Kolossal mensonge : Askolovitch fait du Goebbels sur France Inter

Goebbels, le ministre de la Propagande d’Adolf Hitler, avait coutume de dire : « Plus le mensonge est gros, et mieux il passe !

https://citations.ouest-france.fr/citation-joseph-goebbels/mensonge-gros-mieux-passe-111326.html

Claude Askolovitch, est juif, mais il a tendance, comme nombre des journalistes de son camp, à qualifier de nazis ou de pétainistes tous ceux qui ne pensent pas comme lui, y compris quand c’est un homme comme Patrick Jardin qui a perdu sa fille dans l’attentat du Bataclan. Ou bien sûr quand il s’agit d’Eric Zemmour. Il peut donc être l’objet d’un retour de boomerang.

Askolovitch a atteint le fond du fond de la putasserie

https://ripostelaique.com/askolovitch-prefere-les-assassins-de-ma-fille-aux-identitaires.html

Et bien évidemment, quand Eric Zemmour se fait agresser par un musulman dans les rues de Paris, c’est sur Eric qu’Askolovitch crache…

https://www.marianne.net/agora/humeurs/askolovitch-l-homme-qui-bave-sur-celui-qui-se-fait-cracher-dessus

Se croyant mandaté, le juif de gauche, pour défendre ses amis musulmans, il se croit donc autorisé, comme le ministre Goebbels, à mentir grossièrement, sur France Inter, pour enfoncer l’écrivain Michel Houellebecq, déjà sous le coup d’une plainte fatwa, en le qualifiant de menteur. Le sujet de la polémique : Houellebecq avait rappelé que Jean-Paul Sartre, dans la préface d’un livre de Franz Fanon, légitimait l’assassinat des Blancs, en pleine guerre d’Algérie, quand c’était le fait des « colonisés ». Une saloperie qu’avait dénoncé, dans son livre « Les Batards de Sartre », l’écrivain Benoit Rayski, fils d’un des héros de l’Affiche Rouge. Voilà ce qu’écrivait cette ordure de Sartre : « En le premier temps de la révolte, il faut tuer : abattre un Européen, c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort et un homme libre. » La phrase est bel et bien signée de Jean-Paul Sartre, elle figure dans la préface qu’il écrivit pour Les Damnés de la Terre de Franz Fanon qui paraît en 1961. Données factuelles, que chacun peut vérifier.

Jean-Paul Sartre a-t-il appelé au meurtre des hommes blancs ? Askolovitch prétend que c’est faux pour accabler Houellebecq, la philosophe Bérénice Levet prouve que c’est vrai.

Ce pseudo-journaliste est un dangereux récidiviste, puisque, sur les plateaux de RTL, il avait gravement menti, sur les propos de ma compagne Christine Tasin, la mettant délibérément en danger en expliquant qu’elle avait appelé l’armée française à faire tirer sur les musulmans, et donc qu’il fallait faire fermer son site, le nôtre, et procéder aux poursuites nécessaires.

Sur RTL, Askolovitch diffame Christine Tasin et appelle à interdire les sites islamophobes

L’islamo-journaleux Askolovitch demande l’interdiction de Riposte Laïque

A remarquer que la plainte qui avait suivi ce grossier mensonge avait été classée sans suite, c’est dire les hautes protections dont bénéficie ce journaleux, qui, bien que juif, utilise les mêmes méthodes que le nazi Goebbels pour manipuler l’opinion, en mentant grossièrement, et délibérément.

DOSSIER ASKOLOVITCH

Askolovitch, je t’accuse d’être responsable de la mort de Nathalie Jardin

Halal : Askolovitch compare Riposte Laïque avec ceux qui accusaient les Juifs d’empoisonner les puits !

Pierre Cassen a raison contre Claude Askolovitch

De quel journalisme Claude Askolovitch est-il le nom ?

