Callac : pour une fois, les collabos ont perdu

La presse ne parle que de cela, et ce n’est pas fini ! Ayant été en première ligne de cette bataille, avec quelques amis, vous ne comprendriez pas que je n’en commente pas le résultat victorieux. Donc, je le fais, avec grand plaisir. Il ne faudra jamais oublier cette affiche que les collabos ont osé exhiber, le 5 novembre, avant d’attaquer les gendarmes qui protégeaient notre rassemblement.

Premières réactions médiatiques :

FR3 Bretagne (ouverture du journal)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/programmes/france-3_bretagne_jt-19-20-bretagne?

Fdesouche

« Personnellement, j’étais pour le projet mais ce n’était plus tenable, le conseil municipal allait tomber » : le maire de Callac (22) annonce que le projet d’installation de migrants dans le village est abandonné (MàJ)

Mediapart

https://www.mediapart.fr/journal/france/110123/apres-les-menaces-de-l-extreme-droite-callac-abandonne-son-projet-pour-l-accueil-de-refugies

Twitt de Jean-Yves Le Gallou

Russia Today

https://francais.rt.com/france/103567-bretagne-sous-pression-mairie-callac-renonce-projet-accueil-refugies

CNews

https://www.cnews.fr/france/2023-01-11/bretagne-la-commune-de-callac-renonce-au-projet-conteste-daccueil-de-refugies

Breizh Info

Callac. Le projet Horizon annulé – Victoire des opposants à l’accueil de migrants

Le Figaro

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-callac-clap-de-fin-pour-le-projet-d-accueil-de-refugies-20230111

Synthèse nationale

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/01/11/c-est-officiel-la-mairie-de-callac-renonce-au-projet-horizon-6421758.html

Ouest-France

https://www.ouest-france.fr/bretagne/callac-22160/a-callac-le-projet-d-accueil-de-refugies-horizon-est-abandonne-7d020a48-919e-11ed-8422-8c5ee4e04114

FR3 Bretagne

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/guingamp/le-maire-callac-renonce-au-projet-conteste-d-accueil-de-migrants-ce-n-etait-plus-tenable-2691482.html

Le Télégramme

https://www.letelegramme.fr/bretagne/a-callac-abandon-du-projet-horizon-qui-devait-accueillir-des-refugies-11-01-2023-13256401.php

France Bleu

https://www.francebleu.fr/infos/societe/callac-le-maire-annonce-l-abandon-du-projet-horizon-5355816

Boulevard Voltaire

https://www.bvoltaire.fr/callac-le-projet-daccueil-de-migrants-abandonne-par-la-municipalite/

70 Commentaires

  1. Bonsoir Pierre. J’ajoute qu’Edwige Vinceleux a fait capoter la première manifestation qui aurait dû avoir lieu début juin 2022, donc je me permets de souligner qu’il n’était pas nécessaire de la citer durant ton commentaire mais tu devais l’ignorer.

    • Laver son linge sale en public revient à manquer de dignité, est contre productif et dessert la cause. En ces temps dangereux pour la France, il faut pouvoir compter sur toutes les personnes courageuses et bannir les petites luttes personnelles et intestines.

  2. Déshabiller Pierre le Français, avec un coup de pied au cul pour le faire dégager plus vite, afin d’habiller Paul l’immigré, ça n’a jamais été « faire le bien ».
    C’est pourtant ce qu’affirme effrontément une certaine gauche.
    Heureusement, les Français ne sont pas dupes de cette arnaque, cette fausse bonté bien gauchiste consistant à échanger les rôles.

  3. Bien parlé Nick, trop nombreux sont les trolls judéobsédés soraliens qui viennt déverser leur chiasse mentale ici. Ils désignent quelques soit disant juif à la con pour en faire une généralité. Fabius par exemple n’est pas juif car c’est par son Père, ou alors Madame Cohen du projet Callac qui n’a jamais été juive (suffit pas de se marier civilement à un juif pour le devenir). Tous ces raccourcis puants. C’est pour ça que Marine n’a pas ralliée Reconquête et fait perdre tout le camp patriote. Le vieux Menhir moisi fait parti de cette fange Soralienne et a éduqué sa fille en ce sens. Ils ont préférés voir Macron gagner plutôt que de voir un juif comme Zemmour président ! Et bien j’ai envie de dire : tanpis pour eux, la France n’a que ce qu’elle mérite ! Israël se porte très bien et pas près d’être déboulonné !

