Trois grosses pompes à fric pour les corrompus : islam, Soros, Pfizer

Le scandale de la corruption des élus refait surface, à travers Eva Kaili et quatre autres personnes, toutes de gauche, députés européens ou animateurs d’ONG. Jordan Bardella a beau jeu de mettre le doigt là où cela fait mal…

Cette fois, on parle du Qatar, ce qui ne fait que confirmer le livre de Malbrunot, « Nos très chers émirs« , et « Qatars Papers« .

https://www.fdesouche.com/2022/12/13/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/

Parmi les noms cités, Jean-Marie Le Guen, Rachida Dati, Nicolas Bays, Dominique de Villepin et la sénatrice Nathalie Goulet. Toutes les familles politiques.

Mais que dire de la corruption de Pfizer, qui vise d’abord la présidente de l’Union européenne, Ursula von der Leyen, qui se refuse à révéler la teneur des tweets échangés avec Bourla, le PDG de Pfizer, ni à expliquer pourquoi de telles commandes de vaccins ont pu être effectuées, dans de telles conditions, où les États doivent prendre en charge les dégâts occasionnés par les vaccins.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/rapport-exclusif-voici-les-contrats-secrets-de-pfizer-et-moderna-pour-les-vaccins

N’oublions pas Soros qui ne cache plus influencer les organisation supra-nationales comme la Cour européenne des Droits de l’Homme et l’Onu.

[En couverture] Comment George Soros a infiltré la Cour européenne des droits de l’homme, Partie 1

Comment George Soros étend son influence sur les Nations unies

Alors, nos hommes politiques ont peut-être des convictions mondialistes, mais sans doute d’énormes intérêts économiques à défendre, les leurs…

35 Commentaires

  1. C’est beau la gauche. Cahuzac qui planque son fric. Fabius qui tue des centaines de gueux. Daniel Cohn-Bendit qui tripote les petits gamins, pareil pour Duhamel. koucher qui a fait du fric avec son ONG et qui s’est laissé aller à l’inceste. Etc…

  2. La corruption de l’UE par le Qatar explique la campagne avec des affiches de femmes voilées où on pouvait lire le slogan «L’avenir de l’Europe est entre vos mains». !!!

  3. Ben l’ boujour à tous! Pour commencer, mettre les lois nationales au dessus des lois européennes et sortir de la CEDH. En cas de refus de la commission, quitter l’UE la France récupérera son indépendance énergétique, industrielle, le contrôle de ses frontières et de ses finances. En fait, nos dirigeants sont soumis (où vendus) aux Etats Unis via l’Europe via l’Allemagne. Ils ont réussi en 50 ans ce qu’aucune coalition n’avait pu réaliser en 1000 ans, asservir notre pays, combien ont-ils perçu pour ça ?

  4. Gardons nos illusions ; de nos jours , avec les régimes en place aussi bien celui de France que celui de l’Europe , les scandales font pschitt , et ne changent rien , les contre-pouvoirs étant inexistants.

  5. Les bourgeois qui se collent l’étiquette de gauche au milieu du front , c’est commode pour se donner une belle allure de défenseur du peuple , alors qu’ils le méprisent , jouent même contre lui car ils lui en veulent de ne pas les aimer , et ne pensent qu’à leur propre intérêt.

  6. Soros lui a dépassé le stade d’acheter les gens ; il infiltre les institutions par ses agents , notamment à la CEDH .

  7. 12.000 groupes de pression , ou Lobbys, sièges à Bruxelles….et agissent au vu et au su de tout le monde …et quoi de mieux qu’un peu de fric pour convaincre un élu, hein , dites moi ??? Tous n’en croquent pas , du moins je l’espère…

  8. Effectivement il y a quelques lampistes européens, qui se sont fait prendre. Ils ont peut-être été dénoncés par leurs copains.
    Je pense que la corruption au niveau européen est phénoménale, notamment avec la Hyène.
    Tous en croquent.

  9. Boh, ne vous emballez pas, ils ont juste décidé d’éliminer la Kaili pour une raison que je ne connais pas, comme ils avaient éliminé le Griveaux. Tout cela est tellement gros ! Et puis c’est dans les médias de grand chemin. Alors ça va faire pschit, comme d’habitude. On voit au passage que des « femmes » et des « lgbt » sont très supérieurs à l' »homme » dans la dégueulasserie. D’ailleurs, qui est homme, qui est femme ? Et c’est quoi la parité dans tout cela ?

  10. A l’avenir se montrer très sélectif sur les bulletins de vote ! Ne plus croire les leçons de morale socialopes et les autres non plus. Nous sommes tous victimes des politiques que nous installons et ils ne font pas de cadeaux.

