Il a tué une racaille: Hocine Abdellaoui un nouveau Gaston Malafosse

Il y a 17 ans, à Bessan, dans l’Hérault, un retraité de 61 ans, Gaston Malafosse, tirait sur 5 jeunes dont il était la tête de Turc. Son tort : il avait refusé de baisser les yeux devant ces jeunes qui terrorisaient le quartier. Ils avaient décidé de lui faire payer cette résistance en lui pourrissant la vie. Et puis, il y a eu la fois de trop, où Gaston avait tiré sur cinq de ses persécuteurs. Arrêté, et mis en prison, il se pendra dans sa cellule.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-suicide-d-un-retraite-plonge-tout-un-village-dans-l-emotion-30-07-2005-2006169619.php

A Charleville-Mézières, c’est un Algérien de 82 ans, Hocine Abdellaoui, ancien commando marine, qui a vécu une situation similaire, et qui endurait un calvaire depuis 9 ans. Le pauvre homme a craqué, et a tué un de ses persécuteurs, un nommé Mahamadou Cissé, âgé de 21 ans.

Charleville-Mézières (08) : il ne supportait plus les racailles qui squattaient le hall de son immeuble d’un quartier sensible. Hocine A., 83 ans, d’origine algérienne abat Mahamadou Cissé, 21 ans. Le calvaire durait depuis 9 ans. (Màj)

A Trans-en-Provence, et dans tous les autres lieux où on impose des populations nouvelles, comme à Saint-Brevin, ce genre de situation ne pourra que se reproduire. Car quand l’État abandonne les populations, qu’il doit protéger, à la loi du plus fort, celles-ci n’ont que le choix de baisser la tête et de subir, ou bien de se faire respecter… et de finir en prison.

À Trans-en-Provence (83), l’insécurité explose depuis l’implantation d’un centre pour migrants mineurs ; colère des habitants : “Il y a eu des agressions de riverains, des vols dans les commerces… On a peur pour nos enfants”

Saint-Brévin (44) : « 110 migrants oisifs au profil psy compliqué avec une vue plongeante sur la cour d’école ». Des habitants manifestent contre un projet de centre d’accueil de migrants, et réclament un référendum (MàJ)

C’est arrivé à Bessan, à Charleville, et cela arrivera peut-être demain à l’occasion de France-Maroc, ou dans nombre de villes françaises où on impose des migrants qui pourrissent trop souvent la vie des Français…

Tout cela à cause de la faillite de l’État, incapable d’assurer ce rôle régalien qui consiste à protéger les Français.

Est-ce pour cela que l’incapable menteur Darmanin a demandé aux Français de rendre leurs armes ? Oui.

42 Commentaires

  1. C’est pas dur de prendre le nom des petites merdes des cités pour de supprimer les allocs et autres aides aux parents, ainsi que le HLM !

  2. La France est à nouveau sous occupation. Et les Macron, Philippe, Darmanin, etc. sont les Laval, Darlan, Pucheux d’aujourd’hui. Grâce à ces collaborateurs d’une nouvelle occupation, il n’est pas plus possible de se défendre contre l’occupant musulman d’aujourd’hui que contre l’occupant allemand d’hier. Il faut subir ou périr. Et parfois les deux : subir d’abord puis périr.

  3. Le responsable est toujours le même depuis 60 ans : l’état qui n’assure plus sa fonction de protection de ses citoyens, qui est devenu une parodie politique de la chrétienté du bon samaritain faible et larmoyant, et qui campe sur ses dogmes humanitaristes droit de l’hommistes universalistes relativistes égalitaristes , comme tous les occidentaux, alors que la réalité du genre humain explose tous les jours et révèle la fausseté de ces niaiseries.

  4. Je viens de voir sur Afrique Media que ton Choupinet accuse la Russie et la Turquie de financer ce medium. Je n’ai pas tout regardé, ça dure plus de trois heures. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais tu sais ce que je considère en ce qui concerne Владимир et sa politique. Monsieur Poutine a un horizon intellectuel avec lequel celui d’aucun autre dirigeant d’Europe de l’Ouest ne peut être mis en comparaison. Je suis certain qu’il est parfaitement en ligne pour le bien de la communauté mondiale.