  4. Petite victoire dans l’océan d’une politique pro immigration pro clandestin pro misère du monde pro réfugiés climatiques. Mais c’est une belle victoire. Bravo à toi pierre d’avoir affronter tous ces collabos a la con.

  5. Oui c’est une belle victoire , et la transition démographique de l’être abject de l’Elysée commence mal ; bémol , les envahisseurs sont toujours en France . La leçon a en tirer c’est pour ceux qui moutonnent : une municipalité , de même qu’un gouvernement, ne peut pas gouverner contre le peuple. Ce dernier doit donc se faire entendre.

  6. les français on s’en fout! pierre si tu as raison d’employer le pronom on dans la phrase on a gagné, mais tu devrais employer « ils » dans la première phrase!

    • Il l’était. Mais en tout cas il est toujours handicapé de l’élocution, le Pierrot te confond les an avec les on, ça fait trop attardé. Au lieu de dire tronche il dit tranche etc …. Vla l’intello raciste 🤣🤣

    • Ancien trotskyste … c’est ce qu’il a dit ; Pierre était CGT , trotskyste , je sais pas ; mais bon , il est comme le pinard , il s’est bonifié en prenant de l’âge .

      • Justement, trotskiste et CGT c’est antinomique !
        J’y perds mon latin…
        Merci de vos réponses.

  7. Tu parles d’une victoire. Les mecs resteront en France et iront ailleurs puis eux même ça les aurait soulé de rester à la cambrousse. Attend les bretons sont des gauchos ils ont toujours voté à gauche les cons eh. Il reste toujours 12 miilions de musulmans en France qui sont pas prêt de bouger avec les chiasseux de français qui font dans leur froc dès qu’ils croient une casquette à l’envers. A part tirer sur des sangliers rien dans le calçif. La victoire ça sera quand les 12 millions de musulmans auront quitté la France. Pour l’instant elle est envahit par la lâcheté de la majorité des français, hier collabo nazi, aujourd’hui prêt à se laisser dominer par l’islam. Mais à ce qui parait c’est la faute des juifs. Oui c’est vrai Mahomet était juif, et la petite Aïcha aussi elle était juive, puis le Coran c’est écrit par un juif et la mecque c’est juif aussi, puis Macron aussi …

  8. Si je comprends bien, les quelques Callabos de Callac vont se retrouver seuls avec les Français, Bretons de surcroit. Ils vont peut-être chialer comme un corbière.

  9. Ce Maire et tous ceux de son Conseil Municipal qui l’avaient suivi ne sont que de minables couards qui cherchent n’importe quel prétexte pour justifier leur reculade… La vérité est qu’ils se sont faits passer pour des humanistes de conviction se laissant propulser par un vent dominant, et que dès que celui-ci s’est mis à tourner, ils sont vite revenus au centre d’intérêt de leur petit confort personnel…
    Eh oui, après avoir joué les matamores, on a baissé culotte !…

  10. Qu’est-ce que vous êtes méchants, quand même !!!
    Puisque c’est ça, je vais m’envoyer un bon Rhum-Coca pour oublier…et pour soutenir ces Pôôôôôvres migrants !

  11. C’est avec un immense plaisir et une joie non dissimulée que j’ai appris l’excellente nouvelle concernant la victoire de Callac. Nous étions, avec mon compagnon, aux deux manifestations auprès de vous. Comme quoi, lorsque qu’on se bat énergiquement, on gagne !!! Super, à ta santé pierre ainsi qu’à Christine. A présent, il faudrait que ce maire islamo collabo gaucho soit destitué !!! DEHORS LES COLLABOS et, nous continuerons ce combat contre tous ceux qui persisteront à importer des migrants dans nos villages français. Et, je constate qu’il y a encore des gaulois réfractaires résistants, cela fait chaud au coeur !!!

