Le rabbin Korsia : un faux-cul qui trahit les Juifs français

Je vais encore me faire traiter d’antisémite par le site BTA (Balance Ton Antisémite).

https://www.balancetonantisemite.com/2021/06/au-nom-de-la-haine.html

Le rabbin Korsia, appelé le Grand Rabbin de France, Haim Korsia, vient encore de se distinguer, suite à la plainte du recteur de la mosquée de Paris, Chems Hafiz, contre l’écrivain Michel Houellebecq.

Avant de revenir à cet épisode, rappelons que ce religieux juif s’est distingué en 2021, lors des élections présidentielles, en qualifiant Éric Zemmour de raciste et d’antisémite, et en interdisant aux Juifs de voter pour lui.

https://www.radioj.fr/2021/10/26/haim-korsia-eric-zemmour-antisemite-certainement-raciste-evidemment/

Il a été tellement écouté que les Français d’Israël ont voté majoritairement pour le président de Reconquête !

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/04/12/election-presidentielle-2022-les-francais-d-israel-ont-vote-a-plus-de-50-pour-eric-zemmour_6121808_6059010.html

Rappelons qu’en 2017, le même Grand rabbin avait ouvertement appelé à voter Macron, pour barrer la route à l’extrême droite, forcément nazie, qui voulait remettre en cause l’abattage rituel, casher y compris.

https://www.lexpress.fr/politique/grand-rabbin-de-france-un-choix-simple-macron-pour-defendre-la-fraternite_1902392.html

https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/04/17/presidentielle-2022-en-cas-d-election-de-marine-le-pen-les-juifs-de-france-pourraient-se-voir-interdire-de-continuer-a-manger-casher_6122538_3224.html

Notons que le Grand Rabbin de France, qui voit des nostalgiques des nazis partout, est, comme son coreligionnaire BHL, d’une rare discrétion sur les commémorations, en Ukraine, du leader nationaliste Stepan Bandera, chef de l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN), un groupe ultranationaliste qui avait pendant la Seconde Guerre mondiale sa propre organisation paramilitaire, l’Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), et qui a collaboré avec les nazis, participant notamment aux massacres des Polonais en Volhynie. Stepan Bandera a également fondé la Légion ukrainienne, qui a combattu l’armée russe pour le compte de la Wehrmacht.

https://francais.rt.com/international/103396-premier-ministre-polonais-furieux-glorification-collaborateur-nazi-bandera-par-ukraine

https://news-24.fr/la-pologne-repond-a-la-celebration-des-collaborateurs-nazis-de-lukraine/

Notre vaillant Grand Rabbin de France vient à nouveau de se distinguer, à l’occasion de la plainte de son copain le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems Hafiz, contre l’écrivain Michel Houellebecq. Au lieu de dénoncer cette plainte, comme une atteinte à la liberté d’expression et une mise en danger de la vie de Michel Houellebecq, dans un jugement de Salomon à deux balles, il renvoie les deux interlocuteurs dos-à-dos, et propose de jouer un rôle de médiateur entre les deux parties.

De là à réhabiliter une formule attribuée à Jean-Luc Godard « L’objectivité à la télévision, c’est 5 minutes pour les Juifs, 5 minutes pour les nazis », il n’y a qu’un pas, que franchit allègrement le Grand Rabbin de France Haïm Korsia.

“5 mn pour les victimes, 5 mn pour les bourreaux”. Le démon de la symétrie

 

44 Commentaires

  1. Les juifs souffrent plus que les cathos des musulmans car beaucoup moins nombreux pour l’origine sémite les européens vient des peuples iraniens et indiens des peuples zu physique arabe ou noir
    Si les gaulois n’étaient souvent des gauchistes debiles on n’en serait pas là
    Y a des debiles et traîtres juifs mais beaucoup lus chez les gauchistes voir les Melenchon Ségolène hollande

  2. Je suis également un inconditionnel de l’Etat d’Israël et du juif Zemmour. Je savoure également lorsque le Hamas se prendre des raclées. Je rejoins en outre ton analyse Pierrot à propos des juifs français de gauche traîtres à leurs causes et traîtres à la France.

