Les francocides se multiplient, les Marocains envahissent nos villes

Y a-t-il besoin de faire de longs discours ? Quelques minutes après la qualification historique du Maroc, pour les demi-finales de la Coupe du Monde, toutes les rues des grandes villes françaises étaient occupées massivement par des Marocains fêtant l’événement.

Que deux victoires précédentes de cette équipe aient donné lieu à des actes de vandalisme et à des provocations dans nombre de villes de France n’a posé aucun problème aux autorités françaises, à qui il ne viendrait pas à l’idée d’imposer un couvre-feu aux Marocains, vu l’attitude de leurs supporters.

Des marées humaines de supporters marocains dans toutes les villes de France

Et ce mercredi, cela sera France-Maroc, et donc un pays, la France, confronté après le match, quoi qu’il arrive, à une 5e colonne haineuse et agressive, sur son propre sol.

Pendant ce temps, le massacre des Français, appelé francocide par Eric Zemmour, se poursuit et s’accélère, de manière toujours plus sordide.

Massacre d’un Français de 88 ans, dans sa cave, à Bezons, par Hichem et Mohamed.

Bezons (95) : Jean, 88 ans, battu à mort dans son immeuble, retrouvé défiguré, la tête en sang. Hichem et son frère Mohamed arrêtés. Il leur aurait fait une remarque sur l’occupation des parties communes (MàJ)

A Montluçon, c’est un homme de plus de 70 ans qui a été massacré par un jeune de 23 ans dont les autorités ne disent pas l’origine.

Montluçon (03) : Le pronostic vital d’un septuagénaire engagé après une altercation dans un hall d’immeuble. Un jeune de 23 ans interpellé.

A Bois d’Arcy, on a retrouvé l’agresseur de Fabrice, retrouvé mort dans la cage de son escalier.

Bois d’Arcy (78) : Fabrice retrouvé mort dans une cage d’escalier, il aurait chuté dans les escaliers (MàJ : un délinquant multirécidiviste nommé Oualid B. accusé de l’avoir tué)

Jugement d’une pourriture musulmane de 23 ans ayant violé chez elle une femme de 83 ans.

Niort : Walid J., 23 ans, condamné à 18 ans de prison pour le viol d’une femme de 83 ans, qui a passé trois mois à l’hôpital suite au drame. Depuis, la victime a fui le quartier dans lequel elle vivait depuis 55 ans

A Fréjus, c’est un jeune de 16 ans qui a été agressé par des racailles qui voulaient lui voler son deux-roues.

Fréjus (83) : Illan, 16 ans, circulait à vélo quand deux individus l’ont roué de coups pour voler son deux roues. Des policiers, intervenus rapidement, ont été visés par des mortiers d’artifice

Et c’est comme cela tous les jours, en France…

Pendant ce temps-là, à Saint-Brévin, ils veulent installer 120 migrants près d’une école, avec la complicité de toute la gauche.

63 Commentaires

  1. Quelle période de merde. On m’accuse de pessimisme mais il faudrait tout de même pas deconner.
    3 ans de covidiots
    D’ailleurs à ce sujet il faut aller visionner la vidéo
    Died Suddenly
    1 an presque de guerre en Ukraine avec toutes les conséquences.

    Et même quand les nouvelles sont bonnes il faut s’attendre au pire. Si la France gagne contre le Maroc ce sera le bordel et vice-versa.

    Mais rassurons nous la dinde de Noel sera sur la table le 25 Décembre mais on ne pourra pas la cuire (délestage de cuisson) et on se souhaitera une bonne année 2023 dans le noir et le froid tout en sachant que le pire est devant nous.

  2. Si le Roi du Maroc avait un minimum le sens de l’honneur il critiquerait vivement tous ces marocains racailles en France et en Europe qu’ils font HONTE au Maroc !!!

  3. Tous les jours on a la démonstration que l’humanitarisme et le droit de l’hommisme institué dans nos sociétés civilisées au rang de religion n’est compris et pratiqué que par nous même , et que d’autres populations, d’autres races profitent de notre niaiserie obstinée pour nous subvertir ; il est grand temps de changer de paradigme.

  4. C’est comme Jean Dussine le président d’une association « d’aide aux migrants » qui a été assassiné chez lui par un afghan qu’il hébergeait !!! Il a compris, mais trop tard.

