Z condamné : plus le droit de dire que les bons muzz veulent la charia

La condamnation d’Eric Zemmour par la Cour Européenne des Droits de l’Homme, après trois défaites devant la 17e Chambre, la Cour d’Appel et la Cour de Cassation, n’inaugure rien de bon pour ceux qui aiment la liberté d’expression, et donc combattent l’islam, qui est incompatible avec ce concept, puisque toute critique du prophète vaut la peine de mort à ses auteurs, voire Charlie Hebdo.

Eric avait évoqué le Grand Remplacement, et le fait que pour tout disciple d’Allah, les djihadistes sont de bons musulmans.

Zemmour débouté par la CEDH pour propos « discriminatoires » envers la communauté musulmane : la cour retient contre lui le “contexte d’attentats terroristes dans lequel ils s’inscrivaient”

La Cour européenne valide la condamnation d’Eric Zemmour pour « provocation à la discrimination, à la haine »

Bref, en 2023, cela va être difficile de passer à travers les gouttes…

39 Commentaires

  1. Bientôt en France, il va falloir inventer des codes variables pour s’exprimer.

    Exemple : au Sofitel de Strasbourg dans les belles années 1975, les clients arrivaient à l’accueil et demandaient « une chambre avec deux oreillers », ce qui signifiait, en langage codé :  »deux filles ». S’ils préféraient se distraire avec des jeunes garçons pubères, ils demandaient « des traversins ». La police locale a mis plusieurs années à décoder ce langage, ce qui a causé dans cette bonne ville un gros scandale, rapidement étouffé.

  2. Quand on sait que certains parlementaires européens sont corrompus par le Qatar et le Maroc….rien d’étonnant dans cette décision ….

  3. Les démocraties dites libérales, et particulièrement la France , ont des États hypertrophiés tentaculaires qui veulent tout réglementer et tout contrôler , et se transforment au fil du temps en de véritables dictatures , qui au nom des libertés individuelles cadenassent les libertés citoyennes ; l’humanité avec ces régimes là doit se conformer à la loi de la thermodynamique, tendre vers une espèce de plasma indifférencié , où l’entropie a fait complètement son œuvre .

  4. Je ne comprend pas Zemmour d’être aller solliciter l’avis de ce bazar… c’est reconnaître les juges européens et reconnaître que la France n’est pas souveraine . Zéro pointé.

  5. Je ne sais pas si Zemmour est condamné à payer une amende, mais on voit bien qu’il ne faut pas toucher à une certaine population.
    Depuis des années, la CEDH, va dans le sens du gauchisme, du progressisme, donc quelque part ils ne peuvent pas se dédire.
    Comme dit le proverbe « toute vérité n’est pas bonne à dire »

    • homo sapiens est arrivé au bout de son seuil de compétence, il lui reste la solution du scorpion , se piquer et crever,

  6. Et pendant ce temps, samedi 17 décembre était inauguré, en présence de l’ambassadeur de Turquie, de la sénatrice de l’Orne et du maire le minaret de la mosquée de la ville de Flers. »Allahu akbar ».A bientôt pour l’appel du muezzin. Et merde!!!

  7. Et pendant ce temps, samedi 17 décembre était inauguré, en présence de l’ambassadeur de Turquie, de la sénatrice de l’Orne et du maire le minaret de la mosquée de la ville de Flers  »allahu akbar ». A bientôt pour l’appel du muezzin. Et merde!!!

  8. Il faut abolir cette CEDH : la Justice doit être au service DU Peuple, et non pas de peuples aux convictions contraires à l’Esprit de Liberté Individuelle qui utilisent une institution (tout en méprisant secrètement tous ces naïfs khoufards) pour la retourner : que ces « juges » se renseignent auprès des apostats de l’Islam, eux leur expliqueront la vraie nature de cette « religion » au dogme autoritariste, intolérant, mensonger, ignorant et violent, dont le but des adeptes d’aujourd’hui est de l’imposer au Monde entier, alors qu’en réalité elle est tout sauf universaliste : elle a été conçue par un bédouin du VIIème Siècle pour des bédouins du VIIème Siècle…

  9. Zemmour faisant appel à la CEDH pour faire respecter un minimum de libertés publiques en France, c’est un peu comme si Soljenitsine avait demandé au procureur général de l’URSS de dissoudre les goulags.

