Je vous présente Ducon de Marseille : 60 % comme lui en France

J’ai d’abord cru que c’était Alice Coffin, mais non, il y a confusion, lui c’est un homme. Quoi que… Il est supporter de Marseille. Il porte le masque et il vote Mélenchon au premier tour et Macron au 2e tour.

Il est pour la vaccination Covid obligatoire, et bien sûr contre la réintégration des soignants et des pompiers non vaccinés.

Par ailleurs, il est venu accueillir les migrants de l’Ocean Viking à Toulon, et milite pour l’abolition des frontières, et la libre circulation des individus. Il affirme que Zemmour est un fasciste et un raciste.

Bien évidemment, il a fait un gros crédit pour acheter une voiture électrique, afin de sauver la planète.

Il est pour la suppression du siège de la France à l’Onu, pour une Europe fédérale et un gouvernement mondial, afin que les problèmes du monde soient mieux gérés.

Il s’est réjoui de la défaite de Donald Trump.

Et bien évidemment, il soutient Zelenski, et rêve que Poutine soit assassiné.

Je vous présente Ducon de Marseille, il y en a 60 % comme lui en France…

69 Commentaires

  1. Quel beau spécimen d’Homo crétinus. Il faut le mettre dans une grande cuve en verre remplie de formol exposée au Muséum national d’Histoire naturelle.

  2. Cet énergumène est l’archétype du crétin congénital . Il est nullement nécessaire de lui faire passer un test de QI , on observe immédiatement qu’il a le QI d’un bulot .Une vrai bête de concours . Affligeant !

  3. ce spécimen correspond exactement à l’un des personnages demeurés décrits dans l’oeuvre de Jules Romains : docteur Knock ou le triomphe de la médecine. Cette pièce décrit de façon exceptionnelle avec 100 ans d’avance tous les travers et tous les épisodes les plus ridicules vécus durant le covid…!! Pièce rediffusée sur « Public Sénat »le 31 décembre

    • Des types de cette espèce faut les tuer dès la naissance , l’euthanasie pour ce genre d’individus est la solution la plus adaptée.

  4. Ne bavez pas sur ce genre d’engin ! Ce sont eux qui nous jugent.
    Ils raisonnent comme des casseroles et expliquent à eux seuls l’état de notre pays.
    Ce soir je vais m’en servir au moins deux de trop. Pour les oublier.
    Meilleurs vœux complotistes !

  5. J’ai vécu 26ans à Marseille, je suis aujourd’hui dans mon pays natal, à Lorient, en Bretagne. Je peux vous assurer qu’il n’y a pas à Marseille que des ducons, il y beaucoup de Marseillais et aussi des Bretons, qui sont attachés à la souveraineté nationale et à l’indépendance de la France à l’égard du tout anglo-saxon, y compris sur le plan linguistique, la France, mon pays, qui est envahie par la langue anglaise. Le devoir des patriotes est de défendre notre langue, menacée par l’anglo-français.

    • Gérard : Ne vous inquiétez pas , si ça continue comme ça ,c’est l’arabe que la FRANCE parlera bientôt .

  6. Personnellement, connaissant un peu les marseillais pour les avoir côtoyés je pense que c’est un gag joué par un bon acteur, un peu la caricature des couillons (comme on dit à Marseille) que l’on croise hélas trop fréquemment. Dans la vraie vie, ce type serait enfermé en asile et incapable de faire le moindre boulot tellement son niveau psychologique parait dégradé. Quoi que j’en connais un autre qui, selon un célèbre psy présente un état mental très inquiétant ne l’empêchant pas d’imposer l’ensemble de ses délires. Il parait être pourtant un mari honnête !

  7. Champion du monde toutes catégories de la connerie machin. Et dire qu’il y en a certainement qui vont approuver ce qu’il dit. C’est pas possible d’être aussi con.

    Bonne et heureuse année à vous tous

    • Avec la tête qu’il possède sa mère a sans doutes foutu son cul dans les caniveaux pour chier un bâtard pareil.

  8. Je pense qu’il a accepté de témoigner à visage découvert, parce que c’est un concentré de bien-pensance. Donc il ne risque rien.
    C’est vraiment dommage de suive le gouvernement, comme ça. C’est un béni oui-oui.