  3. BHL et ATTALI sont de véritables ordures, destructeurs et fossoyeurs de la France tout comme le foutriquet de l’Elysée et d’autres. Zemmour antisémite, c’est excellent, si je comprends bien, Eric Z se hait… C’est vraiment n’importe quoi, on nage en plein délire … Les antisémites, ce sont les ISLAMISTES, INCONTESTABLEMENT !!!!

    • Les arabes sont des sémites, incontestablement. Lisez la « sainte bible ». Sem, ça ne vous dit rien ? Je vois que tu censures tous mes commentaires qui n’apportent pas d’eau à ton moulin (à prières?) Pierre. Ton journal est truffé de commentaires d’illettrés qui écrivent un français plus sale les uns que les autres. Qu’en pense ton agrégée de lettres ?

  4. J’ai toujours dit qu au bout du bout , les juifs ( une majorité d entre eux ) et les musulmans finiront par se réconcilier sur le dos des chrétiens. Je le sens comme ça. C’est en apparence machiavélique mais vous verrez que c’est inévitable 😒😒😒😒😒

  5. En France, juifs, catholiques et musulmans se serrent les coudes. Leur ennemi commun est la perte de pouvoir des religions. Les catholiques ont un mot pour dire cela: œcuménisme. Il est d’ailleurs risible de voir des cathos comme Charlotte d’Ornellas faire profession de nationalisme, alors même que leur pape demande qu’on accueille plus de migrants. Le christianisme est un cosmopolitisme. Cf. Ga 27-28: il n’y a ni juif ni Grec… car tous vous ne faites qu’un dans le Christ Jésus.

    • La réponse est peut-être dans l’ immigration des athos vers les fraternités st PIE x
      François n’est pas un.pape catho mais un marxiste du GODF

      • Je note que c’est un argument topique des catholiques. Quand le pape ne leur plaît pas ils veulent en changer et disent que ce n’est pas le « vrai » pape. Pourtant il existe un principe qu’on appelle l' »autorité de l’Église », laquelle vient de Dieu. Si un catholique prétend juger lui-même cette autorité (au nom de quel droit?), il vaut mieux, à mon avis, qu’il se fasse protestant; ce sera plus cohérent. Au demeurant, cela ne résout pas le problème: où est-il écrit dans les Évangiles qu’une nation soit légitime à refuser d’accueillir un étranger, par exemple?

  6. De facto ce tue la France agit comme toutes les anti France qui ont deux nationalités ..il aura toujours un pays de remplit de remplit ..et fera comme certains animaux il squattera le nid que d’ autres ont préservé des barbares d’ allah

  7. Un seul homme MACRON décide de tout pour les autres , sans les consulter a son bon vouloir, suivant son humeur … La guerre , etc

  8. Le rabbin Korsia est un homme très peu courageux. Il est courtisan à souhait. Ce n’est pas un lutteur, c’est un traître. Déjà je trouve qu’il a une sale tronche.

  9. Le grand rabin fait partie de la juiverie internationale activiste qui applique les préceptes du Talmud et de la Torah pour que le règne du peuple élu arrive ….ça passe notamment par la destruction de nos sociétés chrétiennes

  10. Aucun d’entre nous n’a fait de mal à un juif dans sa vie.
    Personne ne nous y a incité.
    On a le devoir de dire que mr korsia, lui, nous veut du mal.
    Et ce n’est pas parce qu’il se dit juif que nous devons nous taire.
    Lui se juge en danger, et bien nous aussi.

  11. La Christ a réalisé les Écritures, il a confié à Pierre Son Église, et le Temple a été détruit, les Hébreux dispersés remplacés par une majorité de Khazars, et la RELIGION vraie remplacée logiquement par celle du MESSIE, le catholicisme. Les Juifs se sont majoritairement se sont très majoritairement c’est convertis dès le début, puis au cours des siècles au catholicisme au vue de la Lectures des Prophètes de l’Ancien Testament qui annoncent très clairement Jésus-Christ Messie et sauveurs ; il faut être intelligent à la nuque raide pour refuser le Christ qui est (seul) VÉRITÉ CHEMIN ET VIE. Qui n’adore pas le Christ adore le diable !
    La somme de sectes ne fait pas une RELIGION, qu’elles soient talmudiques, rabinniques, protestantes, mahometannes, maçonniques, républicaines,…elles restent des sectes, des erreurs, des hérésies…Des Synagogues de Satan

  12. Et bien Pierre. On fait dans la rébellion de comptoir de pure forme. Je me trouve à nouveau censuré alors que je n’écrivais que des faits documentés, avérés, officiels, jugés. Du p’tit blanc, quoi.

