Meilleurs voeux 2023 : Macron raus !

Difficile de faire des vœux pour l’année 2023 sans se retrouver devant la 17e chambre.

Si je dis « Pelé, Benoit XVI, Macron », je serai accusé de souhaiter la mort du président de la République, même si celle-ci devait être accidentelle.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/benoit-xvi-s-est-eteint-au-vatican-dans-la-discretion-20221231

Si je dis comme Houellebecq que j’ai envie que les musulmans qui préfèrent la charia à nos lois quittent la France, c’est dangereux. Si je dis comme Dassier que les musulmans s’en branlent de la République, et ne savent même pas ce que c’est, je me prends l’Arcom, le nouveau CSA.

Et si je parle comme Maud Koffler, photographe et spécialiste de la communication à Reconquête, vous allez dire que cela ne me ressemble pas, et que vous trouvez cela vulgaire.

https://t.me/maudkoffler/229

Si je dis les horreurs que raconte Léon lors de ses vœux, qui appelle à la fin de la chienlit, et à se débarrasser de Macron et de tous ses collabos par un grand nettoyage, je me prends une incitation au meurtre !

2023, la fin de la chienlit

Car écoutez et regardez ce que ce personnage, qui se permet de me calomnier lors d’une de son dernier article, ose écrire :

Marre de la racaille pseudo-patriote!

 

Je ne détaillerai pas ici les crimes de Macron ni ne chercherai à chiffrer le nombre de ses victimes! Mais sa victime principale c’est la France elle-même, et ceci doit se payer au plus haut prix. Et il sera alors temps, une fois la France prise en main par des Hommes dignes de ce nom, d’épurer le pays de fond en comble! Que pas une crapule n’y échappe! Oui ça va faire du monde, oui il faudra creuser des fosses bien profondes, oui ça sentira le chacal d’un bout à l’autre de la France mais ce sera la seule chance d’éviter au pays de disparaître complètement.

Curieux que sa vidéo soit encore sur Youtube. Serait-il protégé par le système ?

En tous cas, hors de question, n’en déplaise à ce curieux Léon, d’appeler au meurtre contre Macron et nos pires ennemis. Le régime n’attend que cela…

Alors, comment se débarrasser de Macron, par tous les moyens démocratiques, et pas par les méthodes barbares de ce Léon, bien sûr, en 2023 ? Je laisse chacun à sa réflexion, mais la sauvegarde de la France passe par la mise hors d’état de nuire de ce sinistre personnage et de ses complices, avant qu’ils n’achèvent la France et les Français…

Donc, une seule solution : Macron raus, comme disent les Allemands !

62 Commentaires

  1. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu’aux tiens et surtout une excellente santé. Mon premier voeu, c’est la destitution de la tafiole de l’Elysée sans oublier ses acolytes, un bon coup de ménage, aux oubliettes pour le salut du peuple français et la France, donc RAUS tous ces criminels qui sont à la tête du pays, Macron doit être jugé et condamné sévèrement à la hauteur de sa traîtrise !!!

  2. ´Et il sera alors temps, une fois la France prise en main par des Hommes dignes de ce nom,´…
    Et tu vas les trouver où ?

    • Hoplite : Ne vous inquiétez pas , des homme de valeurs il y en a en FRANCE . Mettez déjà E.Zemmour et vous verrez le ménage qu’il va faire . C’est avec des hommes comme lui ,avec des convictions comme les siennes que la FRANCE redeviendra ce quelle était . Parce que là on ne peut pas plus bas au niveau déliquescence avec Macronsecu Foutriquet 1er .

  3. Souhaitons aussi pour 2023 une victoire nette et sans bavure de la Russie agressée et menacée depuis des années par les amerlocks et leurs esclaves de l’OTAN . Que le cheval de Troie Ukrops s’écroule et soit le point d’arrêt définitif à l’expansion hégémonique yankee, celle du judéo-protestantisme de Wall street et de la City , de la décadence et de la dégénérescence.

  4. Bonne année Pierre ; souhaitons que Macron dégage, d’une façon ou d’une autre , je dis bien d’une façon ou d’une autre , de la présidence et disparaisse dans les oubliettes de l’histoire . Mais j’ai un doute sur les moyens démocratiques pour que cela arrive .

  5. Bonne année 2023 pour Vous et Christine, merci d’être là avec vos vidéos qui nous remontent le moral, nous en avons bien besoin.
    Je partage totalement votre analyse, nous sommes mal barrés !!

