49-3 : on est dirigé par des pourris, mais en plus ils sont cons

Décidément, le foot ne réussit pas à ce régime. Macron s’est déjà ridiculisé, et a fait rire le monde entier à ses dépens, en allant sur le terrain consoler Mbappé, puis en s’imposant dans les vestiaires de l’équipe de France.

Et Élisabeth Borne a suivi, dans un autre registre, le même chemin.

Elle en est à son dixième 49-3, record toutes catégories battu, Manuel Valls s’était arrêté à 6 votes par cette procédure d’exception.

Normalement, aucun gouvernement, et encore moins le Premier ministre, ne devrait en être fier. Or il se trouve un ministre, Hervé Berville, secrétaire d’État à la Mer, apparemment encouragé par d’autres ministres, pour offrir au Premier ministre un maillot de football avec un numéro 49-3.

https://www.lepoint.fr/politique/49-3-le-drole-de-cadeau-de-noel-des-ministres-a-elisabeth-borne-21-12-2022-2502479_20.php

Dans un contexte où ces incapables laissent les Français livrés à la grève d’une minorité de contrôleurs, débordant les organisations syndicales, et les privant de fêtes de Noël 2022, après leur avoir pourri les Noël précédents par des mesures liberticides imbéciles à cause du Covid.

Il leur suffirait pourtant de copier le modèle italien, où le droit de grève dans les transports est solidement encadré, depuis 1990, pour protéger les Français et leur permettre de bénéficier d’un droit, celui de se déplacer librement, pendant les différentes fêtes de l’année.

Donc, non seulement nous sommes dirigés par des ordures, à cause de qui les Français sont dans une insécurité quotidienne à tous les niveaux (agressions, énergie, hôpital), mais en outre, ces ordures sont des cons…

https://www.fdesouche.com/2022/12/22/evry-courcouronnes-91-une-femme-decede-4-jours-apres-avoir-ete-violee-un-homme-arrete/

https://twitter.com/bruno_attal_/status/1605541194351538178?s=43&t=KXU95luZVnI61d0aVpGfEA

55 Commentaires

  1. C’est Les patriotes..la minorité…il faudra attendre le niveau zéro pour pouvoir rebondir,.un mal pour un bien…

  2. Tu pourras commenter une vidéo tous les jours pour encore 4 ans..ça ne changera rien.,les abrutis de français ont revotés pour cette pute de Macron ..

  3. Ce n’est pas la 1ère fois que Macron, coké ou pas, pelote des mecs ; il y a des antécédents avec les racailles mineurs dans les Antilles.

  4. Se balader avec un maillot 49-3, mais c’est du n’importe quoi. Ces gens n’ont plus le sens du ridicule. Autrefois, on disait « le ridicule ne tue pas ». Là c’est vraiment encore une gaffe de plus, qui contribue à dévaloriser la fonction.

  5. La France est en pleine décadence dans tous les domaines, et sa classe politique de gauche et droito-centriste tient fermement de manche à balais de la descente infernale …c’est comme pour le poisson…il pourrit toujours par la tête…

  6. de toute façon ça va bientôt PT pour de bon,alors, profitons toutes et tous de notre peut être ultime noël et jour de l’an en temps de paix avec la famille et avec ces ami(e)s et puis n’oublions pas aussi nos fidèles compagnons a quatre pattes.

    BONNES FÊTES A TOUTES ET TOUS

  7. Comme je m’attendais au macron show, je n’ai pas regardé le match…..Bien m’en a pris….Si j’étais joueur de l’EDF, je serais dégoûté de voir comment un escroc-freluquet a essayé de nous voler la vedette…..

  8. Dans le domaine de la connerie, Macron a dépassé la BORNE. Mais aulieu de s’intéresser à l’article 49-3 de la Constitution, il devrait s’intéresser à l’article 411-3 du code pénal relatif à la vente de la branche énergie d’Alsthom (turbines ARABELLE) à une puissance étrangère…. 30 ans de réclusion et 450 000€…

  9. Qu’une simple compétition sportive – quelle qu’elle soit – soit suivie à la télévision par 35% de la population atteste du niveau de suivisme de nos concitoyens. Le fait qu’il s’agisse en l’occurrence d’un simple jeu de ballon en dit long sur le niveau mental de la population. On retrouve un tel engouement pour le jeu de la pelote au sein ses peuplades primitives d’Amérique centrale précolombienne. On sait comment elles ont fini.

