zemmour vient d’être lourdement condamné en première instance, suite à son débat avec Hapsatou Sy sur les prénoms.

Le procureur demandait 20 000 euros de dommages et intérêts, rien de moins ! La malheureuse Hapsatou, traumatisée depuis cette histoire, a obtenu qu’Éric Zemmour soit condamné à 4 000 euros d’amende et qu’elle obtienne 3 000 euros de dommages et intérêts !

L’échange considéré comme raciste : voilà les propos gravement racistes tenus…

– Votre mère a eu tort de vous appeler comme ça…

– Comment aurait-elle dû m’appeler ?

– Corinne

– C’est une insulte à la France !

– Mademoiselle, c’est votre prénom qui est une insulte à la France !

Quant à moi, j’ai eu le tort de vouloir faire de l’humour, pendant la période du Covid.

J’ai proposé à Castex de remplacer l’application Stop Covid par Stop Islam.Il paraît que j’ai incité à la haine, à la discrimination ou à la violence contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance religieuse.

C’est vrai qu’Éric et moi, nous sommes beaucoup plus dangereux que les porteurs de couteaux, ceux qui distribuent, comme à la Gare du Nord, 120 coups de couteaux par jour, comme le dénonce, chez André Bercoff, le président de l’Institut pour la Justice, Pierre-André Sève (à partir de 14 minutes).

Comment ne pas penser à Amine Dada…

51 Commentaires

  1. Tu as raison coconuts. Zemmour n’est que l’idiot utile des nationalistes. Ils espèrent se racheter une vertue en disant « regardez on n’est pas raciste ni antisémite car notre candidat est un juif berbère d’Algérie ». Sauf que Zemmour devrait avoir honte de prêter plus allégeance à la France qu’à Israël ! Un bon juif c’est Israël d’abord pas la France. Mais bon tant qu’il aura autant d’adeptes croyant son homélie xénophobe , il existera.

    • Z est français Ducon, né en France ! Viens pas nous faire chier, avec ton Israël ,et tes juifs, qui en France, sont soumis aux islamistes ! Les avocats juifs, sont là pour défendre ,ceux qui les agressent via Israël, et qui les jettent par les fenêtres en France ! Etre nationaliste en France, Ducon, c’est être pour la Patrie France ! Ta haine des nationalistes, prouve ton allégeance aux immigrationnistes qui font de la France la terre du monde entier, pour revanchards décoloniaux ,pourfendeurs d la civilisation chrétienne ,qui a forgé ce pays, la France ! Réfléchis un peu ,…si tu en as la possibilité ;ce que je doute fort, très fort !

      • Bah tu vois quand je disais que les nationalistes sont antisémites et se rachètent une vertue en choisissant un candidat soit disant juif. Encore une fois tu connais rien aux juifs. Et ton Z est un faux juif et faux gaulois en reniant sa judéité. Et fais moi pas rire. Les racines de la France sont judéo chrétienne. Sans jésus un simple juif circoncis qui s’est pris pour le messie tu verrais pas toutes tes églises. Rigolo.

      • Le rigolo que se prend pour un rebelle anti mondialiste et qui aiment bien désigner les juifs mondialistes comment suppôts de Satan se blaze Mc Gyver. Bah tu vois que tu as baigné dans la culture des séries américaines et après tu craches sur les gauchos progressistes. Bouffon. Cerise sur le gâteau, Henry Winkler, tu sais Fonzi, il est producteur de Mc Gyver et c’est un youpin comme tu aimes bien les appeler. Plaisantin.

  2. Zemmour ne sera jamais président autre que président d’un parti car il est juif. Beaucoup trop d’antisémites dans le camp patriote chez l' »extrême gauche ». Normal ils ont quelques têtes de turc soit disant juive (Attali, BhL, Soros, Zuckerberg…) et en font une généralité. Ils crachent dans leur soupent en plus çar je suis sur qu’ils se soignent et se divertissent grâce à des juifs. Zemmour est pour moi ridicule vouloir être plus gaulois que le gaulois alors que sa vrai place c’est Israël comme tout vrai juif.

