La France paillasson du monde : seul un Poutine français peut arrêter cela !

Des Iraniens se sont permis, suite à la publication par Charlie Hebdo de caricatures jugées blasphématoires, de se rassembler devant l’ambassade de France à Téhéran, et de brûler plusieurs drapeaux français.

https://francais.rt.com/international/103510-iran-rassemblement-devant-ambassade-france-contre-caricature

Il n’y aura aucune réaction du gouvernement, et les Iraniens qui se sont permis cette agression contre notre pays savent pertinemment qu’ils ne risquent rien, suite à un acte qui leur vaudrait la prison s’il se produisait dans nombre d’autres pays au monde.

De même, les supporters de football algériens, marocains ou tunisiens savent qu’ils peuvent se permettre de saccager la France, et d’y imposer leurs drapeaux et leurs violences, les soirs de matches, il ne risquent rien, eux non plus.

Dans un autre registre, les Kurdes peuvent se permettre de brûler des voitures dans Paris, sans la moindre sanction, après l’assassinat de trois militants du PKK.

Les pays africains, qu’ils soient de l’Afrique du Nord ou de l’Afrique subsaharienne, peuvent continuer à déverser une population dont ils ne veulent pas chez eux, et empêcher la France de les renvoyer chez eux, aucune sanction à craindre.

Que dire des cartes Vitale et des faux assurés de la Sécurité sociale ?

Macron a fait de la France le paillasson du monde, et le monde s’essuie les pieds sur notre pays, puisque nous réélisons ceux qui le détruisent.

Seul un Poutine, qui a séduit les Russes en 1999 parce qu’il a remis de l’ordre dans la maison quand le pays était livré aux oligarques et aux gangs, peut permettre à la France de se faire à nouveau respecter.

Un nom ?

71 Commentaires

    • Ta vidéo aux sources complotiste antisémites qui sont une farce et une propagande antisémite ressortant le sempiternel mythe du complot juif. Pas original. Il y à le papier Q « protocole des sages de sion aussi »!! Mdr. Ali Sourate le sodomite iranien ta sodomisé l’esprit.

    • Vitrifier Israël ?? Tu plaisantes ou quoi ? A peine ils osent qu’ils vont être pulverized. Mon pauvre gars te voilà défenseur des Ayatollahs tellement la haine du juif t’aveugle. Eh l’étron !! Eh oh l’étron !! oui c’est à toi que je parle. Tu connais la puissance de feu et technologique d’Israël ?? Les rayons lazers ça te parle ? 452 OGIVES NUCLEAIRS + SOUS MARINS NUCLEAIRES !! ça te parle ou pas ?? Blaireau, même pas en rêve la victoire de l’Iran.

  1. Réponse à Nick Il avait raison Stéphane Blet sur la franc-maçonnerie juive qu’il veulent détruire les Catholiques ..

  2. Réponse à Nick Il avait raison Stéphane Blet sur la franc-maçonnerie juive qu’il veulent détruire les Catholiques

    • Stéphane Blet il est cané bon débarras. Tout ce qu’il sortait comme crottes de sa bouche c’est grave, je pense qu’il avait un anus à la place de la bouche. Ces histoires délirante de Talmud de Jérusalem qui faisaient passer les juifs pour les pires diables n’étaient que des propos fallacieux et largement démontable par tout érudit sérieux.
      Mais l’antisémitisme des Soraliens Rysseniens est irrationnel et sans limite de mensonge. De la pure haine. Tu sais ça fait plus de 3500 ans que ça dure, vous êtes pas originaux les gars ! A chaque fois vous finissez dans les latrines de l’histoire tel des étrons haineux et les juifs sont toujours la, plus fort que jamais, dans le top 10 mondial en moins de 80 ans ! Rira bien qui rira le dernier …

  3. C’est bien la raison pour laquelle la France est un paillasson: A cause de cette liberté d’expression…
    Si tu défends la liberté d’expression tu dois aussi tolérer les rassemblements etc.. quelqu’ils soient ou alors sinon tu te contredis d’une phrase à l’autre…

    • Ne vous emballer avec votre Russie ! Mdr. Le plus important c’est qui gagne et reste à la fin. Peuple juif 5783 ans. Il en a vu défiler des rois et des Putings voulant le détruire. Aujourd’hui leurs civilisations ont toute disparue. Que reste t’il de l’Egypte ? De la Grèce et des romains ?? Etc ….