  5. Au lieu de laisser venir des clandestins algériens pour les besoins des restaurateurs, Macron devrait plutôt faire venir des policiers algériens qui savent comment gérer leurs congénères !

  6. Immonde, il faut les expulser dans leur pays de merde ces bougnoules crapules pourris jusqu’à la moelle !!! Quant au collabo qui a hébergé une racaille bronzée, c’est bien fait pour sa goule d’avoir été agressé !!! Je ne pleurerai certainement pas sur son cas !!! De toute façon cette ordure de Macron a pour objectif la guerre civile dans notre pays !!!!

  7. Christian proute (créateur du GIGN) a dit tout à l’heure sur cnews que le bordel que foutent les marocains n’est qu’un épi-phénomène. Quel proute ce mec, on aurait attendu mieux d’un ancien patron du GIGN.

    • si le maroc gagne feux de poubelleset des vitrines cassées . si la france gagne, voitures incendiées, magasins pillés etc.

    • Mais Jac , tous ceux qui sont mis à ce genre de poste sont évidemment des gens qui roulent pour la macronie .

  8. Bonjour Juan-Pablo,
    100 % d’accord avec votre prégnante réflexion.
    Notre « Cher et Vieux Pays » doit se réveiller et réagir contre Le Grand Remplacement en cours..ou mourir !
    Pour cela, virer tous nos dirigeants corrompus et tous les anti France.
    Établir un Salut Public Patriote qui châtiera très durement toutes les racailles et assassins impunis..Œil pour œil, dents pour dents, le temps est venu !
    Ca suffit : BASTA tous les muzz francocides !

    • Salut à vous Fourches et tracteurs !
      Et dire que les collabos de tous les partis politiques soumis peu ou prou à l’oligarchie mondialiste continuent à nier le « grand remplacement » pourtant évident et que la majorité lobotomisée des français qui ont voté pour Macron et Mélenchon les suivent aveuglément sans rien comprendre à ce qui se passe sous leurs yeux et sans se rendre compte qu’ils vont devoir, comme les autres, céder la place à leurs petits protégés s’ils ne font rien pour arrêter l’invasion migratoire et renvoyer au bled toutes les familles de parasites qui sont venues squatter la France. Halte au massacre !

  9. Français de l’étranger, je suis de loin et la rage aux tripes la déchéance de ce qui reste ma patrie. J’attends…
    Je sais que le réveil aura lieu tôt ou tard. Le Français est ainsi; il laisse faire, accepte l’intolérable et un jour un petit rien le fait sortir de ses gonds et il casse tout. J’attends donc le petit évènement catalyseur, signal d’ouverture de la chasse aux camélidés dans toute l’Europe. Ce jour-là, les prétendus insoumis et autres politiques collabos raseront les murs. Je pense même que l’armée suivra le peuple enfin debout. Car enfin, ces camélidés hystériques ne se sentent forts que parce que notre manque de réactivité est vu comme une faiblesse. Que l’insécurité change de camp et le calme reviendra.

    • ancien con….battu d’afn 85 ans encore alerte et patriote, cher Ami je souhaite de tout coeur que vos previsions se realisent et dans la mesure de mon age je serais de la fête pour virer 1° ce « gouvernement » qui est la famille tuyau de poele…..ils s’emmanche les uns dans les autres et il n’enleve pas la « suie » 2° reinstaller la GUILLOTINE pour tous les TRAITES a la FRANCE et il y aura du boulot…..VIVE LA FRANCE la VRAIE

  10. Que des bonnes nouvelles, la France est contente , mais je ne m’émeus pas quand un tel ou un tel se fait massacrer , en tous cas pas avant de savoir pour qui il a voté.