Monsieur Askolovitch encourage les musulmans à en finir avec ma France

Askolovitch furieux contre Macron : il n’a pas été invité à la causette !

40 Commentaires

  1. Ses mensonges, à celui dont je ne veux même pas prononce le nom, sont aussi gros que sa face de babouin!

  2. Quand j’entend certains Soraliens Rysseniens venus ajouter leurs grains de sel ici en aplaudissant la comparaison d’un pauvre journaleux gaucho avec un des plus grands dirigeants du régime Nazi, je me marre de la crétinerie abyssale de ces rageux. oui le mythe du complot juif quoi. En gros pour vous les judéobsedés « judéocentrés » pour reprendre l’expression de Conversano, tout est toujours et éternellement de la faute des juifs. Vous êtes pas original les gars, ça fait plus de 3500 que ça dure, vous finissez à chaque fois dans les chiottes de l’histoire et les juifs sont toujours là, plus fort que jamais. Ce qui est triste c’est que ça vous sauvera pas de la fin de votre civilisation blanche et chrétienne quoi. En 2050 la France blanche et chrétienne Finito. Pendant ce temps les israéliens déjà dans le top 10 mondial en moins de 80 ans auront bien progressé ! Rira bien qui rira le dernier !

    • Si vous êtes « Juif » vous-même votre réponse cautionne pleinement que vous êtes un ennemi des blancs chrétiens. Vous vous réjouissez à l’idée de notre disparition – et comme vous certains nombreux de votre communauté ont le même souhait et objectif !

      Certes, comparer un juif à un nazi est peut-être hasardeux et risqué mais il n’empêche que cet individu d’Ascolovitch, m’insupporte personnellement chaque fois qu’il pérore : très sûr de lui et de ses idées antipatriotiques, il s’illustre en exemple-type de l’ennemi de la France. Je pense que sa vraie place est en Israël puisque la France des Français de souche lui est à ce point intolérable et qu’il préfère les musulmans aux chrétiens ! Avec sa « haine » des patriotes il exaspère et ne peut que contribuer à la méfiance envers sa communauté religieuse. Il est donc dangereux autant pour les siens que pour nous.

  3. J’avais écouté Askolovitch, sur Arte. Je regarde moins Arte, mais je trouvais qu’il parlait très vite, et avec beaucoup de suffisance. Le gars se prend très au sérieux.
    C’est comme BHL, Attali et Cie, on est tous des enfants de Vichy.

  4. Les poubelles de l’histoire de notre époque vont être abondamment remplies avec des pourritures genre Askolovitch ; cette ordure fait partie de la juiverie activiste internationale qui œuvre à la destruction de la civilisation occidentale pour installer le règne du peuple élu ; ces dégueulasses utilisent honteusement depuis 70 ans leurs morts du nazisme pour culpabiliser tous les européens responsables d’avoir engendré le petit caporal .

  5. Pierrot,vous aurez beau trépigner des pieds, pleurez comme un bébé et crier au nazisme des juifs cela ne changera pas l’invasion islamique en France déjà trop avancée pour faire machine arrière. Que cela vous plaise ou non, il faudra cohabiter avec les 12 millions déjà présents et la France des années 1960 c’est définitivement finito.ZUbeda et leurs mises en scène « Bardodelonesques » vous ont vendu de l’illusion. Faire des comparaisons débiles n’y changera rien. La seule voie de salut pour la France est d’accepter les musulmans, sinon c’est la guerre avec une issue incertaine (vagues terroristes sans précédents et interminables). Retour de bâton ?

    • Casimir : Qu’à cela ne tienne ; ce sera la guerre et baïonnette au canon . Aucune soumission ;il est hors de question d’accepter cela pour mes enfants et mes petits enfants . Nous sommes en FRANCE et la FRANCE restera ce quelle est ,elle ne sera jamais musulmane ; vous en déplaise ! Vous faites honte à nos soldats morts pour la FRANCE . Vous êtes comme certains ; un pleutre .