  4. Non c’est carrément Poutine qu’il nous faut , avec les chars Russes qui descendent les Champs Élysée, pour enfin virer les amerlocks , l’UE , le règne des anglo-saxons judeo-protestants de WallStreet et de la City , celui de la décadence et de la dégénérescence, de l’inversion des valeurs, du satanisme même.

    • Le mythe du complot juif.Pas original ça fait plus de 3500 ans que ça dure. Chaque fois les pires antisémites ont fini dans les chiottes de l’histoire, leur civilisation autodétruite et le peuple juif est toujours là, plus fort que jamais. Vous aurez beau crier une fois de plus au complot juif, ça vous sauvera pas votre invasion islamique avant tout la conséquence de votre propre dégénérescence et décadence antisémite. Israël a vécu plus de 2000 d’exil avant de retrouver sa terre ancestrale, de s’y épanouir et de réaliser des miracles (leader en high tech, recherche, médecine, militaire …).

    • Si les Français avaient su garder leurs couilles ( certains les ont encore ) ils n’auraient pas besoin de celles des autres………
      Allez voter pour Choupinette et assister aux défilés de pédés,  » gay prides avec vos enfants mais surtout fermez vos gueules et arrêtez de bêler comme des agneaux que vous êtes. Achetez tous vos vêtement floqués à la gloire des états uniens. Regardez, ils sont tous couleur bleu blanc rouge comme le drapeau anglais et américains mais ne cherchez pas le nôtre ! nos trois couleurs ont disparu ! pas les leurs.
      Les leurs ( Union Jack et bannière étoilée, ) vous en faites des indigestions sans même vous en rendre compte. Les Big Macs vous ont aveuglé depuis 70 ans !

  5. Notre régime et toutes les instances de pouvoir , né avec la révolution des lumières et des franc maçons, dont il est le sublime aboutissement, est une parodie politique de la chrétienté du bon samaritain universaliste , ( où l’on a viré Dieu et mis l’homme à la place ) pour le mélange des races et de toutes les croyances en un magnifique gloubi boulga chaotique enchanté. Pour les races venues d’ailleurs c’est effectivement un magnifique paillasson .

  6. Le modèle est avant tout Israélien pour la France. La Russie est une civilisation trop éloignée de la nôtre. Rendez vous compte. 25 % des prix Nobels et prix Fields ont été juifs. Ce qui proportionnellement démontre un peuple au génie hors du commun. Les français devront en prendre de la graine dans tous les domaines y compris dans la façon d’accepter les musulmans ! La France blanche et chrétienne finito. Zubeda et requêquête vous vendent du réve. Et n’oubliez pas Rusich les néonazis russes.

    • Nick , si c’était un peuple de génie il ne se serait pas fait viré de partout au cours des derniers millénaires…

      • Justement si il n’avait pas été un peuple extrêmement intelligent résilient et altruiste (à peine 13 millions de juifs sur terre = 25% de prix Nobel et médailles fields, une proportion hors du commun), il aurait disparu durant plus de 2000 ans d’exil. En moins de 80 ans Israël est déja dans le top 10 des puissances technologiques mondiales. Ils ont sur faire face à plusieurs guerres qui sur le papier donnait les armés arabes vainqueurs ! Face aux vagues terroristes ! Sont experts en matière de lutte contre la guérilla urbaine (bolsonaro à fait appel aux israéliens pour lutter contre la criminalité des favelas) … Et leur gestion des 20% d’arabes israëliens devra être également le modèle pour la France

    • Mais n’oubliez pas que les muzz en inventant et en acceptant l’islam que leur vendait Mohamed leur prophète, ils ont cessé d’être intelligents . Ceux qui doutent ont quelques chances de s’en sortir. Les autres seront des robots programmés à vie.

