Racisme : faut que les fachos se fassent prendre plus souvent !

A chaque fois qu’un fait divers sordide se déroule, la gauche se dit : cette fois on les tient, ces salauds de racistes blancs, ces fascistes d’extrême droite !

Cela avait commencé avec Mohamed Merah : toute la gauche savait que l’assassin des militaires et des enfants juifs était forcément un facho. Laurent Mucchielli, éminent sociologue, balayait la piste islamiste ou de banlieue, et certifiait que l’assassin était dans la mouvance d’extrême droite. Nicolas Chapuis, du Nouvel Observateur, rapportait que lorsqu’ils ont appris que c’était un islamiste, toute la rédaction était effondrée.

Médias recherchent néonazi désespérément

6 mois plus tard, cela recommence, un homme entre dans Libé et fait feu. Crâne rasé et look européen, forcément l’extrême droite. Pas le bol, c’était un gaucho maghrébin, Abdelhakim Dekhar, il est d’origine algérienne, connu des services de police pour avoir, dans l’affaire Rey-Maupin en 1994, fourni un fusil à pompe aux « tueurs de flics ». Mais l’homme est surtout un pur produit du militantisme marxiste libertaire antifasciste et possède un pedigree à faire pâlir les activistes : militant au « Mouvement d’action et de résistance sociale » (MARS), d’une « Section carrément anti-Le Pen » (SCALP), adhérent de la « Coordination des sans-abris », du « Collectif d’agitation pour un revenu garanti optimal » (CARGO) et des « Travailleurs, chômeurs et précaires en colère » (TCP).

Dix ans plus tard, rien n’a changé. Un jeune Marocain percuté par une voiture qui avait un drapeau bleu blanc rouge, mais le chauffard s’avère être un Gitan. Des insultes racistes proférées contre Mbappé sur les réseaux sociaux : que des Français, certes, mais d’origine africaine.

La police a identifié et auditionné 9 auteurs de tweets racistes envers Kylian Mbappé : ils sont tous Français, d’origine congolaise, algérienne, rwandaise ou encore somalienne…

Trois Kurdes massacrés dans Paris, et l’assassin n’est même connu dans les milieux d’extrême droite ! On ignore même s’il ne serait pas d’origine turque, ni un ancien de la CGT !

Et la dernière agression raciste, ce malheureux noir qui a reçu un coup de couteau dans la joue : un antifa !

https://t.me/omertamedia/773

La gauche n’a donc eu à se mettre sous la dent que le célèbre « Qu’ils retournent en Afrique » du député Grégoire de Fournas.

Faut que les fachos fassent un effort et se fassent prendre plus souvent !

31 Commentaires

  1. La gauchiasserie qui remplit les salles de rédaction a beau dire et beau faire , mentir tout le temps et à tout le monde , ça passe plus ….il n’y a que leur microcosme qui croit ce qu’elle raconte ….des mythomanes

  2. Donovan,
    A part l’hyme Algérien il y a la « prière » musulmane, du vendredi dans les mosquées se termine par (traduction Malek Sibali) :
    • O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
    • O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
    • O Allah ! Éparpille leur nation ! (Amen), O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
    • O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
    • O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
    • O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
    • O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
    • O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
    Ceci en langue arabe, (dite langue « liturgique », selon nos critères judéo-chrétiens)

  3. La France ressemble de plus en plus à un asile de fous, où les personnes saines d’esprit se taisent, mais reçoivent quand même tous les coups en ne sachant même pas pourquoi, car seuls les fous ont droit à la parole.

  4. Je suis un raciste pathologique néanmoins frustré. Et pourtant j’avais de bonnes bases. Blanc, hétéro, famille chrétienne, père militaire, milieu rural, chasseur, armurier, survivaliste, favorable à l’auto-défense, réac de base… Tout me poussait donc vers une blanche solidarité.
    J’explique ma frustration. Jeune, j’ai vécu au Sénégal et plus tard 20 ans en Guyane. Là-bas, ce sont les blancs qui m’ont tiré dans les pattes. Ensuite 10 ans de Québec n’ont rien arrangé. Au final, la France est devenue pour moi invivable. Marié à une Andalouse, je supportais mal ce fond moralisateur du camp du bien, genre puceau apprenant à son père à faire des gnars. Type bobo macroneux, parfait profil du Franconnard. Ne pouvant plus saquer cette engeance, je vis heureux en Amérique du sud.

    • Dès que Zeribi intervient a C’New je zappe seule chaîne info que je regarde, sinon c’es TV liberté pour en savoir plus.

    • Zeribi c’est un faux-cul. On pourrait dire un suprémaciste musulman. Son rêve c’est que la France soit entièrement peuplée, de musulmans. Il est hyper-communautariste, avec comme tout ces gens, un langage très culpabilisant.