  5. Hommage à ce grand Monsieur qui a servi la France et vient de la débarrasser d’un parasite ! Également soutien total lorsqu’il sera confronté à la justice collabo d’un État qui n’existe plus. J’ai honte de ce pays.
    Que l’on se rassure ! Pour les racailles et vermines diverses, le compte à rebours est commencé.

  6. Quand je pense qu’il y a des cons qui sont allés rendre leur(s) arme(s)…
    Bravo Mr Hocine !!! Vous avez bien fait de la conserver, et surtout de vous en servir. Honneur à vous !👍😉

  7. Félicitations à Hocine Abdellaoui. Il serait regrettable que cet honorable octogénaire soit condamné pour s’être défendu. A la suite sa voiture aura même été incendiée, son logement saccagé ce qui démontre l’emprise de ces ordures de quartier. Du tout venant étranger, qui comme les rats, l’une de leurs anciennes appellations, opèrent en bande malfaisante.

    • D’après ce que j’ai entendu, il serait un ancien Harki. Les Harkis se sont battus, aux côtés de la France, pendant la guerre d’Algérie, et après un grande partie a pu être rapatriée, mais la mère Patrie les a pas bien traités. De Gaulle ne voulait pas d’eux.

  8. Bijour !

    Toujours une certaine immigration que le monde entier nous “envie”, qui nous fait profiter de sa “richesse” civilisationnelle, culturelle et de son érudition et qui devrait être envoyée près de ceux et celles qui encouragent, soutiennent et protègent cette immigration qu’ils utilisent pour balayer les nations occidentales chrétiennes en raison de son taux de natalité et de sa sauvagerie historiquement connue.

    Retour à l’envoyeur !

  9. J’ai toujours dit qu’il fallait dissoudre, juger et condamner ces associations pro migrants devant la Cour pour Haute Trahison envers notre pays et, naturellement supprimer ces subventions dont ils se repaissent. Ce sont des crevures collabos gauchos qui favorisent l’implantation de cette RACAILLE émigrée. Il a eu raison ce Monsieur mais, malheureusement il sera condamné, c’est LAMENTABLE, DEGUEULASSE !!! Excellente analyse Pierre.

  10. Ce Monsieur nous a débarrassé le plancher d’une sinistre ordure.Merci à lui.
    Le problème est que nos garde chiourme se servent des racailles pour mieux nous contrôler, nous empêcher de vivre normalement.
    Les juges devraient acquitter ces gens harcelés que tout le monde laisse tomber.

  11. L’État est tout à fait capable d’assurer ce rôle régalien qui consiste à protéger les Français. C’est qu’il ne veut pas, c’est tout. Je dirais même qu’il s’applique pour générer cette situation jusqu’à -ce que ça devienne invivable pour les français (les vrais)… Après, advienne que pourra.

  12. Et les chefs d’état du Maroc, d’Algérie et de Tunisie ne disent pas un mot contre le comportement lamentable des racailles arabes en Europe de l’Ouest et dont les familles sont originaires de leurs pays pré-cités. HONTE à macron bien sûr et à toute sa clique, à la justice laxiste, aux politiques et aux bobos complices du show-biz (il faut boycotter leurs spectacles et leurs films ) !..Ce macron qui ne sévit pas contre ces racailles par lâcheté et traîtrise contre la France mais HONTE aussi aux responsables des pays arabes cités soit par lâcheté eux aussi ou par complicité au nom de l’islam conquérant !!!

    • Ils ne risquent pas de dire qq chose ,Marc , puisque le monde arabe est en guerre contre l’occident avec l’islam comme fédérateur ; il n’y a que nos humanistes au grand cœur pour ne pas vouloir s’en rendre compte , en particulier notre caste zélitiste biberonnée au mondialisme .

      • C’est l’islam, projet de société totalitaire et conquérant, recouvert d’un vernis trompeur d’aspect religieux, qui va entraîner le prochain chaos mondial qui sera pire que les 2 guerres du siècle précédent. Sur C-News ils tournent autour du pot pour expliquer que les match France-Maroc, France-Algérie et France contre un pays musulman entraînent à chaque fois l’action des racailles en France sans prononcer une seule fois le mot islam alors que c’est le ciment commun à tous ces troubles. L’islam totalitaire n’est compatible avec aucune autre civilisation et l’oligarchie juive qui favorise leur conquête en Europe le paiera très très très cher !!!…De nombreux musulmans sont déjà conscients que le Nouvel Ordre Mondial veut les manipuler eux aussi !!!!

