Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !

Hommage à Aurélien Taché, hic ! Il est des nôtres, il se saoûle la gueule comme les autres ! C’est un ivrogne, ça se voit rien qu’à sa trogne…

Aurélien Taché s’est encore distingué ce mardi soir, au lendemain de la victoire de ses amis marocains. Mais il a eu la mauvaise idée de vouloir faire du culturel, ensuite, et d’aller au théâtre. Seul problème, il s’est cru à l’Assemblée nationale, et a interpellé l’acteur principal…

Vu que le metteur en scène, sans doute suite à des pressions, a retiré ses tweets, je vous en fais profiter tout de même…

Ce qui lui vaut bien sûr de faire encore la une de l’actualité, alors qu’il n’a fait que défendre la viticulture marocaine, qu’il fêtait la victoire de ses frères marocains, et qu’il s’entraînait pour le ramadan, dans quatre mois.

Le problème d’Aurélien, c’est qu’il a le Boulaouane méchant…

https://www.fdesouche.com/2022/09/08/victime-dune-agression-le-depute-aurelien-tache-sen-prend-aux-policiers/

Et qu’en outre, c’est dur d’exister à la Nupes, entre les frasques de Sandrine Rousseau et les exploits de Taha Bouhafs, Coquerel, Clémentine Autain, Corbière-Garrido, Caron, Quattenens et Louis Boyard.

Il ne reste donc à Aurélien Taché que la picole, mais il manque d’entraînement, puisqu’au bout de deux verres, le malheureux est bourré.

Je vais donc devoir l’entraîner pour qu’il tienne mieux le pavé !

Première leçon :

37 Commentaires

  1. Incontestablement, le niveau s’élève chez les Nupes…😂😂😂 il y a quand même des sacrés têtes de gondole avec Loulou la came, sardine Ruisseau , Guarido , …😆😆

  2. Quand ses potes musulmans auront pris le pouvoir, terminé la chopine !… Il le sait bien, alors il en profite tant que la picole est encore autorisée….Pas con le mec, bourré mais pas con !…..

  3. NUPES dans toute sa splendeur ! Fort heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y en aurait des morts à la NUPES . Pathétique ,le Taché fait tâche . Et c’est ces gougnafiers qui sont sensés « représenter » leurs électeurs à l’assemblée nationale ; Purée ! ils sont dans une belle merde .

  4. Dès que je l’ai vu je l’ai détesté, au début je croyais qu’il était LFI alors qu’il était LREM, il est bien chez LFI.
    Il a une gueule détestable, il ressemble à s’y méprendre à goebbels. Je le verrais bien chef de la propagande chez LFI. (chez LFI il n’y a plus de porte parole, on appelle ça chef de propagande).
    Et tout comme johann von leers, bras droit de goebbels, je le vois bien se convertir à l’islam pour devenir chef de la propagande islamique française.

    • Détestation partagée !… En plus d’être con comme Boyard, Kéké, Bilongo et compagnie, c’est un ivrogne qui ne tient pas l’alcool, bourré avec deux verres !!!… et comme si ce n’était pas déjà suffisant dans le genre « sale con » il bouffe à tous les râteliers, socialo – LREM – LFI, plus arriviste et sans scrupule que lui, tu meurs !… chez LFI il est à sa place, dans sa bauge à la cour des miracles, attendant son heure, l’opportunité de devenir le chef de la Propagandastaffel de l’islamisme de France… Au poteau Aurélien la tache !

  5. Bijour !

    Bien sûr, ce n’est pas du culturel.

    C’est de la haute trahison !

    La haute trahison est actuellement qualifiable de crime de lèse-patrie, mais les traîtres ne risquent pas grand chose en ripoubelloblique mondialiste frankistanaise.

    La haute trahison était qualifiable de crime de lèse-majesté au temps des rois et elle était passible de châtiments cruels.

    Les temps changent, les valeurs s’inversent et nous payons les impôts qui contribuent au versement des salaires et aux avantages que perçoivent ces gugusses qui osent nous qualifier de “facho”, “nazi”, “extrêmiste de droite”, etc. et qui, afin de continuer d’exister et de déguster la bonne soupe que nous leur servons, tentent de cacher leur traîtrise et cachent leur crasse incompétence à relancer l’économie et l’emploi, combattre l’insécurité, etc. derrière des sujets comme les phobies, le racisme, l’écologie, le réchauffement climatique, etc.

