Macron et Mélenchon préparent de nouvelles dissolutions à l’ultra-droite

On se souvient qu’au lendemain de la mort de Thomas Meric (qui, faut-il le rappeler, était l’agresseur), Manuel Valls avait demandé et obtenu la dissolution de quatre organisations classées à l’extrême droite, dont L’Oeuvre française, Troisième Voie et les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires.

On se souvient que Muriel Ressiguier, la député Insoumis de l’Hérault (qui n’a pas été reconduite par l’équipe Mélenchon) avait demandé, et obtenu, une commission parlementaire contre les violences d’extrême droite. Certes, de par la nullité de sa présidente, l’affaire avait capoté, mais l’intention était bien là.

https://www2.assemblee-nationale.fr/15/autres-commissions/commissions-d-enquete-de-la-xv-eme-legislature/commission-d-enquete-sur-la-lutte-contre-les-groupuscules-d-extreme-droite-en-france/(block)/55210

Quatre années plus tard, c’est le député Insoumis Thomas Portes qui demande la mise en place d’une commission parlementaire, estimant que « l’extrême droite doit être surveillée en permanence ».

https://www.liberation.fr/politique/thomas-portes-lextreme-droite-doit-etre-surveillee-en-permanence-20221121_CBVXGSIPZZFGHNQ6K64ADHHJGQ/

On a vu à l’œuvre les sbires de Mélenchon à l’Assemblée, inventant des propos présumés racistes contre un de leurs députés, de la part de Grégoire de Fournas, député RN.

Puis cela fut le député dealer Louis Boyard qui nous explique qu’une de ses conférences aurait été attaquée par des nervis d’extrême droite.

https://www.ladepeche.fr/2022/12/07/video-des-militants-dextreme-droite-perturbent-une-conference-des-deputes-lfi-louis-boyard-et-carlos-martens-bilongo-10853717.php

À présent, les députés Insoumis et toute la gauche inventent des ratonnades imaginaires pour interpeller le ministre de l’Intérieur, ciblé et accusé de silence complice.

Le député LFI Louis Boyard accuse “les 89 députés RN” d’”organiser des battues racistes dans les rues” et d’attaquer les évènements de LFI, Marine Le Pen l’attaque en justice

Hier, les Insoumis, avec le soutien de la Licra, ont multiplié les demandes de dissolution de Génération Identitaire. Ils ont fini par avoir satisfaction, et Darmanin a même rajouté l’Alvarium dans sa besace.

On peut penser que la démarche sera la même, et que la chasse aux sites de la réinfosphère, et à quelques organisations de jeunesse qui n’ont qu’un tort, aux yeux des collabos de l’extrême gauche : aimer la France, et être prêts à la défendre.

Rappelons que lors de la campagne présidentielles, les équipes d’Éric Zemmour ont été victimes de 51 agressions, sans la moindre poursuite judiciaire, et que les antifas bénéficient toujours d’une impunité totale.

Déjà 51 agressions contre les jeunes militants de Reconquête…

La France immigrationniste de Macron-Mélenchon veut faire taire la mouvance patriote par tous les moyens, pour imposer par la terreur l’invasion migratoire et le changement de peuple.

57 Commentaires

  1. Est ce que le prix des multiples procès que font les gauchistes pour un oui ou pour un non, sont comptés dans le cout de l’émigration ???

  2. C’est L.F.I qu’il faut impérativement dissoudre ,car c’est une « machine » a fous et folles ,ceux qui vendent la FRANCE aux islamistes .Et sont prêt a touts les compromis pour tenir leurs mandats ces gougnafiers . Les diables de la politique , les staliniens , les Pol Pot , avec la complicité des KHMERS verts . OUI , c’est bien eux ces crétins congénitaux qu’il faut éliminer , éradiquer . Le danger vient de là !

  3. Je n’ai pas d' »amis fascistes », qu’ils soient à LFI ou à la Nupes.

    Pour les librairies islamo-gauchistes attaquées, auriez-vous un exemple, un seul ?

  4. Les député LFI, sont là pour défendre les intérêts de la diversité, des minorités. C’est tout. Même Ruffin il m’agace. Faut dire que la place est bonne aussi.

  5. Effectivement le seul danger pour les mondialistes et notre régime politique , c’est les ´´ SPIC ´´; les Souverainistes Patriotes Identitaires Conservateurs , alors que les seuls vrais dangers pour la France ( et pas la république ) sont l’invasion migratoire et l’islam.

