3 Kurdes abattus à Paris : c’est pas nous !

Une aubaine pour le pouvoir, une chance tombée du ciel pour les Insoumis ! 3 Kurdes abattus dans les rues de Paris, et l’assassin n’est pas un Turc, mais un Français, prénommé William, 69 ans. Un homme qui, paraît-il, haïssait les étrangers, et aurait déjà attaqué un campement de clandestins avec un sabre.

Fusillade dans le 10ème arrondissement: l’auteur est un Français de 69 ans nommé William M., il sortait tout juste de prison. Aucun lien avec l’extrême droite mais il s’est déclaré “raciste” (MàJ)

Quand il y a eu l’attentat de Christchurch, on a attaqué Renaud Camus et Éric Zemmour. Alors, je prends les devants, et je prouve que cela ne peut pas être nous ! Regardez les textes qu’on a publiés…

La Jeanne d'Arc Kurde Reem Hassan est tombée en héros face à Daech

Hommage au peuple kurde, agressé par Erdogan

Liste de 22.000 noms : les combattantes kurdes révèlent l’intox de Daech

Les Kurdes, éternels cocus de l’Histoire

Les Turcs valent plus que les Kurdes

74 Commentaires

  1. William Mehmet. Mehmet ? Déposé devant le centre culturel kurde. Par qui ? Hein ? Quoi ? Par des Turcs ? Ah bon ?
    En attendant, 30 policiers blessés des bagnoles retournées par les Kurdes mécontents. Faut pas s’gêner !
    Qu attendent les Français pour sortir remettre de l’ordre dans LEUR pays ?

  2. Le tireur présumé s’ appelle William Mehmet !!! Drole de consonnance pour un français de souche !!!!
    Joyeux Noël à tous !!!!

  3. Le PKK et les Kurdes de Paris sont une organisation politique armée kurde. Il est considéré comme terroriste par une grande partie de la communauté internationale, dont la Turquie, l’Australie, le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l’Union européenne et le Royaume-Uni. La France de Giscard n’avait-elle pas protégé Khomeini le fanatique Musulman Iranien qui à permis aux Mollah de prendre possession de l’Iran…
    Décidemment nos politiques sont nuls à chier !

  4. Pendant que les femmes Kurdes se battent contre daesh, les hommes sans couilles kurdes font le bordel sur Paris ! y a pas à dire, les femmes Kurdes ont plus de couilles et d’honneur que leurs hommes de merde . . .

  5. Quand il y a eu le meurtre de la petite Lola, je ne sais pas si on a lâché tout de suite, le nom du musulman qui a fait cela. Quand des Blancs sont massacrés par des chances pour la France, personne ne manifeste, en tous cas pas violemment. C’est pareil pour les attentats de 2015. Seulement on a sur le territoire une autre civilisation. Nous on veut l’amour, eux veulent la vengeance.

  6. Tout de suite , on a eu droit au crime raciste commis par un blanc …..ça sentait à plein nez à venir l’accusation d’extrême droite …ah merde !!!! Le gars s’appelle Mehmet , un patronyme Turc ….mais ça fait rien , l’info est quand même passée….le lendemain les blaireaux du troupeau sont passés à autre chose et n’ont enregistré que ça.

    • OK, c est pas l extrême droite, mais mais c est un crime raciste, RACISTE quoi. Grave, non ? Parce que les Turcs et les Kurdes, c est pas la même race , sinon ça ne serait pas du racisme.
      Donc forcément c est du racisme.puisque Mehmet, prénom William, le dit lui même. D ailleurs pour les chaînes d info , c est pas Mehmet ( ça ne sonne pas assez français, Mehmet). Pour eux c est William M.

  7. Les Kurdes , c’est des arabes muzzs , alors ils serait mieux pour nous que ceux qui sont chez nous dégagent et retournent chez eux .