      • Tu rêves ma couille. Zubeda et requêquête vous vendent du rêve. 12 millions de musulmans en France minimum, 15 avec Macron jusqu’en 2027. Et toi avec ton couteau à beurre et ton fusil de chasseur de merde tu vas changer la donne ? Blaireau ! Tu les connais les arabes ? Les mecs te foutent le feu partout quitte à crever avec ? Tu as vu avec quelle difficulté le génie Israélien a eu du mal à s’en sortir ? La France c’est bien pire car les centaines de Gazas sont disséminés partout sur l’hexagone. Feux partout, voitures béliers écrasant des civils partout etc … Pleures pas ma couille ta France zubeda finito. Les concessions seront inévitables et la France blanche et chrétienne tu peux l’oublier.

  6. A ce que je sâche ce vulgaire journaleux Askolovich n’est ni un des plus grands dirigeants d’un régime qui a sciemment organisé la solution finale, ni n’a pour projet de prendre les nationalistes français et de les mettre dans des fours. La comparaison avec Macron qui dirige la France avec une vision progressiste et mondialiste, a la limite serait plus juste mais la encore complètement ridicule et minimisant le sort qu’on subit les juifs. Mais c’est bien connu, quelqu’un disait « ils (les non juifs) ne nous pardonneront jamais la Shoah ». En gros ça emmerde une bonne partie des droitards tendance antisémite, que les juifs aient subit un (si ce n’est le pire dans sa dimension industrielle) des pires génocides. En gros c’est comme si un mec t’égorgeait et te reprochait en plus d’avoir sali la tapis. Ce genre de comparaisons absurdes seront toujours contre productives et ne porteront ni chance à la France, ni à leurs hauteurs.

  7. Je suis navré par certains commentaires violemment anti juifs qui donnent du grain à moudre à nos ennemis.
    Ce sont les hommes qu’il faut combattre individuellement pour leurs actions néfastes et non toute une communauté.
    Les juifs français ne sont pas à mettre dans le même sac que les musulmans.

  8. Moi aussi, face aux gaucho-détracteurs, j’utilise les mêmes armes, à savoir au mieux les points Godwin, et au pire le parallèle de la gauche avec les méthodes nazis. Les arguments et les preuves ne manquent pas (Proximité de la gauche avec la collaboration durant la période de l’Etat français, promiscuité de l’islam avec le nazisme, etc… ). Bref, nos détracteurs détestent ces comparaisons. Ils détestent ? Tant mieux, cela veut dire que cette méthode fonctionne, et c’est d’ailleurs ce que Zemmour nous conseille de faire. Bref, plus les islamocollabos font appel aux références nazis à notre encontre, plus nous avons le devoir d’utiliser les mêmes armes, à savoir leur rappeler sans égards l’analogie de leurs propos et de leurs mensonges avec les idées du IIIème Reich.

  9. Bonjour les saucissons pinard, ..en fait tous ces ombrageux Islamogochos ne sont que les portes drapeaux de ce mondialisme dictatorial, dessiné par une poignée de milliardaires tout aussi mégalomanes qu’ignorants, ce qui les rend d’autant plus nuisibles.
    Nietzsche affirmait que lorsqu’une personne possède le pouvoir ce qu’il veut alors c’est la suprématie !, ..nous y sommes! et de la façon la plus limpide qui soit, tout est fait de façon à ce que chaque individu sur terre, dépende d’eux d’une façon ou d’une autre, et ce développement s’intensifie autant qu’il s’accélère.
    Priver le monde entier de sa liberté, de son indépendance,de son libre arbitre voilà le progrès selon Libération et consorts!
    Dans cette procédure ,le communisme et la ploutocratie s’entendent comme larrons en foire, des Askolovitch il y en a une légion ils ne devront pas être oubliés à l’heure des comptes..