    • Très juste, et j’espère que les Callacois n’oublieront pas leurs traîtres. Et qu’aux prochaines élections le RN sera devant, sinon c’est à désespérer.

  12. Bravo Pierre, félicitations pour votre travail, Callac aux callacois, 2023 commence bien ! Pourvu que cela continue ainsi pour tous les patriotes !!!!

  13. Etant breton expat ,je savoure un peu cette victoire.une petite mais qui pourrait susciter ds vocations chez les résistants ! bravo a toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour sauver notre identité !Breiz a tao !

  14. Le problème est avant tout de voir des juifs partout et de les désigner comme les seuls responsables de tous les maux sur terre. Cette Marie France Cohen bien que mariée à un Cohen n’en demeure pas juive pour autant. Vous êtes obsédés et c’est avant tout cette fixette maladive qui causera votre perte pas votre délire complotiste comme si une coalition de juifs maçonniques (le mythe du complot juif judéo maçconnique) s’étaient mis d’accord pour détruire la France. Les juifs représentent 25% des prix Nobel et médailles Fields et Israël en moins de 80 ans déjà dans le top 10 des puissances technologiques mondiales. Vous feriez mieux de vous sortir les doigts du cul plutot que de tomber dans la facilité de désigner les juifs comme bouc émissaire (ça fait 3500 ans que ça dire vous êtes par originaux). A chaque fois vous finissez dans les chiottes de l’histoire, les juifs sont toujours la. C’est vous la France et son résultat pas « les juifs ».

      • Ils avaient compris quoi ?? Les juifs sont toujours la plus fort que jamais gros blaireau, vas y enfiler Ali Sourate l’agent Sodomite Iranien pauvre raclure de bidet

      • Aucun recommencement blaireau. Car plus de 2000 ans d’exil et de persécutions ont été interrompues en 1948 et maintenant on voit un peuple juif libre de s’épanouir. En moins de 80 ans, déjà dans le top 10 des puissances mondiales et bientôt number one. Pourquoi ? La matière grise. 25% des prix Nobels et des médailles fields sont juifs. Une intelligence hors du commun. Tu devrais en prendre de la graine gros blaireau.

    • Bob Cala EXACTEMENT!,les complotistes et pro-babouches même névrose anti-juive,sauf que ces toujours les mêmes qui tuent les mécréants!,devinez les quelles!
      Les prix Nobel dans l`islam ne sont pas légion, SEUL CEUX DE LA PAIX, qu`on leur donnent pour la forme, une sorte de discrimination positive, qui est hypocrite, car il n`y a rien de pacifique dans l`islam.

    • Dites donc qu’est-ce que vous êtes sévère. L’époque est à la compassion, envers les étrangers. Il ne faut pas oublier tous les artistes, qui se sont mobilisé, pour les sans papiers de l’Eglise St Bernard, dans les années 90, je crois. Par contre les Gilets Jaunes, personne, ils sont majoritairement Blancs. Ah que cette couleur est sale

  15. Un très grand bravo pour cette victoire sur la haute trahison ! Célébrons cette issue salutaire comme il se doit. Mais attention, ne baissons pas la garde ! La guerre est loin d’être gagnée et la vermine colabo-gaucho est a minima aussi revancharde qu’agressive. N’oublions pas que virés en 732 les sarrasins reviennent en 747.
    Les lois régissant l’immigration doivent être durcies et la remigration fortement « encouragée ». Le combat continue et toutes les élections seront autant de batailles. Ce serait bien de faire valser ce maire de Callac. La grosse cerise sur le gâteau sera l’expulsion, la destitution, l’arrestation et la condamnation de Caligulette.