  8. Quand un blanc est assassiné par un muzz , on a droit à une marche blanche ….là, on a eu droit à une émeute….

  9. Erdogan frappe quand il veut et où il veut dans ce pauvre pays livré à l’incurie (Macron), à l’impuissance (Darmanin) et au mensonge (Dupont-Moretti) permanents.

  10. Les Kurdes sont ce que l’ on appelle des musulmans modérés, hors un musulman modéré ça n’ existe pas !!! La preuve dans les rues de Paris en ce samedi 24. Joyeux Noël Christine et Pierre.

    • Je me suis bien marré cet après-midi de voir à la télé la ville des bobos immigrationnistes éconlogistes saccagée avec les flics absents ! Accueillez « toute la misère du monde » (ben voyons) et voila comment on vous remercie (c’était déjà pareil à Lampedusa, et autres, au passage)

    • J’ai entendu dire que dans l’histoire ils avaient aussi massacré des chrétiens, même s’ils sont un peuple sans terre, car oubliés de la décolonisation.

  11. La « réinfosphère » (comme ils disent de façon péjorative) a vraiment son rôle : un Français de souche pétant les plombs et se mettant à allumer des envahisseurs maghrébo-afro-musulmans de plus en plus agressifs par leur nombre et leur comportement, ç’eût été plausible, mais il apparaît que le « fou » en question s’appellerait William Mehmet (patronyme turc), ce qui expliquerait plus « logiquement » que ce soit des Kurdes qui aient été visés…
    Quoiqu’il en soit, une nouvelle pierre dans le jardin des immigrationnistes bornés et stupides qui nient encore que les communautés étrangères apportent chez nous leurs haines entre eux…

  12. La seule façon d’en sortir, c’est le BOYCOTT INTEGRAL de l’info officielle française. On peut très bien s’informer ailleurs que chez ces censeurs-menteurs !
    Un macroneux doit parler ce soir ? on éteint les postes. LCI c’est quoi ? Léa Salamé et *uth Elkrief parlent ? ah bon, qui c’est ? Je fais ça depuis des années et ça ne diminue pas mon info, bien au contraire !

    • Moi aussi. Et quand (rarement) il m’arrive d’entendre France Inter, France Info, France Culture, RTL, Arte, France 2, FR3, BFMTV, TF1, etc. j’ai l’impression d’avoir affaire à des Martiens qui parlent la novlangue d’une autre planète.

  13. EXCELLENT STOCCO MAIS REMPLACE ….IL VOUS A AFFAIBLI PAR IL VOUS A TRAHI….!!!!
    VOUS SERIEZ L EXPRESSION MEME DE LA VERITE IL VOUS TRAHI MACHIAVELIQUEMENT C EST SON GRAAL ET CEUX QUI L ONT INSTALLE SUR LE TRONE CET
    ALGERIEN PAR SA MERE NEE LA-BAS VERS TLEMCEN LA FRANCE IL S EN F ET NOUS MEPRISE GRAVEMENT ET LES DEBILES QUI ONT VOTE POUR LUI VONT AVOIR UNE ADDITION ENVIRON a son départ de 4 000 MILLIARDS DE DETTE OK;;;;12 MILLIONS DE PAUVRES 5 MILLIONS DE CLANDESTINS QUI VOUS COUTE 40 MILLIARDS PAR DOMMAGES COLLATERAUX ALORS STOP A CE GUEUX;;;;CAR LUI ET SA CLIQUE EN METTRA UNE AUTRE COUCHE POUR 5 ANS LES RESULTATS ILS S EN TAPPENT C EST EUX QUI FONT LES RESULTATS CESSEZ D ETRE CREDULES
    QUAND A L ATTENTAT DANS 2 ANS ON DECOUVRIRA QU EN PRISON LE CRIMINEL A
    ETE EN PRESENCE D UNE MAIN ARMEE DE L ETRANGER POUR TUER CES KURDES
    ET QUE CELA EST REELLEMENT UN ATTENTAT TERRORISTE
    MAIS LES GUEUX QUI NOUS GOUVERNENT NOMMENT CELA… CRIME RACISTE

  14. moi ce que je trouve impressionnant c’est la vitesse a laquelle ils se sont regroupé pour faire bloc dans les rues de paris,mon soutiens total au pauvre mec de 69 ans qui apparemment a des problèmes psychiatrique , et oui je sais je suis méchant,mais moi j’appelle ça avoir des couilles, alors faut il pour s’en sortir tous devenir fou.