  13. Le citoyen honnête est devenu très vulnérable. On lui a en effet enlevé ses défenses immunitaires via un pseudo-vaccin Covid et on l’a privé de ses autres défenses avec l’obligation de rendre les armes. Cette situation le met évidemment en péril bien qu’il ait répondu aux exigences du gouvernement. Aussi, on a peur de comprendre le but de la manoeuvre : face à une invasion migratoire incontrôlée et armée de Kalashnikov, que va-t-il se passer ?
    Et si cette situation est dument planifiée par nos dirigeants, il s’agit d’une traitrise. On peut également supputer que nos « élites » sont otages de taupes infiltrées dans nos administrations, mais dans les deux cas il faut réagir rapidement. A bon entendeur…

  14. Tant que macron le fossoyeur et sa bande d’ordures seront là, les FRANCAIS seront en DANGER DE MORT face aux islamistes ASSASSINS !!!
    Il faut éjecter ces pourritures pour notre survie …….

  15. Implantation de migrants mineurs, ou pas mineurs mais mineurs : quand on vous dit que c est pour votre bien, que c’est pour le bien de l humanité souffrante et emigrante et qu en plus ,le patronat qui ne peut vouloir que notre bien , en veut, en exige et en redemande ! Le dos au mur, le couteau sur la carotide et le genou dans le bide, qu est ce qu on dit à macron, à beaune ( âme damnée, europeiste jusqu à la perversion, qui plus est,phoque comme un PD) à Bruno lemaire ? Oui merci, et j en reprendrais bien quelques uns.

  16. Bonjour les Marteliens, pas sûr que les réactions radicales proposées, ne soient pas souhaitées par ceux qui ont juré la destruction de la France!. Le bordel, la guerre civile c’est tout bénef pour ceux qui profiteront du chaos, appelleront l’UE à la rescousse comme la force souveraine,des brigades Allemandes, Italiennes, Portugaises ou Suédoises assureront l’ordre ,impliquant que les autorités Françaises n’en n’ont pas été capables!,ainsi la dictature Bruxelloise s’imposera avec toute la légitimité requise pour ne pas être discutée !.Je ne suis pas oisif,j’essaie de me rendre utile, , je milite aux Patriotes et à Reconquête (que nous allons essayer de fédérer avec des réunions communes dans notre région c’est prévu), mais les actions doivent rester légales, pour ne pas nous mettre à la faute et offrir des prétextes souhaités par nos adversaires ,pour nous décrédibiliser, puis nous condamner , puis nous faire disparaître !

    • Une guerre civile se déclenche dans un pays pour des questions religieuses ou politiques entre gens ayant la même nationalité, et un petit bout de carton plastifié n’est pas une condition nécessaire et suffisante pour dire que certains ont la même nationalité que d’autres, ne serait-ce que par leur comportement. Les belligérants ont la même Histoire, la même langue, les mêmes mœurs et coutumes, voire la même religion. Ce sera une guerre de civilisation. Je le proclame depuis au moins 40 ans. Une civilisation d’envahisseurs veut remplacer celle des autocétones, seuls les imbéciles contestent ces évidences.

      • Bonjour Nawita, employer « guerre civile » était vous l’aurez compris un raccourci pour éviter une digression historique, cependant la réflexion demeure, si le constat est irrécusable les moyens d’actions divergent, prendre les armes aujourd’hui serait juste pour nous viser les pieds,on peut fulminer la bave aux bord de son clavier l’index sur la détente de son fusil de chasse,mais pour le moment militer,aller aux réunions s’engager dans un parti patriote ,proposer des actions comme « parents vigilants » qui fonctionne bien,et tracter sur les marchés où ce n’est pas si tranquille , des insultes voire des échanges de coups sont possibles,me semble plus utile à la lutte contre nos envahisseurs !

      • TOUTES les lois votées depuis 40 ans ont été votées CONTRE Le Peuple Autochtone, et donc au Profit des Allochtones; lesquels se comportent comme CHEZ EUX, animés d’un sentiment d’impunité absolu que leur a assuré le pouvoir politique en place.