  13. Korsia devrait se torcher et se laver la bouche, les ablutions minimales, à la suite s’instruire de la collaboration des Israélites de France, essentiellement des notables juifs, avec les nazis de 1941 à 1944. Une collaboration de classe via la très officielle et administrative UGIF, Union Générale des Israélites de France. Les dénonciations des enfants entre autres méfaits dont la dénonciation des juifs pauvres étrangers sont clairement documentés. L’épuration, une farce, a pris la porte de service.

  14. Korsia devrait se torcher et se laver la bouche, les ablutions minimales, à la suite s’instruire de la collaboration des Israélites de France, essentiellement des notables juifs, avec les nazis de 1941 à 1944. Une collaboration de classe via la très officielle et administrative UGIF, Union Générale des Israélites de France. C’est clairement documenté. L’épuration, une farce, a pris la porte de service.

    • Ce domaine est systématiquement occulté.
      Quand les rabbins faisaient du tri pour épargner les plus jeunes ,on peut comprendre mais c’est Papon qui porte SEUL la responsabilité.
      Il y a une mauvaise foi évidente et puante.

  15. Vous savez Pierre l’oligarchie juive a toujours foutu la zizanie aujourd’hui et au cours des siècles passés !…Le rabbin Touitou, devant un auditoire juif, avait même osé dire que sa « communauté organisée » se servait de l’islam comme d’un balai pour éradiquer la chrétienté de la vieille Europe de l’Ouest !…De nombreux musulmans « éduqués » ne sont pas dupes sur le double jeu joué par cette oligarchie juive pour se faire bien voir de la part de l’islam conquérant. Une fois de plus c’est le « petit peuple juif » qui en paiera les conséquences. En 39/45, c’est l’oligarchie des banksters milliardaires juifs (Rothschild etc ) qui avait aidé financièrement Hitler pendant que celui-ci envoyait les « petits juifs » vers les fours crématoires !

    • Ce n’est pas assez connu,tout ça ,et seul un changement radical de gouvernement permettrait à la presse d informer les populations.
      J imagine tous les gogos effarés dire bêtement « bin moi,j savais pas !!! »

  16. En voilà encore un qui ne rend pas service à sa communauté. On a déjà nos traîtres, chaque pays à ses traîtres, et il y en a un sacré paquet au sommet de l’Europe. Ils sont décomplexés car ils ont érigé la traîtrise en humanisme, leur nouvelle valeur, du plus chic.
    On les trouve toujours au sommet, de l’église avec françois, des synagogues avec ce mec, des partis, de l’état avec mafion, de l’europe avec van der layen, au dessus de l’Europe avec bill gates, sorros, zukerberg etc et pire, dans l’enseignement.
    Ils sont là où il y a de l’argent et des intérêts, certains reçoivent des « valises’ et d’autres les offrent pour faire avancer leurs intérêts dans une mécanique bien huilée, le tout aux dépens des peuples.
    Un mec comme ce korsia, n’ignore pas ce qui est écrit dans le coran. Ni qui persécute et tue les juifs en France. Je ne vois pas son intérêt là dedans, à moins de trouver son compte à trahir les siens. Ou la haine de soi…

  17. au moment des élections présidentielles j’en ai dit des choses sur le crif sur ce rabin et toute leur clique et surtout leur injonction à ne pas voter pour M.Zemmour On donne une tribune à ce faux cul, pour soutenir un antisémite !! Pourquoi est-il sorti de son trou pour tenir de telles palabres?? mais quand on veut exister, il faut être prêt à tout

  18. 97% des sois disant juifs sont des faux juifs non sémites issus de Khazarie EX Ukraine … ils sont donc par principe antisémites… et contre Israel qu’ils rêvent de détruire… un faux pays. Comme dit Dieudonné, le peuple juif n’existe pas… il n’existe qu’une religion sidéré par la circoncision… et ses méfaits.