    • Surtout l’invasion des adeptes de lisse lame qui détestent pour un très grand nombre d’entre eux la France et les français et pourtant ils viennent par bateau entier en prétextant l’excuse de la colonisation alors que la vérité est qu’ils vivaient dans un pays de M….
      Et qu’ils sont incapables de faire quoique ce soit de leurs 2 mains
      Les autres immigrations ne posent pas autant de problème

  6. moi je pensais jusque là que le fumier était utile pour les potagers, mais faut croire que la nupes , lfi en use énormément, ce qui explique probablement l’odeur récurrente que l’on rencontre à leurs passages, car ils en foutent sans effort de la MERDE ces cons là!!!, ben faut croire que pour les tocards collabos de chiottes et autres navets de la gauchiasse, ils en usent et probablement qui en bouffent à tous bouts de champs de la merde si j’ose dire, et ils doivent en déguster du caca de la mc-rony!!, ce qui explique et donne tout son sens au slogan mange-merde!!!.

  7. Quelle complaisance avec les islamo collabos gauchistes !!!! Mais par contre l’ultra droite a été interpellée avant même que des soi-disant violences allaient être perpétrés par ces derniers. Les blacks blocs, les racailles des cités avec la complicité des gauchos peuvent agir en tout impunité dans leurs actes de violence et vandalisme qui sont eux bien réels !!!

  8. Il y a quelques semaines, j’ai eu un débat houleux où mon Papy PS post-68 s’en prenait à Hanouna car il avait un « député », Louis Batard pardon Boyard. Je lui ai rappelé qu’il avait signé chez Hanouna pour le montant du chèque et qu’il avait refusé un contrat chez les grosses têtes. J’ai également rappelé que c’est un con doublé d’un dealer! Personnellement je ne considérais jamais ce petit merdeux comme un député! Louis n’a rien d’un représentant du peuple. C’est un c****d qui se sent plus péter depuis qu’il est à l’assemblée. Je me questionne sérieusement comment ces gens ont pu obtenir le poste des députés?

    • Bah tout simplement parce que des gens qui partagent les mêmes idées qu’ eux votent pour ces décérébrés,un amour pour les drogues, un désamour de la France et j’en passe.
      Tout ces vauriens votent pour la France in-soumise ( aux vrais français et comme dirait l’autre, on a les politiques que l’on mérite !!!!

  9. Je me fous complètement du foot, pour moi passe-temps pour microcéphales. Mais je viens d’apprendre la victoire de l’Argentine contre une équipe de mercenaires multimillionnaires apatrides dont la victoire aurait été politiquement manipulée et je ne peux m’empêcher d’exulter : Vive l’Argentine !

    • mélanchon au bord du suicide, son équipe allah akbar marocaine est battue par la croatie et son équipe de substitution créolisée par celle de l’argentine dont les joueurs se signait avant d’aller sur le terrain

    • C’est pas grave , les supporters français…c’est pas l’équipe de France qui a perdu , c’est l’équipe d’Afrique ..

    • Je suis né en Amérique du Sud mais je suis français et uniquement français.
      Même si je suis content pour l’Amérique du Sud ( normal ) je suis français, même si cette équipe de France n’est pas ( heureusement ) représentatif de la France, mon pays de coeur, je suis obligé d’être pour l’équipe de France, j’ai choisi mon pays, mon camp, peu importe certains  » désagréments  » ,je garde toujours espoir sinon j’aurai fui comme le font beaucoup de français, vers d’autres cieux, ce qui est un signe de lâcheté envers nos ancêtres ( oui ce sont les miens aujourd’hui) .
      Aux français de souche et de coeur la charge de reprendre leur pays.
      Sinon comme je dit aux antifrance.
      Barrez vous!!!!!!!

  10. Bonjour Pierre et bonjour à vous les irréductibles gaulois, petite info mais qui peut avoir son importance dans la lutte contre le massacre de notre France,(et qui nous l’espérons va donner l’exemple à suivre) nous avons organisé avec l’asso « réunis pour l’Aude »la première réunion des droites patriotes à Carcassonne dans l’Aude ce vendredi dans une salle (on se doit de le noter,même si c’est à des fins électorales) prêtée gracieusement par le maire (dd)G.Larrat.
    Reconquête, les patriotes, DLF, et même un LR étaient présents, le RN n’a pas souhaité y participer (sic!).
    Splendide, superbe réunion avec des échanges constructifs,des projets, des actions prévues ensemble, du concret et l’envie partagée de se débarrasser des guerre d’égo insupportables et délétères!Prendre nos responsabilités loin des appareils était la motivation dominante, c’est donc possible il faut le dire et même le hurler !

