Un Afghan égorge une joggeuse : Rousseau responsable et coupable !

Dans la France de Macron, Darmanin et Dupond-Moretti, une femme âgée de 34 ans, quelques heures avant de fêter la Saint-Sylvestre en famille, ou avec ses amis, fait un footing dans le centre-ville de Reims.

Sans raison précise, un homme en djellaba, qui s’avérera être un Afghan avec un titre de séjour en France, se jette sur elle, la plaque au sol, et lui donne un coup de couteau à la gorge, en criant des mots dans une langue étrangère.

Naturellement, les médias relativisent ce fait divers, et comme d’habitude évoque le fait que l’homme serait un déséquilibré. On déshumanise la victime, et on insiste sur le fait qu’elle serait hors de danger.

Pourtant, ce fait divers, qui n’aurait jamais dû se dérouler en France, a des sources. Une femme qui est aujourd’hui députée Nupes-EELV, a justifié l’accueil d’Afghans, même potentiellement terroristes, en France, pour pouvoir mieux les surveiller. N’aurait-elle pas des comptes à rendre au peuple français, pour ses propos irresponsables, qui ont mis en danger cette femme de 34 ans ? Sandrine Rousseau n’a-t-elle pas sur les mains le sang de cette femme, et sur la conscience le traumatisme irrémédiable créé par cette insupportable agression ?

Et pas seulement elle, mais tous les immigrationnistes de France et de Navarre, ce qui fait plein de monde !

Georgina Dufoix, à l’issue de l’affaire du sang contaminé, avait inventé cette formule sublime : « Responsable, mais pas coupable ».

La gauche Sandrine Rousseau, elle, malgré tout le sang qu’elle a sur les mains, ne se sent ni responsable, ni coupable !

88 Commentaires

  1. Il faudrait dire aux afghans de plutôt s’occuper de Sandrine Rousseau ! C’est sympa une joggeuse !!

  2. Ce violeur MUSULMAN doit étre condamner à mort,il faut qu’il soit égorger dans la prison.Et quand à ce déchet de rousseau, elle est complice de tous ces violeurs migrants MUSULMANS.Je souhaite beaucoup de courage à la victime de ce terroriste violeur MuSULMAN.

  3. Cette tarée de Sandrine interprète à sa manière la théorie du « bon sauvage » d’un de ses homonymes célèbre…

  4. Tous les muzzs sont des détraqués ; il faut l’être complètement pour suivre les conneries et les saloperies énoncées dans le carnet de bord appelé coran du pédophile assassin voleur .

  5. Je souhaites vivement que cette jeune femme se rétablisse complètement physiquement et psychologiquement ; mais je doute qu’elle refasse du jogging sans avoir la trouille .

  6. Ce pourrait être du Francis Cabrel, et ça continue encore et encore c’est que le début d’accord d’accord. La solution est dans les paroles de Didier Super, faut les brûler comme au Brésil !

  7. Elle devrait veiller elle-même sur les égorgeurs de moutons si elle veut qu’ils s’occupent d’elle ils sauront quoi faire ! Nous ne voulons pas d’elle ! Imbais..le !

    • fakeniouze ! cet afghan voulait seulement permettre à cette coureuse qui haletait, de mieux respirer

  8. Cette jeune femme a l’âge de ma fille, j’en frémis. Et c’est toi qui m’apprends cette histoire, aucun mot de la part des merdias !!! Et l’autre raclure des « égouts au ruisseau » qui est effectivement responsable et, j’espère qu’il lui arrivera le même sort par un muzz qu’elle défend si vaillamment. Elle n’a aucune conscience cette pintade (qui a un QI d’huître) qui a sur les mains le sang des français attaqués !! Vivement que tous les membres de cette ultra gauche islamo collabos soient dans le box des accusés pour rendre des comptes, ce jour sera à bénir et ce ne sera que Justice !!!

    • Il vous faudra être patiente. Ce jour n’est pas pour demain. La Sardine de Ruisseau, une flèche dans son style particulièrement en conjugaison, démonstration faite pour une agrégée de lettres, participe d’un groupe qui aura fait son lit insane de longue date. Une bi-salariée fonction publique-parlementaire. Il est à redouter ou à souhaiter qu’un préalable de violence incontrôlable ne survienne d’abord. Curer l’écurie France pourrie de vermines de toutes sortes, me semble hors cette extrémité une tâche quasi impossible tant le mal est profond, généralisé.