  10. Comme le dit Versain, Goebbels est un des plus grands dirigeants Nazi donc le comparer à un gratte papier comme Askolovich est absurde. Askolovich n’est pas dirigeant d’un régime. Vous faîtes exactement comme ceux qui font des croix gammées sur les affiches de notre Zemmour et ceux qui mettaient l’étoile jaune lors des manifs contre le passe sanitaire : des comparaisons grotesques qui minimise ce qu’était la barbarie Nazi.
    C’est délirant et plaira sans doute à des mecs comme Soral ou Ryssen qui voient des juifs partout et adorent comparer les juifs à des nazis mais je vous croyais un peu plus fûté. Christine n’a pas l’air d’avoir une bonne influence sur votre clairvoyance Pierre. Libérez vous de vos chaînes sentimentales !

    • Bob , c’est les armes simples qui marchent le mieux ; regardez comment les qualifications en raciste ou facho fonctionnent bien auprès du cheptel depuis 50 ans …

  11. L’ISLAM est INCOMPATIBLE avec quelque valeur occidentale que ce soit,,,,,,ses adeptes sont des imbéciles heureux, tarés, fanatiques sans aucunn neurone positif fonctionnel.DEHORS!!!!!!! Puisque dans 25 ans ce sera tous les autres qui seront DEHORS.

    • Michel Hénault : L’islam est un  » CASUS BEllI » ; et rien d’autre . L’ islam ébranle tout les piliers de la démocratie ; tout les germes de la destruction occidentale sont dans l’islam .L’islam n’est pas une religion c’est une théorie politique de conquête . L ‘islam assouvi la femme et maintient l’homme dans la terreur . Il suffit de voir ce qui se passe en IRAN . Et , c’est ça que des crétins congénitaux veulent pour nos petites filles et nos petits garçons ? A ces « islamôgôchistes » je leurs souhaitent la pire des choses qu’un homme (une femme) peut subir .

  12. Les collabos m’ont envoyé un SMS ce jour à 12h10. Ils ont repéré que je n’avais pas de vignette crit’air sur mon diesel et me donnent 48 h pour régulariser ma situation sous peine d’amende.
    Ils nous collent de près comme la merde qui leur colle au cul ! Pour ça ils ont les moyens ! là ils ont du pognon.
    Pourritures, chaque jour ils nous assènent des coups, on encaisse mais un jour ou l’autre ils auront le choc en retour par effet boomerang ces salopards.
    S’ils m’envoient ça un dimanche c’est qu’ils ne pratiquent plus le repos dominicale, pour eux c’est le vendredi jour de prière.

  13. La dernière fois que j’ai entendu askolomachin, c’est ce matin quand j’ai tiré la chasse d’eau. Je l’ai aperçu brièvement juste avant qu’il disparaisse dans le siphon.

  14. Et cette ordure d’Askolovitch bénéficie de l’invitation de tous les médias dominants !….il fait partie de cette oligarchie juive mondialiste qui veut la disparition de l’Occident chrétien. Cette juiverie est notre plus grand ennemi bien avant les musulmans

  15. Himmler : , il fut, avec Hermann Göring et Heinrich Himmler, l’un des dirigeants les plus puissants et influents du régime nazi.
    En quoi Askolovich est dirigeant d’un régime ???
    Comparaison grotesque qui minimise l’ignominie d’Himmler.
    Faut arrêter de vouloir racoler du côté de la Soralosphère en traitant des juifs de nazi. En gros juif = nazi. Un peu comme ceux qui mettent une croix gammée dans les drapeaux israéliens qui font des moustaches d’Hitler à Zemmour ou Netanyahou. Je veux bien que votre Christine fut blessée mais de la à raconter n’importe quoi jusqu’à minimiser la barbarie Nazi faut pas pousser Pierrot.