  16. Bijour !

    Le contenu de l’affiche visible au début de l’article et écrite en vert à la main me choque particulièrement :

    “Réfugiés Ne nous laissez pas seuls avec les français”

    Comme ils ne se sentent plus français, qu’ils aillent donc vivre définitivement dans les pays d’origine de leurs “chances” ! Ils ne sont pas dignes de porter le bleu-blanc-rouge !

    Des marionnettes de la pieuvre mondialiste qui encourage, soutient et protège une certaine imm. qu’elle utilise afin de balayer les nations occidentales chrétiennes par son taux élevé de naissances et sa sauvagerie historiquement connue.

    • Tout comme vous, j’ai été particulièrement choqué quand j’ai vu cette inscription manuscrite pour la première fois. Ainsi donc, ceux qui sont responsables de cette mention ignominieuse ne se considèrent donc plus comme français, c’est limpide, clair comme de l’eau de roche. Il en découle donc que nous sommes, nous qui sommes attachés à notre identité française, les seuls français véritables, moi ça me va, mais dans ce cas, pourquoi ne prennent-ils pas leurs cliques et leurs claques et ne vont-ils pas vivre ailleurs, par exemple dans les pays que leurs petits protégés ont quitté, pour les remplacer eux aussi, comme chez nous ?… Avec perte de nationalité et interdiction définitive de remettre les pieds en France. Je n’en reviens toujours pas, comment est-ce possible ?!…

    • En plus, ces populations ne sont pas dans leur immense majorité des « réfugiés », mais des envahisseurs candidats au profit économique qui ne sont pas venus pour s’intégrer à notre Nation car ils ont amené dans leur paquetage leurs us et coutumes qu’ils voudront imposer chez nous !…

  17. Même si cela s’arrêtait le ver est dans le fruit , mais bon c’est une victoire, la Cohen a dû arroser le maire et celui là a plutôt intérêt à partir loin .

    • Intérêt à partir loin? Donc vous êtes prêts à le menacer physiquement… vous êtes des assassins en puissance, de bons aryens, crypto-fascistes.

  18. BRAVO et félicitations !!! Belle victoire face aux envahisseurs islamistes/assassins !!
    C’est un deuxième Poitiers (732).
    Mais le pire ennemi de la FRANCE et des FRANCAIS reste macron le fossoyeur.
    Ce grand malade est hyper dangereux; il faut s’en débarrasser ….
    Vive la FRANCE libérée!!!

    • il faut se débarrasser du mer deux Maintenant il est fout on vas prendre la bombe atomic de Poutine bravo pour la victoire de reconquete à Callac il faut aller vite pour libérer les Francais

  19. Tout est déjà évoqué. Par conséquent je dirais tout simplement; BRAVO et que cette action menée de mains de maîtres encourage d’autres patriotes.

  20. Bonjour Pierre et bonjour à tous les Patriotes. Oui c’est une première victoire qu’il faut proclamer (les journaux et chaînes radio du département ont l’air d’avoir pris cette décision au sérieux), mais il faut continuer le combat. Cela permettra au moins de montrer à toutes les communes de France qu’avec du courage et de la ténacité, les Français peuvent faire reculer ce grand remplacement que nous impose l’oligarchie gouvernementale. Bravo Pierre, nous sommes fiers de toi !

  21. J’ai un collègue libyen en France depuis 2012, il a quitté son pays pour offrir une bonne éducation scolaire à ses gosses, un mec bien qui peste contre l’islam surtout contre les muzz trop cons pour se poser les bonnes questions.. quand il va en Libye, il les vois les migrants qui veulent absolument traverser, la quasi totalité sont des fainéants incultes qui ne savent rien faire.. lui leurs conseille de rester en Libye, il y a du travail, mais ça les intéresse pas, ce qu’ils cherchent ce sont les aides sociales européennes !!

  22. Bravo et espérons que ce revers des mondialistes soit suivi de nombre d’autres, jusqu’à l’anéantissement total de cette épouvantable idéologie mortifère.