    • Beaucoup de ces gens ont pu suivre cette compétition simplement parce qu’elle était très chargée politiquement en dénouements et séquelles possibles.

  10. Ces pourris qui nous gouvernent continuent inlassablement de ternir l’image de la France dans le monde entier par leur incompétence et leur connerie.
    Insoutenable la video ou l’on y voit cette bamboula muzz au gros cul plein de cellulite s’acharner sur cette pauvre nana blanche..
    L’humiliation est à son comble.
    Ca mériterait d’appliquer la loi du Talion,sauf que j’innoverai en rajoutant une sodomie à sec avec un coran dans son gros fion à coucous ainsi qu’a ses copains disciples d’allah.
    ZEMMOUR VITE !

  11. Cet abruti a réussi à gâcher une défaite.. 🙄
    En fait ce mec n’est jamais à sa place, que ce soit physiquement et par ses discours à la con, la lose internationale.

  12. On ne s’en sortira pas : dire que les membres du gang de Caligulette sont des pourris et des cons est un pléonasme. Tant que je suis dans le pléonasme; que le peuple français ait remis cette équipe en fonction démontre clairement que le peuple en question est au moins aussi con que ceux qu’il élit et ce n’est pas peu dire.
    Autre pléonasme…
    Tout ça ne peut que finir très mal.

  13. Pierre, vous dites: «Ces incapables laissent les français livrés à la grève d’une minorité de contrôleurs»… Tout comme ils ont laissé les français livrés à la grève d’une poignée de raffineurs… Tout ceci est planifié. il faut « emmerder le francon et l’habituer aux restrictions et pénuries organisées ! Les syndicats étant de connivence.

  14. macron est une honte pour la France, les Qataris le regardaient éberlués. J’avais honte pour lui, à gesticuler comme il le faisait il a porté atteinte à la dignité de sa fonction. Les supporters aussi s’exclament, mais pas autant que lui. Comme un mauvais acteur qui surjoue.
    Mais cette euphorie hystérique ne s’appellerait-elle pas « coke » ? et pas seulement, il aurait bien pris des poppers aussi, pour se dilater l’anus.
    A la vue de tous ces noirs sur le terrain il n’a pas pu s’empêcher toute honte bue, en pleine euphorie et décontracté de l’anus, il a fallu qu’il aille tâter leur peau d’ébène comme un vulgaire dégénéré sexuel, et c’est tombé sur ce pauvre Mbappé.
    Quelle honte ! et pendant ce temps là en France, viols égorgements et agressions continuent.

    • C’est vrai qu’il va se mettre en scène pour réconforter Mbappe, (bon il n’y a pas mort d’homme, quand même), mais que d’un autre côté, quand des petits Blancs, meurent ou sont jetés à la rue…là c’est bizarre, on ne retrouve pas la même compassion.

  15. La vidéo de cette grosse africaine avec son gros cul qui tabasse une petite blanche qui pleure pour la foutre à poil est à vomir, l’une des pires. Ce n’est pas tant la violence en elle même, on y est malheureusement habitués. Mais c’est l’humiliation et l’avilissement, rien de sexuel, elle la déshabille seulement pour la rabaisser. Et ses amis mahométans « wallah fous-là à poil » en riant.
    Cette vidéo est une démonstration de la supériorité de la race africaine sur la race blanche et du suprémacisme islamique. Ces gens là ne sont pas comme nous, c’est des barbares, c’est pas notre civilisation, on n’a rien à voir avec eux.
    ça va donner quoi dans 20 ans, l’ africaine deviendra une grosse barrique avec dix gosses nourris aux allocs, et la petite blanche sa dhimmi.

    • Bonsoir Jac ! Femmes et demoiselles patriotes doivent apprendre les arts-martiaux, armes naturelles et efficaces de défense et surtout ne pas hésiter à fracasser (à force égale pour rester dans la loi) : astuces que de rares racailles connaissent : écraser les pieds de l’adversaire, le mordre, le tirer par les vêtements, les cheveux… il y a de quoi faire… Si on est dans une impasse : ne pas avoir de pitié si notre vie est menacée ! Il vaut mieux pas qu’une saloperie d’yslanique touche à ma chérie car elle n’a pas d’état d’âme, n’a aucun sentiment envers les racailles ; elle se forme pour ça ! Cette racaille qu’on voit violenter la jeune mérite ce que je ne peux exprimer ici !