  15. Nos courageuses autorités toujours dans le mensonge, la falsification et le déni n’ont pas le courage de cracher le patronyme de William M.. Pourquoi? C’est donc si dure que cela d’écrire Mehemet. Que ne s’appelait-il Ducon! Pour Moussa le demi-sang violeur menteur comme une racaille, je comprends, cela arrache. Mais ne vaut-il pas mieux laisser croire que c’est un Français de sol et de sang plutôt qu’un français administratif issu de la migration turque. Bon, les internautes sur Twitter ont rectifié.

  16. Après les grèves sauvages, un meurtre de masse en plein Paris ! Encore un gars de la SNCF. Marre des cheminots !

    Et si ça se trouve il était abonné à l’EDF!
    Marre de l’EDF !

    C’était juste pour rigoler un peu, même en ces circonstances pénibles

  17. Si être d »extrême droite » c’est être l’ennemi de macron le fossoyeur, de la nupes et mélenchon le traître, alors je suis fier d’en être !!!!!
    Pierre, vous avez raison pour le « JOYEUX NOEL » …. Dans 10 ans, il sera interdit de le prononcer. Et tous les mollassons de franchouillards ne le voit pas venir.
    JOYEUX NOEL et vive la FRANCE libérée !!

  18. Les émigrationistes font venir tout et n’importe quoi et nous on paie la facture, alors qu’on n’était pas d’accord pour être un « pays d’accueil » !!!

  19. Les Kurdes sont en guerre contre les Turques en plein Paris. Quel révélateur du niveau d’émigration de la France !

  20. Logiquement les racailles, les violeurs, les trafiquants, les yslaniques, les immigrés sortis de taules n’ont plus d’argent. Alors où logent-ils ? Dans des tentes ? A méditer !

  21. Étonnant : En moins de 24h l’autorité judiciaire affirme que c’est un crime raciste et rien d’autre. On a déjà vu des enquêtes plus longues. Ça rappelle Chirac à sa descente d’avion après l’explosion AZF de Toulouse affirmant que c’est un accident et pas un attentat. En tout cas ce William a tout le profil d’un parfait manipulé par les services turques. C’est évident que des soupçons en direction d’Erdogan empoisonneraient bigrement la diplomatie française. Autant étouffer de suite.

  22. Ils cassent cet après-midi à Paris ! Ces racailles étrangères issues de territoires non chrétiens et non laïques montrent ainsi leur véritable nature ! Il faudrait un traitement efficace contre les nuisibles. Seule l’armée s’octroyer le droit de prendre en main le pays. Il faut cesser d’avoir de la pitié pour ceux qui nous considèrent comme ennemis ! Que disent les conllabos ?

    • l’armée francaise aussi ne l’ai plus vraiment, voir tous les muslims a l’intérieur de celle-ci, n’importe comment nous nous tournons la France est cuite.

      • Bonsoir Gérard ! Merci pour votre avis exact ! A l’armée il parait qu’ils font de la bouffe alal aux muz ! S’ils ne font pas semblant de servir la France alors qu’ils la servent jusqu’au bout en bouffant du cochon !

  23. Le sang des victimes n’étant même pas encore sec, la clique des  »juges d’instruction amateurs » (Hidalgo, Melenchon, Sopos, Lang, Faure…) a déjà donné son avis, sans attendre le résultat de l’enquête, et surtout sans respect le temps du deuil. N’étaient-ce pas les mêmes qui braillaient au scandale accusant Zemmour de ne pas respecter ce  »temps du deuil » lors de la mort de Lola ??

