Anasse Kazib fonde un parti avec trois gourous : Trotski, Lénine et Allah

Un nouveau parti vient de se créer, en pleine crise chez les Insoumis et chez NPA. Il s’appellera Révolution Permanente, avec comme figure dominante Anasse Kazib, syndicaliste à Sud-Rail et ancien membre des Grandes Gueules.

Un syndicaliste qui, par ailleurs, n’a jamais travaillé, puisque Sud-Rail l’a bombardé délégué syndical pour le protéger, alors que la direction de la SNCF envisageait ne de pas reconduire son CDD…

Des soutiens prestigieux sont au rendez-vous : Jean-Marc Rouillan, l’ancien chef d’Action Directe, qui a assassiné Georges Besse et le Général Audran. Assa Traoré, en arrêt maladie, aux dernières nouvelles, mais qui continue à cracher sur la France tout en profitant d’un niveau de vie plus qu’enviable. Frédéric Lordon, l’idéologue de Nuit Debout, estime que le mot d’ordre qui caractérise ce mouvement, c’est « Faut tout niquer ».

Rappelons que c’est le trotskiste anglais Chris Harman, en 1994, qui, dans « Le prophète et le prolétariat », avait théorisé l’alliance de Marx et d’Allah, estimant que les contradictions sociales seraient telles que les musulmans allaient oublier Allah et devenir marxistes. Ce n’est pas ce qui a été constaté en Iran en 1980.

Voici quelques échantillons pour mieux connaître Anasse Kazib :

Bref, la Révolution est en marche, mais ce sera la Révolution islamique.

36 Commentaires

  1. Le moyen de se « croire » intelligent c’est de s’entourer d’imbéciles . Ce Anasse Kazib est bien sur comme tout les musulmans , perfide mais surtout pernicieux . Comment voulez vous que les Français ne deviennent pas racistes pour « le peu » qu’on l’écoute ? Encore un qui va chercher a vivre grassement de « subventions » de l’état . Donc l’argent des Français qu’il déteste ! cherchez l’erreur .

  2. Tout ces gens-là veulent se venger. Ils sentent très bien aussi que l’Etat est faible, et même que l’Etat leur est favorable. Sans oublier les médias traditionnels.
    Pourquoi se gêner?????

  3. Le pire c’est que cet abrutis va trouver plus con que lui : des gens qui vont voter pour cette association de malfaisants.

  4. Sud Rail ….en voilà un syndicat qu’il est bon ….des extrémistes qui n’arrêtent pas de prendre en otage ceux qui les font vivre …. Tout pour leur gueule à ces malheureux roulants qui ont de bonnes conditions de travail et de bons salaires ….allez voir sur le net … ceux qui sont dans le bâtiment et les travaux publics apprécient…

  5. Cette finale , c’était les noirs contre les blancs …et les blancs ont gagné ; évènement à marquer d’une pierre blanche , évidemment !!! Bravo les blancs !!! 👏

  6. Il existe déjà un parti politique muzz , l’union des démocraties musulmans ; là , on a un mix avec la gauchiasserie ; tout doucement la subversion de l’islam avance en se trouvant des alliés chez les acharnés à la destruction de la société capitaliste ; ces derniers étant les idiots utiles de la marche en avant de l’islam conquérant.

    • Depuis quand les cafards camélidés montent ils des partis politiques.
      Sait même pas lire ni écrire. NPA Niquer Pour Arriver. Ce parti de nul et de nulle part, qui fait 0.0000001% de quoi rire.
      Et un molotof, un !

  7. De toute évidence la chasse aux dindes blanches est ouverte. Y’aura même pas besoin de les braconner.
    Pauvre France.

  8. Bonjour Pierre. Et bien tu vois, je suis ravie que les Argentins aient gagné, eux sont des as et, qui ressemblent à leur pays. Quant à Anasse, le gros pourri islamiste, son parti est à dissoudre sans attendre !!! Il s’est entouré de dindes blanches, les idiotes utiles pour promouvoir son infâme mouvement, ça promet !!! C’est étonnant, il n’y a même pas une voilée !!!!

  9. Il y a peu de noirs en Argentine. J’avais un copain argentin, qui mesure un mètre quatre-vingt six, est plus blanc que toi, et tombait toutes les nanas qu’il voulait. Entre les Andes à l’Ouest et l’Atlantique à l’Est, ce pays présente ce genre de particularités, sur plus de deux millions sept-cents quatre-vingt onze mille kilomètres carrés.

    • j’ai aussi connu un Argentin, stewart, qui en tombait plusieurs par jour dans le sud de la France, véridique ! Et dans tous les pays où il fait escale ; « escales hop » ! Il parlait plusieurs langues : beau et intelligent ! Donc vive les Argentins, les Latinos, les Français de souche… !

  10. A entendre Anasse Kazib, ce sont ses ancêtres qui ont construits et édifier la SNCF. Merci à tous les musulmans, sans eux on circulerait encore en calèche ou à dos de bourricot. En ce qui concerne les salles de prières dans les années soixante, vous étiez une poignée de musulmans en France maintenant vous êtes des millions.Jusqu’à quand vous allez continuer à envahir notre pays. Allez construire des chemins de fer chez vous en Afrique du nord. Sinon les Français vont êtres obligés de le faire à votre place, comme au siècle dernier.