  23. Grande victoire pour Pierre qui lui donne raison. Pas besoin de sortir l’artillerie, il suffit de faire en sorte qu’ils n’entrent pas. C’est ce qu’à fait Victor Orban en Hongrie, il disait que c’était simple, suffisait de dire non et de ne pas les accueillir et ils ne viennent pas.
    Le problème ce n’est pas les migrants mais la gôche, c’est les bobos et antifas qui ont foutu la merde, les migrants on e les a même pas vu.
    Si un Zemmour venait au pouvoir, il se contenterait de dire stop, arrêt du regroupement familiale, du droit du sol, des allocs etc et ça suffirait.
    En fait c’est le seul moyen d’éviter une guerre civile, car si on continue comme ça, tôt ou tard elle adviendra.
    méluche et macron disent que z c’est la guerre civile, en fait c’est l’inverse, la guerre civile C’EST macron, par lacheté.
    Mais ne boudons pas notre plaisir, Callac est une grande victoire, au moins symbolique, BRAVO PIERRE !!!

  24. Pour le moment la juiverie mène le monde avec Schwab comme leader et les Sorros Zuckerberg Attali etc etc ils veulent liquider le peuple blanc il faut un sursaut un réveil des gaulois et de la droite européenne pour contrer ces fumiers ces traîtres

    • 3ème . Schwab est idéologiquement nazi et fils de nazi. Il est né au pied d’un camp de concentration qui alimentait en esclaves l’usine de Eugen Schwab son père, un nazi notoire qui avait l’oreille du fureur de nuire, cette dernière colère de dieu un homosexuel maîtresse de Rôhm ou Roehm fondateur et officier du SA, qu’il a fait assassiner en 1934 à la prison de Stadelheim à Munich. Pas de témoin pour les dérives. Comme en France, Colonna, Brunel de son vrai nom juif Jean-Luc Ben Chemoul et copain de Epstein pour qui il rabattait

    • Les juifs se servent des musulmans pour détruire la France. EN fait vous êtes tellement chiasseux et lâche vis à des musulmans qui vous font chier dans votre froc à chaque coin de rue, qu’il est plus facile pour vous de désigner les juifs. Mythe du complot juif, le même qui a persécuté les juifs pendant plus de 2000 ans d’exil sans aucun autre résultat que la fin des civilisations qui s’y sont exercées. Que reste t’il des romains ? Des Egyptiens ? Des Nazis ? Dans les oubliettes ! Les juifs sont toujours la plus fort que jamais avec 25% des prix nobels et médailles fields et Israël dans le top 10 mondial en moins de 80 ans. Continuez à désigner le juif comme bouc émissaire, cela ne fera qu’accélérer votre perte !! 2050 : FRANCE FINITO à cause de VOUS !!

    • Le problème est avant tout de voir des juifs partout et de les désigner comme les seuls responsables de tous les maux sur terre. Cette Marie France Cohen bien que mariée à un Cohen n’en demeure pas juive pour autant. Vous êtes obsédés et c’est avant tout cette fixette maladive qui causera votre perte pas votre délire complotiste comme si une coalition de juifs maçonniques (le mythe du complot juif judéo maçconnique) s’étaient mis d’accord pour détruire la France. Les juifs représentent 25% des prix Nobel et médailles Fields et Israël en moins de 80 ans déjà dans le top 10 des puissances technologiques mondiales. Vous feriez mieux de vous sortir les doigts du cul plutot que de tomber dans la facilité de désigner les juifs comme bouc émissaire (ça fait 3500 ans que ça dire vous êtes par originaux). A chaque fois vous finissez dans les chiottes de l’histoire, les juifs sont toujours la. C’est vous la France et son résultat pas « les juifs ».

  25. Il faut absolument que Callac serve d’exemple et de symbole pour tous les bourgs et villages qui vont se trouver confrontés à ce problème lié à la fameuse « transition démographique » ce nouveau concept de la macronie putride. Macron nous prend vraiment pour des illettrés, il s’imagine qu’il suffit de quelques mots du vocabulaire en vogue chez les technocrates de tout poil pour duper le peuple qui trime à cent sous de l’heure et à qui l’on annonce tout de go qu’il lui faudra travailler toujours plus longtemps, jusqu’à 64 ou 65 ans, puis demain ce sera 67 ou 68, puis 70, puis jusqu’à ce que mort s’ensuive !… Tout ça pour financer le remplacement des autochtones par des hordes d’envahisseurs venus de partout pour se faire entretenir à nos frais.