  9. pauvre femme! 😢😢 pour le reste trop à dire, AFP, Rousseau, LFI, Salamé et cie 🤮🤮🤮🤮

  10. Concrètement : depuis des années, j’entends les français se plaindre…
    Depuis 2015, date du début de la Grande Invasion, suite aux exploits de SARKOZY en LYBIE, puis début de toute la série des attentats qui s’en sont suivis, et continuent de plus belle aujourd’hui, à titre individuel ou collectif, grâce à l’afflux de cargos entiers de CPF voulus par HOLLANDE et, surtout, par MACRON (pour lesquels vous avez voté !).
    Bref. J’ai beau tendre l’oreille et utiliser mes jumelles, mais :
    – Je ne vous aucun mouvement de millions de citoyens se réunir en vue de monter sur Paris pour aller chercher MACRON.
    – Je ne vois ni n’entends de centaines de commandos se construire et pratiquer, dans toutes les communes de France, des « Représailles Massives » contre toutes ces vermines.
    C’est à se demander ce qui vous retient encore d’agir : La PEUR, peut-être ?

    • Les Blancs commencent à vieillir, et depuis des décennies surtout depuis Mitterrand, on a été culpabilisés, mais alors là. Aujourd’hui on est tellement paumés, qu’on se demande ce que veut dire Français de souche.

  11. Si on est responsable d’un fait, on est puni ! Cette tirade responsable pas coupable est une idiotie.
    Doublé d’une connerie puisqu’ils sont incapables de surveiller les fichés S …ils surveillent les Afghans ? La preuve !!
    On la réclame QUAND, la destitution de Macron et des corrompus de son gouvernement ????

  12. Bonjour les Francs du collier, (hors sujet quoi-que) Selon la dernière vidéo de Philippot (qui on doit le dire ne raconte jamais trop de sottises!) des mouvements de troupes et d’entrainements de 10000 soldats Français ont lieu .Sous contrôle US des rassemblements ,de soldats ,UE(+UK) et US se forment en UE, des entrainements en Méditerranée ont également lieu, le sujet est « combattre une force nucléaire Europe de l’Est » !. Bien sûr gardons notre calme, mais rien n’empêche ces pourris de ricains de nous entraîner avec l’aide de leurs clébards apatrides qui dirigent l’UE, dans une guerre dévastatrice qui n’est pas la notre, mais qui va faire le ménage en UE et fragiliser la Russie, car je doute qu’il aient sa peau !Amis patriotes ne nous laissons pas bombarder pour les seuls intérêts des Yankees dont l’économie est exsangue !Gueulons partout que nous ne voulons pas de cette guerre!

    • Ces mouvements vont avoir lieu mais n’ont pas encore lieu.
      Prevus en 3 phases dont l’une consistera à combattre des « milices locales » manipulées par une puissance étrangère dotée de l’arme nucléaire…
      Cf la video en ligne ce jour.

    • Il n’est plus temps de s’entraîner Vercingere, les Ukrops otaniesques vont se faire ratatiner dans peu de temps.

  13. Tu veux faire  quoi, Pierre   les Français sont des collabos comme la plateforme twitter  collabos censure il te font sauter  vite bien fait le compte bref  des collabos  il n’y a plus rien  à en tirer  de ce pays en lambeaux  maintenant  qu’il tombe  mon pays  me dégoûte 

  14. Il devient de plus en plus dangereux d’être Français en France ! Encore et encore une victime Française ! A quand la vendetta !

  15. C’est très désespérant ces actes odieux perpétrés par ces immondes islamos et finalement encouragés par les gauchos bobos écolos et Nupes collabos. Il faudra bien se réveiller un jour, vite !, et demander des comptes à toute la clique des politichiens qui a permi le grand Remplacement et la mort programmée de notre Cher Pays…La nausée et la haine nous viennent envers tous ces anti France de malheur…
    Meilleurs Vœux à vous, Chers Compatriotes, malgré tout..!

    • Les seuls voeux que l’on puisse adresser aux français en cette année 2023 , compte tenu de la situation de notre pays et de l’imbécilité de notre classe politique , se résument à deux mots : »BONNE CHANCE…et….COURAGE « !