  16. visiblement pendant la finale le freluquet de l’Élysée avait fumé un peu trop de coke, que ce soit son comportement déplacé dans les tribunes, puis sur le terrain, puis dans les vestiaires !…Une HONTE pour la France….Les merdias mainstream cire pompes de la macronis ont de plus en plus de mal à cacher les comportements foldingues de ce président !!!

  17. Un Francais de 69 ans fait un carton dans le quartier kurde de Paris. On apprend que le même homme avait attaqué un camp de migrants au sabre il y a un an.
    On pense aux paroles de G. Coulomb ex ministre de l intérieur ‘ aujourd’hui on vit côte à côte. Il est à craindre que l on vive face à face ‘

      • Ah oui! Sans compter que « Rien ne permet à ce stade d’accréditer une quelconque affiliation de cet homme à un mouvement idéologique extrémiste », a écrit la procureure Beccuau… La thèse du Suédois se dessine de plus en plus clairement…

  18. Bardés de diplômes et cons quand même !… ça me rappelle mon service militaire. Quand nous avons été incorporés, début septembre 1967, pour « faire nos classes » dans une section « d’élèves-gradés » pour devenir caporal, tout le monde avait le BEPC au minimum et il y avait également trois ingénieurs parmi nous. Le sergent-chef instructeur qui nous a pris en charge n’y est pas allé par quatre chemins, d’entrée il nous a dit que, je le cite : « on peut sortir d’X et être con quand même »… Sur le moment j’ai trouvé ça un peu brutal et simpliste, mais plus je prends de l’âge et plus je me dis qu’il avait raison ce sergent-chef. La mère Borne, premier ministre en titre, est issue de X justement ( Polytechnique – le must, par où était passé également Giscard ) et ça ne l’empêche pas d’être une conne. Comme quoi, effectivement, on peut être très intelligent et con à la fois. CQFD…

    • Je dirais plutôt instruit qu intelligent, ils ont fait des études c’est tout.
      Par contre le poudré lui a une certaine intelligence, genre escroc,il arriverait à vendre un contrat d’épargne retraite à un centenaire le sagouin !!!

      • Ne croyez pas ça, pour être admis à Polytechnique, à Centrale ou à l’École Normale Supérieure, il faut avoir des capacités intellectuelles d’un très haut niveau, donc être intelligent. On y entre par concours, au terme de deux années post-bac passées dans des classes préparatoires très sélectives ; il ne suffit pas de travailler beaucoup, il faut être très doué intellectuellement, ce n’est pas une simple question d’instruction. D’ailleurs Macron lui-même a échoué deux fois au concours d’entrée à Normale Sup et a dû y renoncer. Les études qu’ont faites Macron et ses semblables, à Sciences Po et à l’ENA ne nécessitent pas une grande intelligence parce que c’est surtout beaucoup de blabla, mais à Polytechnique il s’agit du très haut niveau en maths et en sciences, ça n’a rien à voir. Tous les diplômes ne se valent pas. Alors je le répète : on peut être intelligent et con à la fois, ce sont deux choses différentes.

        • Je n’ai pas cherché à voir la vidéo, mais il est bien évident, que les minorités se vengent du petit Blanc. Beaucoup de gens ne veulent pas le voir.

  19. Le foutriquet est indigne de sa fonction, si le ridicule tuait, on aurait le bonheur d’en être débarrassés. Avec la Burne, là ça dépasse toute imagination, oui elle est conne et pourrie tout comme les autres. Et ce député de merde, que fait-il à empoisonner les Côtes-d’Armor, à dégager, tous à virer… Le peuple français subit une dictature déguisée en démocratie !!! L’autre raclure de Macron a pris trop de poudre, c’est l’overdosé cocaïnomane, Haute Cour de Justice pour haute trahison contre le peuple qu’ils haïssent et méprisent depuis trop longtemps. STOP AUX CONNERIES !!!! Tu as parfaitement raison Pierre, sur ces constats affligeants sur l’état du pays mais malheureusement réels !!!

  20. Pourquoi accorder de bonnes indemnités et de très nombreux juteux privilèges à 577 députés ainsi et continuer à financer le très couteux fonctionnement de l’AN alors que tout se décide entre une poignée de mafieux ? Honte aux suppos larem !