  3. Excellente idée ce Stop Islam !!! Injection d’une puce à tous les muzzs et l’appli qui sonne dès qu’il y en a un pas loin ….il y a des coins où ça sonnerait dur ….en attendant, surtout ne vous excusez pas Pierre , ce serait leur donner raison bien sûr .

  4. D’après Pierrot Z aurait été violemment agressé et mis KO par un arabe (on attend les preuves de ces allégations). Sarah Knafo a vécu un drame car sa mère a vécu un « vol à la portière » en banlieue Paris, alors enceinte de 5 mois. Le fils est né lourdement handicapé et mort à l’âge de 22. De quoi avoir la haine. Ce couple veut en découdre avec la racaille à l’instar d’un Patrick Jardin. Reconquête c’est la vengeance et la guerre sous couvert de « retrouver la France d’antan ».

  5. C’est une justice politique et puis voilà. On s’acharne sur Zemmour pour un truc vraiment pas important, et à côté, les délinquants chance pour la France, ressortent libres, après les vols, les viols,…
    Il y a vraiment un 2 poids, 2 mesures….. Le réquisitoire du procureur qui demande 20.000€, c’est pire que sous Staline…..

  6. Si vous avez visionné la dernière video de l’ancien magistrat, Georges Fenech, interviewé par une journaliste de Blvd Voltaire, il précisait que les juges à majorité de gauche, ne jugeaient plus en fonction des lois mais selon leur idéologie et c’est ce que l’on enseigne à l’école de la magistrature, toutes les lois votés par nos députés, n’etaient appliquées si elle ne correspondaient pas à leur sensibilité idéologique, tout est dit, tout ceci est expliqué dans un livre qu’il avait écrit en 1997 « Main basse sur la justice » possibilité de le télécharger en PDF, gratuit, attention il y a aussi des payants en pdf. un prochain livre devrait sortir.

  7. Pierre, tu m’as bien fait rire, mais tu as raison l’application STOP ISLAM, c’est une excellente idée au moins, ce serait efficace pour se protéger de cette racaille islamiste pullulante !!!!

    • C’est un gag amusant et astucieux car fondé sur l’utilisation (mythique) de la puce dans le vaccin déjà à l’époque préconisé par certains comme devant être obligatoire. Alors pendant qu’on y est… MDR! Un bon juge intelligent devrait lui-aussi la trouver marrante au final…

  8. Entre les juges abrutis un président qui fait que de la merde les wokes les ecolos cinglés les collabos et autres gens sans scrupule l inflation galopante mais quelle pays allons nous laisser à nos enfants et pour nous même !!!! C est quand que les français prennent conscience que se pays ce meurt. Arrêtez d être con bordel !!!

  9. Attention, les juges sont très habiles. En angleterre, ils viennent de blanchir benjamin mendy pour des viols.
    Maintenant qu’il est blanc, qu’est-ce qu’il va prendre !!

    • Qui oserait dire que les préceptes qui incitent à la violence et aux crimes ne sont pas yslaniques, sectaires, satanistes, nazistes, anti-chrétiens… ? Ce n’est pas un torchon de droite ! Il faudrait les foutre sous les yeux de nos opposants pour leur demander ce qu’ils en pensent !

  10. Quel Pays !!!En réfléchissant quelque peu, nous n’étions pas emmerdés avant l’invasion par tous ces islamistes/sauvages/assassins !!!!
    La solution serait peut-être de s’en débarrasser et de les renvoyer d’où ils viennent …
    En cadeau, c’est peut-être l’occasion de leur refourguer macron le fossoyeur et ses acolytes !!

  11. Tout ce là montre bien le niveau de décrépitude de ce pays.la censure règne partout.j’écoutais Mike Borowsky et Nicolas Dupont Aignan sur TV libertés hier.il faut sortir de ce carcan de l’Europe privatrice de notre souveraineté et de notre liberté de pensée et d’opinion,sinon c’est l’esclavage qui nous attend.Aux armes !!!!

