Houellebecq ose dire que les Français veulent le départ des muzz !

Décidément, tous les vingt ans, il faut que Michel Houellebecq agace les musulmans.

Il y a 21 ans, il s’est retrouvé devant la 17e Chambre, poursuivi par la Ligue islamique du Nord, suite à ses propos inqualifiables : « La religion la plus con, c’est quand même l’islam. »

https://www.lefigaro.fr/livres/2014/12/30/03005-20141230ARTFIG00159-houellebecq-et-plateforme-la-religion-la-plus-con-c-est-quand-meme-l-islam.php

Le procès avait été mémorable, et Jocelyn Bezecourt, qui y avait assisté, nous le raconte fort bien.

http://atheisme.org/houellebecq.html

Cette fois, l’auteur a été plus loin, expliquant les raisons pour lesquelles les Français s’incrivent dans les clubs de tir et que le souhait de la majorité de nos compatriotes n’est pas que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils s’en aillent.

« Le souhait de la population française de souche, ce n’est pas qu’ils s’assimilent, mais qu’ils s’en aillent » : la Grande Mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq après ses propos sur les musulmans (MàJ)

Nouvelle plainte, dans le pays de Voltaire, contre Michel Houellebecq, par la Grande Mosquée de Paris. Une fois tous les vingt ans, c’est un rituel. On rappelle que la Grande Mosquée de Paris, de Boubakeur à Chems-Eddine Hafiz, est considérée comme la branche modérée de l’islam…

77 Commentaires

  1. Cessez de prendre le coran au sérieux… le premier coran a été imprimé en 1540 par des vénitiens qui ont aussi imprimé la Bible… Vous comprenez bien qu’avant Gutemberg ( 1450 ) il n’a jamais aucun livre imprimé i Momo le pédophile ne connaissais pas l’imprimerie… donc AUCUN livre… vous pigez l’arnaque ?

  2. SOROS dépense des milliards pour organiser l’invasion d’Africains… sachant que c’est le meilleur moyen de détruire la FRANCE …

  3. D’ailleurs à l’image des parents de Mbapé noirs et rebeux ils ont divorcé… tous ces couples mixtes ne durent pas longtemps… et nous héritons souvent de cas sociaux et d’enfants abandonnés à l’orphelinat… au point que les parents adapteurs évitent d’adopter en France pour ne pas tomber sur des graines de racaille… Voir le film sur la biographie de Henri Verneuil ou l’on voit à quel point les arméniens savent s’adapter au tissu social français … alors que les musulmans brulent des voitures gratuitement !

  4. Qui accepte de vivre avec des illuminés issus du 6° siècle qui croient dur comme fer que si tu manges du porc tu vas aller en enfer ?…. c’est psychiatrique car des gens aussi limités intellectuellement sont dangereux… bon pour l’asile ! Qui peut défendre une organisation aussi bordélique qui comporte plus de 500 chapelles qui pratiquent un islam différent ( lequel est le bon ? ) et qui cette année cumule plus de 800 000 assassinats dont une grosse partie entre musulmans… L’Iran rêve d’envoyer un missile sur la Mecque jugée païenne. J’ai invité une musulmane très malhonnête par ailleurs qui n’a pas cessé d’espionner ma cuisine pour voir si mes casseroles n’avaient pas fait cuire du porc ! Elle m’a arnaqué en me vendant une voiture sans carte grise mais par contre elle ne veux pas faire un péché en mangeant du porc chez un mécréant…

  5. Ne pensez-vous pas qu’il soit une priorité de « s’occuper » d’abord de tous les traîtres et collabos qui ont participé activement à mettre le pays dans cet état depuis 50 ans? Politiques, assoces, artistes de tous poils, fonctionnaires corrompus, etc… La liste est longue et ça fait du monde ! Je pense que lorsque le nettoyage commencera, grand nombre d’indésirables prendront d’eux-même un aller simple pour retourner au pays tant aimé.