  16. Oui, il faudra entasser dans les mêmes galères que leurs protégés enturbannés tous les traitres et collabos ayant la moindre responsabilité dans ces horribles agressions francocides. Mais pour cela il faudra retrouver nos burnes et notre bon sens. C’est quoi ce peuple de veaux remettant au pouvoir une tafiole poudrée qui les méprise et affirme vouloir les emmerder ? https://youtu.be/TKcrqpfLtsg
    En 732 Charles Martel avait montré le chemin. Le 2 janvier 1492, la reddition de Boabdil, dernier rejeton de la dynastie nasride, met fin au royaume musulman de Grenade à l’issue d’un long siège. C’en est fini de la présence musulmane en Espagne.
    C’est la fin de la reconquista. FAISONS DU 2 JANVIER UN JOUR FÉRIÉ !

    • Faisons de 2023 l’année où tous les salopards de cafards musulmans, seront éliminés un par un, commençons par les repaires des rats, les mosquées. Plus une ne doit petre debout à la fin de l’année

    • Et Philippe III d’Espagne renvoya en bateau 300 000 muzzs dans leur bled ….une performance pour l’époque …comme quoi la remigration c’est possible …. Source : Universalis .

  17. Tous ces faits relatés , commentés et diffusés resteront sans conséquences car la majorité de la population avale tout ceci comme un verre d’eau , par habitude … Seule une réaction virulente et immédiate à ces agressions portera ses fruits .

    • Oui Papy, la TV est la pire des désinformations et même à mon petit niveau, je suis incomprise de mes ami(e)s qui défendent l’Ukraine, le vaks et autres conneries. Je ne suis pas « vaccinée » et je me porte bien, mes amis « vaccinés » sont malades et pour les plus âgés, dont je m’occupe, vont très mal. La seule réaction possible reste la destitution d’un psychopathe ou son élimination par un fou « patriote » en fin de vie quelque soit son âge, qui serait un kamikaze de l’honneur de la France. Tiph

  18. la conne rousseau comme macron le fossoyeur méritent de finir égorgés sur un tas de fumier ….
    Ces pourritures sont nos pires ennemis !!

    • carabines hypodermique, fléchette idem, remplie de produit pour assommer un rhinocéros
      en double doses et le cul de rousseau.

    • Surtout Rousseau en tant que féministe fanatique, veut détruire le Blanc. Le Blanc représente le dominant, et donc il est toujours en tort.

  19. les verts ne sont que des idéologues incultes et dégénérés vivement qu’on les envoie tous en Guyane loin sur le Maroni ou ils pourront vivre leur vie sans emmerder le reste du monde ! comment une minorité aussi pourri peut elle faire la loi a une majorité de Français , combien de temps allons nous rester sans réagir , le jour viendra ou ils auront tous intérêt a fiche le camp!

  20. Porter plainte contre Sardine Ruisseau serait un bon plan, mais les juges rouges lui donneront raison.
    Tourner le dos à chaque fois que ces traîtres se déplacent serait mieux , ne plus leur parler , fuir dès qu ils font semblant d approcher le vil peuple, etc

    • Puisqu’ils aiment la nature, servons nous en contre eux. On repaire où ils habitent et la à :
      une fenêtre brisée, dans laquelle tu balances : soit des kg de cafards, des essaims de guepes, des rats, de la vermine, des puces de lits , des serpents…..

  21. youtube racheté par google, ces pourris d’amerlokes sont partout, perso je boycotte, faites comme moi,

    • Ben, salut Etienne, mais mon ancien opérateur était nul mais français, pas de débit pas de téléchargement facile et pas d’interlocuteur, même en agence locale. Y faut faire avec, avec le maximum de protection et de filtres.

    • Re-salut Etienne. Avec FireFox j’ai mis « Quant » comme moteur français et ne traçant pas. Je n’ai pas accès à tout mais je m’en contente. Tiph

  22. 7 , 55 minute , les vrais coupables sont ceux qui …………… ET sont ceux qui vont gracieusement déployer une énergie folle pour dédouaner ce personnage et lui trouver mille et une excuses puisqu’en effet , après tout , il n’y a pas mort d’homme …. Hein

  23. Les écologistes sont des malades mentaux… comment des gens aussi débiles qui sabotent notre société arrivent à se faire élire. ? Ici à Lyon ils suppriment les stationnements en épis pour qu’ils y ai moins de places pour garer les voitures… L’idéologie de ces gens s’appelle une fixation en psychiatrie…

      • C’est peut-être ça le pire au fond, qu’il y ait encore des gens plus cons qu’eux et qu’elles, capables de voter pour des individus de ce calibre ! C’est consternant !