  12. Pour Zemmour Hapsatou , Il Faut écouter l’émission depuis la première seconde , Avant que l’animateur lance l’émission Zemmour est agressé par une malade hargneuse qui l’apostrophe et ‘l’insulte littéralement. Zemmour ne fait que lui retourner ses propres propos agressifs. Le Juge qui s’est occupé de cette affaire n’a pas fait son travail, il est aussi coupable et complice. Zemmour est une victime, il suffit de regarder la vidéo en entier !

  13. La justice politique de l’Union Soviétique Européenne a encore frappé. En Franconnie la liberté d’expression est sous haute surveillance et s’en prend plein la gueule. Sauf quand Caligulette généralise et traite les Français d’alcoolos, d’illettrés et autres gentillesses vomies à l’étranger. Et les illettrés de refiler le pouvoir à cette tafiole qui a un fils plus vieux qu’elle…
    Cette nuit j’ai rêvé que je risquais d’être poursuivi pour incitation à la violence. Et puis soudain mon cauchemar a pris fin. Les illettrés avaient stocké de la nourriture. Pas de rues envahies par des gilets jaunes. Quelques piétons pacifiques se regroupaient pour discuter. Les Français n’allaient pas au boulot et restaient chez eux avec des amis ou des voisins. La France était bloquée, tétanisée, engourdie. Pas de LBD, pas de matraque, pas de lacrymo. On attendait peinards la démission de Caligulette et de son gang de brèles.

    • Quel beau rêve ! Et comment finit-il ? J’aurais bien voulu connaître la suite ! JUPITER a-t-il été destitué et remis à la justice avec toute sa clique de salopards serviles ?

  14. Bijour !

    Proverbe agricole du jour :

    “Une vache née dans une écurie ne sera jamais un cheval de course.”

  15. le temps est venu ,ne lachons rien !! bientôt le grand changement ,la configuration planétaire de 1789 revient ……une promesse de quinze ans de grand chamboulement en perspective …préparons nos listes de traitres….. identifions les bons lampadaires .

    • Le temps est venu du metaverse et des casques virtuels offrant un monde parallèle extraordinaire pour oublier tous nos soucis !

  16. Et en raison à l’appartenance à une religion on peut par contre susciter la haine contre les autres !

  17. L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles.
    (…)il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde.
    Si la chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique
    C’est Churchill qui a dit ça, heureusement pour lui qu’il est mort sinon il se serait retrouvé devant la 17 ème chambre !
    « Il y a dans l’islam tous les germes de la destruction sociale ». Chateaubriand, 17ème chambre.
    « Ce que vous appelez terroristes, c’est des musulmans ». abdeslam lors de son procès.

    S’il y en a bien deux qui ne se retrouveraient pas devant la 17 éme c’est himmler et hitler, pour avoir dit quelle belle religion que l’islam, avec une vision du monde identique à la notre. Regrettant aussi la victoire de Charles Martel.
    Du coup la gôche les réhabilite tous les jours avec force invocation.

  18. Le bon côté de la chose est que chaque fois que ces collabos juges ou journalistes agressent Z ou Riposte laïque je joins un chèque de plus à votre cause .
    Quant à Onfray j’attends qu’il s’engage plus courageusement en politique.

    • Onfray, un Normand aux idées très arrêtées: P’tête ben qu’oui, p’tête ben qu’non. Mais les affaires vont biens, les livres se vendent, un sous, deux sous, des argents… Dorothée Schwarz, juive et maîtresse épousée, tiens les comptes.

  19. Tant qu’on cause ça va,le jour ou on ne causera plus….
    Alors laissez nous causer, c’est pour votre bien les rouges.

  20. Et toujours ces collabos ( qui se font du pognon ) grâce aux tribunaux . Incapable qu’ils sont de défendre les Français ! Tout ce beau monde a l’ échine souple .