  6. A l’Emile. Il manque gérontophile et homosexuel. Comme pour le négrophile homosexuel Mac Rond-Mac Kinsey, son cher et tendre épouse qui lui laboure le sillon, lui dilate l’orifice anal selon les préceptes, la première femme du mahomet, tout en minuscule, avait plus que l’âge d’être sa mère mais était d’une grande tribu. Les hadits relatent également sa consommation homosexuelle d’éphèbes. Ce ne sont pas non plus les pillards nomades arabes dans leurs tentes qui auront selon la fable, inventé le chiffrage à 10 signes. Il n’est en outre que deux « religions », orthopraxies, qui régissent textuellement, impérativement, tous les actes de la vie, le talmudisme et le coranisme aussi appelé soumission.

  7. A l’Emile. Il manque gérontophile et homosexuel. Comme pour le négrophile homosexuel Mac Rond-Mac Kinsey, son cher et tendre épouse qui lui laboure le sillon, lui dilate l’orifice anal, selon les préceptes, la première femme du mahomet, tout en minuscule, avait plus que l’âge d’être sa mère mais était d’une grande tribu. Les hadits relatent également sa consommation homosexuelle d’éphèbes. Ce ne sont pas non plus les pillards nomades arabes dans leurs tentes qui auront selon la fable, inventé le chiffrage à 10 signes. Il n’est en outre que deux « religions », orthopraxies, qui régissent textuellement, impérativement, tous les actes de la vie, le talmudisme et le coranisme aussi appelé soumission.

  8. A l’Emile. Il manque gérontophile et homosexuel. Comme pour le négrophile homosexuel Mac Rond-Mac Kinsey, son cher et tendre épouse qui lui laboure le sillon, lui dilazte l’orifice anal, selon les préceptes, la première femme du mahomet, tout en minuscule, avait plus que l’âge d’être sa mère mais était d’une grande tribu. Les hadits relatent également sa consommation homosexuelle d’éphèbes. Ce ne sont pas non plus les pillards nomades arabes dans leurs tentes qui auront selon la fable, inventé le chiffrage à 10 signes. Il n’est en outre que deux « religions », orthopraxies, qui régissent textuellement, impérativement, tous les actes de la vie, le talmudisme et le coranisme aussi appelé soumission.

    • Que vient faire le Talmud ici ?
      Le Talmud n’est que la transcription écrite de la Thora écrite il y a 3 300 ans et il n’a rien à voir avec le Coran.
      Tout comme les Juifs n’ont rien à voir avec les Musulmans !
      Merci de ne pas tout confondre et de ne pas amalgamer Juifs et Musulmans !

  9. Il manque gérontophile et homosexuel. Comme pour le négrophile homosexuel Mac Rond-Mac Kinsey, son cher et tendre épouse qui lui laboure le sillon, l’orifice, selon les préceptes, la première femme du mmahomet, tout en minuscule, avait plus que l’âge d’être sa mère mais était d’une grande tribu. Les hadits relatent également la consommation homosexuelle d’éphèbes. Ce ne sont pas non plus les pillards nomades arabes dans leurs tentes qui auront selon la fable, inventé le chiffrage à 10 signes.

  10. Il n’y a pas d’islam modéré, l’islamisme est une invention des ´´ oxydantaux ´´ , ce n’est pas une religion mais un ramassis d’imbécillités écrites sur le carnet de bord d’un chamelier pédophile assassin voleur , auxquelles ne peuvent croire que les cons évidemment , arabes en particulier.

    • L’Islam n’est pas une religion ! pourquoi ? il n’y a pas de théologie. pour moi c’est une constitution théocratique qui règle la vie de l’Ouma (peuple musulman). arrêtons avec ces absurdités du moyen âge (ou peut être avant !!) il ne suffit pas de prier Dieu pour créer une religion !!! d’ailleurs; s’agit il du même Dieu réellement, que les chrétiens ????

  11. Le tort de Houellebecq a été de parler de Français de souche et non de Français de coeur. Zemmour et Messiha ne sont pas français de souche, mais ils le sont de coeur, contrairement aux Français « de papier » qui ne le sont que pour toucher des allocs.

    Ce point (qui est une gaffe) mis à part le reste est inattaquable si on veut bien se rappeler que par définition, un musulman accepte intégralement le coran comme ouvrage devant régir sa vie. Le coran ne doit être vendu ou donné que précédé d’une préface légale d’avertissement, exactement comme « Mein Kampf ».