    • Une guerre civile se déclenche dans un pays pour des questions religieuses ou politiques entre gens ayant la même nationalité, et un petit bout de carton plastifié n’est pas une condition nécessaire et suffisante pour dire que certains ont la même nationalité que d’autres, ne serait-ce que par leur comportement. Les belligérants ont la même Histoire, la même langue, les mêmes mœurs et coutumes, voire la même religion. Ce sera une guerre de civilisation. Je le proclame depuis au moins 40 ans. Une civilisation d’envahisseurs veut remplacer celle des autochtones, seuls les imbéciles contestent ces évidences.

  17. Merci pour votre avis ! Il faut dissoudre les assos antifrançais et supprimer les subventions à toutes sauf celles nécessaires à la santé et à la science ; pas celles des covidistes, des toubibs et politiques qui ne pensent qu’au pouvoir et à leur pognon au détriment des citoyens. Ce n’est pas demain la veille. Seuls les Patriotes le feront quand, j’espère, ils prendront le pouvoir.

  18. Peut être que les français qui habitent dans ces villes et qui sont pleins de gratitude pour les etrangers et non pour leur propre compatriotes vont comprendre.

  19. nous arrivons a une phase ou les lrem devraient réfléchir, désormais c’est leur vie même qui sera en jeu, quand les Français seront dans une situation inextricable, et c’est du proches, grâce a leur incompétence, leur arrogance, leur idéologie criminelle ; la corde n’est plus loin, les révoltes ont toujours commencé comme ça, il arrive un moment ou la peur des sentences n’agit plus sur le peuple et la on peu s’attendre a tout,

  20. OUI, nous avons le choix : baisser la tête et subir OU se faire respecter, soit au nom de la loi du Talion*, soit sous forme de Représailles Massives; et NON, nous ne sommes pas obligés de finir en prison : c’est ce qui risque d’arriver à tous ceux qui agissent SEULS. MAIS, si nous agissons ENSEMBLE, rue par rue; quartier par quartier; ville par ville, en formant des milices armées, alors PERSONNE (ni MACRON, ni les Ober Kapo FDO ni l’Armée) ne pourra nous en empêcher ! Il n’y a guère que Chuck Norris qui pouvait encercler ses ennemis à lui tout seul…Mais si vous sortez des séries TV et autres jeux vidéos, il vous faut être réunis, coordonnés, armés et déterminés pour virer tous ces indésirables de notre pays. Croyez-moi, même les plus fanatiques d’entre eux ne sont pas si pressés que ça de rejoindre le paradis et leurs 72 vierges; ils ont PEUR de la MORT. Il faut juste les convaincre que nous pouvons lui dire où, quand et comment elle peut les trouver…

    • Ne serait-ce pas la seule et dernière solution ?
      Ne faudrait il pas commencer par les têtes de liste collabos ?
      Chaque jour qui avance nous rapproche de ce scénario.

  21. Ce n’est que le début ! Cela me donne du baume au cœur !
    Les plus de 80 ans nous montrent l’exemple !

  22. Bonjour les Patriotes ! Ne les butons pas nos ennemis pour ne pas finir en taule pour ces crevards, ratés de naissance, mal-élevées ! Dommage pour ce brave Monsieur ! Je comprends qu’il ait pété un plomb (c’est le cas de le dire) ! Merci à lui d’avoir servi notre pays… quand il était dans l’Armée ! Il ne faut pas baisser les yeux ! S’entrainer à la légitime défense est important ! En Allemagne la vengeance fait partie de la loi, même via un tiers, me semble-t’il. Il est indispensable de faire payer les parents : retrait des aides sociales. Les « dirigeants » manquent de courage ; ils ont peur des voyous mais emmerdent les Français ! En janvier les factures d’énergies des boulangers augmenteront fortement ; aucune solution pour l’instant ! Qu’attendent les dirigeants pour supprimer les subventions aux associations qui ne sont pas d’utilités publiques ; utiles : la médecine, la recherche… Bonne journée et que nos ennemis crè..nt !

    • …. Aux associations qui ne sont pas d’utilité publiques …..
      Oui , MAIS : Elles sont d’utilité politique . Et ceux qui nous gouvernent ne font pas de la gestion des choses , ILS font de la politique .. Cette politique qui leur assure sieges et pensions …

Les commentaires sont fermés.