  9. Ah oui ils sont au moins à 60 % dans ce cas. Le veau couché qui écoute les ordres de la « bien-pensance ». Tu es vraiment impayable, !!! C’est pour cette raison aussi que ce pays se désagrège, avec ce genre de spécimens, on n’est vraiment pas sortis de l’auberge. J’en rencontre tous les jours, je souris et je me marre quand je les croise … Pauvres crétins lobotomisés !!!!

  10. Quel abruti celui là ! C’est pas possible d’être trouillard comme ça. Le Covid et plein d’autres maladies, ben oui je pense qu’elles vont toutes lui sauter dessus en priorité !

    • Ca qui est dommage, c’est qu’il n’ait pas porté le masque bien avant la crise du Covid, cela lui aurait peut-être permis de ne pas attraper le virus de la connerie, quoique vu son état mental, cela lui a sans doute été transmis génétiquement.

  11. ce mr Alix coffin est collector… mais il y en a tellement des comme lui… que ça va être très dur pour soigner tous ces kons…

  12. Pour en revenir au vaccin, si c’était une simple histoire de fric, la mère vonderleyen aurait très bien pu donner des milliards à Pfizer, contre rien ou des fioles bidon.
    Non, il y a bien dans ces fioles un truc qui doit nous être injecté « à tout prix », nous, habitants de l’europe.

  13. Il a dit le « cornavirus » : la maladie des cornards, comme lui ?…

    Un cocu-type qui compile toutes les idées tarées de l’idéologie « dominante » : il coche la grille du loto à 100%…
    Presque trop « beau » pour être vrai !…

  14. Imaginez un peu la gueule de ce pignouf le jour où il apprendra que le réchauffement anthropique, le covid et l’islam de paix, n’étaient que foutaise et que ça n’a jamais existé. Il perdra sa raison d’être, sa vie sera un terrible échec.
    Même chose pour les muzz quand on leur apprendra qu’il n’y aura plus d’allocs pour eux, ils perdront leur raison de rester en France.

    • Bsr Jac ! Ca va venir avec la suppression du RSA cobditionné dans certaines villes ! Les personnes qui touchent le plus le RSA sont les femmes avec enfants en bas âges et on sait lesquelles en font le plus, les mêmes qui n’ont pas envie de bosser (sauf exceptions), préférant les allocs ! Si elles ne bossent pas, en principe le RSA sera supprimé mais je pense que les services sociaux craindront de le retirer à certaines femmes dont les proches pourraient être violents. Si elles devaient bosser 15 à 20h/semaine, qui gardera leurs enfants ? Momo sera vraiment pas content ! Du coup les Françaises qui ont des enfants adultes seront davantage obligées à bosser. Outre cela, je souhaite que la réforme de Manu se passe au mieux pour les patriotes et qu’ils trouvent un emploi ! Quant aux non patriotes je m’en tape ! Quant à ceux qui ont voté Manu : qu’ils le subissent !

  15. Je suis et reste convaincu que nous sommes des singes et pas seulement des descendants de singes et que même s’il y a eu un saut qualitatif, tout le monde n’en a pas bénéficié complètement. Si nous sommes tous issus d’un gamète vainqueur qui a bénéficié de la bousculade au tourniquet ovarien, ce fut pour certains, peut-être pour moi même, un heureux accident. Mais il faut faire avec ce qui est et tous ceux qui pensent le contraire me trouveront inquiet à leur sujet…😉🤣

  16. Bien. Mais je ne crois pas à ce suffrage de 60%. J’ai peut-être tort, mais je n’y crois pas. Et à peu près sans faire campagne et avec les casseroles au cul qu’il avait (et a). Y compris le bilan des autres tarés dans cette élection et au regard du succès spectaculaire de Zemmour à la tête d’un parti naissant… Non, jamais 60% de tels cons c’est pas possible…
    Bonne avant-veille les amis patriotes!