    • L’Afrique a perdu. La France va être. Libéré MR. ZEMMOUR. Il faut bouger maintenant. Francais il faut aller à l’elysée

      • Bonjour A.Carrasco, voilà un projet qui ne dénote pas avec les techniques maffieuses de la gôche actuelle, l’honneur ,la dignité,le mérite, la vitalité, le patriotisme et surtout la liberté vous incommodent ,vous n’avez aucun autre discours que celui de l’invective crasse ,vous ne savez même plus où se situe votre combat,si tant est que vous n’en ayez jamais eu un, vous bêlez des slogans Soros, Schwab ou Gates, votre révolution est manufacturée par des milliardaires, des traitres et des corrompus, vous ne vous contentez pas d’être aussi manipulés qu’insignifiants, vous souhaitez que le monde entier le devienne!…Il y a une résistance d’honnêtes gens qui se met en place, il est à parier lorsqu’elle sera aux portes de la victoire que vous serez au tout premier plan, pour gueuler vive la France avec un drapeau tricolore dans les mains!…on a déjà vu ça ce ne serait pas une première !

      • Le pb avec toi ,Alain , c’est que l’on ne pourrait même pas te dissoudre ….on ne peut pas dissoudre le néant.

    • Amitiés voisin audois.
      Je suis de Trebes et j’aimerais bien assister à vos réunions à l’avenir, si possible.
      Si on peut se mettre en contact j’en serai plus que ravi.
      Je me sentirais moins comme un extraterrestre avec mes idées dans notre belle terre audoise.

  11. Les pires ennemis de la FRANCE et des FRANCAIS sont macron le fossoyeur et ali meluch.
    Il faut se débarrasser de ces deux criminels dangereux pour la survie des FRANCAIS ….

  12. De même que ses alliés islamistes, l’engeance gauchiste est à combattre sans merci. Il aura fallu huit siècles à l’Espagne pour s’en débarrasser, Charles Martel ayant montré le chemin. Je suis pour classer le 2 janvier jour férié dans toute l’Europe en commémoration de la libération de Grenade repris aux hordes Sarrasines en 1492 après plusieurs mois de siège. Ces Sarrasins sont les plus grands esclavagistes de tous les temps, effectuant des razzias sur les côtes méditerranéennes et aussi africaines. Un devoir de mémoire s’impose.

  13. Ce qui transparait des déclaration délirantes du boyard est le fond de réflexion caractéristique de la circulation en boucle de thèmes et thèses délirants émanés du microcosme des parlementaires autant que de l’exécutif. Des individus hors sol sinon perchés. Ainsi circulent une somme d’imbécilités caractérisée par les déclarations de l’Allemand de service à tête aussi plate qu’étroite à l’instar de sa pensée qui affirmait péremptoirement n’être pas du même monde que celui d’une personne qui l’interpelait. Tout comme dans une cour de récréation ou pour les racaillent qui disent n’être pas du même quartier avant que de se mettre une rouste(dans un esprit sportif).

  14. À force de maltraiter et de persécuter les français patriotes le couvercle de la marmite risque fort de sauter, on peut supporter et encaisser jusqu’à un certain point mais il arrive un moment où ça devient insupportable. Alors, les plus décidés, ou les plus désespérés des persécutés peuvent finir par se révolter en se disant qu’ils n’ont plus rien à perdre et « sortir les fourches » comme les paysans de jadis quand le seigneur du bled leur en faisait trop baver. S’il y a des milliers, voire un ou deux millions de personnes qui investissent les rues des grandes villes avec des armes de fortune de toutes sortes et bien décidées à en découdre, avec les flics, les racailles des cités ou les antifas, ça pourrait dégénérer très vite et si l’un ou l’une quelconque des persécuteurs dont les têtes sont bien connues de tous, tombait entre les mains de la foule déchaînée, il ou elle pourrait connaître le même sort que feu Kadhafi.

    • J’espère qu’au prochaine élections, Macron ne se représentera pas. Normalement il n’a pas le droit, mais avec un technocrate pur sucre comme lui, il serait tout à fait capable de trouver une combine pour changer la loi.
      Ne pas oublier aussi les retraités des villes, complètement terrorisés, à l’idée d’une guerre civile, et qui ne vont pas tellement consulter les médias alternatifs. Trop anxiogène.

  15. 1- Bijour !

    En France et dans d’autres pays (pas seulement de l’u.e.) où la pieuvre mondialiste met en place ses marionnettes et a la mainmise sur les médias, il existe une facheuse tendance à voir du fachisme où il n’y en pas: les opposants au système (patriotes qui refusent que leur pays soit englouti dans le “nouvel ordre mondial” avec tout ce que cela implique) sont systématiquement qualifiés de “fasciste” par ces marionnettes et les médias, afin que les populations lobotomisés par le système les rejettent et que ce système puisse les réduire au silence sans avoir à craindre des critiques voire une révolte de la part de ces populations, comme elles sont conditionnées à croire à l’existence de ce fascisme imaginaire.