  11. Les français ont voulu MACRON ! Ils ONT MACRON. EINSTEIN disait : c’est une hérésie que de commettre systématiquement les mêmes erreurs en espérant un résultat différent.
    Les français, en réalité depuis 1940, ont adopté une mentalité de vaincus : Ont tue leurs anciens et leurs enfants; on les ruine; on les maltraite; on les empoisonne; on leur prend TOUT; on les prive de leurs droits et libertés : ils ne bougent pas; ils se plient et acceptent. Pourquoi en serait-il alors autrement ? Faites le calcul : d’après vous, combien, actuellement, vont descendre dans la rue pour la finale de football, et combien vont le faire pour défendre un semblant de vie ? Combien réfléchissent à comment nous sortir de ce merdier, et combien se demandent où ils vont bien pouvoir trouver un bloc de foie gras pour Noël ?
    Une toute dernière opportunité de tout changer vous a été offerte cette année; vous ne l’avez pas saisie. Allez, courage : plus que 4 ans !

    • En fait, juste avant le coup d’envoi de la coupe du monde, 70% DES FRANCONS se disaient favorable au boycott, car cela se passe au quatar, au vu des » doigts de l’homme », et hier soir ,près de 18 millions devant la télé+ ceux qui ont payé une fortune pour aller chez les enturbanés, va comprendre charles ?

    • Je regarde Cniouz et suis admiratif de Charlotte D’Ornellas. Quelle bon sens et qu’elle patience.
      Ce FUMIER de Joffrin mérite d’etre mis dans un avion et parachuté au dessus de Mogadiscio pour aller évangéliser des shebabs et leur enseigner la tolérance…..

  12. et si on se réfugiait derrière brizzitte? Après tout, célébrer la France marocaine, ça va pour 400 000 par an elle peut se la ramener 5 minutes et oublier (5 minutes) la fan ((93 ans) de l’euthanasie. Bouclier utile pour arpenter les champs, en + c’est leur copine. Je ne suis ni footeux ni près de Paris mais à méditer peut-être.🙄

  13. Bah purin !!! Je pensais pas qu’il y en avait autant dans mon bled, et c’était juste les Maroco.

  14. On a beau ne pas s’intéresser au foot et n’en avoir rien à battre de la coupe du monde au Qatar, la médiatisation tous azimuts de ce non-évènement et les conséquences que la suite de victoires des chameliers de Casablanca ont dans notre pays qui prend l’eau de partout sous les coups de boutoir des hordes barbares nous obligent à nous y intéresser d’une manière ou d’une autre, ne serait-ce que pour éviter de nous trouver « au mauvais endroit au mauvais moment » ! … je crois que le stade du « déni de réalité » est dépassé depuis un certain temps et qu’il y a d’une part, la masse des autruches qui mettent la tête dans le sable pour ne pas voir, et d’autre part, les gauchos au sens large, de l’électeur à l’élu et du sympathisant au militant, qui ont choisi délibérément de trahir nos valeurs ancestrales pour faire alliance avec nos ennemis irréductibles, avant d’être eux-mêmes soumis ou liquidés si par malheur les derniers patriotes étaient vaincus.

    • Il fait en ce moment au maximum 25°C au Qatar, c’est conforme à la moyenne de décembre.
      Des stades climatisés, des milliers de travailleurs rendus esclaves, 6.000 morts, pour des températures attendues autour de 25°C…

      source : Service météorologique du Qatar
      https://en.wikipedia.org/wiki/Doha#Climate
      (ligne « average high »)

    • Bonjour Juan-Pablo,
      100 % d’accord avec votre prégnante réflexion.
      Notre « Cher et Vieux Pays » doit se réveiller et réagir contre Le Grand Remplacement en cours..ou mourir !
      Pour cela, virer tous nos dirigeants corrompus et tous les anti France.
      Établir un Salut Public Patriote qui châtiera très durement toutes les racailles et assassins impunis..Œil pour œil, dents pour dents, le temps est venu !
      Ca suffit : BASTA tous les muzz francocides !

  15. Si la France gagne des milliers de français devraient aller faire la la fête au Maroc, incendier les palais, bruler les bagnoles, fusiller les moutons, piller et plus ….

    • sans oublier les chèvres après que les autochtones les ai monté, les pattes dans les bottes ! J’emmerde les LGBT et l’emmerdeur qui gouverne les moutons
      voir Zemmour ce jour sur BFM à propos du foot et de l’immigration et sur ceux qui détruisent alors qu’ils ont gagné

    • On récupère des lance pierres, des lances médiévales et des armures dans les musées.
      Mohamerde Macron à confisqué les armes même les souvenirs de nos pères et grand pères.
      Il ne reste plus qu’à partir à Belgrade chercher des AK47 et des munitions pour sauver notre peau.
      Nos bons vieux Famas ont disparu……Où sont ils Manu

  16. L un des deux frères impliqués dans l assassinat de Bezons avait déjà été interpellé ‘une cinquantaine de fois’ selon un policier.
    Qu en pense la maire PS de cette ville , Nessrine Menhaoura ( en fronçais dans le texte ) ?

