Impératif : il faut que les Portos nous débarrassent des Marocains !

Je sais, je boycotte la Coupe du monde de football, mais hélas, les conséquences des résultats des matches ne sont pas sans conséquences pour la France. Ce samedi, à 16 heures, quart de finales entre le Portugal et le Maroc. Rappelons que les Marocains ont déjà tout cassé en Belgique, en Hollande et en France, suite à leur victoire sur la Belgique. Ils ont récidivé suite à leur victoire sur l’Espagne.

Et quoi qu’il arrive, ils recommenceront ce soir, qu’ils soient éliminés ou qu’ils gagnent. Et comme les gouvernements belges, hollandais et français n’osent pas régler le problème comme cela se ferait dans n’importe quel pays digne de ce nom, ils n’ont aucune raison de se gêner.

Sauf que si les Marocains sont virés, cela sera leurs dernières exactions, mais s’ils gagnent, c’est rebelote la semaine prochaine, d’autant qu’il est fort possible que cela soit la France qui les rencontre, si on élimine les Rosbifs.

Et je préfère ne pas penser à ce que donnerait une demi-finale France/Maroc, dans les rues de France…

Je crains que cela ne se passe pas comme avec les Argentins…

39 Commentaires

  1. Qui sait, France Maroc avec à la clef des émeutes dans toutes les villes françaises ouvrirait peut être les yeux â ceux qui pensent encore que l’immigration est une chance. Perso, je ne regarde pas.

  2. La qatarstrophe aura donc lieu. En finale, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, les fouteurs de merde vont s’en donner à cœur joie. « Guérilla », le roman d’anticipation (très plausible) de Laurent Obertone, pourrait bien devenir une cruelle réalité !

  3. Maroc passe en demi-finale avec une équipe TOTALEMENT marocaine et non pas des africains naturalisés en France qui défendent les couleurs gauloises au même titre que les anciennes troupes africaines qui défendaient les intérêts de vôtre  »glorieuse france » sans oublier le pillage des ressources des ex-colonies. Nous ici, on t’emmerde !

  4. M’est avis que c’était plus ou moins goupillé depuis le début et l’attribution au Qatar… Finale France-Maroc ce qui expliquerait les « défections » dans l’équipe de France… comme ça « ils » gagnent dans tous les cas… pas le moment de traîner dans certaines villes

    • voila vous avez tout comprit , moi même est dit a mes potes les amateurs de footeux que tout était combiné d’avance ! ou avez vous vu que le portugal se ramasse comme ça !!!

  5. Putain !… ils sont en demi-finale les empaffés !… je l’ai su sans avoir à consulter un média quelconque, simplement « à l’oreille » parce que, dès la fin du match les pétards ont commencé à éclater dans un quartier proche et bien connu pour la faune qui y vit et y sévit. Ils doivent avoir un stock considérable en réserve dans leurs caves ces cons-là, en plus du reste. J’ignore si ce sont des pétards ou des mortiers d’artifice comme ceux qu’utilise la racaille contre les flics mais comme la « cité des sacres » n’est pas mentionnée dans les villes où les CPF ont foutu le bordel et que la presse locale n’en fait guère état, je reste dans l’incertitude d’autant plus que je n’ai pas envie d’aller là-bas pour vérifier sur place. Vivement que ça se termine et qu’on parle d’autre chose !

  6. Le Maroc s’est qualifié contre le Portugal.

    Alors il ne reste plus que les anglais pour nous sauver…

    provisoirement j’entends bien.

  7. Le foot, je m’en tamponne. Mais je suis contre les camélidés et donc pour leur élimination par tous les moyens. Il y a balle et balle…

  8. Jean Messiah est un vrai Français, méluche n’est qu’un sale bougnoule.
    Comme les journalistes de brut qui ont fêté la victoire du Maroc sont des bicots.
    L’équipe de France, il lui reste quoi de Français.
    Et debouzze, il est pour qui, pour le pays qui l’a gavé de pognon ou pour le pays où il va le dépenser.
    Les marocains, algériens et noirs ne s’entendent que pour foutre le bordel contre les blancs. Autrement les marocains ne peuvent pas blairer les algériens qui détestent les palestiniens sauf contre Israël, et ils détestent tous les noirs qui les suivent quand même dans l’attente de finir dans un de leurs marchés à esclaves.
    Quoiqu’il arrive ils vont foutre le bordel de toute façon. Alors qu’ils crèvent l’abcès, qu’ils cassent pillent et tuent. Que l’on voit jusqu’où ils peuvent aller, et jusqu’à quel point on va les laisser faire.