  21. Fallait préconiser une appli anti catho, Pierre et proposer de pucer les tradis.
    Là vous auriez rencontré la plus grande bienveillance.Hanouna et les autres médias nauséabonds vous auraient déroulé le tapis rouge

    • Zemmour il a pas été élu à cause de Marine qui a été éduquée à la haine du juif par son père parrain d’un enfant de Mbala. Par antisémitsme elle n’a pas rallié Reconquête et fait perdre tout le camp patriote. Le même antisémitsme puant des Soraliens Rysseniens qui voient des juifs partout même quand ils le sont. Cette même fange haineuse prête à s’allier aux Mollahs Iraniens et aux islamistes contre les juifs et les intérêts de la France. Il n’y aura jamais d’union des droites et Z sera toujours perdant. Il vend du rêve quoi.

  22. Même s’il a raison, cette histoire de prénoms n’était pas une bonne idée pendant la campagne présidentielle.. comme l’interdiction du voile en public. IL NE FAUT PAS DONNER DES MUNITIONS A CES FOUTUS JOURNALISTES qui vont se focaliser là dessus !
    Ces trucs faut les sortir une fois élu.

  23. Djihad judiciaire habituel, dans la longue tradition de collaboration des tribunaux français (cf. procès de Riom sous la précédente occupation, etc.)

  24. Décidément la France s’africanise, l’ancienne « minorité visible » d’autrefois est en passe de devenir « majorité visible » au train où ça va, au rythme des allers et retours des navires de SOS-Méditerranée et autres passeurs de clandestins. Du coup, la phrase ironique de feu Idi Amin Dada prend tout son sens chez nous puisque nous sommes depuis longtemps déjà dans la situation qu’il décrit. On peut dire ce qu’on veut mais à ses risques et périls. Si l’on est un simple quidam ça peut passer à l’as, mais si l’on est un tant soit peu connu on a toutes les chances d’être convoqué par la 17ème chambre, sauf bien sûr si l’on dit pis que pendre de « l’extrême-droite » et des « fachos », ça va de soi. Dans ce cas on est félicité, encouragé à persévérer, et invité sur tous les plateaux de télévision pour « porter la bonne parole ».

    • « Lorsque les Pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les Lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne, alors c’est là en toute beauté et en tout jeunesse le début de la tyrannie »
      PLATON (extraits de la République) 429 – 347 av. J.C.

      • eh oui, Platon déjà, plus de vingt-cinq siècles de philosophie – en tenant compte des présocratiques – pour en arriver là, c’est bien triste et ce n’est pas à la gloire de l’humanité, en particulier de « celles-et-ceux » qui se disent « progressistes » !

  25. Moi ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Restriction des libertés publiques et politiques, sauf qu’ils n’ont même pas eu besoin de déclencher l’état d’urgence permanent. Il suffit d’attendre qu’un « petit blanc d’estreme droate » fasse un attentat et ça se fera tout seul.
    La solution finale c’est l’élimination sociale, les camps c’est la 17 ème chambre.
    Mais, traiter des gens d’islamophobes, ce n’est pas une incitation à la haine, sachant que S. Paty a été décapité pour ça, ainsi que Charlie ? Désignation d’une personne à la vindicte, bravo la gôche!
    Et être condamné pour un désaccord sur les prénoms c’est tout simplement un délit d’opinion, la liberté d’expression n’est plus qu’un mirage aujourd’hui que la gôche a réussi à détruire une fois de plus.

  26. Bonjour les Patriotes ! Je souhaite le meilleur Eric, à vous Pierre et aux Patriotes. J’ai téléchargé une meilleure appli ! Haha ! Je n’aimerais pas que des individus qui détestent notre peuple aient un prénom différent du nôtre ; mieux vaut nous distinguer ! Je ne dirais pas qui je mets dans le même panier mais parlons plutôt des yslaniques car on peut les dénigrer, insulter, etc. sans parler de religion ; ainsi qui nous contredira sera complice de ceux-ci. Comme le font les ennemis soyons équivoques mais plus subtiles avec un feed-back puissant ! A propos des crimes yslaniques : les assu*rances vie ne remboursent pas en cas d’attentat. C’est peut-être pour que les proches des victimes touchent l’assurance que presque à chaque fois ils déclarent les attaques non terroristes même si les assaillants ont crié « y’a la queue au bar ! » sinon c’est l’Etat qui les indemnise avec les Fo*nds de Gar*antie. Les terroristes sont évidemment tous fous. Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.