    • Ah !!! Non alors !!! Nous les méchants colonialistes leur avons suffisamment laissé de constructions !!! réseaux de toutes sortes !!! lorsqu’ils nous ont foutu dehors !!! Ces minables n’ont même pas été capables d’entretenir tout ce que nous leur avons laissé !!! Aujourd’hui bien des réalisations édifiées par les Français sont en ruine !!!!!!!

  11. Sur la photo, je constate qu’il est le seul mec et qu’il est accompagné de trois gonzesses blanches non-voilées. Ce con-là a donc réussi à convaincre trois jeunes greluches blanches de le suivre, en échange de leur présence sur la scène médiatique et donc, je suppose, à la direction de ce nouveau micro-parti. Je doute fort que ce musulman hypocrite soit féministe et partisan de la parité, mais de même qu’il a réussi à s’incruster à la SNCF grâce aux gauchos de Sud-Rail, il compte certainement sur ces connasses pour assurer son leadership et asseoir son autorité sur son groupuscule, à la manière de Mélenchon à LFI. Avec des soutiens comme Rouillan et Assa Traoré on voit tout de suite à qui on a affaire !!!

    • Ah ouais alors assez de traoré, cette poufiasse nid à poux, qui pue le bled. Toujorus en arrêt maladie et toujours dehors et personne ne controle cette salop….
      Quant aux trois pétasses, les pompoms girls du trouduc qui pense qu’il va faire arrière parce que deux abrutis de sud rail l’ont bombardés dégueulé syndical, elles ne vont pas faire long feu. Mettons les devant Z pour une discussion et on les retrouvera dans ls latrines, elles auront chier dans leurs slips

  12. Bonjour les Patriotes ! Continuons à protéger notre peuple ! Holalala le président de cette nouvelle asso politique a une de ces classes ! Quelle chance pour la france : il remontera le niveau ! Cependant son grand-père a servi la France ; s’il se sent Français il devrait faire de même et surtout ne pas servir l’yslam ! Me comparer à lui me déprime grave : je suis moche, bête et méchant mais je suis un Patriote ne servant aucun autre pays (mais je comprends parfaitement que certain(e)s aient quitté le pays tout en restant patriotes), contrairement aux traitres arrêté(e)s au parlement euro : la traitrise devrait être punie de 30 ans prison ferme ; autrefois c’était le cachot ou la guillotine ! Quoi qu’il arrive, ne jamais trahir le peuple originel et lutter contre l’yslam-isme ! Bonne journée !

    • Son grand père a servi la France ????
      Si vous les écouter, ils ont tous un grand père qui s’est battu pour la France, c’est leur nouveau truc pour se faire accepter vu que crier au racisme pour un oui ou pour un non,ne fonctionne plus ,alors on invente un papi combattant les allemands pour libérer notre pays, ce qui veut dire pour eux que nous devons nous mettre à genoux devant eux et accepter le moindre de leurs caprices.
      Le vice poussée à son paroxysme !!!!

  13. Ce qui me plairait, un jour, dans l’une de vos vidéos, serait d’y apprendre (ou découvrir) quelque chose qui me surprenne; comme, par exemple, que les français ont décidé de s’unir et d’aller « chercher » MACRON pour le terminer, sur la place publique, façon Kadafi; ou ça serait d’apprendre que, face à une énième loi ou mesure liberticide et oppressive décidée par le psycho-sociopathe MACRON, les français ont décidé de dire « NON ! ». Dernier exemple : ce qui me surprendrait serait de voir d’avantage de français regroupés sur les Champs Elysées pour défendre leurs droits fondamentaux et leurs libertés que pour suivre une coupe de football ou y accueillir l’équipe de France (colorée à outrance) qui, comme toujours, revient en ayant perdu le match…
    Aurai-je un jour le plaisir d’éprouver cette surprise, ou est-ce irrémédiablement et définitivement inenvisageable ?

    • D’accord avec vous sauf pour la fin car les footeux ne perdent pas si souvent que ça, ils étaient champions du monde il y’a encore quelques jours et ont perdus aux tirs aux buts, ce qui n’est pas la plus belle façon ( sportivement parlant ) de gagner un match car le facteur chance domine….

    • combien de membre, 3, 4 ou 5
      LA nid à poux y viendra faire son show anti fronce.
      La put… des quartiers islamiques ira écarter les cuisses pur recruter. Si ca pue le chameau c’est qu’elle est là.

      • Elle ne va pas attirer des noirs car les africains et maghrébins ne s’aiment pas donc mis à part les maghrébins et quelques blancs de goche c’est tout ce qu’il aura le gros p….
        Les noirs des DOM Tom qui vivent dans les cités eux n’iront pas avec un maghrébin ni avec un africain car ils ne sont pas aimés par les musulmans car ils sont catholiques majoritairement et sont vus comme des traîtres car ils tiennent à garder leur religion,ne veulent pas de l’islamisation de la France ( sauf quelques cas ),ce qui est souvent source de conflit, ils mangent du porc à noël ( boudin, jambon…) donc c’est voué à l’échec, ce nouveau parti antifrance!!!!

Les commentaires sont fermés.