  16. Le mensonge c’est comme tout, il n’est pas éternel. Un jour la vérité leur pétera à la gueule, je veux le croire. S’ils mentent toujours plus, c’est le signe qu’ils sont aux abois.
    Je ne pense pas que tous les journalistes soient des traitres, beaucoup n’ont pas le choix, et ils sont majoritaires. Si les pigistes se calquent sur le narratif des collabos c’est qu’ils n’ont pas le choix, sinon ils n’auront plus de boulot. Tous s’appliquent à ne pas faire de vagues pour préserver leur emploi. Les journalistes célèbres veulent préserver leurs salaires mirobolants. Tout tient sur le mensonge et la lâcheté.
    delfressy a révélé la vérité lorsqu’il a donné son congé, à l’instar de gerard collomb lorsqu’il est parti, c’est le début de la vague. Ils ont pris les devants pour limiter les dégâts Quand tout va éclater, ils pourront dire « je l’avais dit ».
    ça va exploser, il faut juste espérer qu’il ne soit pas trop tard

  17. Excellent, du GRAND Pierre ! Lorsque greta dit que le réchauffement c’est la faute de l’homme blanc européen, elle ne dit pas autre chose que sartre. Le wokisme C’EST sartre. On a cru que mai 68 était terminé en juin alors qu’ils venaient juste de gagner, leur pensée insidieuse avait colonisé les esprits. Et avec quelle efficacité ! Si bien qu’on les a cru morts, et que leur révolution n’avait pas fait de victimes.
    Aujourd’hui on voit leurs victimes, c’est le bataclan, charlie, Paty etc Les porteurs de valisent sont toujours là, parfois même ils s’en vantent. Ils s’appellent askolovitch, con bendit, méluche etc
    Ils sont minoritaires mais imposent leur autorité à la majorité. Depuis 50 ans, ça fait beaucoup. Et si c’est bien le cas c’est qu’ils sont sur le déclin. Il faut donc s’attendre à toujours plus de mensonges de leur part, c’est ce qui les maintien.

  18. Mon ancien prof de droit nous disait: « Les Hommes politiques ne mentent pas. Ils disent au Peuple ce que le Peuple veut entendre ».
    Il faut bien reconnaître que Goebbels avait parfaitement raison ; et personne ne peut nier que ça a fonctionné…
    Si tout un Peuple se laisse embrigader par une propagande, politique ou religieuse, c’est soit qu’il est pleinement consentant, soit qu’il ne dispose pas des facultés intellectuelles qui lui permettraient de douter…

  19. Quand Askolovitch ment à la télé ou à la radio je ne m’en aperçois pas car je n’écoute les informations ni de l’une ni de l’autre. Je ne les écoute pas parce qu’on n’y entend que de la propagande du gouvernement, des bobards et des propos anti Français. Donc je suppose que pour ceux qui écoutent, les bobards du  » juifulman  » sont noyés dans la masse des autres impostures, fables et baratins et ils avalent le tout sans sourciller…

  20. Le problème reste que Askolovitch, Salamé et les autres gauchistes peuvent diffuser leur propagande infâme sans contradiction sur France Inter, radio financée par nos impôts. Il faut fermer France Inter ou la vendre à un groupe privé pour arrêter d’abuser de l’argent public afin de diffuser des mensonges.

  21. Ces juifs de gauche peuvent tout se permettre puisqu’ils sont les promoteurs de la décomposition de la France , France qu’il faut déconstruire pour reconstruire à la mode bolchévique un monde nouveau (Europe…sous quels contrôles ?). Heureusement qu’il y a Z, Goldnadel et E. Levi (et dans une moindre mesure Finki) car on finirait par réellement se poser de graves questions en ce qui les concerne ! Goebbels lui n’a fait que reprendre les méthodes utilisés en Russie bolchévique, ne jamais l’oublier, les maîtres sont Lénine et Trotsky (le sieur Askolovitch serait bien un trotskiste ). Le propagande est le principal moteur de beaucoup de monstruosités. Je me rappelle cette phrase de Mitterrand : « Les nations, c’est la Guerre » et non…c’est avant tout la Propagande qui fait les guerres…les prétextes ensuite (nationalisme, droits de l’homme et autres religions), on les trouve sans problème.