  7. Darmanin est un LR, donc un fiote à grande gueule. La France a besoin d’un pro pour sécuriser ce pays !

  8. Un Poutine ou un Trump. Pas une tapette qui s’excite en touchant des racailles africaines en sueur qui lui font un doigt d’honneur !

  9. Salut à tous. La France, un paillasson ? Bien sûr que non, plutôt toilette publique. Toute la lie du monde s’y déverse et l’Afrique entière vient s’y soulager mais le meilleur, c’est que les Français doivent fournir le papier !!!

  10. Pierrot s’est manifestement emmêlé les crayons : Darmanin n’a pas encore le pouvoir d’interdire une manifestation devant l’ambassade de France à Téhéran … Mais patience, avec nos fous furieux ça va peut-être finir par arriver … pour peu que Téhéran intensifie sa collaboration avec Moscou !

  11. Le premier ennemi de la FRANCE est macron le fossoyeur !!!
    Tant que cette pourriture sera là, la FRANCE continuera à dégringoler …
    Il faut se débarrasser de ce grand malade, de ce traître et de sa bande de salopards et de collabos

  12. bonjour ,je comprend mal votre propos ,ces mauvais iraniens ont manifesté devant notre ambassade EN iran !!! pas en france ……

  13. La police française a l’autorisation de jeter par terre le drapeau français pendant les manifs. Je me demande de quoi tu te plains, Pierre.

  14. Sur Poutine, j’ai une vision un peu différente.
    Qu’il ait remis un certain ordre, c’est sûr, mais il s’est arrêté en chemin !
    On peut voir que la qualité du matériel militaire russe n’est pas des meilleures, que l’armée russe n’est pas très performante…

    • Jean Paul , allez voir du côté de Backmut chez les Ukrops si elle est performante ou pas …et mettez un casque ….

  15. Hassan 2 l’avait dit, un marocain ne sera jamais un Français ou alors ce sera un mauvais Français.
    Cette phrase, il aurait dû l’appliquer à l’ensemble des muzz.
    Il savait très bien qu’ils ont quatorze siècles de charia derrière eux, loi allah con. Lorsqu’ils volent ils ont la main coupée, et ce n’est pas une démocratie avec ses lois laxistes et ses peines avec sursis qui va les impressionner.
    Dans leurs pays, seuls les régimes autoritaires en viennent à bout et lorsqu’on veut leur apporter notre démocratie, c’est le bordel aussitôt après.
    Ce sont des barbares qui ne vivent pas comme nous, quand ils viennent chez nous, ils violent, tuent et pillent.
    Avec eux la France de demain sera la France du bricolage et de la démerde, ils ont toujours vécu comme ça. Mais pour nous ce sera difficile.
    Les muzz évolués sont de notre côté car ils savent tout ça et nous préviennent.

  16. Les muz ont raison d’occuper les espaces que les Franconnards leur laissent et de conquérir le reste. Le Franconnard a voté Ali Ben Caligulette et aura la politique qu’il aura demandé. Jusqu’au jour où, excédé, il retrouvera ses joyeuses, capturera Caligulette et l’exécutera. Ce jour-là le Franconnard sera redevenu Français et la reconquista commencera.
    J’aime le président Poutine et partage l’avis des trois-quarts des Russes qui le jugent modéré. Chez lui, pas de promotion des LGBT. A juste titre il considère l’Occident décadent, voire dégénéré. N’oublions pas que le plus court chemin de la barbarie à la décadence passe par la civilisation.
    https://youtu.be/YTt_ejMTOIc

  17. Nul besoin d’un ersatz de Poutine, c’est Poutine lui-même qu’il faudrait à la France. En d’autres termes le mieux pour ces 68 millions de crétins qui hantent ce pays seraient que les chars russes Armata viennent jusqu’à Paris.

    • OUI vu notre Armée qui n’est plus « française », plus rien de national ou de patriotique, rien que le toutou des USA/OTAN ! Les personnels sont juste là pour la gamelle, ils ont perdu leur honneur, ils ont trahis leur pays et leurs citoyens ! J’ai honte de ces armées « françaises », moi qui suis un ancien engagé !
      Le réveille et la justice du peuple sera TERRIBLE tôt ou tard !!!