    • Joyeux Noël a Pierre et Christine qui sont mes amis du soir devant mon ordinateur handicapée a présent suite grave accident mais patriote et chrétienne depuis toujours, a présent 84 ans mais proche de vous et vous remercie, continuez votre combat courageux, mon p’tit don étrennes fin d’année. nos espoirs pour 2023.

  24. Que dire sur cette tuerie de kurdes, à part montrer notre compassion et tristesse envers cet acte. Cela dit quand je vois la mobilisation et la rage des kurdes contre les Français, et surtout pleurer ces malheureuses victimes, je me demande ce qu’ils auraient fait, si 130 kurdes avaient été assassinés dans une salle de concert, ou une centaine écrabouillée par un camion conduit par un « blanc ». je pense que le pays plongeait dans une guerre civile sans merci. Mais nous les blancs, les petits Franchouillards avec le béret et baguette sous le bras, nous nous lamentons, et déposons des nounours et allumons des bougies quand nous subissons des drames orchestrés par la haine du mécréant. Et surtout, nous déclarons avec le torse bombé et le mentons en avant, » plus jamais ça ». On porte vraiment nos « cojones ».

  25. Si l’on résume la France d’aujourd’hui, transformée par MACRON :
    – Il a détruit vos défenses immunitaires via l’obligation de vous faire injecter une substance génique expérimentale, qui n’est ni un vaccin, ni une thérapie.
    – Il vous affaibli en vous empêchant de vous chauffer durant les temps froids.
    – Il vous affaibli en créant des pénuries alimentaires.
    – Il vous affaibli en vous interdisant l’accès aux soins et en dégradant la qualité de ces derniers.
    – Il vous affaibli en détruisant l’économie nationale.
    – Il vous affaibli en créant des pénuries énergétiques (électricité; gaz; pétrole).
    – Il vous affaibli en vous interdisant de vous défendre (détention d’armes) en cas d’agression ou de guerre civile.
    QUAND les français vont-ils se révolter ?

    • QUAND les français vont-ils se révolter ? Question légitime au vu de la passivité dont ils font preuve ! Les Français sont en situation de légitime défense !
      Les Kurdes, le PKK, le Kurdistan, je ne connais pas. Est-il suffisant d’être Kurde en France pour être tué ? Bien sûr que non, un assassinat reste un assassinat quelle que soit la victime.
      Quant à Caligulette et son gang de brèles, je n’ai que mépris pour cette engeance. Mon père était moniteur para ancien d’Indochine, En poste à 66210 Mont-Louis, je fréquentais assidûment le CNEC. Plus tard je fus armurier en Guyane. J’ai aussi beaucoup chassé. Aux yeux de la gauchiasse de base, un tel pedigree fait de moi un facho.
      Vivant depuis des années à l’étranger, des armes, je n’en n’ai plus. Je n’ai tué personne et ne suis pas dans un projet criminel. Pourtant, au vu de son bilan, si Caligulette était victime d’un accident de chasse en allant à la pêche, je pense que je serais facilement consolable.

  26. Soit c’est un attentat commandité par Erdogan, soit c’est l’œuvre d’un déséquilibré, soit les deux, à savoir l’acte d’un pauvre type manipulé. Mais allons au-delà : nous vivons sous le régime de l’anarcho-tyrannie, dans lequel le pouvoir règne grâce au désordre qu’il crée. Dernier exemple : la grève à la SNCF : quand les Français seront bien mûrs, las des services publics qui ne fonctionnent plus et qui nous ruinent, ils plébisciteront la privatisation. Autre exemple : l’immigration forcenée, qui créé de plus en plus de troubles, ce qui permet à ce même pouvoir de se poser en médiateur pour calmer le jeu, alors que c’est lui qui aura créé de toute pièce ce bordel. Idem pour l’hôpital ou pour l’Ecole et les Universités. Ce système est le pire des régimes mais il permet à cette clique de se maintenir au pouvoir, même si le pays en crève, mais ça naturellement tout le monde s’en fout.