    De même que Victor Hugo avait su transformer le procès de « Marion Delorme » en procès de la censure, il est temps de transformer le procès Houellebecq en procès du mouvement POLITIQUE nommé islam (la partie prétendue religieuse, on n’en a rien à secouer, c’est du domaine des fantasmes privés auxquels chacun a droit 😁)

  12. Témoignage à lire à haute voix :
    Je suis rentré à l’IUFM pour me faire maître.
    J’en suis sorti enseignant.

    • Bien vu !… cruellement drôle… il faut être masochiste pour vouloir enseigner quoi que ce soit de nos jours à des hordes d’enfants et d’adolescents hurleurs capables de réduire en bouillie quiconque tente de leur imposer quoi que ce soit, et devoir subir le bourrage de crâne et l’endoctrinement des crétins qui sévissent à tous les niveaux de la mal nommée « éducation nationale »… Merci pour ce « témoignage bouleversant » ( MDR )

  13. Le déclin de la France a commencé avec l’arrivée massive de population africaine et musulmane, est ce un hasard ? Le 11 novembre 1918, pas une seule mosquée sur le sol national, â ce jour il y en a autour de 2500. On pourrait continuer avec les restaurants arabes, les rayons et les boucheries alals (pas sûre de l’orthographe), alors OUI ça suffit,trop c’est trop, qu’ils partent!!!

  14. Quand je vois sur ce site les “patriotes” ou anti-Islam , se réjouir et vivre une déclaration anti musulman comme une victoire ,je me dis que musulman nous sommes sur la bonne voie ,que vous le vouliez ou non, la démographie parle pour nous ,vos femmes sont métissées pour une bonne partie d’entre elles,et les nôtres savent encore procréer quand les votre pensent à leur carrière.

    • T’es vexé Hsbeb , parce qu’il a dit que l’islam était une religion de con ? Il n’y a que la vérité qui blesse . Il est vrai qu’à l’heure de l’intelligence artificielle, vous faites pâle figure avec les préceptes du détraqué pédophile assassin voleur .

  15. Le problème dépasse l islam. En fait ça déboule de tous les côtés rois qui squattent les logements des personnes absentes, gangs de géorgiens de bulgares d albanais, et de plus en plus d africains affolés par les aides sociales qu on offre au tout venant. Mayotte , la Guyane , on ne maîtrise plus rien. De toute façon entre macron qui ne sait pas ce qu est la Franceet melenchon qui souhaite ardemment nous arabiser à défaut d avoir pu faire de nous des révolutionnaires, c est foutu ! Houellebecq, avec sa dégaine d épave incarne bien ce pays à l agonie

  16. Il n’y a pas de hasard : le poison rentre par les professions les plus féminisées : enseignement, santé, justice. Faibles, voire complices. Et ces femmes seront les premières récompensées !!
    J’ai vu un documentaire sur une maman punaise qui avait recueilli les enfants de sa voisine : eux et les siens ont commencé par la manger.

    • Quand je vois sur ce site les “patriotes” ou anti-Islam , se réjouir et vivre une déclaration anti musulman comme une victoire ,je me dis que musulman nous sommes sur la bonne voie ,que vous le vouliez ou non, la démographie parle pour nous ,vos femmes sont métissées pour une bonne partie d’entre elles,et les nôtres savent encore procréer quand les votre pensent à leur carrière.
      Désolé mais dès anti-Islam plus coriace que votre écrivain,on peuplé cette terre et certains rois ou dirigeants avec plus de moyens vous me le concèderez.Le quotidien en France est risible une victoire pour vous dans une déclaration,des victoires pour nous quotidiennement dans des actes.Grâce à vous je me suis même inscrit dans une association d’aide aux migrants ,alors que dans les faits cela ne m’intéressait pas ,mais participer à l’effondrement de votre france à plus de chance d’aboutir,que votre espoir de voir disparaître l’islam.