  21. Oui, il va bien falloir, un jour ou l’autre, sortir les flingues. Cela n’est plus tenable, y en a marre. Saloperie de gouvernement !
    INSURECTION-REVOLUTION-ERADICATION

  22. Je me demande ou vous voyez des cons .
    Définition de con : Stupide, imbécile, idiot
    Ces gens sont payés pour détruire la France et ils ont un résultat maximum.
    Ce qu’ils font n’a rien de stupide ou d’idiot. Tout est calculé.
    Le fait de s’agicher avec mb au foot déintègre le role de président de la france.
    Vous voyez, ils détruisent la France et meme l’image que l’on se fait de certaines choses.
    Et vous dites qu’ils sont cons. Non c’est une réussite maximum. Et surtout quand on voit que l’on radote et qu’on n’arrive meme pas à voir la réalité qui est devant nous.
    On n’espères…. on voudrais que ……. Quand va t on se mettre autour d’une table pour définir quoi faire contre cette machine de guerre ?

    • Vins.Vous avez entièrement raison,ils sont loin d’être cons.En fait ils suivent un cahier des charges; détruire notre pays.Ce sont des marionnettes,devinez qui tire les ficelles.

    •  » Quand va t’on se mettre autour d’une table pour définir quoi faire contre cette machine de guerre ?  »
      Jamais ou quand on n’aura touché vraiment le fond, on est dans le formol, ils peuvent tout nous faire, c’est le syndrome de Stockholm, les francons les ont voulus, (pas moi) deux fois, les maso.plus cons tu meurt.

  23. C’est vrai que macron ne s’est pas bien comporté pendant la finale de CDM . Ses gesticulations dans les tribunes et après le match aller sur le terrain caresser MBappé , ce n’est pas digne d’un président . Son comportement est inadmissible,le monde entier a dû se foutre de lui . Quelle honte pour la France .

  24. Bonjour les Patriotes ! Ne parlons pas aux cons pour éviter de les instruire ! Disons aux cons que les gauchistes ne sont pas épargnés par les yslaniques. N’aidons pas les cons et boycottons un max ce qu’ils font, proposent ou imposent. Et, nouvelle stratégie de communication que je vais essayer d’employer au max : critiquer les yslaniques plutôt que les muz même si je pense xxx de ces derniers ; ainsi les collabos n’oseront pas nous emmerder. Emmerdons les yslaniques, ces égorgeurs sans cervelle de moutons ! Bonne journée !

  25. Malheureusement nous recoltons ce que nous avons semés. Nous patriotes sommes une fois encore les cocus du système que nous déguelons jour après jour. Ma haine est totale envers tous ces blaireaux abstentionnistes ..je ne vous parle des autres et de ce que j en pense…

    • A oui le con de negre qui ne sait pas ce que c’est incroyable nul de chez nul et c’est député pôvre france

    • Effectivement, j’allais rappeler ce brillant fait d’arme du député de Dinan, mais vous avez pris les devants. Sa suppléante vaut aussi son pesant de cacahouète… Joyeux Noël à tous les patriotes.

    • Encore un beau spécimen celui-là !… C’est à mon avis LFI qui possède le plus beau cheptel d’abrutis en tous genres, mais LREM compte également dans ses rangs pas mal de bons à rien, nuls en tout ; ils sont moins spectaculaires que « ceux-et-celles » de la clique LFI parce que moins pittoresques mais ils sont tout aussi pénibles à voir et à entendre, et celui-là ne déroge pas à la règle, en voilà encore un qui a dû bénéficier de la « discrimination positive » !… Je trouve qu’il a une tronche assez voisine de celle du crétin qui préside aux destinées de l’éducation nationale. Et dire que ces gens-là sont censés représenter la France, pauvre France !!!

    • Pas seulement…des veaux qu’on mene à l’abattoir masqués ce matin en course une majorité de masques beaucoup de boomers …et d’autres…… à mourir se rire de plus il pleuvait dru..;donc pas de microbes…..

    • ça va finir au mm, 9 ou 7.65, mais ça arrivera au bout, un jour ou l’autre, ayez de la mémoire, la st barthelemy c’etait aussi un raz le bol;

Les commentaires sont fermés.