  27. 1-
    Bijour !

    Si la fr0nce raie poubelloblicaine frankistanaise mondialiste ne donnait pas des aides sociales à tire-larigot pour ses “chances”, cela en inciterait beaucoup à rester chez eux ou à envisager d’autres destinations où elles feraient profiter les autochtones de leur “richesse” civilisationnelle.

  28. 2-
    Et qui sont ceux qui paient ces aides sociales par l’intermédiaire des impöts qu’ils paient? Qui? Qui? Qui? Les français, dont nous, les Patriotes, qui sommes qualifiés par d’autres français (collabos) et ces “chances” de “raciste”, “fasciste”, “nazi”, “sale blanc”, “face de craie”, “porc sur deux pattes”, etc. sous le regard malveillant de la pieuvre mondialiste qui tire les ficelles en encougeant, soutenant et protégeant, par l’intermédiaire des marionnettes qu’elle met en place, un certain type d’immigration en vue de balayer les nations chrétiennes occidentales par son taux élevé de naissances et sa sauvagerie historiquement connue.

    Simultanément, le foutage de gueule et le cercle vicieux.

    Comment rompre ce cercle vicieux, sachant qu’un grand nombre a été lobotomisé pour “veauter”?

    • Oui ça je l’avais remarqué. Deux heures après on nous annonçait que c’était un francais, pas de problème, . C’est salopards font ce qu’ils veulent de l’information. A décapiter !

      • Un français , mais tout le monde est français en france . On attend le nom pour en savoir plus .Celui-ci sera dévoilé après les fêtes , mais d ‘ici là , une autre actu l ‘aura poussé aux oubliettes .

    • D’autant plus bizarre que cet assassin, s’appelle William Mehemet, quel est l’origine de ce nom? Emythologie : Mehmet ou Mehmed est un nom turc, variante de Mohammed et issu comme lui du nom du fondateur de l’islam, Mahomet! marre de s’en prendre à EZ & MLP merde alors!!

      • Bsr Jeane ! William mehmet poyr être exact. Nom turc, le prénom a dû être changé quand il est arrivé en France. Que ces racistes anti-Français et leurs amis gauchos qui ont fait croire que c’est un type d’extrême droite françaises aillent nettoyer leurs linges sales dans leur pays. Que les cassent soient expulsés et leurs associations dissoutes !

    • Salut Nemare et Joyeux Noël ! Je ne souhaite pas un joyeux Noël aux non patriotes mais de récolter ce qu’ils sèment ! Quand les journaleux disent « de nationalité française » en parlant d’un malveillant, en parlant de William M. ça me met le doute quant à sa nationalité ! Ils n’ont pas dit Français !

  29. merci monsieur cassen pour vos precisions car les kurdes chretiens ne sont pas nos ennemis ;les turcs les pourchassent dans le silence des europeistes ;
    le fada qui a attaque des kurdes merite le sort que la justice va lui donner;les gauchos exploitent tout et aident le pôuvoir contre les patriotes les faisant passer pour des bandits mais les francais ne sont pas dupes car nuppes et renaissance de la dictature jouent contre la france notre joyau magnifique inegalable indetronable geantissime

    • C’est la nupeste noire.
      Que des abrutis congénitaux issus de la zoophilie. Y’a qu’à voir la gueule de Bompard, on dirait un chameau.