    • Tout mes meilleurs vœux à vous et à votre épouse.
      je vous souhaite une excellente santé, pour pouvoir continue longtemps votre engagement pour la France. Merci du fond du cœur.

  6. Meilleurs vœux à vous aussi et à toute votre famille. J’espère que l’année 2023 ne sera pas pire que les années précédentes mais j’en doute fort.
    Bonne année et surtout bon courage qui ont les mêmes idées que nous.

  7. Cher Pierrot et Christine, meilleurs vœux pour l’année 2023, ainsi qu’à tous les patriotes habitués à ce site de résistance. Merci également pour votre travail journalier de réinformation.

  8. Gross filoute mon Pierrot, mais quelle classe ! Quand à l’autre tafiolle élyséenne, qu’il fasse gaffe quand même…….

    • J’espère que la victime de l’yslanique coupeur de gorge n’est pas patriote ! Tant mieux qu’elle soit encore vivante et j’espère qu’elle votera pour un parti patriote si ce n’est pas fait ! Qu’elle rejoigne notre cause !

    • Il s’agit en réalité d’un bon musulman tout à fait sain d’esprit qui a tenté d’égorgé une femme qui n’avait pas son voile et dont on voyait les formes la pute. Il a crié des mots en arabe, je pense que ça devait être un truc comme « allah akbar ».

  9. 3 000 milliards de dettes, déficit commercial abyssal, un colon musulman supplémentaire chaque minute, 120 coups de couteau par jour, les tournantes dans les caves, les commissariats attaqués à coups de mortiers, Macron et ses sauts de puce au Qatar, Légion d’honneur pour Ferrand, pénuries, inflation galopante, queues aux urgences, pharmacies en rupture de stock, grèves, pas de trains pour les fêtes, fin des timbres-poste, bordel partout, radars, péages à tous les étages, racket systématique des classes moyennes, des impôts partout et pour tout, Hidalgo, hausse de 50% de la taxe foncière, les rats sur les trottoirs transformés en décharges à ciel ouvert, les écolos fachos qui bloquent les périph’ et saccagent les oeuvres d’art, Méchancon et LFI/La France Immonde, guerre en Ukraine, bientôt mourir pour Taiwan, menace de guerre mondiale et d’anéantissement total… BONNE ANNEE A TOUS !

  10. Merci Pierre et meilleurs vœux pour 2023 reste en bonne santé et gagnes tes procès. Chapeau pour ton look style Yves Montant dans un excellent film (plus le titre en mémoire: L’oncle d’Amérique?). Merci pour tes vœux et j’adhère à la destitution du fou psychopathe microminus Ier. Un autre fou patriote et en fin de vie par maladie (quelque-soit son âge) pourrait très bien faire ça. Merci encore ainsi qu’à Christine, je vous embrasse ainsi que les enfants. Tiph

  11. Dans sa chanson  » Mourir pour des idées  » Georges BRASSENS nous dit que  » la camarde est assez vigilante, elle n’a pas besoin qu’on lui tienne la faux « . Dans la pratique, mon copain Gégé qui était la crème des hommes a été dévoré par le crabe en 15 jours tandis que Trou-du-Cul  » était encore là hier soir à nous gâcher le début de l’apéro. Alors, désolé Georges, mais la camarde a bien besoin au moins d’une paire de lunettes voire d’un chien…

  12. Bonne année à vous cher Pierre ainsi qu’a Christine et votre famille.
    Bonne année aussi à tous les patriotes sur ce site.
    C’est un plaisir de vous visionner chaque jour et de lire les commentaires souvent très pertinents.
    Continuez votre combat le plus longtemps possible et esperons ne pas vous voir trop souvent devant la 17ème chambre!

  13. Meilleurs vœux Pierre et a toute l’équipe de Riposte Laïque.le combat fut âpre en 2022 et il va continuer en 2023 contre ces pourris qui nous gouvernent ,contre les pseudos vaccins,contre les covidistes et j’en passe tellement ils ont d’affidés.quant au tyran,je ne crois plus aux urnes.il faudra aller le chercher,mais là je doute de la volonté des français a s’engager dans pareille entreprise.Mais c »est la seule solution ,tellement tout est corrompu.

  14. Meilleurs vieux patriotes à tous les patriotes Français.
    Il est évident que je ne regarderai pas les vœux de Caligulette. Je ne veux ni voir, ni entendre ce baltringue.
    Je souhaite que cet individu malfaisant soit mis LÉGALEMENT hors d’état de nuire. Je souhaite qu’il soit destitué, arrêté, jugé et sévèrement condamné. Le plus tôt sera le mieux et que tout soit fait pour que l’on oublie ce fantoche. Cette tache sur notre drapeau n’est pas indélébile !