  17. Hé bien, ça y est !… On ne peut plus accéder à la vidéo de Pierre Cassen. Je me disais bien qu’ils arriveraient un jour à le faire taire. C’est dommage, car sa façon de présenter les actualités est vraiment amusante. Peut-être en se connectant sur un autre site, lequel ?

  18. L’immigration incontrôlée et irreponsable de ce gouvernement incompétent est bien le pire cachemar francais et même Européen. Les Français de souche ne peuvent même plus fêter la victoire de leur équipe dans la rue. C’est la plus belle preuve que l’on pouvait du grand remplacement qui est est une triste réalité avec à la clé son cortège de meutres et d’aggression sur les gaulois se trouvant sur le passage de la horde barbare. Pauvre France.

    • Désolé mais quand des irresponsables, des inconscients, des abru…, revotent pour un parasite responsable de toutes ces agressions et meurtres, il y a complicité d’une parie des gueux, des riens, des sans dents, …… La pauvre France est très malade de ces collabos.

      • Ce connard gériatre à temps partiel à vendu Alstom.
        Il veut qu’onroule en bagnole électrique mais il n’a pas relancée l’electro – nucleaire et ferme Fessenheim après avoir claque des centaines de millions pour sa rénovation.
        Il va claquer 85 tonnes de kérosène pour aller voir une partie de pied
        (foot) au Bougnoulistan. CO2 et particules fines ont disparu pour notre cher Manu….dans quels autres merdiers il va nous précipiter d’ici là fin de sont quinquennat ??

      • Tout est une question de nombre, car nous sommes moins de la moitié de français patriotes alors que les ennemis sont plus de 20% et que leur nombre explose alors que le nôtre diminue. De plus,ils bénéficient de l’aide d’une bonne partie des gochos et des élus « progressistes ».

  19. Nous assistons au remplacement rapide de tout un peuple millénaire par des peuples venus d’ailleurs, pour la plupart imprégnés d’une religion particulièrement crasse (cf. Houellebecq : « La religion, c’est toujours con, mais la religion la plus con, c’est quand même l’Islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… Effondré ! » (Plateforme). Cela avec la complicité de la Gauche, qui veut remplacer le peuple natif parce qu’il s’est détaché d’elle et de ses mensonges, et des mondialistes qui haîssent les nations et donc la France (cf. Attali, Macron, etc.)

  20. Ce ne sont pas les Espagnols ou Anglais qui foutent le bordel mais le potes à Dar-Malin
    il doit être très content !!!

  21. Bijour !

    J’ai des doutes, j’ai donc pris du Padamalgam 1000 mg, du Vivrensemble 2000 mg et du Fopastigmatisé 5000 mg, mais mes doutes persistent, et je m’interroge donc : si les chameaux perdent, combien de bagnoles vont cramer ? si les chameaux gagnent, combien de bagnoles vont cramer ?
    Sérieusement, je me pose les questions suivantes que se posent très probablement les patriotes qui ont perçu depuis longtemps ce qui est en train de se mettre en place : quand le massacre va-t-il cesser? les lobotomisés par les médias, les programmes scolaires, etc. vont-ils se réveiller ? le lavage de cerveau qu’ils ont subi est-il irréversible ? si c’est le cas, que faire, sachant que la pieuvre mondialiste a des moyens presque illimités ? est-ce la fin de la France ?

  22. Vendredi 9 décembre, aux alentours de 13h, un lycéen a été poignardé devant son établissement par un individu ne faisant pas partie du groupe scolaire Gaston Bachelard de Bar-sur-Aube (Aube), rapporte L’Est éclair. Une enquête est en cours et plusieurs personnes ont été placées en garde à vue.

    À une semaine des vacances scolaires de Noël, un lycéen a été poignardé devant son établissement par une personne extérieure au groupe scolaire de Gaston Bachelard, situé à Bar-sur-Aube, dans l’Aube, d’après L’Est éclair, vendredi 9 décembre.