    • Tout à fait d’accord, que Poutine règle son compte à cette ordure qui occupe l’Elysée illégitimement, et qu’il nous débarrasse aussi de ses sbires collabos tous plus nuls et nuisibles les uns que les autres !!!

  18. OH OUI !!!!!!
    Mais ou le trouver le Poutine Français ??? Je crois que Zemmour n’a pas assez de poigne et puis il faut sortir de l’Union au plus vite ! En France on a personne qui tapera assez fort ! peut-être Jean Messiha ? ou le Capitaine Juving Brunet mais ils l’ont foutu en tôle pour de faux motifs ! alors qui ?? ce zorro providentiel n’existe pas et ce ne sont pas les français abrutis qui vont se bouger pour réagir !

    • Monsieur Asselineau serait un homme digne de ce titre de président. Il est trop bien, trop cultivé pour la plupart des français malheureusement il n’a pas les 500 signatures pour se présenter aux présidentielles . Et il est pour la sortie de la France du « machin » européen comme disait le général de Gaulle à juste titre! S’il était encore vivant quel constat ferait il du « machin »? il le quitterait illico!

    • Il faut espérer que Marine passe en 2027. Zemmour je ne sais pas, car il fait très peur aux petits Blancs retraités, qui votent massivement Macron.

  19. Les français aiment les JUIFS, ceux-ci aiment détruire notre civilisation par le biais de méteques venus du monde entier !

    Donc,CQFD , rien ne changera !

  20. Sainte Geneviève ! Une société inclusive, ouverte à l’autre, peut-elle autoriser une manifestation qui stigmatise les Huns ?

  21. Pourquoi faire appel à un malade mental pour  » redresser  » la France ? Nous avons suffisamment de talents dans NOTRE pays pour sauver la France et lui donner un nouvel élan.
    Regardez le programme de Reconquête !! tout y est !! Il faut l’appliquer avant les jeux olympiques de 2024 !

    Les priorités sont:
    1- Virer Mohamed Macron et le mettre au cachot avec Brizitte Trogneux qui lui donnera
    la tétée.
    2- Capturer Rachid Mélanfion et l’envoyer s’occuper de la rénovation du bagne sur
    l’île du diable en Guyane
    3- Poser des filets dans les  » beaux quartiers  » et attraper les donneurs de leçons
    comme R.Enthoven, BHL etc.
    3- Envoyer 5000 Légionnaires blancs, Chrétiens ou Bouddhistes nettoyer les quartiers  »
    sensibles et expulser les racailles, confisquer leurs possessions et les remettre
    dans les barques avec lesquelles ils sont arrivés.

  22. Oui, en effet je partage entièrement ton avis Pierre. Il nous faudrait un homme providentiel à la stature de Poutine pour le salut de la France et de son peuple et, dégager par la même occasion les pourritures corrompus que nous subissons actuellement et depuis des décennies, puis dans la foulée dégager de cette UE immonde et, complètement corrompue avec cette saleté de Van Der La Pute !!!

    • …d’accord avec vous Fonzy, mais comme sœur Anne je ne vois rien venir, c’est le désert à perte de vue… il faudrait un soulèvement général de TOUS, peuple, armée etc…mais derrière qui…?

      • Tout comme vous Terzigno et comme sœur Anne, je ne vois rien venir, pas même le soleil qui poudroie ni l’herbe qui verdoie ( sic ), je ne vois personne qui ait la carrure, l’envergure, les épaules, pour prendre la tête de notre pays en déconfiture et remettre de l’ordre dans le bordel ambiant. Au point où nous en sommes désormais, il faudrait quelqu’un de la trempe de De Gaulle en 1958, a minima. La situation de la France n’est certes pas la même qu’alors mais elle me semble tout aussi critique.

  23. Rien à redire sur ce commentaire . Mais non ! Il y a dans ce pays les deux tiers des gens qui vont vous dire le contraire . Les voies de la connerie sont impénétrables.