  11. Les convictions sont démultipliées par la corruption. Ou comment joindre l’utile (le pognon) à l’agréable (être dans « le camp du bien »). Macron, Alstom, Mac Kinsey, Sorros et ses ONG, le Qatar et les gangs du foot, les Biden et les Démocrates, les Buzyn, Pfizer, etc. Et encore, est-ce là seulement la partie émergée de l’iceberg. Pendant ce temps-là, taxation des cabanes de jardin et des ventes sur EBay ou sur Le bon coin, impôt sur le revenu dès 852€ net/mois (barême 2023), hausse des péages, de l’essence, du gaz de l’électricité et des taxes qui vont avec, augmentation de 52% de la taxe foncière à Paris et ailleurs, etc. Et les idiots utiles de la Nupes qui applaudissent Darmanin qui fustige « l’extrême-Drouatte » quand celle-ci s’élève contre la déferlante de l’immigration et de la criminalité. Qu’est-ce que les oligarques socialauds doivent rigoler avec leurs valises de billets ! Mieux vaut en rire tellement c’est à pleurer…

  12. Que dire, au moins là, je comprends leurs jeux, c’est pas joli-joli mais c’est humain, par contre pour beaucoup d’autres…

  13. Dans la presse normale extra européenne dont la presse anglo-saxonne, j’apprends qu’une procédure à l’instance du Comité Corona de Berlin, son représentant Dr Reiner Fuellmich avocat allémano-US, pour crimes contre l’humanité à l’échelle mondiale impliquant l’OMS et consorts, vient d’être acceptée par la justice canadienne. Qu’une plainte de même caractère par des Français vient d’être déposée entre les mains du procureur de la CPI.

  14. Vous n’y êtes pas du tout, c’est à cause de l’ultra droite qu’ils sont OBLIGÉS !!de detourner du pognon.

  15. La grosse Angela Merkel qui n’a pas inventé le fil à couper le beurre d’où sa longévité politique, commence à mouiller. Sans doute s’est elle récemment instruite de Nuremberg. En cela, elle commence à balancer insidieusement à la presse quelques vérités qui ne sont pas bonnes à dire.

  16. A GERBER, que ces pourritures rendent le fric aux français et qu’ils soient condamnés lourdement pour leurs infâmes saletés !!!! AU GNOUF, au pain rassis et à l’eau croupie !!! Scandale mondialiste immonde, STOP à toutes ces ordures !! ! Bravo Pierre, excellente analyse que je partage totalement. Pillons les paradis fiscaux, ce ne sera que Justice !!!

  17. Vous avez raison Pierre, pas de quartier pour ces salopards, ces ordures à l’image de macron le fossoyeur qui a détruit notre Pays et nargue les FRANCAIS.
    Ce sont des tombereaux de fumier que nous devrons déverser au sahara …..
    Mais le temps presse et joue contre nous !!!

  18. Tous pourris ? Je ne sais pas mais le jour ou j’ai appris que même Papy Raymond, l’incorruptible ministre à la barre des finances, entre autres, avait planqué (= non déclaré) près de sept millions d’euros en Suisse, mon capital confiance a pris un sale coup !

  19. Heureusement qu’on a les féministes pour nous rappeler que les femmes sont + vertueuses, moins guerrières et autres merdes du genre.. 🥳
    Cette jolie grecque a dit bcp de bien sur le Qatar, tellement que c’en était louche.. CQFD 😅

    • Eh oui !… les féministes nous ont chanté leurs propres louanges pendant des décennies afin de convaincre le bon peuple des électeurs qu’avec des femmes aux postes de décision et notamment en politique, tout irait mieux grâce aux innombrables vertus féminines qui font tant défaut aux vilains machos que nous sommes. Les naïfs qui ont cru à ce conte pour enfants de cinq ans et qui ont accompagné et soutenu mordicus les revendications les plus radicales des harpies déjantées comme la Rousseau et la Coffin, entre autres, ont une grande part de responsabilité dans la destruction du patriarcat honni par toutes ces péronnelles qui ne rêvent que d’y substituer leur propre matriarcat. Si elles y parviennent, elles ne manqueront pas de se crêper le chignon pour se disputer les bonnes places et la boucle sera bouclée.

    • Effectivement très belle mais vénale, donc le bien et le mal ; je n’aime pas la vénalité, le profit !

  20. Que faire avec cette caste journalistique complètement soudoyée par la Doxa ?… Je suis récemment tombé sur l’interview/lèche-rouleaux de Zelensky par l’obséquieux binoclard aux gros sourcils : ce genre de type sera toujours plus enclin à mettre en épingle les affaires de corruption autour de Poutine et de ses alliés, que d’aller débusquer celles de Van der Leyen et de tous ces « irréprochables » dirigeants occidentaux…
    Et encore moins de parler du scandale EDF, véritable trahison Nationale : les Jospin, Sarkozy, Hollande et Macron devraient être en permanence sur la sellette de l’Actualité pour répondre de leurs actes !….

  21. Bijour !

    “ Un pour tous, tous pourris ! ”, telle est la devise en ripoubelloblique mondialiste frankistanaise et ailleurs.

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” et qui ne comprendront jamais qu’ils ont été lobotomisés par les médias aux ordres et le sinistère de la rééducation nationale.

    P.S.: Qui sont ceux qui financent au niveau mondial les “antifas” alias les “black blocks” ?

Les commentaires sont fermés.