  15. Il parait qu’il y aurait une pénurie de Diesel dans 1 mois suite à l’embargo sur le russe ! Je n’ai pas trouvé l’info sur les merdias ! Soit ils la cachent volontairement, soit l’info n’en est pas une.

  16. Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous ! Merci à vous Pierre et Christine ! Continuons à nous opposer à ceux qui tentent de nous emmerder ! J’emmerde l’emmerdeur et les covidistes qui sont contre les non injectés et contre les patriotes que nous sommes ! Ils ont voulu le vax et bien qu’ils le subissent ! Ils veulent nous contraindre : qu’ils nous subissent ! Ne nous laissons pas faire !

  17. Pierre, j’adhère entièrement à votre conclusion et me joins à vos voeux pour 2023 et au plus tôt. Il y a urgence à ce que la FRANCE soit débarrassée de la pourriture macron le fossoyeur et sa troupe de criminels. Ce type est un grand malade DANGEREUX !!!
    Vive la FRANCE libérée !!! et BONNE ANNEE à tous les vrais Patriotes …..

    • Bonne année moi j’ai changé de parti politique, j’étais au RN,mais MLP se couche comme les autres face à Macron ,elle veut faire cavalier seul sans faire l’alliance des petits partis ça va pas on sera toujours perdant et le président peut se pavaner et détruire plus la France,du coup je suis allé chez reconquête avec Zemmour, c’est plus sûr

  18. Très juste. Toutefois, le semblant de récrimination de Pierre Cassen doit être interprété au second degré. Une moquerie d’apparence pudibonde sous couvert légaliste.

  19. Très juste. Toutefois, le semblant de récrimination de Pierre Cassen doit être interprété au second degré. Une moquerie sous couvert légaliste, pudibond.

  20. Bonne et heureuse année Pierre et à tous vos proches
    Merci pour vos vidéos toujours pertinentes
    Merci a RL pour ses articles qui laissent entrevoir une possible espérance

  21. Meilleurs vœux Pierre ainsi qu’à Christine toujours ravi d’écouter et voir vos vidéos
    C’est quelques instants d’apaisement dans l’angoisse sur l’avenir de notre pauvre France
    Merci à Vous et RL

  22. Bravo à Dassier dont les propos sont pure vérité. Comme toujours, face à la réalité les gôchos se déchainent. Voilà le lien de la vidéo de notre ami doc marty qui se déchaine sur Dassier bien qu’il soit or propos, en voilà un qui commence bien l’année que je ne lui souhaite pas bonne :
    https://www.ozap.com/actu/-les-musulmans-profondement-insultes-un-medecin-condamne-les-propos-de-jean-claude-dassier-sur-cnews/625787
    Grand revirement de Dassier quand même, n’oublions pas qu’il n’y a pas si longtemps il était épinglé sur I-média. Lors d’une manif où des muzz s’en étaient pris à des homos, il avait dit « on ne sait pas si c’est des petits blancs d’estreme droate ou pas » alors qu’il n’y avait que des muzz avec des drapeaux algériens. C’était de bon ton à l’époque. Comme quoi il y a eu une évolution depuis. Pourvu que ça dure!
    Ceci dit, il faut saluer sa prise de position courageuse. D’ailleurs, je lui ai redonné sa majuscule

  23. Ah Ah, on a aperçu ta petite fille sans doute en arrière plan de ta vidéo. Heureux pour toi que tu aies passé une agréable soirée avec ta famille. Très bonne et heureuse année pour toi et Christine et que 2023 puisse voir la disparition définitive du freluquet de l’Elysée. Et les fleurs de roselle, en quel état étaient-elles ? (message privé)

  24. Bonjour les Patriotes ! Super costard, Pierre ! Merci aux patriotes pour vos voeux, en espérant que vous avez passé une belle fin d’année ! Merci pour votre patriotisme et meilleurs ! GRAND MERCI A PIERRE, CHRISTINE ET CIE. PLEIN DE CHOSES POSITIVES POUR VOUS AINSI QUE LA SANTE ! Léon a faux : les collabos sont plus nombreux que les patriotes ; nous ne sommes pas en position de force ! Je crains que cette année soit pire. Je ne souhaite pas qu’elle se passe bien pour nos opposants et les covidistes ! Je souhaite les plus mauvaises choses à ceux qui ont injecté des produits (drogues ou autres) à des gens qui en sont morts ! Je me réjouirais de ce qui arriverait de pire à nos opposants tant que ça ne nous affectent pas ! Meilleurs voeux aux soignants non covidistes ! Bonne année aux Russes, même s’ils ne sont pas mes potes ; je reste patriote pour mon pays et soutiens les pays patriotes comme l’Italie ! Vive les Italiens aussi et bonne année à eux aussi !