  10. Visionnez la video ci-dessous, l’ancien Magistrat Georges Fenech dans une interview explique comment les juges rouges ont pris la main sur le pouvoir, que les lois votées par nos députés ne sont plus appliquées, seule compte leur idéologie, toute l’administration est gangrenée par le système judiciaire, il n y a plus de justice rendu au nom du peuple.
    https://youtu.be/c-WvBIiZ4AQ

  11. La CEDH c’est plutôt la cour européenne de la charia, la main d’allah et des frères musulmans.
    Zemmour n’a pas été condamné pour provocation à la haine mais pour délit de blasphème. Si on continue comme ça, la même chose dans quelques temps lui vaudra 100 coups de fouet, prison et peine de mort.
    Combien de valises d’argent sale pour en arriver là ? bravo à tous ces corrompus européens, maintenant ils ont les poches pleines, ils peuvent être fiers. Mais quelque chose me dit que ça ne durera pas et que 2023 va être une année riche en rebondissements.

  12. Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Jean de La Fontaine dans « Les animaux malades de la peste ».

  13. Eric est franc mais se prend des procès. Marine bluffe peut-être pour protéger le RN. Faut-il bluffer l’ennemi pour le battre politiquement ? Stratégie ou connerie de la part de Marine ?

  14. Zemmour s’est trompé. Il ferait mieux de s’excuser et de proclamer que les musulmans veulent une religion qui s’appuiera sur la Bible ou sur les Evangiles ou encore plus évidemment sur les deux à la fois. Il serait bien vu par la bien-pensance mais les musulmans le traduiraient devant un Tribunal pour insulte grave envers leur religion. Pauvre Zemmour il ne s’en sortira jamais.

  15. Vous ne parlez pas beaucoup de Zemmour principal interessé dans cette affaire qui c’est passé en 2016 il y a donc 6 ans .6 ans pour arriver à une cour comme une autre si ce n’est qu’elle est européenne , vous dites ils n’ont pas été élus mais en France vous avez souvent voté pour un juge ? Alors je pense qu’évidemment Zemmour a encaissé et c’est normal , mais c’est un homme à mon avis aux nerfs d’acier , et sortis du palais arrivé en bas des marches il n’y pensait même plus , certains beaucoup même payent pour avoir le cordon rouge je crois 5000€ lui il paye ses avocats pour être diffamé . Sans doute beaucoup d’entre nous à sa place auraient ouvertement insultés ces juges d’operettes , lui est sorti et n’a pas perdu un adhérent c’est ça le plus important.

    • Votre commentaire est un peu ambigüe je trouve. En fait vous pensez que les procès de ce genre lui font de la publicité? Lors du dernier Débat de TVLiberté (voir le dernier N° de 2022) ou il était invité.Il a bien expliqué le système actuel de la « charge des juges » en effet nous n’avons pas besoin de l’UE pour condamner ces soit-disant manquement au respect de l’islam, ces procès sont appliqués par les juges Français. On met beaucoup de choses sur le dos de L’UE mais nos juges se chargent bien de faire appliquer « leur loi » tout seuls! Au mépris totale du peuple.

  16. Alors que c’est le magistère suprême de « l’État de Droit » si contestée aujourd’hui, pourquoi Eric a t’il fait appel à la CEDH? Institution devenue l’anti chambre de la gabegie multiculturaliste à tous crins? Sachant qu’elle est dévoyée par soros, chantre planétaire de la dégénérescence des identités et l’uniformité des peuples ? Il ne pouvait qu’être débouté… Cette « condamnation » prouve que nous sommes devenus des particules sans plus aucune justice, plus aucune éthique ni respect pour la défense des évidences…

  17. Coucou Pierre. Et les faits actuels donnent 100 % raison à Eric ZEMMOUR mais avec tous ces pourris corrompus animés par une idéologie nauséabonde, celui qui dit la vérité, il sera exécuté. A bon entendeur, Salut !!! Et la CEDH est complètement corrompue, donc Eric n’avait aucune chance, c’était prévisible !!