    • A la base je suis passionné d’histoire et donc d’histoire et des rois de france en particulier, Cependant votre haine aveugle de l’islam a fait de moi un convaincu dans la nécessité de voir ce beau pays être submergé par le SUD ,et le temps semble jouer contre vous désolé.

      • T’as raison Saint Louis 9 , c’est un beau projet que de vouloir transformer la France en bande de Gaza ou en Somalie 2.0 .

      • T’as raison Saint Louis 9 , les races inférieures capables de suivre les délires du pédophile assassin voleur , peuvent très bien gagner . Barbares imbéciles, où sera votre victoire ???

      • Vous trouvez nécessaire de voir ce beau pays submergé par l’islam. Vivre sous le joug musulman, ça ne sera pas de la rigolade. Il y aura des sous-citoyens, les non musulmans, et pour eux ça sera très dur, les impôts, l’école, les emplois, les brimades,….

      • Louis 9 était un roi chrétien parti faire la croisade contre les musulmans, et tu dis être passionné d’histoire ?
        Il y a pire que le musulman, il y a le traitre. Ce collabo qui a la particularité de trahir les siens en étant persuadé que ce qu’il fait est bien.
        La France en a connu tout au long de son histoire, et tu es de la même trempe qu’eux. Celle des collabos de 40 qui ne se souciaient pas du sort des juifs, et des porteurs de valises qui ne se souciaient pas du sort des harkis, et des pieds noirs.
        Aujoud’hui les traîtres sont encore contre la France et disent que c’est bien, et que le patriote est un salop. Toi tu t’en fous des filles de banlieues obligées de porter le voile, tu dis que c’est leur émancipation, le bataclan, charlie, samuel paty, c’était de l’émancipation aussi ?…
        J’espère que tu te retrouves dans cette description. Mais parfois les vents tournent, et les collabos finissent par se rendre compte de ce qu’ils sont vraiment.

        • Que les francais-musulmans soient consultés sur leur patriotisme en leur proposant de discerner entre la religion adepte du Coran et la politique de l’Islam adepte de l’Ouma et de la conquête en cours depuis un millénaire dans le Moyen Orient et le bassin méditerranéen.

      • mais, comment expliquez ce qui se passe en Afghanistant avec l’application de la charia ‘loi islamique) et la suppression des droits des femmes de s’instruire; de s’habiller comme au 21 ° siècle et non comme dans l’Antiquité ??? c’est bien pour vous ?? alors repartez au pays d’où vous venez où tous les pays musulmans instituent la haine de l’autre ! bravo !

    • C’est certain que la féminisation de la société, a joué contre nous. L’accueil, la compassion sont devenues des valeurs dévoyées, et très défendues par les femmes.
      Ce sont les femmes qui imposent leur conception de société ouverte, et tolérante.

  17. Ils diront ce qu’ils voudront, mais le tombeau de Christ est vide. Le cadavre de Mahomet continue de sécher dans le sien.

  18. Ce n’est pas une religion c’est une SECTE extrêmement dangereuse !!! Oui, Michel HOUELLEBECQ a entièrement raison, qu’ils s’en aillent ces adorateurs crétins islamistes de Mahomet, qui interprètent les versets à leur façon. L’assimilation, pas question, ils doivent être expulsés !!!! De toute façon, Foutriquet incite à la guerre civile, diviser pour mieux régner, que les vrais gaulois résistants fassent bloc contre ce fléau et ce pseudo gouvernement !!! DEHORS !!!

  19. Bravo à vous Monsieur Houellebecq et quand je vois la grande mosquée de Paris vous poursuivre pour vos paroles franches,je me dis que l’on est plus en France.Nous sommes en pays musulman!La grande mosquée de Paris ferait mieux de poursuivre en justice Hassan Iquioussen pour ses propos contre les soi-disant mécréants que nous sommes…

    • LA grande Mosquéee, comme toutes les mosquées doit être rasée. Deux pains de C4 et boom ! on n’a pas besoins de CA chez nous. Les sectars musulmans ne sont bien que morts.

      • Le problème c’est que le peuple masculin n’en veut plus de ces gens-là, mais les femmes et les élites en veulent encore plus.
        Il parait que l’UE, demande 50 millions de migrants. Il y a une fracture entre les sexes, le peuple, les élites, …..