  6. Taché lui sied bien je trouve !!! C’est une petite nature la tâche !!!! Quoi qu’il en soit, c’est toujours avec plaisir que je regarde tes vidéos humoristiques de surcroît, tes analyses sont pleines de pertinence indéniablement !!!

  7. Vidéo très drôle et Pierre en forme !

    J’ai bien rigolé avec ta casquette qui te donne un côté Jean Gabin.

    Merci beaucoup Pierre pour les fous rire et ton humour dévastateur ! 👏👏👏

  8. Très bon ce matin, Pierre! …Mais plus de  »Bonne journée les amis » à la fin, depuis deux jours??..

  9. Aurélien, c’est un gros rouge qui a Taché.
    Pour perdre les pédales quand on est chez LREM, il faut vraiment être bourré.

  10. Encore une tache inlédébile de l’équipe de comiques de la Nupes. Quel cirque, avec l’arrivée de l’auguste Aurélien dans le rôle du clown alcoolique, rejoignant la grande ménagerie des Rousseau, Autain, Corbière, Garrido, Caron, Quattenens et Boyard, sous la braguette de Merluchon, en Monsieur Déloyal. Quel beau spectacle de fin d’année ! Il ne manque plus qu’un lanceur de couteaux, de la diversité, pour compléter la troupe.

  11. « La France a besoin de députés voilées » !…
    Pauvre râclure décérebrée de poubelle de mosquée, arrête donc de vivre dans ton rêve absurde et informe-toi auprès des apostats de l’Islam : eux, qui sont nés et ont étés élevés dans ce bain et ont pu s’en libérer, pourront t’expliquer quel est le vrai rang de la Femme dans le Coran !…

  12. Aurelien Taché, à ce niveau d islamo collaborationnisme et donc de haine de soi, de détestation de son identité, de sa culture, de son histoire, on se dit que ce jeune homme devrait consulter un psy, réfléchir aux traumatismes personnels qu il a subis, que l alcool qu il absorbe et les idées qu il défend sont à l evidence autant de symptômes d un mal-être personnel. Mais aussi qu il est sans doute le produit chimiquement pur de ces générations biberonnées de la maternelle jusqu à l université à l idéologie immigrationniste par des générations de profs de gauche encouragés par des programmes des bouquins ‘déconstructeurs’. Bref, une victime , une de plus.

  13. La Nupes est un véritable aimant à baltringues, on y trouve de tout en matière de zozos, le vivier paraît inépuisable, ils en font collection ou quoi ?!… Je ne crois pas qu’il y ait eu une pareille concentration d’abrutis dans un parti quelconque depuis que la république a été proclamée ?!… C’est aux historiens de nous le dire. Par ailleurs, je me demande comment les élus « normaux » c’est-à-dire des gens comme vous et moi – il doit bien y en avoir, même à la Nupes – peuvent supporter de faire partie du même groupe politique que ces bouffons grotesques et de les côtoyer à l’assemblée nationale. Je note enfin, une fois de plus, que les gauchos après avoir eu une réaction spontanée normale en pareil cas, face à la connerie abyssale de certains tarés, se rétractent aussitôt de crainte d’être « amalgamés » à l’extrême-droite ou pire encore à la « fachosphère »…

  14. Lire méditer et faire connaître le discours de l ex directeur de la dgse Pierre Brochant ( dispo en intégralité sur Tribune juive, entre autre ) devant l amicale des gaullistes du sénat. Pierre brochant ex ambassadeur fait voler en éclat le discours mensonger et lenifiant de macron et de sa clique en faisant un constat clinique de la catastrophe migratoire . Un chiffre : 40% des 0-4 ans sont d origine extra-européenne …
    Que Tribune Juive reproduise le verbatim du discours en dit long sur l angoisse de cette communauté qui a pourtant promu pendant des décennies les beautés de l immigration tout en détruisant avec application le Roman National en culpabilisant les Francais , sans oublier au passage de jeter les bases d un communautarisme revendicatif et agressif dont ils font eux-mêmes les frais aujourd’hui ( drapeau israelien brûlé- de façon festive- sur les Champs Elysés par les supporters marocains). Lisez et relisez le discours de Brochant !