  30. Règle numéro 1 de la Bonne Pensée : le « fou » musulman n’impliquera jamais ni sa religion ni ses corrélegionnaires et devra être excusé des ses meurtres par un joker d’irresponsabilité, tandis que le « fou » non-musulman, lui, sera automatiquement classifié « esstrêmedrouate-raciste » et on ira jusqu’à étendre la responsabilité de ses actes à tous les courants de Pensée qui ont le malheur de se trouver en-dehors de la Doxa…

    Bon Noël à tous, même à ceux qui ne le fêtent pas mais le respectent !…

  31. Je voulais dire « grain à moudre »
    Toutes les agressions par les chances pour la France, effacées d’un revers de manche. Ceci dit, même s’il n’y avait pas eu ce déséquilibré, les merdias n’auraient jamais parlé de ces agressions. D’ailleurs je vais m’évertuer dorénavant à ne plus parler d’agression, de viol, ou de violence, mais d’actes racistes.
    Faire comme la gôche; une noire violée par un blanc, c’est l’acte d’un déséquilibré. Une blanche violée par un noir c’est d’abord un acte raciste.
    L’acte en lui même n’est pas très important, il doit avant tout être accompagné de son qualificatif, acte raciste, viol raciste, agression raciste…
    Qu’auraient dit les traitres collabos si une fille noire avait été frappée et déshabillée par une blanche entourée de chrétiens blancs lui disant « fous-là à poil par Dieu le christ. » On en aurait pour des années, pire que pour malik oussékine.

    • Je crois que nous devrions tous et toutes faire la même chose en 2023, et inonder les merdias de nos commentaires. Une femme âgée de 80 ans agressée chez elle par un raciste noir. Une jeune fille de 22 ans violée par un raciste musulman et ainsi de suite. Il faudra le faire à chaque fois et faire comprendre à BF Merde ou autre France tv qu’on en a ras le bol. BON NOËL A VOUS.

  32. Bonjour les Patriotes ! Willi n’a pas non plus fait un carnage à la manière des yslaniques. Les 2 dernières femmes violées et tuées étaient des gauchos qui fréquentaient leur bourreau. Les yslaniques agressent presque chaque semaine ; le nombre de leurs crimes est largement supérieur à celui de Willi. Quant aux kurdes : si certains se sentent mal chez nous ils peuvent quitter notre pays et laisser tranquille notre peuple. Le cas de Willi n’a rien à voir avec nous. Juste un déséquillibré. Nous ne sommes pas racistes mais patriotes ; je n’aime pas tout le monde, mes voisins, certaines peuplades mais j’en aime bien d’autres. Les peuples de la planète ne s’aiment pas tous ; c’est normal ! On ne peut pas plaire à tout le monde. Dire qu’on aime tout le monde serait mentir ! JOYEUX NOEL LRS PATRIOTES ,!

  33. S’il y a un Dieu, il est de gôche. méluche et sa clique devraient faire un loto, ils gagneront à coup sûr car allah est avec eux.
    Comme le « sentiment d’insécurité » commençait à battre de l’aile, la réalité leur sautant à la gueule, ils ont voulu faire croire que l’insécurité venait de l’extrême droite. Ils sont allés jusqu’à inventer des milices de fachos qui défilaient dans les rues pour faire des ratonades ! Aracadabrantesque !
    Et paf, voilà qu’un mec pas très bien dans sa tête vient donner du moulin à moudre aux gôchos, juste avant noël en plus. Et il faut voir avec quelle rapidité méluche et sa bande se sont emparés du sujet. C’est darmarien qui doit se frotter les mains !
    A noter qu’il n’est pas question d’un déséquilibré, bien qu’il se soit attaqué à un camp de migrants avec un sabe, faut quand même pas être très clair.
    Et on peut compter sur les merdias pour achever le travail…

  34. Bon Noël à toi et Christine , merci pour tes vidéos et celles de Christine
    Je serai ce soir en famille avec Claude enfants et arrière petits enfants.
    Ce Turc né français par l’idiote loi du droit du sol ! condamné et relâché le 12 décembre bises Thérèse

  35. Que fait la gauche qui n’a fait que dénoncer la récupération de l’affaire Lola ?
    Bah elle récupère et amalgame à mort cette tragédie avec l’extrême droite.. Marine, Bardella et Z vont devoir s’expliquer pendant les six prochains mois ! 🙄
    Le pas d’amalgame c’est toujours à sens unique.
    Bonnes fêtes Pierre et Christine 🥂

Les commentaires sont fermés.