  20. là, c’est pas bien ce qu’il a dit Houellebecq. Il a dit la vérité dans le pédo-tata-land. Je ne l’ai pas entendu mais il a pensé très fort la valise ou le cercueil pour tous ceux qui égorgent décapitent avec barbarie des curés, des enseignants, des croyants en prière et des petites filles; qui perpètrent des meurtres de masse par attentat; qui assassinent des personnes âgées juives au couteau en les égogeant ou en les défenestrant. Il sera exécuté.

    • 1 janvier 2023, ouverture de la chasse aux muzzs, tus sans exception, voilés par voilés, barbus, porteurs de couches culottes sur la tête, jeunes vieux, femmes peut importe.
      ‘en a mare de ces incultes barbares, ces cafards et ces rats doivent être éradiqués et pas qu’en france

  21. L’islam est le totalitarisme le plus abouti, le plus enfoui dans les consciences (Wafa Sultan le décrit très bien), transmis de génération en génération depuis 14 siècles.
    Mieux que big brother, les musulmans se fliquent entre eux, sans caméras, la délation permanente où le « bon musulman » admoneste le mauvais pratiquant qui lui-même désigne un moins pratiquant que lui et ainsi de suite. Pour le mauvais pratiquant : coups de fouet, prison, peine de mort.
    Le bon muzz fait le djihad, égorge et décapite avant de se faire sauter. Sa mère, fière de lui, espère que ses autres enfants feront de même. Et si sa voisine raconte l’avoir vue avec un homme, elle sera lapidée, car c’est la volonté d’allah.
    allah déculpabilise le croyant qui pourrait avoir quelques réticences à agir de la sorte, car ce n’est pas le croyant qui tue, mais allah par la main du croyant.
    Il y a dans l’islam tous les germes de la destruction sociale (Chateaubriand)

  22. On revient toujours à Orwell « dans un monde où la supercherie est devenue universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire ». On est en plein dedans, Houellebecq est un révolutionnaire pour avoir dit la vérité.
    Celui qui dit l’islam c’est bien, ment. Et tout le monde lui fiche la paix pour avoir menti comme il faut.

  23. Boubakeur à Chems-Eddine Hafiz, est considérée comme la branche modérée de l’islam…
    ==> 2012, Boubaker a expliqué pour dédouaner l’islam des attentats de Merah, que dans le coran il était écrit que « qui tue un homme, c’est comme s’il avait tué toute l’humanité » !
    Ducon s’était chargé de tronquer le verset 32 de la sourate 5 : « C’est pourquoi il a été prescrit aux enfant s’Israël (suite du verset précédent 31), que quiconque tuerait un homme qui n’a pas tué un autre homme (loi du talion), ou semé la corruption sur terre (professé une autre foi que l’islam, critiqué ou moqué l’islam, etc… ==> donc autorisation de tuer Charlie Hebdo et autres), c’est comme s’il avait tué toute l’humanité. La suite dans les versets 33 et 34 qui lui sont liés est particulièrement joyeuse !

  24. Juste pour savoir, cette déclaration de Houellebecq sur l’islam en 2001, c’était pré- ou post-11-09?

  25. Fernando Arrabal. En un diccionario de español tienes la traducción de ese nombre. Arrabal, littéralement, « faubourg, banlieue », n’aime pas les fétichistes, de quelque domaine qu’il soit. Parfois il scandalise un peu. Mais c’est un mec franc.

  26. Mr Michel Houellebecq, je n’ai qu’un mot à dire: BRAVO
    Des millions de vrais Français sont derrière vous mais il reste un gros problème à régler: Un Leader, Un Charles Martel à trouver parmi quelques 60.000.000 millions de vrais Français (les autres
    8 millions ne sont que des envahisseurs) Nous avons cru en Eric Zemmour mais les veaux français ont préféré voter pour O.Micron!!! J’ai 81 ans et je suis prêt à prendre les armes pour libérer notre Pays de la plus grosse horreur au Monde qui est sur le point de s’abattre sur La France, j’ai nommé: l’islam, la religion de Satan sur Terre. J’espère que tous les Anges du Ciel vont nous venir en aide…

    • 60 millions de Français ? Non, on est beaucoup moins. Il y a 55 ans nous étions 50 millions, la natalité étant ce qu’elle est, 1.3 enfant par mère française, nous devons être 45 millions. donc il y a plus ou moins 20 millions de muzz.