  24. Tant que nous n’aurons pas compris que pour ce genre d’atrocités, c’est exécution sommaire sans autre forme de procès, nous n’inverserons pas la terreur que font régner ce barbares ! En tout premier lieu, les empêcher de venir en France !

  25. En tout cas, si cela devait arriver à un de MES enfants, je jure devant ce qui est le plus sacré qu’il faudra que quelqu’un paye, et pas forcément le coupable, mais aussi ceux qui auront permis ça.
    A bon entendeur…

  26. Le diabolisme en marche, à stopper par tous les moyens (légaux) : l’hyslamisme, le racisme anti-Français, la mort par injections (drogues ou autres produits pouvant produire des effets secondaires dangereux), les vols, les viols, les violences, les égorgements, la pédophilie… Solutions : le bien, le patriotisme, la résistance, l’opposition politique, la paix, la liberté !

    • Il faut que tout cela cesse NOSTRADAMUS AVAIT PREDIT UNE 3E GUERRE MONDIALE POUR 2023 ???? QUAND NO VOIT LE RAPROCHEMENT DE POUTINE ET DES CHINOIS RIEN DE BON A VENIR QUANTVA MACRON QUE DES PARORES ET RIEN D’AUTRES 2023 SERA UNE TRES MAUVAISE ANNEE POUR TOUT LE MONDE EN FRANCE

      • on sera deux alors. Et moi je commencerai par les responsable et je prédis une hécatombe de politicards véreux.

  27. Tant que l’on laissera les ONG type SOS Méditerranée être les complices de traffics d’êtres humains organisés par des passeurs de la pègre, l’insécurité continuera à augmenter en France. Les bons à rien autour de Foutriquet comme la plupart des gouvernements occidentaux (voir la crise extrême de la frontière sud américaine) sont irresponsables et criminels sur l’immigration.

    • commençons par éliminer tous les responsables qui vont à Davos , les soros, attali, merdacron les rotchild et compagnie. Eliminons les têtes responsables de tout ce qi nous arrive et vous verrez que cela va aller mieux

  28. Ça commence bien 2023 : stop à l’Immigration et l’Islam, cette doctrine violente, doit dégager !… Retour dans leurs pays musulmans pour tous ces fanatiques incompatibles avec les autres civilisations !…

    • meme pas retour, au chateau de guise il y a encore de la place dans les oubliettes et ensuite une couche de chaux vive, ils n’emmerderont plus le monde,

      • Pourquoi ça ?… Je pense que si on le débarquait d’un avion à coup de pied au c… sur le tarmac de Kaboul, il n’est pas certain que ses « copains » Talibans accueillent à bras ouverts ce fuyard émigré !…

  29. EELV ne fait qu’appliquer la politique de l’UE et donc US. En soi, SR n’existe pas. SR est une imbécile parmi d’autres. Ces gens sont des salauds.

  30. Samedi dans un magasin, j’ai vu une chose faire ses courses accompagnée de ses 4 gosses.
    Entièrement en noir, une sorte de niqab, mais on voyait son visage jusqu’au dessous du nez. Ce qui m’a permis de voir qu’elle n’était pas maghrébine mais une française pure souche, ses 4 rejetons aussi (je ne sais pas ce qu’ils deviendront plus tard, s’ils se lanceront dans le terrorisme ou plutôt le trafique de drogue).
    Voir 4 gosses habillés normalement, et la mère entièrement voilée « parce que c’est son choix et sa liberté, est choquant ». On voit tout de suite que même petits, ils sont supérieurs à leur mère.
    Cette sale conne ne risque pas de se faire égorger par un bon muzz, car elle est une bonne muzz.
    L’année commence sur les chapeaux de roue.

    • des femelles comme celle la, faut les enfermer et les stériliser a vie, elles sont la décadence de l’espece humaine, et la suite avec les gosses, quel avenir, de la viande pour les oubliettes ou la guerre,

  31. Bonjour les Patriotes ! Nos femmes sont belles ; c’est pourquoi elles sont victimes des racailles guerrières. La plupart sont blanches. J’ai peine que pour les patriotes ; j’espère qu’elle ne l’est pas mais tant mieux qu’elle soit vivante ; qu’elle rejoigne les patriotes si ce n’est pas fait car nous sommes les seul(e)s à vouloir en finir avec les hyslaniques. A quand la peine de mort ? Cette année je ne souhaite pas de bonnes choses à nos opposants. Ce migrant dangereux n’avait rien à foutre libre en France ! Apprenez l’auto-défense légitime par les arts-martiaux. J’apprends à mon amie comment frapper fort et vite un individu armé avec sang-froid ; c’est risqué et difficile ! Points très sensibles : rotules, gorge, cou ; ne pas faire si pas de danger de mort. Ecraser les pieds (les ennemis n’y pensent pas). Démos Youtube. La meilleure défense est la vigilance (regarder chaque instant partout), l’évitement des individus louches et la fuite. Bonne journée !