    • Je pense qu’ils peuvent aller très loin, très très loin, parce que ce sont des barbares, quant à savoir jusqu’à quel point « on » va les laisser faire, tout dépend de ce que l’on entend par « on ». Si « on » désigne les pouvoirs publics quels qu’ils soient, je crains fort qu’ils laissent faire jusqu’à l’extrême limite du possible, bien au-delà du tolérable, avec l’assentiment et le soutien tacite ou explicite d’une partie conséquente de la population, celle qui vote pour Macron, Mélenchon et tous les zozos de chez « Nupes » et d’ailleurs. Mais, si par « on » on entend les autres, c’est-à-dire les français assimilés par les précédents à la « fachosphère », interdits de parole et de manifestation, tantôt par les juges, tantôt par les milices gauchistes, il est difficile de prédire quand ils en auront suffisamment marre d’encaisser et qu’ils rendront coup pour coup. Nous le saurons peut-être bientôt.

        • Je dirais, pour compléter notre réflexion commune, que depuis que Macron a été parachuté sur le trône soi-disant républicain en 2017 par les oligarques, ça se précise, on sent bien qu’il va falloir choisir son camp sans doute très bientôt. Pour ma part, il y a déjà un certain temps que j’ai assimilé l’idée d’être classé dès que je parle de politique dans la rubrique « fachosphère » ce fourre-tout commode pour les gauchistes de tout poil, si je parle sans détour ni langue de bois, et je l’ai dit clairement à mon fils qui ne partage pas mes opinions, pour éviter tout malentendu. Nous allons bien voir ce qui va se passer quelles que soient la suite et l’issue de cette coupe du monde des chameliers…

  9. C’est quand même typique du Maroc et de l’Algérie, je n’ai pas souvenance de pareilles émeutes avec les Turcs, les Tunisiens, les Sénégalais, les Ivoiriens ou autre Camerounais

  10. je me demande si ce n’est pas une bonne chose qu’ils cassent tout. Comment les trouver sympaathiques après ça? (et tout le reste). Au fait ce méluche, pourquoi ne part il pas POUR TOUJOURS au maroc (ou ailleurs)?

  11. Régler le problème ou solder les comptes? De toute façon, tôt ou tard, les Français règleront cela. Certainement dans la violence. Les Khouba en perdront à nouveau les babouches.

  12. Les FRANCAIS sont même emmerdés par le foot, les gris et les nègres !!!!!
    N’est-ce pas l’occasion de faire sortir l’armée et de foutre tous ces envahisseurs dehors ?? et que macron l’ordure, reste au quatar; c’est cadeau pour nos frères …

  13. Si macron va au qatar voir équipe de France peu être qu’il prendra la douche avec les joueurs et les récompenser de la victoire .

  14. Bijour,

    J’ai un doute et je souhaiterais poser les questions suivantes en relation avec l’“enrichissement” culturel, civilisationnel et scientifique inégualable que nous apporte une certaine immigration que nous “envie” le monde entier.

    Si les portugais gagnent, combien de bagnoles vont cramer en fr0nce ?
    Si les cham. gagnent, combien de bagnoles vont cramer en fr0nce ?

  15. Et dire que le prétentieux et arrogant Attali était très fier de dire que le freluquet macron était son poulain !!!

  16. L’immigration pose un problème quantitatif, même avec des immigrés civilisés. L’immigration musulmane constitue, en outre, un problème qualitatif.

    • Oui car l’islam n’est pas une religion au sens propre, c’est un totalitarisme politique qui prétend régir tous les aspects de la vie en société. il est recouvert d’un vernis trompeur de religiosité pour les mécréants naïfs. C’est la raison pour laquelle il ne supporte aucun mécréant quand il devient majoritaire dans un pays ou une région ou un quartier Les politiques qui se sont succédés depuis 60 ans dans les pays occidentaux (surtout la France ! ) notamment porteront devant l’Histoire une très lourde responsabilité.Lisez attentivement ce que fut la vie de Mahomet. Ce fut un affabulateur et surtout un chef de tribu guerrière et sanguinaire point barre.