      • Voilà 30 ans que je fais ce simple calcul de cours de CM1 ( je suis ingénieur , je me demande si çà sert à quelque chose!). Ce calcul enfantin prouve l’invasion migratoire du Grand Remplacement de manière imparable !!!
        BRAVO
        Ceci dit , attention je connais des  » nouveaux » beaucoup plus intéressants que des cons de voisins pourtant bien français .

    • On a été culpabilisé par SOS Racisme. Une accusation de racisme, c’est pire que pédophile. Il faut accueillir, voilà le maître mot. tout le monde y compris la droite de Chirac a sa part de responsabilité, sur la mise au ban de l’extrême droite. On a fait du social, du social, et encore du social, alors que économiquement on est mal.

  27. Me plaît ce mec, sa capacité rare à dire les choses comme ça lui vient, sans fioritures, il en n’a rien à foutre, un mec authentique, ça lui coûte au niveau des récompenses, mais c’est ça la liberté !! 🥂 Respect.

    • Houellebecq est un peu frêle physiquement, mais par contre au niveau du courage moral, il est vraiment très fort. Attaquer l’islam, il n’y a que des coups à prendre.

  28. Complètement d’accord avec houellebecq soutient total mais je crois qu’il est trop tard la France est gangrèneeet nous sommes des veaux

  29. C’est récurrent chez les musulmerdes…chaque fois que quelqu’un de médiatisé dit une vérité sur leur communauté ou sur leur dogme mortifère, il se retrouve dans le collimateur de l’Injustice gauchiste et laïcarde car, paradoxe s’il en est, gauchiottes et muzz marchent main dans la main pour détruire notre identité et notre culture ! En Belgistan, un élu SOCIALO flamand, Connor Rousseau, a réitéré une déclaration déjà prononcée l’année passée : « lorsque je suis à Molenbeek, je ne me sens pas en Belgique » ! Stupeur et tremblements chez les gauchistes et même au sein du MR, mouvement de centre mou !!!

  30. Bien que je ne sois pas un fan de Houellebecq, j’ai lu la plupart de ses livres, parce que je trouve qu’ils sont quand même plus intéressants que ceux de ses collègues de langue française actuels, sans parler du dernier prix Nobel de littérature qui est vraiment attribué en dépit du bon sens et à n’importe qui, une vieille gaucho exhibitionniste en l’occurrence. Certains parlent de provocations mais je pense que c’est une erreur de le réduire à ça, sachant qu’avec l’islam on risque gros, voyez Salman Rushdie et quelques autres. Il faut être gonflé pour parler aussi librement qu’il le fait. Je fais partie des français dont il parle, ceux qui ne souhaitent qu’une chose, qu’ils s’en aillent tous, définitivement, qu’ils aillent pratiquer leur foutue religion mortelle dans un pays musulman, en Arabie Saoudite, aux Émirats, bref, ailleurs que chez nous. Sinon, ça finira mal, inévitablement.

  31. Il y a quelque chose que je ne comprends pas : critiquer l’islam ou les musulmans, c’est faire de l’ « incitation à la haine ». Soit; mais, quand des islamistes (ou des musulmans) tuent; violent; agressent; volent des français ou quand ils critiquent ouvertement la France, ses mœurs, ses lois, ses coutumes, son histoire [..], comment devons-nous appeler cela ? De l’incitation à la tolérance et à l’assimilation ?
    4 questions à sortir si vous vous trouvez face à un islamo-collabo ou immigrationniste, surtout dans le cadre d’un débat télévisé :
    – Combien voulez-vous (encore) en accueillir ?
    – Pendant combien de temps (encore) ?
    – Combien cela va-t-il coûter ?
    et surtout :
    – Qui va payer ?
    N’hésitez pas à enregistrer et diffuser les réponses que vous obtiendrez (si vous en obtenez)…