    • je suis ok avec jallot, nous sommes en guerre, la meilleure défense est l’attaque immediate, et mortelle, casser la trachée de la gorge, un seul coup, bien droit, main bien tendue, les couilles aussi c’est pas mal, et ça bloque un connard mais ensuite il faut le finir,

      • A la base du cou près de la carotide, sur le coté de la jambe au centre vers le haut ce qu’on appelait une « béquille » quand j’étais gosse. Un coup de genou fort, paralyse la jambe. U
        Un coup fort avec le talon de la paume de la main sur le bout du nez en remontant vers les arcades, l’aiguille du nez remontera au cerveau et c’est la mort directe.
        De face d’un geste rapide, les deux mains en même temps ouvertes en claquant sur les oreilles, a plat. la pression lui fera eclater les tympans.

        • Merci pour vos avis ! Je ne connaissais pas la technique de l’aiguille du pif. En cas de danger imminent de mort, j’espère car qu’aura pas lieu mais au cas où j’espère penser à cette technique. Evitons les cons !

  32. Salut à tous. Encore un pauvre réfugié venu en France « faire le travail que les Français ne veulent pas faire ». Un apport pour la France, il est venu nous apporter toute la richesse de sa culture.
    Je dirais comme Zemmour, ce gars là est un bon musulman qui n’a fait qu’appliquer ses préceptes riches d’amour de paix et de tolérance. Bien que pour avoir dit ça, Z a été débouté par la CEDH.
    rousseau est née du lisier woke, on ne l’entendra pas sur le sujet, elle est comme les rats qui partent se cacher lorsqu’on allume la lumière. Elle aurait tant aimé que ce soit un blanc qui ait fait le coup, pas de chance, ça n’arrive jamais.
    Chaque jour donne raison aux patriotes, et l’accointance des collabos avec l’islam devient chaque jour plus visible. J’attends le moment où ce sera un muzz proche d’eux qui fera un attentat.
    Que ce serait beau de voir tous ces salopards devant un tribunal, sommés de rendre des comptes

    • Oui sandrine rousseau est née du lisier, mais du bon lisier produit par un grand nombre de dingos français.

    • un jour ce sera ducon spaghetti qui sera a terre, le pied !!, on bon remake de «  »j’irai cracher sur vos tombes » »

      • Le frère de merah qu’il a défendu, pourrait très bien passer à l’acte. Ce serait grâce à dupont qui a su lui préserver sa liberté.

  33. Il y a eu très peu d’échos de cette agression en effet, même à Reims. Heureusement que c’est arrivé dans un endroit assez fréquenté par les promeneurs, sinon cela aurait pu se terminer tragiquement, imaginez un peu l’état de la famille et des proches de cette jeune femme en ce soir de réveillon de nouvel an si elle était morte !… Sandrine Rousseau et tous les tarés dans son genre, dont les pires spécimens sont des membres de LFI et EELV mais pas seulement, sont responsables de toutes ces agressions et de tous ces meurtres, au même titre que le trio infernal Macron-Darmanin-Dupont Moretti. Quand je me dis que ces gens-là ont été élus députés, siègent à l’assemblée nationale et participent au sabordage de la France, je sens monter ma tension et mon rythme cardiaque dangereusement. Ce n’est pas seulement de Macron qu’il faut se débarrasser, mais de toute cette engeance islamo-gauchiste +++

    • faut trouver ceux qui ont voté pour eux, on doit pouvoir les repérer en allant dans les réunions de ces connard, et ensuite pan pan, c’est pas faute m,sieur, je suis irresponsable,
      si la trouille s’installe , il y aura moins de votants, le systeme de ku kux

  34. Une saleté de plus qui va encombrer nos prisons et qu’on devra loger et nourrir.
    À supposer bien sûr que le « déséquilibré » aille en prison.

  35. Déjà écœuré le 2 janvier 2023 !
    Merci Pierre pour cette information
    Bonne année à tous les Vrais Français…

Les commentaires sont fermés.