  17. Aïe, Aïe, Aîe !!! Ah il a vraiment la tête et la façon de penser de l’adhérent LFI ou REM, celui-là !
    Pour les festivités de fin d’année -si ça ne dépendait que de moi-je le mettrais à poils; lui collerais une poupée gonflable à l’effigie de MACRON dans le cul, et une pancarte sur le torse (histoire de l’habiller un peu) avec « Je suis vraiment très CON. Pfeizer, soignez-moi ! ». Puis je le ferais défiler dans toutes les artères principales des grandes métropoles du pays, avec autorisation à la foule de lui jeter…ce qu’elle veut !
    Après la dinde aux marrons, pourquoi pas le CON fourré au MACRON ?
    D’autres idées ?

  18. C’est là qu’on constate les ravages de la propagande médiatique.
    Le lavage de cerveau marche à fond avec des individus assistés qui ne se posent aucune question.

  19. 1
    Bijour !

    Les lobotomisés répétent les mêmes conneries que chient par la bouche leurs gourous qui:

    a) osent nous stigmatiser en nous qualifiant de “raciste”, “facho”, “nazi”, “extrêmiste de droite”, etc., alors que nous payons les impôts qui contribuent au versement des salaires et aux avantages que perçoivent ces brêles ;

    b) afin de continuer d’exister et de déguster la bonne soupe que nous leur servons, tentent de cacher leur traîtrise et leur crasse incompétence à relancer l’économie et l’emploi, combattre l’insécurité, etc. derrière des sujets comme les phobies, le racisme, l’écologie, le réchauffement climatique, etc.

    Seraient-ils capables d’inventer cette nouvelle phobie pour continuer de tenter de cacher ce qu’ils sont: la DUCONPHOBIE?

    Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

  20. 2
    Rebijour !

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” et qui ont été tellement lobotomisés par les médias et le sinistère de la rééducation nationale aux ordres de la pieuvre mondialiste qu’ils ne comprendront jamais que leur pays est en train de sombrer e qu’ils sont en train d’être remplacés.

  21. C est vrai que ce fin de race ressemble a l autre gouinasse Coffin !

    Foutez moi cette sous merde dans le methaniseur !

  22. C’est vrai qu’il ressemble à Alice Coffin le gazier, aussi con qu’elle au demeurant, mais avec l’accent de Marseille. Ça ne le rend pas moins gonflant mais ça ajoute une petite note pittoresque à sa connerie congénitale. Il fait donc partie des 60 % « incompressibles » dont nous parle souvent Paul Le Poulpe. Il y a de quoi désespérer, non seulement de la France, mais de l’humanité entière, parce que des cons et des connes comme celui-là et comme la Coffin, il y en a partout, dans un genre ou un style différent suivant les continents ou/et les cultures dont ils ou elles sont issus. Il me semble cependant que c’est chez nous, en Europe et en Amérique du Nord, que se trouvent les pires spécimens d’abrutis de cet acabit. Hélas !!!

  23. Comme il ressemble étrangement à Alice Coffin, ça ne m’étonnerait qu’à moitié qu’il soit « déconstruit » pour faire plaisir à Sandrine Rousseau. Comme on dit dans le dîner de cons : il a une belle tête de champion.

  24. La palme, la dimension olympique,la médaille d’or !
    Ha, lui, le mercredi soir, il ne va pas manquer de tables, invité partout pour être couronné Ducon 1er !
    Ça paraît même pas possible si ce n’était pas présenté par TVL !
    Quant à la ressemblance avec Cofin, c’est assez intéressant de voir aussi la similitude dans la c..nerie ! et affligeant.

  25. Bonjour les Patriotes ! Quel chnock ! J’imagine la fête du 31 de Ducon Lajoie et ses amis tous masqués ! Qui veut fêter avec ce genre de type ? Les plus cons sont ceux qui gobent ses conneries alors qu’il n’apporte aucune source scientifique à ses paroles ! Nous avons ici mis des lien vers des brevets de vax contenant du graphène, des brevets anticovid comme celui de Livermectine, du zinc, de plantes, des témoignages de victimes d’effets secondaires, de toubibs ayant des liens légaux avec Bigpharma… Si des maladies se baladaient autour de nous, dehors et dans des lieux fermés nous serions tous malades ! Cette plandémie a plutôt généré des maladies mentales qui n’étaient pas encore déclarées chez certaines personnes ! Ce type n’a jamais lu des documents scientifiques sur le virus, sur les vax et leurs effects secondaires avérés ou dissimulés. Que les covidistes continuent à en baver sans nous faire chier ! Bonne journée !

