Rachid Mélenchon et son masque, c’est l’opposant préféré de Macron

Il était en visite à Cayenne, notre Rachid Mélenchon national. Contrairement à Choupinet, il sait que la Guyane n’est pas une île.

https://francais.rt.com/france/103473-plan-sante-jean-luc-melenchon-fustige-bavardages-inutiles-emmanuel-macron

Il a fait semblant de tonner contre Emmanuel Macron, qu’il a qualifié de libéral forcené et halluciné, rien de moins !

Mais cet opposant de pacotille portait un masque, à l’extérieur de l’hôpital, relayant à sa façon le discours qui se veut angoissant du pouvoir sur la nécessité de porter le masque et de se faire vacciner contre tout ce qui rapporte aux grands labos, la grippe, le covid, etc. Il est vrai que le bougre se vantait d’avoir été trois fois vacciné…

Et qu’il a vraiment la trouille dès qu’il n’a plus son masque…

Et comme finalement, que cela soit sur la vaccination, le nucléaire, l’Ukraine et l’immigration, Rachid Mélenchon est en phase avec la politique de Macron et des mondialistes, et qu’il sert de milicien au système pour combattre les vrais opposants, on comprend mieux la réelle connivence qui apparaît entre eux, quand ils se croisent à Marseille, où le masque, si on ose dire, tombe, quant à la posture du faux opposant Méluche…

N’allez pas manifester avec lui pour les retraites et autres, cela ne sert à rien, ils sont complices sur tout.

25 Commentaires

  1. Rachid Mélenchon : j’exècre au plus haut point cet olibrius , rien qu’à le voir j’en ai la nausée . Ce cuistre n’a jamais travaillé de sa vie ça fait 58 ans qu’il vit sur les deniers publiques . Et il fout le bordel partout ou il laisse ses relent

    • Parmi les pires tares du melan-con, outre le fait qu’il n’a jamais travaillé mais a vécu aux crochets des électeurs (ou non) et des contribuables,
      c’est un satané d’Islamocollabo, devenu adepte du grand Remplacement..
      Il prend les votes des enturbannés exogènes et leur lèche les babouches en quête de leurs voix, car il n’est plus du tout crédible auprès du Peuple de la Vraie France qui s’est totalement détourné de lui et de tous ses acolytes de la gauchiasse.

  2. mélanchon opposant ??? le collabo en chef, d’ailleurs n’a t-il pas appelé à voter pour lui? cinéma !

  3. Bonjours à tous, que de commentaires négatifs sur jl mélanchon, un homme si brave, qui nous défend, qui aime la France et les Français avec tant de force, je ne comprend pas…..hé, je déconne ! Ne me jetez plus de bûches ah ah ah!

  4. Oui, Rachid Mélenchon est une véritable RACLURE !!! Et comme par hasard le foutriquet lui accorde toutes ses turpitudes et ses agressions notamment envers les flics. Il n’a jamais été poursuivi pour toutes ses exactions par la Justice, naturellement Macron et Rachid son potes comme cochons !!!! Que de l’enfumage, deux sacrés comédiens dont on voudrait se débarrasser dans les meilleurs délais !!!

    • Oui en effet Rachid Mélenchon est à peu près d’accord sur tout avec Macron, sauf peut-être sur la réforme des retraites.
      Il a complètement abandonné les petits Blancs, comme Toute la gauche, la droite de LR, et toute la macronie.

  5. Si le Merlucon est un insoumis, alors je suis pape. Les muscles les plus développés chez cet abruti de compétition, ce sont les gencives. Le mot insoumis a un sens bien précis et même examiné à la loupe on ne détecte aucune trace d’insoumission chez cet individu. Ses cacas nerveux sont très mal joués et il reste dans la pitrerie la plus minable. Nous n’oublions pas ses délires : « La république, c’est moi », « Descendez de mon bureau ! », « pète-lui la gueule « .
    En fait c’est le type même du bourgeois acariâtre, le parfait connard imbuvable, le collabo laxatif.