    • Léon Trotski le juif. Lev Davidovitch BRONSTEIN alias Léon Trotski, juif né en Ukraine. Son retour d’exil vers la Russie fut organisé et financé par le B’Nai B’Rith.

  22. Encore un YOUPIN, et tu es étonné ,Pierre ?

    J aimerai savoir si ce cafard levantin défend de la meme maniere les bougnoules palestiniens en Israel ?

  23. Rappel bienvenu !… je l’avais complètement oublié ce salopard-là et pourtant il est bien vivant, hélas !… Avec Plenel il fait la paire, « la paire des pires » si je puis dire, ceux qui ne sont pas seulement totalement acquis à la cause de l’islam et des musulmans, mais qui sont, en outre, radicalement hostiles à tous ceux qui défendent notre identité et les racines chrétiennes de la France même s’ils sont athées. Quand je dis « hostiles » c’est a minima, c’est quasi un euphémisme, parce que ces deux-là éprouvent sans doute davantage que de l’hostilité à notre égard, plutôt de la haine, comme leurs amis musulmans. Mais qu’est-ce que ces juifs pro-musulmans peuvent-ils bien avoir dans la caboche ?!…

  24. Hop encore un crime anti-Français voire un attentat si le criminel (pas un suspect) est yslanique, même si la victime n’est pas morte : Un guinéen, 17a, a poignardé avec acharnement une caissière vers Toulon, Océane 24a (joli prénom), certainement par jalousie de la beauté et du statut social de cette Française. Solution : lui plonger la tête dans la mer, un peu saignante et laisser faire les requins leur job ou à pendre dans une cité ! Puisque les services des asociaux ne l’ont pas fait ! Qu’on nous laisse faire : on saura se débarrasser de la merde ! Dissoudre les assos qui l’ont peut-être aidé ! Quand les Français comprendront qu’il faut se mettre du côté patriote ? Nous sommes les seuls radicaux ! Avec nous : liberté, travail, soins, argent, logements uniquement pour les Français et les gens venus d’autres pays mais qui nous aiment ! A quand la peine de mort et l’arrêt de l’immigration ? Trop de monde : saturation des services publics et privés.

  25. Sartre dit qu’il faut abattre l’oppresseur, donc en France on a bien compris ce qu’il reste à faire, comme quoi il a entièrement raison.

  26. Bonjour les Patriotes ! Les mensonges comme pour la plandémie ! Il y aura toujours des sados et des masos ! Y-a-t’il des politiques qui souhaitent un régime nazi ou yslanique dans notre pays ? Ceux qui ne le souhaitent pas (normalement tous) devraient donc nous soutenir, non pas s’opposer à ce que nous souhaitons car nous proposons des mesures radicales contre ces doctrines ! Idem pour les citoyens qui se sentent bien Français ; ils n’ont alors rien à craindre de nous ! Si certains ont un conflit d’identité ça peut être problématique mais il y a des solutions.
    Je suis allé voir la manif, sans gilet et ne suis resté qu’1h car ça m’a saoulé de ne pas voir de réels patriotes. Pas vu des groupes commerçants ni de soignants. Pas vu de voilées alors que j’en vois énormément hors manifs ! Nous savons depuis longtemps que les services seraient saturés : trop de citoyens. Il faut donc dégager du pays ceux qui détestent notre peuple.

    • Y a t’il des politiques qui souhaitent un regime nazi? Bien sûr nous y sommes depuis plus de 2 ans (totalitarisme et tyrannie) avec en plus le soutient du gouvernement français et de l’UE à Zelenski est ses militaires nazi qui ne se cachent même plus.

Les commentaires sont fermés.