  26. Ce ducon ressemble à alice coffin en homme. Encore qu’il fait plus homme qu’elle ne fait femme.
    Qui se ressemble s’assemble.

  27. Bonjour à tous et à toutes ! Oh qu’il m’a l’air un gagnant, viril et un grand voyant « d’autres maladies vont arriver » ; qu’il aille les accueillir à la « frontière » ! Haha ! Je ris bien des trouillards du covid qui s’injectent volontairement sans arrêt de la protéine spike au risque de subir une trombose ! MDR ! Le covid est comme un rhume ou une grippe ; pas de quoi avoir peur ! Je ne l’ai jamais eu sans masque (au graphène), alors, qu’étant libertin je rencontre du monde dans des lieux privés, surtout l’été (en extérieur) où je suis en contacts très proches avec des centaines de personnes, et mon métier fait aussi que, chaque jour, je discute de près avec des personnes non masquées ! Ceux qui croient qu’on peut chopper obligatoirement le covid avec des contacts doivent m’expliquer pourquoi je ne l’ai jamais eu. Je pense que ces « exercices » activent la production d’hormones qui bloquent le covid. Quand les chercheurs étudieront cette possibilité ?

  28. 1- Ce mec fait bien d’acheter des voitures électriques le double du prix d’une thermique aux Chinois, parce que si elles étaient fabriquées entièrement en France, elles coûteraient le triple.
    La Chine étant le premier pays communiste à s’être ouvert au capitalisme, digne de celui du 19ème. Elle exploite des mines au Tibet (créant des cancer town) et en Afrique (entre autres) pour y faire travailler des enfants de 7/8 ans dans des conditions dignes de germinal de Zola pour 1 euro par jour. Ultra concurrentiels, on ne pourra pas rivaliser avec eux.
    L’extraction laisse derrière elle des déserts dont les eaux rares sont polluées par les produits chimiques, destruction de la faune et la flore.
    Bientôt on arrêtera notre industrie thermique pour acheter aux Chinois, ainsi que leurs panneaux solaires.

  29. 2- Les pays du golfe et les Chinois achètent nos terres agricoles abandonnées par nos agriculteurs qui se suicident, écrasés par les normes, pour une bouchée de pain.
    Ils vont couvrir ces terres d’entrepôts pour les panneaux solaires qui vont ensuite les recouvrir à leur tour, ainsi que les éoliennes.
    Ces terres seront donc imperméabilisées. Pour obtenir 1cm de terre cultivable il faudra 1000 ans!
    Ces terres sont des joyaux qu’on abandonne à des écolos qui exploitent la naïveté d’abrutis comme ce spécimen.

  30. Oh merci de nous présenter ducon! 2022 finira en beauté. Que propose ducon pour les gens qui vivent à la campagne, à 10 km d’un village de 100 personnes? Masque, pas masque? Dans les champs? En forêt? S’occuper du bien être de tous, ça semble être son truc,JE lui dit: lâche moi, la ferme.

  31. Quand on écoute des nigauds pareils on se rend compte que le covid a bien fait des victimes… qui malheureusement sont toujours en vie.

  32. Ça rappelle de Gaulle qui, répondant à un politicien venant de lui dire qu' »il faudrait supprimer tous les cons », s’était écrié, levant au ciel ses grand bras : « Vaste programme ! » ! Cela dit, on est toujours le con de quelqu’un et, vu la mentalité de la plupart de nos compatriotes abrutis par les médias et électeurs de Macron, si j’organisais un dîner de cons, j’ai bien peur hélas d’être le con de la soirée.

  33. Il fait partie des fleurons Français dont on doit être fiers. Malheureusement tout ces cons fleurissent, et se reproduisent rapidement pour notre grand malheur.

    • C’est de la mascarade ! Oups mon clavier avec écrit masque arabe ! C’est peut-être pareil, finalement !

Les commentaires sont fermés.