  32. Salut les patriotes. Magnifiques Houellebecq ! Il a assuré là ! A une époque où nos écrivains, intellectuels, essayistes, grands scientifiques et politiques finissent devant les tribunaux, fallait le faire.
    Seule condition pour finir devant les tribunaux : être de droite. Et étant donné que les associations qui les y envoient sont toutes de gôche, la justice ne peut être qu’impartiale bien sûr.
    La méthode est simple, elle vient des frèristes. Le délit de blasphème n’étant pas admis en France, ils se sont servis de l’islamophobie comme levier. Ils ont fait passé l’islamophobie pour du racisme. Le délit de blasphème est devenu raciste.
    Si Michel Onfray y a coupé jusqu’ici c’est qu’on ne peut pas lui dénier qu’il soit d’une gauche historique je pense.
    Le pacte de marrakech ne devait pas être contraignant paraît-il. Il est appliqué chaque jour à la 17ème chambre ! Difficile de ne pas y voir la main des « frères », et de la corruption.

  33. D’un côté une guerre stupide contre la Russie subventionnée et voulue (on le sait par les déclarations de Merkel à « Die Zeit ») par l’UE et les « démoncrates » américains alors qu’on avait tout intérêt à coopérer étroitement avec les russes bien plus qu’avec les américains (surtout une fois débarrassé des anglais !) et de l’autre une submersion migratoire voulue par nos élites à la solde de l’UE car elle leur permet de rester au pouvoir (électoralement, le dernière présidentielle a permis de voir que la différence des voix entre M et MLP étaient, pour l’essentiel, le vote des musulmans) et de sapper les nations européennes … A bon entendeur et courage !

  34. Bonjour les Patriotes ! Merci à Pierre de nous avoir transmis les paroles de Michel ! On peut ou pas critiquer les religions ? A ce propos, je crois que la Constitution a été modifiée sans référendum ? Ca me fait remonter aux Pharaons ; on en a des preuves comme leurs momies dans leur sarcophages. J’attends de telles preuves de Jésus, maomé, etc. Un os, quoi ! Chacun(e) croit en ce qu’il/elle veut tant qu’ils ne violentent pas les autres. Mais pourquoi il n’y a qu’une religion qui incite (notamment dans ses versets) à la violence ? Comme les autres elle devrait inciter au calme, à la sagesse, à l’Amour comme le Boudhisme. Je respecte les cathos et autres croyants patriotes, accompagnant parfois mon amie à l’église pour lui faire plaisir et faire acte de présence patriotique, sachant que de nombreux cathos sont complaisants avec nos opposants. Religion ou pas, l’humain se tapera toujours sur la gueule et le plus fort emportera les territoires. Bonne journée !

  35. Ses opinions ont déjà coûté cette année à Houellebecq le prix Nobel de littérature, attribué à une romancière de second plan mais gauchisante, ce qui était l’essentiel. Cela montre bien – s’il en était encore besoin – que, dans une UE en voie de « Soumission » (titre d’un de ses livres), on ne s’attaque pas à l’Islam impunément.

  36. il a entierement raison,bientot il y auras la guerre chez nous,et tout ces gens en profiteront pour nous tirez dessus ou alors ils s en iront chez eux comme des laches,

    les arabes sont pas les Ukrainiens

    • A Marie Christine ABEL
      « Je ne sais pas si c’est une bonne chose de choquer »
      Parce que vous êtes choquée, vous ? Vous ne savez donc pas qu’il n’y a que la vérité qui blesse ? Vous êtes mûre pour la Soumission !!

  37. et ce n’est qu’un début, les laïcards préfèrent regarder les crêches, en ce moment : le petit retour en arrière montre où se situe la LDH ; il n’y a que les muzz qui ont le droit de parler des muzz, qu’on se la dise

  38. Un grand MERCI à Monsieur Michel Houellebecq !!
    Courageux et brillant…
    J’ai tendance à penser que quand deux religions de force comparable cohabitent dans un pays il y en a une de trop…ce n’est que mon avis.

Les commentaires sont fermés.