    • C’est sûr, c’est une bonne chose que de souhaiter une mauvaise année à tous ces pignoufs, car si elle est bonne pour eux, elle sera mauvaise pour nous.

  25. Quand je vois avec quelle célérité les inquisiteurs de Macron et de ses « hommes de main » Darmanin et le Yéti, traînent devant les tribunaux pour un oui ou pour un non, toute personne qui ose exprimer des opinions contraires aux leurs, comme Houellebecq encore une fois, et dissolvent d’un claquement de doigts les associations qui les dérangent, comme Génération identitaire par exemple, je ne peux pas croire que des sites comme celui de Léon et quelques autres puissent encore émettre sans être inquiétés. Je pense donc moi aussi qu’ils sont plutôt tenus, soit par des provocateurs stipendiés par Macron et sa clique, soit par des vrais radicaux sincères mais surveillés et peut-être infiltrés par la police, pour pousser à la faute tous ceux qui comme RL ont encore pignon sur rue et un lectorat fidèle, et avoir ainsi un prétexte en or pour les faire taire définitivement. Je ne vois pas d’autre explication.

  26. La mort politique, lui et son équipe de bouffons hors sol aux déclarations d’une stupidité à couper le souffle.
    Parce que là, ce pays est entrain de crever !!
    Bonne année Pierre 🥂

  27. MERCI Pierre pour vos voeux qui rejoignent sans doute ceux de beaucoup de français intelligents…Restez nous ainsi que Christine en bonne santé et courageux face aux forces du « mal » quelqu’elles soient. Nous espérons recevoir encore longtemps vos gazettes quotidiennes qui nous aident à supporter les infos manipulées des merdias. Très Bonne Année

  28. Meilleurs vœux à vous et tous ceux que vous aimez merci pour tout ce que vous faites ne changez pas toujours d’accord à 100 pour 100 avec vous

  29. Je me risque à un souhait : Comme tous les matins j’ouvrirai mon ordi en allant directement regarder la nouvelle vidéo de Pierre qui nous annoncera la joyeuse nouvelle : van der leyen et sa clique arrêtés et emprisonnés pour corruption pour des valises de billets afin d’introduire l’islam en Europe. Suite à un attentat de grande ampleur, méluche et sa clique seront arrêtez pour les liens qu’ils avaient avec les terroristes avec lesquels ils défilaient dans les rues. macron sera arrêté pour l’ensemble de son œuvre, ses liens avec mmc kinsay et le jeu trouble avec pfizer, les morts du vaccin, et le démantèlement du nucléaire. Son financement de l’islam de France et sa légion d’honneur au recum de la mosquée arrêté pour terrorisme. Atteinte à la dignité de sa fonction et haute trahison. Il sera conduit manu-militari en prison pour y purger une très longue peine et assister à sa déchéance sur la télé de sa cellule.

  30. Meilleurs vœux et heureuse année à vous et les vôtres Pierre, ainsi qu’à tous les patriotes.
    Bravo les patriotes pour vos commentaires sur ce site, qui sont souvent bons, voir très bons, le niveau est au dessus de la moyenne.
    Bravo à Pierre pour ses vidéos et le tour de force que ça représente d’en produire une chaque jour… en plus du reste, et avec quelle perspicacité! Ce Léon n’a pas votre intelligence Pierre, il fait du tort aux patriotes avec ses propos qui ne peuvent que faire le jeu de la gôche. Comme vous dites, il se pourrait que ce type soit une taupe, car c’est un peu gros, quelle aubaine pour darmarien et macron!

    • Bonsoir Jac et bonne année ! En effet cet invisible personnage semble être un leurre ! Jusqu’à présent il n’y a eu aucun crime commis par un patriote et tant mieux ! Car que faire à présent contre des millions d’individus qui ne se sentent pas Français mais qui se sentent chez eux ? Nos votes qui ne mènent pas à grand chose jusqu’alors. Il n’y pas de grandes solutions à part continuer à nous opposer (de manières légales) à nos opposants. Continuons à inciter les gens nous rejoindre pour que les Français soient majoritairement patriotes, de même que les autres peuples dans leur propre pays.