    • Cher Jacques, je ne le supporte pas non plus… Un brasseur d’air qui n’a rien à faire sur un plateau télé ! Je ne comprend même pas ce qu’il vient faire sur CNews, payé pour ne dire que des balivernes. Karim « peau d’zobi » n’est qu’un « Jeanfoutre » !.

  5. Il coche toutes les cases le gaucho bougnoule mais c’est « bien connu » que ce sont des gaulois néonazis !!!! Mais la réalité nous prouve le contraire et, la commission parlementaire devrait s’orienter sur ces pourritures et raclures de négros et bicots qui empoisonnent et gangrènent la vie des français depuis trop longtemps. Mais la racaille d’en haut protège la racaille d’en bas, c’est factuel !!!

  6. L’extrême droite va se cristalliser en France comme tous les individus de race blanche et l’extrême gauche tout ce qui est bronzé, la nature fait bien les choses, ce qui veut dire que les collabos vont trinquer des 2 côtes.

  7. C est fait ! D ailleurs Le Monde, ce journal qui nous veut du bien a consacré un article d une page entiere extrêmement documenté intitulé, je retiens mon souffle tellement c est affreux ‘A besancon, l ombre de la culture neonazie ‘en page 13 de son edition de lundi ( on y trouve presque la couleur du slip des dangereux extrémistes qui ont, dans un acces de violence inédite, absolue, accrochez-vous bien , repeint en blanc, oui en blanc, une statue de Victr Hugo noire de peau que l on doit à un sculpteur africain. En fait , l auteur de ce fait horrible, sans doute un tantinet naïf s est fait piégé par une caméra opportunément installée par la municipalité de Besançon. C est cette même municipalité ecolo qui a tout récemment interdit à la police municipale de pénétrez dans un quartier Planoise tenu par les dealers.
    Comme d hab, on voit que les écolos ont le sens des priorités et que Le Monde, fervent défenseur de la non-France sait ce qu i former veut dire .

    • La statue de Victor Hugo était oxydée et le bronze oxydé devient vert, le fameux vert-de-gris. Elle a donc été nettoyée, et le bronze neuf ou remis à neuf est noir. Il n’y avait aucun Victor Hugo noir, simplement une statue nettoyée. Un idiot-bête a simplement voulu blanchir du bronze remis à neuf. Il aurait dû enlever cette statue et en refaire une en plâtre. Il faut apprendre à réfléchir avant de faire n’importe quoi.

      • Où êtes-vous allées chercher que le bronze est noir à l’origine, vous racontez n’importe quoi. Pour obtenir un bronze noir il faut le patiner. En plus c’est très connu, lorsqu’on parle de couleur bronze, il s’agit de sa couleur d’origine qui oscille entre l’ocre jaune et le terre de sienne. Prenez une clé et grattez une statue vert de gris, et vous verrez apparaître la couleur d’origine et surtout pas noire.
        Il faut apprendre à réfléchir avant de raconter n’importe quoi.

      • Je vous renvoie à la photo de la statue en question. Elle figure ( en couleur …) à côté de l article en question, mais on peut aussi la trouver sur internet.
        On verra que le sculpteur Ousmane Sow .. a voulu donner une couleur de peau distinctement africaine, chocolat, à notre Victor national, ce que la gauche bisontine, et les ecolos ont dû adorer. D ailleurs au rythme où vont les choses ( plus une seule publicité dans laquelle le couple ne soit pas mixte,homme noir femme blanche ), on verra bientôt des acteurs noirs incarner Louis XIV ou Napoléon. Donc la couleur du bronze n est pas le sujet.

  8. Google (sans les ***) : Lettre adressée à Mac***ron par une vieille dame
    Par la même occasion cette dame donne une leçon d’écriture à ce politicard

  9. Etre de gauche c’est être resté bloqué au stade de développement mental d’un enfant/adolescent.
    Etre de droite c’est être arrivé au stade de développement mental d’un adulte/parent.
    Voilà pourquoi la gauche l’emporte toujours sur la droite, sauf dans les tempêtes.

  10. Les seuls fascistes – à savoir groupes à visées politiques violents et organisés – en France aujourd’hui sont d’extrême-gauche. Tout observateur sérieux et objectif, même à l’Obs, au Monde, à Libé et autres officines de désinformation, le sait bien. Mais, chut…

  11. La seule extrême droite qui existe en France c’est le milli gorus, l’ultra nationalisme turc!
    Ils n’ont pas l’air de déranger la khmer vert de Strasbourg qui voulait financer leur mosquée, pas plus que le gouvernement, non plus que bilongo qui a organisé un pogrom avec eux comme aux heures les plus sombres lors de la nuit de cristal.
    On peut donc être d’extrême droite à condition d’être d’origine étrangère musulmane et si possible salafiste et antisémite.