    • Vous avez raison Lejeune, c’est un vieux qui vous le dit. La plupart des français ne se mobilisent que pour leur pouvoir d’achat, l’augmentation des prix, la réforme du système des retraites, etc. C’est important j’en conviens, mais il y a beaucoup plus grave et plus urgent que tout ça, à savoir l’invasion migratoire et ses « dégâts collatéraux », comme les marocains, les algériens, les tunisiens, les kurdes et les tchétchènes, les afghans et tutti quanti nous l’ont démontré dernièrement sous n’importe quel prétexte. Ils cassent tout, foutent le feu aux bagnoles, sèment la désolation et la terreur dans nos villes et personne ne bouge, alors pourquoi se gêneraient-ils ?!… Tout ceci n’est peut-être qu’un avant-goût de ce qui nous attend si nous ne réagissons pas autrement qu’avec des « marches blanches », des bougies, des fleurs et des dessins d’enfants.

      • Bjr Juan-Pablo ! L’immigration (mais pas que) a saturé le système dont médical. Si on ne vire pas en 1er lieu ceux qui détestent la France ça continuera. L’immigration choisie serait la solution mais d’abord nous ou alors les immigrés choisis devront montrer patte blanche, apporter de l’argent (allocs interdites aux non nationalisés) et leur savoir-faire. Le protectionnisme patriotique n’est pas du racisme ; j’ai des amis nés dans un autre pays qui se sentent parfaitement Français et pro Zemmour. Je comprends qu’un nombre massif d’étrangers désirent jouir de notre pays (et de nos belles femmes) mais il est plein à craquer ! Donc tolérance 0 : frexit et 0 immigration (quant aux illégaux ça sera prison et retour au bled à leurs frais comme ils sont venus) quand nous prendrons (je l’espère) le pouvoir pour faire un grand reset patriotique et on verra si on a besoin d’étrangers mais j’en doute fort car nous sommes assez pour faire tourner le pays.

      • Et des peluches au cri de plus jamais ça…
        Je serais plus « pratique » :
        – Couler avec leur cargaison les rafiots chargés de cafards et autres parasites.
        – Couper les subventions aux associations parasites et à la presse boboïde.
        – Couper les retraites aux bénéficiaires étrangers non titulaires d’un certificat d’existence.
        – Réserver les avantages sociaux aux seuls nationaux cotisants.
        – Expulser tout clandestin après période de travaux forcés payant le double du cout de son voyage.
        – Etc.

  24. Sur Poutine, un livre à lire absolument : « Conversations avec Poutine » d’Oliver Stone. Je l’ai lu…c’est excellent ! il existe aussi un documentaire en trois volets ( Youtube ?) Essentiel pour comprendre la situation actuelle en Ukraine et bien d’autres choses !

  25. Pour cet état de faits, Holland et sarko ont leur part de responsabilité comme Mc Rond…Ils ont bien savonné le terrain pour que la France glisse vers l’abîme…Et ne parlons pas de Giscard qui a pris la tangente au bon moment…

  26. Le résultat de ces caricatures confirme le commentaire que j’ai laissé récemment dans RL « je dirais même que ce type de caricature donne tout à fait l’impression d’aller dans le sens inverse voulu mais caché des vrais responsables de la présence de ce type d’immigration en Europe et en France en particulier en accélérant l’explosion du pays par le choc des cultures. Qui plus est, c’est ici la vulgarité qui est mise en exergue, certainement pas la meilleure stratégie pour appeler au respect élémentaire des femmes, ni par ailleurs au rappel du respect de la laïcité en France ».
    En résumé, les producteurs de ces caricatures ne seraient-t ils pas complices de ce qui se profile à très court terme?

  27. Bonjour les Patriotes ! Pour emmerder nos opposants : Vive Poutine, Président patriote exemplaire ! Je ne sais pas pourquoi les fournisseurs d’élect augmentent fortement les prix alors qu’ils n’en produisent pas et qu’elle leur est vendue 46 € le Mwh ; j’espère que les commerçants vont bouger samedi ! Le coût des recharges élec des voitures a fort augmenté à Paris (autres villes : ?) : bien fait pour les « zécolos » ; qu’ils payent cher ! Je me fiche des pays muz. Seul le mien compte ; alors vive Z et autres politiques patriotes ; bémol pour Marine LP qui réclame la dissolution des mouvements d' »extrême droite » notamment ! Il faut être radical envers l’ennemi yslanique et ceux qui le soutiennent comme le « rectum » de la « grande moche à chier » ! Je n’aime pas les ambigüs qui aiment l’yslam et qui détestent en même temps l’yslamisme en oubliant de parler positivement de notre peuple ! Il faut choisir son camp car en tant de guerre il n’y en aura que 2

