Agressions marocaines : Darmanin et médias mentent encore aux Français

Georges Marchais, dans les années 1980, avait, lors d’un débat contre Alain Peyrefitte, tenu ces propos : « Quel dommage qu’un grand pays comme la France  ait un ministre de la Justice qui est un menteur » !

Que dire alors de notre ministre de l’Intérieur, qui lui est un menteur professionnel !

On se souvient qu’il avait vu des saluts nazis lors d’un rassemblement de Florian Philippot.

Personne n’a oublié les grotesques mensonges, au lendemain des graves incidents du Stade de France, où il avait accusé les supporters anglais, pour mieux protéger les racailles de Saint-Denis.

Et cette fois, à la veille du match France/Maroc, il s’est encore surpassé, qualifiant de « racistes » les Français qui s’inquiétaient de débordements des Marocains, et minimisant de manière provocatrice les exactions de ses amis marocains.

Cela ne l’a pas empêché de mobiliser 10 000 policiers, et d’avoir failli interdire aux supporters français de fêter la qualification de leurs joueurs pour la finale, ce qui constitue, quatre ans après le titre acquis à Moscou, un authentique exploit sportif.

Donc, Darmanin mentait encore, de quoi apprécier encore davantage cette volée de bois vert que lui a administrée la député RN Laure Lavalette.

Quant à la suite, sur les Champs-Élysées, cela risque de faire un peu plus que trois vitres brisées, mais on peut faire confiance à Moussa et aux journaleux pour nous faire le coup de l’ultra-droite…

https://www.fdesouche.com/2022/12/14/avignon-un-membre-des-forces-de-lordre-blesse-et-trois-interpellations/

50 Commentaires

  1. Comment ne pas être raciste envers les maghrébins avec tout ce qu’ils nous font subir ??? Il faut arrêter l’hypocrisie !!!

  2. Un ministre qui n’a rien de français mais tout d’un marchand de voitures d’occasion au Maghreb c’est idéal pour les faux culs anti racistes ? Je pose la question !

  3. Je ne comprend pas ce qui est pris comme une insulte , lancée par le camp dit du bien , la qualification de raciste ; le racisme est sain et naturel , il permet de protéger un peuple et une culture contre d’autres races qui elles sont encore plus racistes que nous . Il ne fait pas avoir honte de se faire traiter de raciste .

  4. Le mensonge , la manipulation , la transgression sont devenus la règle au sein du régime macroniste ; et Moussa est parfait , aussi bon que le guide suprême dans cet exercice ; et tout ça ne tient que parce qu’il n’y a plus aucun contre pouvoir , rôle habituellement tenu par les médias auparavant. Où l’on voit que des menteurs malfaisants et incompétents peuvent s’accaparer tous les rouages du pouvoir , instaurer une véritable dictature et saccager une nation malgré la constitution.

  5. Darmanin est quelqu’un de très fourbe aussi. C’est pour ça qu’il est 1er ministre. De toute façon ils veulent l’immigration, toujours et encore plus.
    Jamais ces gens-là, ne lutteront contre l’immigration, jamais.

  6. moussa a été bien choisi par macron le fossoyeur pour avec lui détruire la FRANCE en la laissant envahir par des islamistes/assassins.
    ces 2 ordures sont des traîtres et les pires ennemis de notre Pays.
    Il faut s’en débarrasser …..

  7. A mon âge je peux vous dire que nous n’avons jamais eu un tel « sinistre » de l’interieur , jamais de mémoire d’homme . A en juger son bagage intellectuel on peut supposer qu’il voyage léger . Je me rappelle d’une phrase de mon grand père qui aimait dire :  » il faut juger les gens sur leurs fréquentations , JUDAS en avait pourtant d’excellentes  » .

  8. Moussa est un pro du mensonge !!! On l’a vu au Stade de France, il protégeait les racailles du 93 en accusant à tort des supporters anglais au risque de l’incident diplomatique. Mais, il n’aurait jamais dû être nommé au poste du Ministère de l’Intérieur !!! Rien d’étonnant compte tenu de ses origines. Pauvre France. Avec une ordure de truand à la tête du pays, ce n’est guère surprenant !!!

  9. Charlotte D’Ornelas a fait une analyse juste et implacable sur CNews, au sujet de ce Pinocchio, et de ses mensonges relativistes pour systématiquement protéger la racaille et dissimuler tout le désordre qu’elle provoque, tandis qu’au contraire, il ne se gêne pas pour jeter en pâture, par ses mensonges éhontés, tout ce qui est trop « blanc » à son goût !…

    • L’arabe de service prendra bien un obus un de ces jours, et là j’irai au café prendre l’apéro moi qui ne bois pas.
      Ce cafard pue le rance. C’est une mousse a raser

  10. Il faut arrêter d’avoir hante du racisme. Avec tout ce que les blancs subissent des noirs et des arabes, si ils ne deviennent pas racistes c’est qu’ils sont victimes du syndrome de Stockholm. Il faut arrêter *l’hypocrisie.*

    • Monsieur Poub, les aras plus précisément lesmouz m’auront appris une chose que ni vous, ni ma religion, ni l’EN, ni mes racines n’ont réussi à m’inculquer  » la Haine, bien épaisse, bien consistante, forte, puissante et sans regret, cette Haine fait de moi un raciste ne supportant plus ces populations qui portent de si mauvais fruits comme aurait dit De Gaulle.  »