  16. 2- Rebijour !

    Le système insulte les opposants de ce qu’il est et les accuse de ce qu’il fait. Ce procédé a toujours été utilisé dans les dictatures communistes. Il ne serait donc pas surprenant si le “nouvel ordre mondial” ressemblera de plus en plus au “modèle” chinois avec des populations de gueux abrutis par ce système qui seront obligées de vivre et de travailler selon le communisme (répartition égale de la pauvreté, etc.) par une minorité de privilégiés qui bénificient déjà et continueront de bénéficier des avantages matériels du capitalisme et qui maintiendront leurs avantages et leur domination par l’intermédiaire d’un gouvernement mondialiste dictatorial.

    La pieuvre mondialiste a des moyens presque illimités. Comment rompre ce cercle vicieux ?

    • tout simplement La guillotine peut le vaincre ou une bonne corde (les lampadaires sont solides) pour ce genre d’opération.

  17. Comme en Allemagne en 1935, où les SA (sections d’assaut) brûlaient des livres et des librairies, en France des librairies sont régulièrement attaquées à coups de barre de fer par des commandos de l’ultra-gauche.

    Ainsi, en plein Paris, à deux pas du Sénat, la vitrine de La nouvelle librairie est régulierement fracassée par des nervis islamo-gauchistes, sans que la police en faction devant le Sénat, pourtant à deux pas, intervienne, donc avec la complicité du régime.

  18. Bjr,Pierrot. Je me demande ‘jusqu’à quand les francons vont supporter, les gauchiasses ,les juifs, les bougnoules et les bicots ? qui veulent nous reduire au silence et a la soumission, en sachant que seulement 1 a 2 millions dans la rue, ce fils de pute de macron et sa clique de gauchisants, car ils sont bien de gauche, et pas de droite, risquent fort de se carapater le plus loin possible si nous ne les arrêtons pas avant, mais il ne faut pas compter sur les militaires pour nous aider, ce sont des lâches ,des pleutres et des soumis, qui ne pensent qu’a la gamelle, comme un chien attend la soupe de son maitre.

    • Il est clair que chaque jour qui passe sans réaction des vrais français, renforce l’armée des envahisseurs et des collabos ! Notre devenir baignera dans le sang.

    • @ bernard .
      Ce n’est pas gentil de traiter ainsi l’armée .
      OK pour les Généraux , mais pas pour ceux d’en dessous .
      Les MDR , les S/Offs et les petits officiers en ont « Marre » .
      Penses aussi a nos « Forces Spéciales » de part le monde , attentive a notre sécurité.
      N’ai crainte que si « Grabuge » , nos Enfants de France » seront là , au taquet .
      Bien Paramicalement .
      Commandoair40 : https://paras.forumsactifs.net/

    • Les militaires sont aux ordres du GVT ce ne sont pas des civils! Et les civils ne bougent pas pourquoi voulez vous que les militaires qui sont sous les ordres se révoltent? Vous êtes totalement incompétent sur ce sujet.

    • Bernard,
      les juifs n’ont rien à voir dans votre délire, ils existent en France depuis 2000 ans, ce sont des Français comme vous et moi, ils y a parmi eux des gauchistes et c’est ceux la qu’il faut combattre. A force de taper dessus, comme l’histoire du boulanger, ils auront tous quitter ce pays qu’ils ont chéri durant des générations et il ne vous restera plus que les migrants et l’islam à qui vous en prendre, alors réfléchissez avant d’ecrire n’importe quoi.

    • Les juifs?????
      C’est quoi le problème avec les juifs?
      Y’en a qui sont d’accord avec ça, visiblement!!!!
      Moi qui pensais être entre patriotes français alors c’est donc ça.
      Tout le monde dans le même sac ???

  19. Les Fornicateurs Islamiques doivent être combattus par tous les moyens, j’ai bien dit TOUS.
    Ces abrutis congénitaux, le branleur de mouches LBOYARD en tête. Ce taré qui se prend pour un député, est un islamo gauchiste de la pire espèce. Si jamais il y a du grabuge en France je lui conseille de quitter le pays lui est ses trouducs de congénères.

    • J’organise des combats MMA dont il est un super fan.
      Vous seriez d’accord pour une petite mise en bouche si je m’occupe de l’organisation dans une salle réglementaire et avec toutes les autorisations nécessaires, bien évidemment????

Les commentaires sont fermés.