  23. Le bordel muzz c’est uniquement dans les pays européens à l’état ramolli, ailleurs ils se tiennent tranquilles niveau dévastations.. à gauche tjrs le même son de cloche victimaire, quartiers défavorisés blablabla.. les asiatiques font pas ça, les autres européens, italiens, espagnols, portugais, polonais… non plus.
    Tjrs les mêmes, et peu importe l’événement, on y verra tjrs des drapeaux algériens, mais cassez-vous putain !! 🤬

    • Ne comptez pas sur le beau jeune homme emascule qui loge gratuitement à l’Elysee avec sa maman…..
      Pour distribuer des Glock aux citadins.
      A la campagne, on a encore des fusils de chasse et des coupe ongles….

  24. Dans le cadre d’un redressement économique de la France il est bon de supprimer de façon radicale les plus de 70 ans en commençant par tous les politiciens . Finalement nos sauvages feraient ils de l’économie ?

    • Programme pour les délinquants et leur famille:

      1-Déchéance de la double nationalité
      2-Coupure de toutes les aides sociales
      3-Vente aux enchères de leurs
      possessions
      4-Achat des billets d’avion ou de
      bateau en aller simple

  25. Juste un GRAND BRAVO, Pierre. Bravo pour votre engagement, bravo pour votre soutien à St Brévin !!!

    Mais au fait, est-ce que les courageux marocains vont fêter leur victoire de la même manière au Qatar ? Je dis que non, encore une prédiction astropharmaceutique.

  26. Disons-le, les muzz pratiquent le principe d’égalité plus encore que les gôchos. De gôche ou de droite, vos chances d’être tuer par un muzz sont les mêmes, homme ou femme, vieux ou jeune.
    Jusqu’à aujourd’hui, les femmes et les vieux se permettaient plus facilement d’envoyer balader ceux qui foutaient le bordel. parce qu’ils ne risquaient rien car ce n’était pas très glorieux de frapper une femme ou un vieux.
    Aujourd’hui, une femme, un vieux ou un handicapé prennent tout autant de risque, le respect c’est fini, place à la barbarie. Il est à noter que le phénomène est tout de même récent. Avec l’islam il n’y a ni vieux ni jeunes, il n’y a que des musulmans et des infidèles.
    Alors, qu’un type qui les aide se fasse flinguer, tant pis pour sa gueule, car il n’a pas pleuré ceux qui ont été flingués avant lui.
    Et si un muzz plante un drag-queen qui se trémoussait devant des enfants de oins de 3 ans, je donnerai raison au muzz !

  27. Salut Pierre, salut les patriotes.
    Je vous fais une révélation qui n’en est pas une, sur ce site nous sommes tous des devins, à chaque fois qu’on dit qu’il va y avoir de la casse, il y a de la casse. Et quand on dit qu’un « suédois » va violer une vieille ou une gamine, ça arrive, et si l’on dit qu’un CPF va égorger, un vieux ou une vieille, un homme ou une femme, un chrétien, un curé, un juif, ben, ça arrive aussi.
    La seule chose qu’on ne dit pas, c’est qu’un néo-nazi va tuer un musulman, parce qu’on sait que ça n’arrive pas.
    Finalement les chances pour la France sont très ouverts, ils mettent tout le monde à égalité… sauf les musulmans…
    Notre divination doit épater les gôchos qui ne réussissent même pas à voir un évènement qui s’est produit.
    On a une boule de cristal : Fdesouche, mais ils ne veulent pas regarder dedans car ce qui s’y passe ne peut pas exister.

  28. Les médias vont faire leur boulot en édulcorant toute cette sauvagerie. Mais je garde un petit espoir que les français, abreuvés de propagande du vivre ensemble, vont quand même voir le volume de cette immigration sauvage qui nous emporte. Et encore, il n’y avait que les marocains. S’il y avait les algériens, les tunisiens ou les trois ensemble, on imagine bien le tableau…

    • Dans la même NASE on peut y mettre aussi les sénégalais importateurs et distributeurs de crack.
      Les voleurs et arnaqueurs ROMS,

Les commentaires sont fermés.