  12. Bonjour les Patriotes ! Contrairement à nous, les gauchistes parlent constamment de manière négative des races et du racisme ; traumatismés, obnubilés par la racialité, ils ont un gros problème avec ça. Nous ne distinguons pas nos opposants selon leur race ; nous voulons juste préserver notre peuple comme il l’était jadis et comme tous les autres peuples de la planète le font. Les femmes gauchistes sont les principales victimes (surtout en ce moment) des violents car ils souvent partie de leurs fréquentations. Je ne dis pas que les autres ne sont jamais victimes. A part cela, pourquoi les journaleux ont dit que c’est un skinhead antifa qui a poignardé un cycliste ? Les antifas sont rivaux aux skinheads. Il est peut-être chauve naturellement. Ce n’est pas parce qu’on est chauve qu’on fait partie d’un certain mouvement politique ! Que dire alors des femmes qui se rasent le crâne (et pas que ça… lol) ? Bonne journée et que nos ennemis s’entre-t..nt !

  13. Si les traitres avaient eu une affaire de musulman égorgé devant ses enfants à la sortie de leur école coranique-ta-mère, par un blanc chrétien, et au nom du christ, on en aurait pour des siècles.
    S’ils passent leur temps à ostraciser la droite, c’est parce qu’ils n’ont plus rien à proposer. Ils ont abandonné le sociale, et il ne leur reste que le sociétal né du chaos engendré par mittérand. Seule subsiste la gôche soixante-huitarde qui transforme le patriote en nazi, le flic en coupable, le musulman en victime…
    D’où viennent les sandrine rousseau, aurélien taché, louis boyard etc, c’est quoi leur carrière politique, on ne les connaissait même pas il y a peu, aucun parcours. Ils sont nés du chaos wokiste sans lequel on n’aurait jamais entendu parler d’eux. Ils ont poussé comme les champignons sur les bouses.
    Ils se nourrissent du chaos, et ils vont le nourrir à leur tour autant qu’ils peuvent, car sans le chaos ils disparaîtront.

  14. Sans oublier l’extrême droite britannique et espagnole qui a foutu un bordel monstrueux au stade de France..
    C’était tellement eux qu’il n’y avait aucune image sur les 230 caméras 🙄
    Là aussi, honte internationale, aucune excuse de notre gvt de minables.. j’avais honte d’être français ce jour-là. 🤬

  15. Salut les patriotes. Ne sous-estimons pas ces dégénérés, ils savent mettre l’accent sur des épiphénomènes pour en faire des généralités. Ils repèrent un mot, une phrase un peu ambiguë, font semblant de ne pas comprendre, s’indignent (et pleurent même). Ensuite il la répètent en boucle sur tous les merdias (car sans les merdias rien n’est possible), et le tour est joué.
    Aujourd’hui, malik oussékine est toujours d’actualité 35 ans après. Un film « mon frangin » sur oussékine de bouchareb vient de sortir et sera proposé à Cannes (on va encore voir des stars de cinoche chialer, espérons qu’ils ne se foutent pas à poil).
    Et disney (plus de majuscule pour disney!) vient de faire une série « oussékine » !
    Croyez-vous qu’Alban Gervaise aura le droit à un film ou une série de disney dans 35 ans, il n’a même jamais été d’actualité. Mais le petit Aylan a toutes ses chances lui.

  16. Le paradoxe c’est que la gauche soutient inconditionnellement le régime Ukrainien qui accepte dans son armée des milices nazies comme Azov, Aidar, Secteur Droit et bien d’autres qui ont massacré des Russes dans le Donbass depuis depuis 2015 au seul motif qu’ils sont Russes. On a donc une vraie extrême droite bien raciste en Ukraine et les bien pensants de gauche se taisent et préfère parler d’un risque d’extrême droite en France qui n’existe pas. Ce sont bien des faux-culs malhonnêtes.

  17. Et puis t’as l’hymne algérien, un modèle d’incitation au vivre ensemble.. 😌
     »’Ô France ! le temps des palabres est révolu
    Nous l’avons clos comme on ferme un livre
    Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
    Prépare-toi ! voici notre réponse
    Le verdict, Notre révolution le rendra
    Car nous avons décidé que l’Algérie vivra »’
    … Me semble que c’est le seul hymne qui désigne un pays comme son ennemi juré.. 😑

    • Je ne connaissais cet hymne putride, il ressemble plus à un champ guerrier et à un appel à la vengeance qu’à un hymne nationale. Et ils désignent l’ennemi !
      Et dire qu’ils huent la marseillaise en Chœur avec les dégénérés.
      L’ironie du sort c’est que sans la France il n’y aurait pas eu d’algérie, ni de sahara avec ses réserves de pétrole, et j’en passe…

  18. Les fachos sont ceux qui généralement se plaisent à désigner un bouc émissaire comme l’ennemi public n°1, et donc cet ennemi c’est évidemment l’ « extrême droite », rien d’étonnant venant de leur part d’autant qu’on s’en serait très largement passé de toute leur délire, ou plutôt devrais-je dire, leur folie 😒

Les commentaires sont fermés.