  18. Il faudra alors qu’ils songent à intenter recours contre le président de la République, qui lui a choisi le synonyme de « transition démographique », et je ne sais plus quelle autre tarée, laquelle a reconnu dans une phrase le grand remplacement comme un a priori… Allez hop, ça vaut pour tout le monde…

  19. Je ne peux pas expliquer autrement que par le syndrome du « déni de réalité » le fait que tant de gens se récrient quand on leur parle de dictature ou de totalitarisme à propos des décisions arbitraires et des méthodes de gouvernement du paltoquet qui est à l’Élysée et de ses comparses ou des « instances » européennes non élues. J’utilise le mot « syndrome » à dessein, en référence au fameux syndrome de Stockholm, parce qu’ils me semblent de même nature. J’ai évoqué ce sujet à plusieurs reprises avec des gars de ma génération toujours « de gauche » en dépit de toutes les trahisons et de toutes les turpitudes de ladite gauche, mais ils ne veulent jamais admettre que nous sommes depuis pas mal de temps déjà et de plus en plus ouvertement dans un régime totalitaire déguisé grossièrement en démocratie parlementaire soi-disant représentative, avec des parlementaires qui ne représentent qu’eux-mêmes.

  20. Bonjour les Patriotes ! Ca craint pour Eric Zemmour et tous les Patriotes ! Ca craint aussi pour les gochos qui se font bousiller par ceux qu’ils aiment. Une femme de 24 ans, à Blois, a été tabassée quasi mortellement par son pote koraniste pour avoir avorté. Ouf, ce ne sont pas des Patriotes ! Comme je l’ai déjà dit les yslaniques ne ciblent pas particulièrement les Patriotes. Quand les gauchistes comprendront qu’ils sont des victimes importantes de ceux qu’ils adorent ? Ils ne pigent pas : tant pis pour eux ! Bonne journée et que nos ennemis crè…t !

  21. LA CEDH est un organisme corrompu, invétéré à l’europe et donc à l’islam. LEs juges qui la composent sont des traitres et des salauds. Il va falloir sérieusement s’en occuper. Déjà dégager de cette Caste d’Encules Débris de l’Humanité.Ensuite faire la chasse à ces nazislamistes.
    C’est identique pour la cour de cassation et d’appel. Et quand on voit le motif du rejet de la CEDH, c’est une hallucination. IL faut les faire sauter en criant allons au bar

  22. Quelle fin d’année !… 2023 ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices, il fallait déjà tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l’ouvrir mais dorénavant il va falloir ne parler que de la pluie et du beau temps si on ne veut pas prendre le risque d’être poursuivi en justice. On ne pourra plus évoquer les sujets qui nous préoccupent et qui nous inquiètent, comme l’islamisation de la France en particulier, qu’avec des gens dont on soit certain qu’ils partagent nos opinions. Ça va restreindre considérablement les possibilités de discussion parce que, même si nous sommes quelques millions à penser la même chose sur ces sujets, nous sommes dispersés sur le territoire français et nous ne savons pas forcément s’il y en a près de chez nous parmi les personnes que nous ne connaissons pas.

  23. La France, du moins ce qu il en reste , est soumise a la loi de la bien pensance établit par les traîtres a notre patrie . Tout cela finira , soit par la transformation totale d une autre France islamisée ou par un bain de sang que seul espère une partie infime des CONS citoyens.

  24. La CEDH dont une partie des membres sont des partisans de Soros
    Les instances européennes infiltrées par les Frères Musulmans et le Qatar.
    Zemmour n’avait aucune chance

  25. Entre deux prières, on aura toujours la possibilité de parler de vacances ou de football…
    Les français ont choisi MACRON; ils ont MACRON.
    MACRON rime avec Soumission; perversion; prison; rétention; obnubilation; interdictions; oppression…
    Encore aujourd’hui, combien pratiquent une spécialité bien franco-française : la dénégation ? On peut l’imager par : »Moi, si je ne dis rien; que je ne fais rien; que je ne m’oppose pas; que je me soumets, il ne m’arrivera rien ». Pauvres de vous ! Le réveil va être atroce ! Vous allez pleurer votre mère ! Parce que, sauf si votre solde de compte bancaire comprend au-moins 6 chiffres APRES la virgule, vous n’intéressez pas MACRON. MACRON vous prendra TOUT. Mais vous serez heureux (d’après SCHWAB)…

Les commentaires sont fermés.