  28. Parmi les noms connus, je ne vois que Zemmour. Mais avec 7% aux dernières élections..? A part lui, personne n’émerge, même Marine Le Pen est devenu un paillasson. Donc si homme providentiel il y a, à part Zemmour, il est inconnu au bataillon! Marion Maréchal a l’intelligence pour cette fonction, mais pas encore l’envergure. Bien sûr, il y a toujours la possibilité d’un coup d’Etat par des militaires, mais je n’y crois pas du tout. En d’autres termes, ça craint pour la France.

    • De toute façon on est tellement dans la mouise, que même si homme providentiel il y a, il ne pourra pas tout régler en 5 mn. On a des décennies de déconstruction, derrière nous. Il faut tout revoir.

  29. Au terme de paillasson j’y ferais précéder celui de décrottoir qui s’adapte parfaitement à la situation de la France macronienne ………

  30. Un poutine ou un Zemmour pour redresser la France qui se meurt a cause de l’incompétence de foutriquet 1er le paltoquet de l’Élysée et son gouvernement de godillots . Seul des gens comme eux peuvent sauver notre pays de l’invasion musulmane .

    • Bonjour a tous. macron est tout sauf incompétent .il applique une stratégie mondialiste ou l europe doit être soumise et avec une France forte cela aurait été impossible….la soumission des pays protestants a nato permet à la cia de foudre le désordre partout afin d imposer leur dictature mondiale

    • Zzzz a le genou déglingué, il est frêle et maladif, aucune comparaison avec le président russe…

      • Xavier : Ce n’est pas du genou de d’E .Zemmour dont nous avons besoin c’est de sa tête de son patriotisme et de ses convictions .

      • Zemmour fait peur aux retraités, car il voit en lui quelqu’un qui va déclencher la guerre civile. Les retraités votent et en même temps, c’est un public fragile. Ils veulent la paix à tout prix.

    • Zemmour l homme des oligarques médiatiques, l ovni qui n a aucune idée, le bide, le néant, l allié de macron. La bonne blague. Merci de ne pas oser comparer un hommz tel que mr poutine à zemmour par respect pour mr poutine.
      Après un homme de la trempe d un De Gaulle m irait perso pour rester référence française.

      • Il y a quelqu’un de très bien cultivé, connaissant l’Histoire et le monde politique mais qui prône de départ de l’UE c’est Monsieur Asselineau il a la carrure d’un chef d’état. N’obtient aucun temps de parole dans les médias est pour le frexit, beaucoup d’obstruction pour qu’il puisse développer ses idées très intéressantes pourtant. Il est sans doute trop bien pour les français…Je pense que Zemmour ne sera jamais élu il y a contre lui beaucoup de points négatifs pour certains (je ne suis pas de ceux la).

        • Asselineau n’a aucune chance. Il est très ferme sur la sortie de l’UE, et la sortie de l’euro, mais par contre et j’ai été déçu, il est faible sur l’immigration. IL critique Zemmour, comme étant un diviseur. Ca reflète tout à fait la division de la droite.

      • Sib83 : « Dit moi qui tu hante je te dirais qui tu es  » . A moins que cela vous échappe à part E.Zemmour il n’y a personne qui tient la route ; Personne !

        • Zubeda vous vendent du rêve. Zemmour règle ses différents avec les arabes tout comme Sarah knafo dont la mère a été agressé alors enceinte et a accouché d’un enfant handicapé. Normal ce couple veut en découdre avec les racailles musulmanes car ils ont été gravement touché. Mais cela leur fait perdre leur lucidité et vendre du rêve et de la remigration est grotesque. Il faudra accepter les 12 millions de musulmans dejà présent et faire des concessions. Pas le choix ou la guerre avec une issue plus qu’incertaine pour les « patriotes » (islamocentrés).

Les commentaires sont fermés.