    • Exact,et c’est à rappeler, car chez ce personnage venu des enfers de la mondialisation et de la finance, l’immigration est un projet et non un défi.
      Comme vient de le rappeler très justement Jaillot, ce taré distribue la légion d’honneur à tous ses copains, on sait quels types de régimes fonctionnent de la sorte.
      castaner qui demandait à ses policiers de mettre genoux à terre, fait chevalier de la légion d’honneur par le grand maître de la légion d’honneur macron ! Il faut que cesse cette supercherie !
      Et le pire c’est que cet usurpateur va donner 360 millions d’€ au pakistan, alors que RIEN ne justifie cela ! Notre argent ! Aux pakistanais qui manifestaient contre la France et contre macron et mettant le feu au drapeau Français !
      Dites moi que je rêve, ce mec là n’est pas normal ! C’est tellement incohérent que seul un fou a pu prendre une telle décision !!!

  26. Bonjour les Patriotes ! Vous, Pierre, Christine, Eric Z, les habitants et les patriotes méritez la Médaille d’Honneur (alors qu’ils la donnent à n’importe qui sans raison concrète) ! BRAVO ! On voit plein de migrants dans nos rues qui ne parlent pas Français, qui mendient, donc qui ne bossent pas ! Si la boulangerie de Callac ferme (ce que je ne souhaite pas) le maire ne touchera plus les taxes de celles-ci ; donc les migrants doivent retourner d’où ils viennent comme ils sont venus ! Idem pour toutes les boulangeries de France et tous les commerces qui devront payer le surcoût de l’énergie ou fermer les portes. Donc que les zélus commencent par soutenir les commerces au lieu des migrants ! Qui osera les embaucher ? Que les mairies commencent aussi par nettoyer leurs villes dégueulasses emplies de détritus et de rats. Continuons à chasser politiquement les collabos ! A quand la Grande Réinitialisation Patriotique au lieu du grand remplacement ? Bonne journée !

  27. La fameuse « communauté » se sert des muzz pour nous détruire, toujours a cause de vichy, afin que cela ne se voit pas directement, les merdias, politicards, artistes, médecins, en fait tous les gauchos islamo collabos sont des youpins , la France va devenir une terre judéo maçonnique après avoir été un pays muzz

    • Les juifs se servent des musulmans pour détruire la France. EN fait vous êtes tellement chiasseux et lâche vis à des musulmans qui vous font chier dans votre froc à chaque coin de rue, qu’il est plus facile pour vous de désigner les juifs. Mythe du complot juif, le même qui a persécuté les juifs pendant plus de 2000 ans d’exil sans aucun autre résultat que la fin des civilisations qui s’y sont exercées. Que reste t’il des romains ? Des Egyptiens ? Des Nazis ? Dans les oubliettes ! Les juifs sont toujours la plus fort que jamais avec 25% des prix nobels et médailles fields et Israël dans le top 10 mondial en moins de 80 ans. Continuez à désigner le juif comme bouc émissaire, cela ne fera qu’accélérer votre perte !! 2050 : FRANCE FINITO à cause de VOUS !!

      • On est déjà culpabilisé, à longueur de journée. Ce n’est pas la peine d’en rajouter. J’ai vu à la TV un message publicitaire du gouvernement, qui nous incite à ne plus dire « à votre santé », quand on boit de l’alcool.
        Toutes les traditions foutent le camp. Les élites détruisent tout.

  28. Remarquable victoire en effet. Il faut maintenant être impitoyable comme la gauche et macron savent l’être, et faire partir le maire. Car il ne va jamais abandonner.
    Les dégueulasseries vont vite commencer.