      • Bonne année Jaillot, il est vrai qu’on n’a pas entendu parler de quoi que ce soit, c’est de l’esbroufe.

  31. Il est préférable de ne rien dire de l’ordre du malheur… Dans un livre de Soljenitsyne, je me rappelle avoir lu ce proverbe (russe ?) « Ne creuse pas de fosse pour autrui, tu y tomberas toi-même.  »
    Je suivrai sagement le conseil de Lao Tseu : « Si quelqu’un t’a offensé, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière et tu verras bientôt passer son cadavre. »
    Bonne année 2023 Pierre !

  32. Tout d’abord! Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023! Et vous êtes trop sage de croire que Macron sera viré dans la légalité. C’est un dictateur complètement fêlé prêt à nous emmener dans sa chute avec l’Ukraine. Encore une vidéo où je ne suis pas d’accord. Fini de croire en la démocratie. Dois-je rappeler ses tactiques afin d’être sûr de ne pas affronter Zemmour ou Philippot ou Asselineau. Oui on aimerait croire en la destitution mais Hitler malgré sa folie a-t-il été destitué? On doit rester à attendre une solution légale alors que la France se meut. On n’est même pas sûr que Macron soit réellement légitime. Donc non pas de pitié! Il faut passer à la vitesse supérieure! Pour rappel: les islamistes peuvent nous égorger nous mitrailler et on ne doit pas riposter.

  33. Ceux qui croient en Dieu devraient voir en Macron le Diable personnifié…
    Ce Diable, en lui-même, ne possède aucun pouvoir magique : il ne règne que par le Mensonge, la Corruption, la Peur, la Duplicité, il se sert des travers de chaque individu (peu importent les contradictions qui en découlent) pour le dominer et arriver à ses fins…
    Pour se dégager de son influence, les gens qui lui obéissent ne doivent que retrouver leur lucidité et leur courage, voilà tout !…

    • Exact Numéro 6. Et le diable ne vient pas si on ne l’invite pas, et il est là parce qu’on l’a fait venir. Il ne faut pas l’écouter car il cherche à nous induire en erreur, il ne faut pas lui parler car il utilisera chaque mot pour diviser. Pour séduire il choisira le camp du bien où règne déjà le désordre. Mais si on n’en veut plus, il suffit de le lui dire et il partira de lui même (en le forçant un peu quand même)

    • Le diable est légion t fait entrer ses légions en France.
      Que l’on y croit ou non le diable n’est autre que la personnification du mal.

  34. Cher Pierre,
    ‘Se sortir les doigts du cul’ est une expression militaire fort usitée lors des exercices sur les bases. Donc hautement respectable, il n’y a aucune grossièreté là dedans.
    Et Maud Koffler est une journaliste de ‘Livre Noir’ qui en a !!!
    Dans son message elle exhorte simplement les gens à se bouger.
    Elle a entièrement raison, je l’aime !

  35. Bonjour Monsieur CASSEN
    Bravo pour tout ce que vous faites ainsi qu’a vos collaborateurs
    tous mes vœux
    PS : hier soir mes deux téléviseurs étaient allumés sur la chaine « 18 » GULLI, subir tous les commentaires ce matin suffit, beurk….

  36. Voitures brûlées et forces de l’ordre visées par des mortiers, une nuit du Nouvel an agitée à Nantes

    La nuit du samedi 31 décembre au dimanche 1er janvier a été secouée par quelques violences urbaines dans plusieurs cités de Nantes. Des voitures ont été incendiées, au moins une vingtaine selon nos informations, et les gendarmes mobiles voitures ont été la cible de jets de cocktails Molotov et tirs de mortiers d’artifice, quartier Malakoff.

    • Cela fait 30 ans que ça dure.

      Vers 1990-1991 ça a commencé et personne ne fait rien !

      Honte à ces politiciens lâches et à cette police soumise et servile !

  37. Je préfère souhaiter une mauvaise année à ceux et celles qui m’ont fait du mal l’année dernière et les précédentes et aussi ceux ou celles qui risquent de me pourrir la vie à venir.

    Je déteste ce président zozoteur mais j’en veux plus aux couillons des électeurs français qui ont voté pour lui par peur, par égoïsme, par lâcheté. Bien fait pour leur gueule !

    Je n’ai aucune peine pour ces gens là. Préparez-vous à affronter durement 2023 qui sera aussi pire que 2022 et les années précédentes.

    Seule la mort politique de Macron pourra apporter une lueur d’espoir.

Les commentaires sont fermés.