  11. Les 10 000 flics c’était pour surveiller qq mecs de l’ultra droite, c’est d’ailleurs ça qui tourne en boucle sur tous les médias..
    Darmanin va se gargariser une semaine avec ça, heureusement qu’il est là pour nous protéger des néonazis. 🙄

  12. En application de la loi d’airain de la Vème République, jamais démentie jusqu’à présent, chaque président est pire que son prédécesseur. Après Sarkosy, cela paraissait une gageure. Puis, avec Hollande, on a vraiment cru avoir touché le fond. Et ensuite, on a eu Macron… Et aujourd’hui, quand je vois Darmanin, cela fait vraiment peur pour la suite.

    • Je crois que Moussa est encore meilleur que les autres dans l’art de raconter des énormités et en se rattrapant à chaque fois aux branches !!!

  13. moussa n’est qu’un médiocre parmi les médiocres , la mensonge pour ce genre d’incompétent est la seule justification de leur nullité , quand va t on mettre dehors toutes cette clique !

  14. Ce qui me sidère plus encore que toutes les saloperies qu’il a à son actif et auxquelles nous sommes habitués depuis qu’il occupe ce poste stratégique, c’est le culot phénoménal de ce salopard-là, sa capacité de mentir avec un aplomb incroyable depuis qu’il est aux manettes. Pris en flagrant délit, la main dans le sac, il serait encore capable de nier, de dire que ce n’était pas sa main mais celle de sa sœur « dans la culotte d’un zouave »!… Avec sa gueule d’éternel petit garçon qu’il essaie de viriliser un tant soit peu avec quatre poils au menton et au-dessous du nez, il me donne envie de lui foutre des baffes dans la tronche jusqu’à ce qu’il ferme son sale clapet !

    • Mentir est sa façon d’être il ne sait pas faire autrement la vérité le dérange c’est un bougne dans toute sa splendeur un fumier un traître au service de macron qui lui est au service de la mondialisation pour détruire toutes nos racines

    • ouais c’est l’arabe de service. Un abruti congénital, avec des gènes de chameau.
      pour lui la corde va être courte

      • Salut Patriote ! Le chameau possède naturellement le coronavirus ; le 1er humain contaminé était un saoudyen en 2016 ! Je me demande ce que kamel a foutu avec son chameau ou sa chamelle ? Des têtes de chameau sont suspendues dans des boucheries au Maroc ou en Tunisie ou dans les 2 pays ; je ne me souviens plus ce qu’on m’a dit… Nous cacheraient-ils que le covid viendrait donc d’afrique plutôt que d’Asie ?

    • Je ne suis pas foot mais je n’ai jamais autant aimé les Bleus qui ont enfin crashé la smala marocaine ! A Bruxelles,avant la défaite, une s…de voilée brandissant son drapeau hurlait au micro de l’islamo-collabo rtl/tvi : »Bruxelles est la deuxième capitale du Maroc ! » Cela n’a pas semblé offusquer grand monde !

  15. mentir est une caractéristique de SA culture, s’il respectait les 10 commandements IL SAURAIT que « tu ne feras pas de faux témoignage ». 2-0, le foot ne m’intéresse pas (ben oui ça existe) + KB dans le dos.😉💪👍👏 allah a tout fait, scandait un type, ben allah les a planté 😂

  16. mentir est une caractéristique de SA culture, s’il respectait les 10 commendemens IL SAURAIT que « tu ne feras pas de faux témoignage ». 2-0, le foot ne m’intéresse pas (ben oui ça existe) + KB dans le dos.😉💪👍👏 allah a tout fait,scandait un type, ben allah les a planté 😂

  17. citez moi une personnalité de la macronie et de ces accolytes ,le chef en tête qui n’est pas un menteur ils mentent tous comme des arracheurs de dents l plus grand c’est le chef,menteur bête et mèchant

  18. Bijour !

    La pieuvre mondialiste encourage, soutient et protège par l’intermédiaire des marionnettes qu’elle met en place une certaine immigration qui nous déteste et qu’elle utilise afin de balayer les nations occidentales chrétiennes par son taux élevé de naissances et sa sauvagerie historiquement connue.

    Cette mise en place de marionnettes et cette immigration font partie de la feuille de route de la pieuvre mondialiste dont l’objectif final est de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés.

    Ceci explique cela.

    Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” et qui ont été tellement lobotomisés par les médias aux ordres et le sinistère de la rééducation nationale qu’ils ne comprendront jamais qu’ils sont en train d’être remplacés.

  19. C’est l’islam totalitaire et conquérant avec la complicité de l’oligarchie judéo-maçonnique qui vont nous entraîner dans un nouveau chaos mondial pire que celui des 2 guerres mondiales du siècle précédent !!!….L’oligarche juive le paiera très très très cher car de nombreux musulmans ne sont pas dupes de la manipulation en cours !!!

    • Je reste plus qu’étonne qu’on parle ici de l’oligarchie judeo-maçonnique.
      C’est débile, raciste et je dirais même plus : CON.

Les commentaires sont fermés.