  29. La personne pleine de fric à l’origine du projet fait partie elle aussi de la fameuse  » communauté  » des Attali, BHL, Gluxman, Askolovitch, P. Cohen etc etc… C’est à dire toute cette oligarchie juive qui veut la mort de la vieille Europe aux racines chrétiennes. Le jour venu il ne faudra oublier de s’occuper de cette communauté traite à notre pays et et de ses traditions que déteste l’ordure BHL !!!

    • Le problème est avant tout de voir des juifs partout et de les désigner comme les seuls responsables de tous les maux sur terre. Cette Marie France Cohen bien que mariée à un Cohen n’en demeure pas juive pour autant. Vous êtes obsédés et c’est avant tout cette fixette maladive qui causera votre perte pas votre délire complotiste comme si une coalition de juifs maçonniques (le mythe du complot juif judéo maçconnique) s’étaient mis d’accord pour détruire la France. Les juifs représentent 25% des prix Nobel et médailles Fields et Israël en moins de 80 ans déjà dans le top 10 des puissances technologiques mondiales. Vous feriez mieux de vous sortir les doigts du cul plutot que de tomber dans la facilité de désigner les juifs comme bouc émissaire (ça fait 3500 ans que ça dire vous êtes par originaux).

  30. Je propose á la Cohen de mettre en oeuvre son projet Horizon en Israel !

    Je ne crois pas que Bibi verrait cela d un bon oeil

    • Le problème est avant tout de voir des juifs partout et de les désigner comme les seuls responsables de tous les maux sur terre. Cette Marie France Cohen bien que mariée à un Cohen n’en demeure pas juive pour autant. Vous êtes obsédés et c’est avant tout cette fixette maladive qui causera votre perte pas votre délire complotiste comme si une coalition de juifs maçonniques (le mythe du complot juif judéo maçconnique) s’étaient mis d’accord pour détruire la France. Les juifs représentent 25% des prix Nobel et médailles Fields et Israël en moins de 80 ans déjà dans le top 10 des puissances technologiques mondiales. Vous feriez mieux de vous sortir les doigts du cul plutot que de tomber dans la facilité de désigner les juifs comme bouc émissaire (ça fait 3500 ans que ça dire vous êtes par originaux).

      • Bob Cala, le nouveau Champion du Copié-Collé !
        Pour la liberté d’expression, OUI !
        Pour un emploi abusif des touches Ctrl C / Ctrl V, NON !

        Bob Cala, le nouveau Champion du Copié-Collé !
        Pour la liberté d’expression, OUI !
        Pour un emploi abusif des touches Ctrl C / Ctrl V, NON !

        Bob Cala, le nouveau Champion du Copié-Collé !
        Pour la liberté d’expression, OUI !
        Pour un emploi abusif des touches Ctrl C / Ctrl V, NON !

        • ou est-ce un Troll de Chat GPT ? Je n’ai rien contre les juifs sauf s’ils sont yslamo-gauchié. Il a 2 pseudos ici ! Par contre il ne dit pas un mot contre l’yslamisme ! Douteux donc ! Et, il ne dit pas qu’il est juif ! Moi j’ai des amis juifs anti-yslamisme bien Français qui votent Zemmour et Marine…

          • Il y à avant tout des trolls à Soral et Ryssen qui répètent en boucle leur haine des juifs en bois ressortant encore et encore le mythe du complet Judéo maçonnique et étant des défenseurs de l’islamisme Iranien. Étant prêt à collaborer avec l’islam car leur but 1er n’est pas de sauver la France mais de détruire les juifs. Depuis plus de 3500 ans que ça dure, ils sont pas originaux les blaireaux.Sauf que plus de 2000 ans d’exil et de persécutions ont été interrompues en 1948 et maintenant on voit un peuple juif libre de s’épanouir. En moins de 80 ans, déjà dans le top 10 des puissances mondiales et bientôt number one. Pourquoi ? La matière grise. 25% des prix Nobels et des médailles fields sont juifs. Une intelligence hors du commun.

Les commentaires sont fermés.