    • Excellent portrait en pied du connard en chef !…Bravo !… En quelques traits précis et percutants, le voilà habillé pour l’hiver. L’insoumis à la mie de pain n’est rien de plus qu’une grande gueule comme il y en a tant, un bonimenteur de foire. Il devrait s’exiler au Venezuela et demander l’asile politique à son pote Nicolás Maduro.

  6. Merlucon est un menteur. Ce chef de gang n’a jamais travaillé de sa vie ;il vit sur le dos des français, depuis plus de quarante ans il a collectionné les mandats. Jamais mis les mains dans le cambouis. Musulmans de France, si il était élu président, adieu les lieux de culte ;régime bolchevique. C’est un menteur professionnel. C’est aussi un fran-mac,la raison pour laquelle, il est copin comme cochon avec le psychopathe de l’Élysée.

  7. Ben voyons ! Rachid est peut-être déjà un muzz, avec sa muselière ! Il chantera « Au voile… au voile masqué, au voile masqué ohé ohé ! On danse on danse au voile masqué ! »

  8. un DEVOIR d’accueil? Un quoi? Il est malade ce type. On accueille parce que l’on peut et veut mais doit JAMAIS. RACHID, CASSE TOI.

  9. Racihd Méluche est un faux opposant. Les gens de son parti ont besoin des bulletins de vote des musulmans pour être élus, ceci explique cela !!!

  10. Bijour !

    Vu son discours, c’est un voile qu’il pourrait mettre sur sa gueule.

  11. Bien analysé. la pseudo gauche est dans le camp mondialiste à 100%. la confédération européenne des syndicats finance cgt et cfdt. bock côté a bien qualifié  » l extrême gauche » de mondialistes qui veulent juste aller plus vite et plus loin contre le peuple et la nation.

  12. Qu’est-ce qu’il va foutre en Guyane ce con-là ?!… Il n’est plus rien, pas plus député que premier ministre, alors il n’a rien à faire là-bas. Et puis, pour faire bonne mesure, est-ce qu’il y est allé en pédalo ?!… Ses petits copains écolos qui n’arrêtent pas de nous emmerder avec « l’empreinte carbone » de nos bagnoles et de notre chauffage, on ne les entend pas au sujet des déplacements en avion de Méluche, aujourd’hui en Guyane et auparavant au Venezuela, en Équateur et en Bolivie !… Bonjour l’empreinte carbone !!!… Mélenchon c’est le « supplétif » de fait de Macron, il lui fournit ses milices d’ultra-gauche si promptes à foutre le bordel partout et à agresser des manifestants pacifiques à un contre dix, exactement comme les racailles des cités. Macron-Mélenchon, même combat !

  13. Bonjour les Patriotes ! Qu’est-ce qu’ils ont l’air balourd, masqués ! C’est vrai que les injections expérimentales ne protègent pas des transmissions de ce virus créé par l’Homme mais le virus étant plus fin que les masques peut donc passer à travers eux. Sont brevetés des masques au graphène qui n’étaient pas recommandés par l’OMS. Ah qu’ils ont peur d’un virus qui tue rarement les gens. Pourquoi n’ont-ils par peur de la grippe alors, un similaire virus ! Ce n’est pas grand chose ce virus ; je l’ai choppé 2 fois fortement et n’en suis pas mort ! Pas masqué dans les lieux publics, pas injecté… Je pars manifester cet après-midi ! Bonne journée !

  14. Macron a trahi tout le monde, mais on savait déjà que c’était un traître depuis qu’il était ministre de l’économie chez Hollande.. c’est un banquier bordel, quand ça peut pas faire de fric, ça fait dla merde.. c’est comme confier une grande entreprise à des comptables, ça part en Chine, obligé, j’ai vécu ça deux fois !
    Mélenchon c’est pire, non seulement il a trahi mais il couche avec les muzz qui finiront par l’égorger, les muzz n’aiment pas les traitres, ils s’en servent, puis les éliminent !

Les commentaires sont fermés.