    • Les français de souche qui sont « immigrationnistes » sont-ils masochistes ou suicidaires, ou les deux à la fois ?… Je me pose la question de façon récurrente et je ne parviens pas à déceler les raisons de leur aveuglement ou de leur déni de la réalité. C’est une question qui me taraude et me turlupine ! Suis-je le seul dans ce cas ?

      • Non, vous n’êtes pas le seul. Je me la pose de même au sujet des covidistes, dans le déni et l’aveuglement permanents. C’est soit qu’ils se font eux-même du fric, directement ou indirectement (actions, placements, etc.), avec cette nouvelle industrie super lucrative pour qui y a les pieds, soit qu’ils sont trop lâches pour avouer s’être faits berner/escroquer, puis pour se tenir debout et protester.

  15. Bonjour les Patriotes ! A votre santé, Pierre et à celle des Patriotes ! Il aurait dû porter un chapeau de cowboy pour sa baston de bar ! J’adore l’époque (pas l’actuelle) du farwest où on butait les ennemis sans tribunal ! Je n’aime pas ceux qui tachent notre pays ! Important hors sujet (suite à celui de Riposte Laïque) : témoignages sur le scandale du fa*ct-che*cking (covidistes contre les réalistes antivax) sur fond de soupçons de corruptions avec 3 témoins importants ; c’est du lourd (sans les **) : https://www.you**tube.com/watch?v=c9vF5**GE8dro
    Par ailleurs les journaleux disent que les fêtes lumineuses pourraient être des foyers (ils prononcent clusters) de contaminations covid ; or, à l’extérieur c’est impossible : encore des inepties pour inciter les gens à se faire encore injecter malgré d’éventuels effets secondaires comme les tromboses, maladies de la vache folle… ! Seuls les gens honnêtes ont raison et vaincront ! Bonne journée !

    • Entre autres maladies, pour une certaine population, la résurgence de la vérole des tapettes, si, si, hic… Beurk… Pardon! Soirée arrosée Taché.

    • Dans le farwest ils se seraient contentés de lui mettre du goudron et des plumes.
      Lorsque les dalton décident de faire leur double attaque de banque à Coffeyville, un comité d’accueil les attend. Les voilà après l’attaque :
      https://www.kansasmemory.org/item/723
      Si on faisait comme ça en France, je pense qu’on règlerait le problème vite fait. Mais ils avaient tous des armes.
      Les Dalton étaient issus d’une famille de douze gosses, comme les traoré, sauf qu’ils n’avaient qu’une mère.
      La moyenne de vie des hors la loi dans le farwest était moins de 30 ans, largement, mais je n’ai plus le chiffre exact.
      Si on avait fait pareil dès les années 80, il n’y aurait plus de 2ème, 3ème, et 4ème génération.(Vous voyez à quelles générations je fais allusion).
      Il n’y aurait pas eu de traoré

      • Bonsoir Jac ! Merci pour vos précisions ! Fan de Lucky L. je ne savais pas (ou j’ai oublié) que les Dalton ont existés ! Tout est question de doses, comme celles des picouzes covid alors ! Haha ! La France reçoit tellement de doses étrangères qu’elle en est submergée ! Elle n’utilise pas le bon remède ! Nous devrions breveter notre vax !

  16. Encore un bon celui-là !….Comme le préconisait Malika Sorel invitée sur C News par Yvan Rioufol, tous ces pro-immigration à tout crin (politiques, journalistes, gens du show-biz etc.. ) devraient être obligés d’aller habiter dans les « territoires perdus » de la République comme les gens modestes français de souche qui n’ont pas les moyens financiers de changer de quartier (vendre leur petit appartement et s’en acheter un autre dans un quartier plus « français » et plus tranquille !….Quand on se revendique du petit peuple on doit en partager toutes les conditions d’existence !….Bravo à Malika Sorel, algérienne de naissance et parfaitement intégrée à notre culture française !

  17. j’adore toutes ces expressions bien françaises « plein les trous d’nez », « au gnouf », « les casques à pointes », « les rosbifs », etc JE ME MARRE à chaque fois, MERCI

Les commentaires sont fermés.