  17. Une victoire des marocains n’est pas un problème. Le problème c’est que la police doit avoir ordre detirer, après sommations d’usage sur des commandos qui attaquent nos biens et saccagent nos villes, Il Faut une seconde pour régler tous ces sujets.
    En octobre 1961, de Gaulle avait commencé des négociations secrètes, (A l’époque) avec le FLN. La condition absolue était bien évidement que la France n’admettrait a aucun prix des pressions sur son sol … Yen a qui ont essayé , Ils ont compris, heureusement pour eux. La Raison de sauvegarde d’une nation qui plus est une démocratie peut passer, si c’est vital, par des mesures radicales, c’est au peuple d’en juger a l’occasion des élections, a condition qu’il n’ya pas a chaque fois une affaire DSK, une affaire Fillon etc. qui sortent d’un chapeau,!

  18. Faut savoir que bcp de marocains en Belgique, France.. ont honte de ce comportement de racailles assistées.. même au Maroc ils en ont honte.. sauf les gouvernements des pays occidentaux allalisés..
    Je connais bcp de musulmans, perso et pro, avec eux faut être direct et autoritaire, ils respectent ça.. sinon tu passes pour une fiotte soumise.. ils détestent ça donc en abusent !

    • Bijour !

      Je ne me sens pas particulièrement représenté par un groupe composé d’une nette majorité d”allogènes avec, en plus, parmi ceux-ci, un cracheur raciste anti-blancs qui a de qui tenir.

      Que diraient les sénégalais, les marocains, les tunisiens, etc. si leur équipe nationale était composée par une majorité de caucasiens?

  19. Je suis tout à fait d’accord avec vous Pierre. Il y a des lustres et belle lurette que je ne m’intéresse plus au foot à cause de la mentalité de la plupart des supporters, de l’état d’esprit des joueurs et de la loi du fric qui régente ce sport depuis la « belle époque » de la grande équipe de Reims et de France, des Kopa, Fontaine, Piantoni et tutti quanti. Cependant, je jette quand même un coup d’œil de temps en temps sur les résultats pour les raisons que vous évoquez, à savoir, que personne n’échappe aux conséquences les plus fâcheuses de cet engouement pour le foot. La mondialisation et la médiatisation frénétique du moindre évènement, couplée à l’omerta qui sévit quand il s’agit de sujets qui dérangent le pouvoir et/ou l’oligarchie qui le soutient et le finance, font que, désormais, tout nous concerne parce que tout peut avoir des incidences sur notre vie à tous, le foot comme le reste.

  20. J’espère que le Portugal gagnera, j’ai beaucoup d’amis Portugais. Enfin, si c’est le bordel dans les rues ,compte tenu de ce qui risque de nous arriver dans quelques temps (pénuries, manque d’électricité, etc) si les autorités ne font rien, ce sera peut-être le début de la fin. Il faut que les Français aient peur,qu’ils aient le nez dans le caca et qu’ils aient faim,là ils vont descendre dans la rue. Par ailleurs, les députés ne se bougent pas beaucoup, face à tous ces sujets.

  21. Le roi du Maroc interdit à ses sujets diplômés d’aller en France… Par contre il demande aux illettrés de piller la France… et de tout remmener au Maroc… Nous sommes tellement tarés que nous avons des marocains ministres chez nous !

    • Qui a nommé ce ministre ? Dartmalin ?
      Les cons de Français qui ont voté pour le pédé qui distribue des capotes à nos gamins avec l’argent de nos impôts

    • Le paradis ou deja dans les année 54 , il était facile d’humer des odeurs grandissantes du pays voisin … Pays sous protectorat de la France a cru bon comme sont voisin de se débarrasser de ses étrangers . La bas aussi , il a fallu faire ses bagages et si vous aviez quelques biens petits magasins ou autres , la seule chose que vous aviez a faire , c’était de prendre tout ça en photo …… Seuls les cons a la mémoire courte ont un semblant de nostalgie du paradis perdu …
      Tous ces pays se retrouvant eux même face a eux même ont fait fructifier toutes les graines qui ont été planté … C’est bien connu .. Ne perdez pas de vu que l’Algérie dans les années 60 était exportatrice de blé …. Aujourd’hui et depuis lontemps elle est importatrice …

Les commentaires sont fermés.