    • Ce mal du 8e jour qu’a si bien décrit Roger Domergue de Mesnace, juif lui-même, dans ses ouvrages.

    • Et que dire des européens qui viennent de l’Iran et de l’Inde
      Les mélanges c’est pas nouveau dans l’histoire le Frznce est Bien un mélange de gaulois et de romains

  19. Bonjour Monsieur Pierre Cassen
    En tant QU’ISRAÉLITE je suis entièrement d’accord avec vous à 1000 pour cent.. et c évident MONSIEUR Eric ZEMMOUR n’est absolument pas antisémite, je dirais même que c’est plutôt le rabbin Corsia qui le serait en ne protégeant pas tous les juifs qui fuient et qui partent en Israël comme moi un jour j’espère…

  20. Tout est fait pour éradiquer les athés et les chrétiens de France. Juifs, muzz, francs- macs, tous complices.

  21. Autant si j’ai déjà eu des désaccords sur quelques vidéos. Désolé de vous dire que les coups de gueule et articles de votre compagne Christine ne cessent de me décevoir depuis son appel à voter NUPES aux législatives! On voit le résultat! Alors que Mme Tasin nous explique qu’il faut s’unir et arrêter de se disputer pour des désaccords. V’là que pour la énième fois, un nouveau revirement entre Patriote et R! J’assume et à R! comme aux Patriotes on sait que je milite aussi bien pour l’un que pour l’autre. Au contraire, on sait que nous ne sommes pas ennemis. Bref, déception en déception, ce genre de comportement doit bien faire rire les Gauchistes. Après tout, Christine ne venait pas de la Gauche. Il ne faut pas s’étonner entre autres pour des raisons personnelles, je n’ai plus envie de faire d’articles en raison de l’attitude de certains patriotes qui desservent la cause.

  22. Très juste mais vous n’en tirez pas la conclusion évidente, à savoir que juifs et musulmans font en France le même combat contre la France et les français. Ils sont pareils sous des déguisements différents.

    • Sauf que dans le Coran, les Juifs sont traités de la même façon que les Chrétiens : l’anéantissement, que ce soit sur Terre ou au Ciel… L’Islam est intolérant par définition : tout le monde ferme sa gueule et joue à « Mahomet a Dit »… euh… « Allah a Dit »… (Il faut pas dire à tous ces gogos que c’est leur « Prophète » imaginatif qui a tout inventé en piquant un Archange Gabriel par ci, un Diable par là, et toute une galerie de fantasmagories !)…

  23. Bjr les Patriotes ! Je n’aime que Rabbi Jacob ! Je préfère qu’on parle des événements tragiques qui arrivent : hausse taxe foncière, don mensuel 300M d’euros à urk-haine durant 1 an. En février hausse prix gaz ; l’électricité indexée dessus ça va chauffer ! Hausse tromboses mortelles (bcp de jeunes) suite aux injections ; début décembre des proches de victimes ont manifestés à Aix-En-Prov. Ils vont forcer à travailler les gens qui ont le RSA avec d’un côté les profiteurs ayant plusieurs enfants qui n’ont jamais voulu bosser et d’un autre les bons Français qui veulent tjrs travailler. Alors qu’on offre logements, argent, téléphones, soins aux migrants ! Du pognon : il y en a mais peu pour les Français ! Des soins et salles de soins : il y en a si on cesse d’accueillir + d’étrangers. Les Français ne sont plus prioritaires ; peu de gens qui se plaignent osent dire que les patients étrangers sont bcp trop. On verra samedi ce que donnent les manifs

  24. Bonjour Pierre, qu’on dis du bien ou du mal de tous ces faux juifs et qu’ensuite on nous traitent d’antisémites on n’en a absolument rien à foutre, déjà que les bobos franc maçons ne sont du genre à s’interroger sur notre façon de voir les choses qui diffère de leur vision à eux, préférant nous accuser sans cesse de tout et de n’importe quoi… enfin

Les commentaires sont fermés.